Burbot · 2 mai 2008 à 18:05 · 3 participants · 8 201 affichages
MAIS QU'EST CE QUE C'EST???? tout le monde en parle mais je voudrais en savoir plus??? l'un de vous pourrait-il m'en dire d'avantage? quel sont les truc a ne pas zapper? merci merci
Amande82 · 11 mai 2008 à 21:04 · 3 participants · 7 297 affichages
Je me rends en nouvelle caledonie voir mon pere que vit là bas depuis quelques années. Je pars avec mon ami pour le mois d aout et j ai eu l idée de lui offrir un cadeau pour ses 30 ans:un package d activités àn faire en Nouvelle caledonie. Il aime la...
Aurefeli · 5 mai 2008 à 23:29 · 2 participants · 4 140 affichages
Préparant notre voyage en août dont une partie consiste à aller de Darwin à Alice Spring en camping car, principalement par la stuart highway et avec un crochet par Jabiru, j'aurais voulu savoir si la couverture du réseau téléphone portable est bonne...
Evadawa · 7 mai 2008 à 6:54 · 3 participants · 2 516 affichages
Je suis a Sydney et je compte me rendre a Melbourne en stop a la fin de la semaine. J'ai entendu dire qu'en australie il y avait des stations speciales pour rencontrer les routiers qui font des longues distances. Qui me peux me donner plus de renseignements...
Voilà, j'en ai marre de mon travail, je rêve de l'Australie depuis des années et j'ai finalement finit mes études (donc enfin libre de me «promener» quelques temps) Donc j'aimerais bien partir quelques mois mais me «poster» à un endroit stratégique. Je...
Dans le cadre d'un TDM, je suis à la recherche de bon plans pour effectuer la traversée entre Nouméa et Port Vila pour pas cher. Pas de problème pour effetuer des petits travaux ou particper aux manoeuvres si nécessaire. Est-ce que vous savez s'il existe...
BelBiquette · 31 octobre 2007 à 13:11 · 5 participants · 4 309 affichages
Ca sort de l'ordinaire mais peut-on rejoindre les Vanuatu depuis les iles Fiji sans transiter par la nouvelle-zelande ou l'australie (en vol direct)? quelles compagnies et quels prix? amicalement
Stefan56 · 30 août 2007 à 10:32 · 4 participants · 6 318 affichages
Nous sommes 2 pret à tenter l'avanture de l'autre coté. Nous avons comme projet de passer 3 mois en nouvelle zeland (du sud au nord) puis 3 mois en australie (cote est). On a comme projet d'acheter un van en arrivant en nouvelle zeland. Je me demande...
Je vais a Hawaii du 11 juillet 19h au 23 juillet 16h30. Et ensuite je vais faire un jour a NY comme deja arrange dans un autre post. J'essaie d'organiser ces jours du mieux possible mais difficil de vraiment savoir quoi faire. J'ai visite le blog hawaii.blog2b.net/...
Gloon · 6 avril 2008 à 12:45 · 2 participants · 4 697 affichages
Juste un message assez court pour mettre au courant ceux qui ne le sont pas qu'il est possible de trouver des "bons plans" en Australie pour louer une voiture ou un van. Ca s'appelle la "relocation" et ca consiste a ramener la voiture au loueur a un tarif...
Suidary · 9 mai 2008 à 2:14 · 2 participants · 4 851 affichages
J'aimerais savoir combien de dollars australiens peut t'on avoir par personne sans le déclarer en douane à l'aéroport quand on arrive sur Brisbane? merci.
Sunshine123 · 27 avril 2008 à 12:59 · 4 participants · 2 839 affichages
J'aimerais partir à la rentrée prochaine pour une durée de 6 mois, voire 1 an, dans en Australie pour améliorer mon anglais et travailler là-bas, mais je ne veux pas y aller seule... j'ai ce projet avec une amie qui veut partir dans le même but et j'aurais...
JE SOUHAITE SAVOIR OU JE PEUX TROUVER LE MOINS CHERS POUR AVOIR UN ALLER RETOUR AU MOIS D AOUT OU SEPT ET QUEL ET LE MEILLEUR MOIS. JE PEUX VOUS DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR L AFRIQUE L'ASIE ET L'AMERIQUE DU SUD MERCI A+ GREG
Mugmug · 7 mai 2008 à 22:52 · 2 participants · 1 736 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en australie et visiter: Sydney, Perth, Cairns et Alice Springs. On souhaite se ballader, se baigner et eviter la pluie... On sait que les climats sont varies. Est il préférable de partir en Septembre, Octobre ou Novembre...
