Caroced · 10 juillet 2008 à 20:45 · 2 participants · 2 169 affichages
Nous avons une petite escale de 8 jours en NZ entre l'Indonésie et la Polynésie. Nous arrivons et repartons par Auckland. Quel itinéraire me conseilleriez-vous pour ces 8 jours? Qu'y a t-il comme site/ville/parc à voir? Merci pour votre aide. Caroline...
Sudiste13 · 27 mai 2008 à 19:34 · 5 participants · 1 825 affichages
Voici le programme que nous avons décidé de faire en Australie, Pourriez-vous me donner votre avis et, lors des journées libres, me dire ce que vous pensez qu'il est primordial de faire Les critiques des hôtels ou compagnies aériennes, les restos à faire...
Letitbe · 15 juillet 2008 à 14:31 · 4 participants · 2 028 affichages
On va visiter le centre rouge par nous même en 4*4. sur les sites on a vu qu'il fallait un permis de conduire spécifique pour les réserves. savez vous ou le récupérer et les éléments à fournir? de plus, on veut planifier notre itinéraire mais nous ne...
Tatatou · 19 février 2008 à 20:37 · 7 participants · 13 447 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous est déja allé à BELAU? Quel est le prix du billet d'avion au départ des Phlilippines? Introuvable sur Internet. Merci TATATOU
Jasmin99 · 23 juillet 2008 à 7:07 · 3 participants · 6 581 affichages
A tous je me demande comment faire pour remplir une demande de visa wth pour l australie sur le net. tout en restant sécuritaire et fiable pssible svp un site web ou un tel. j aimerais y passer une année pour y travailler merci pour vos réponse
Nous partons pour 12 nuits en voyage de noce en juillet 2009 en polynésie française. On pense organiser notre séjour nous meme en pension de famille. Nous aimerions faire Tahiti 1j Mooréa 4 j Bora bora 2j sur pilotis (maitai polynesia, je pense que c'est...
Nadu · 25 juillet 2008 à 8:58 · 4