Voila, nous sommes un petit groupes de 3 personnes. Nous avons pour projet de partir a Tahiti pour 1 mois durant, soit le mois de Juillet 2009, soit le mois d'aout 2009. Nous avons chacun un budget allant de 2000 a 2500 euros environ. On y va exclusivement...
Sarah1981 · 24 avril 2006 à 5:45 · 6 participants · 4 073 affichages
Je vais faire un stage de 2 mois à Samoa, j'aimerais profiter d'un 3iéme mois pour visiter quelques îles de Polynésie. Étant déjà sur place, je recherche des offres de séjour dans des hotels ou de circuits sans croisière ne comprenant pas les vols depuis...
Elo98000 · 3 mai 2008 à 6:54 · 3 participants · 1 812 affichages
Je cherche des infos!! je voudrais partir avec un pote en van faire le desert australien au mois de septembre. J aurai besoin d info! Est ce si risquait de partir qu a 2? Quelles sont les choses a ne pas oublier! Toute info est bonne a prendre... Merci...
Sandetflo · 11 avril 2005 à 2:14 · 6 participants · 4 440 affichages
Nous allons nous rendre prochainement en NC, et nous sommes completement abasourdis par le prix des billets... Quelqu'un aurait il des bons plans, des infos, des liens pour des billets pas chers?????!!!!!! Aidez nous SVP!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii... Sand...
Niouthe · 28 avril 2008 à 12:54 · 4 participants · 4 701 affichages
Je pars en australie au mois de novembre 2008, je suis passionné par ce pays depuis que je suis toute petite, et j'ai eu la chance en 2000 de me rendre là bas pour un mois et vivre avec les gens aller à l'école en claire je n'ai rien visité mais j'ai...
Ivanetben · 6 mai 2008 à 16:55 · 2 participants · 2 402 affichages
nous seront en australie de mi janvier à mi février 09 avec nos 2 enfants 8 et 5 ans. apres 10 j chez des amis à melbourne nous comptons partir vers cairns et descendre jusqu'à mackay pour voir la barrier de corail et les whitsundays.. (nous sommes...
Cinette · 29 avril 2008 à 20:31 · 5 participants · 10 987 affichages
Nous sommes 2 couples qui partiront aux États-Unis avec nos VR (motorisés) pour 3 mois, en janvier 2010. Rendus aux US, nous désirons laisser sur le stationnement d'un aéroport nos VR et prendre l'avion pour Hawaii. Vers quel aéroport faut-il se rendre...
Je voudrais aller avec ma femme et mes 2 enfants à Sydney et plus bas vers Melbourne ou Adélaide ej Juillet et Aout. Je pense qu'il fait assez froid (une idée des températures?). Faut-il vraiment anoraks et gants? Et quelles distractions pour les enfants...
Makoalina · 1 mai 2008 à 12:12 · 5 participants · 10 079 affichages
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté de se rendre en Australie (depuis la France) par un autre moyen que l'avion: en bus, train ou voiture jusqu'en chine par exemple, puis bateau jusqu' en Australie... Et si c'est possible, serait-ce moins...
Muskie · 30 avril 2008 à 3:35 · 3 participants · 1 646 affichages
Un petit message qui n'est pas une demande d'aide, mais un désir de faire connaître les kimberleys et de partager le charme de cette région. nous n'y avons passé que 9 jours, gibb river road, bungles bungles, survol, kununurra, broome (si l'on considère...
Breizhwoman · 24 avril 2008 à 6:24 · 2 participants · 1 188 affichages
Nous sommes un couple autour de la trentaine en escale de TDM à Nouméa. Nous souhaitons rejoindre le continent asiatique en participant à une navigation en tant que coéquipiers. Nous recherchons donc un bateau pour un départ autour de début août. Nous...
Nous partons de nice france en famille pour brisbanne pour 3 semaines en aout 2008 Je cherche un appartement de pour 3 personnes adultes sur brisbanne pouvez vous me donner des tuyaux sur les quartiers a éviter, les personnes à contacter pour la locations...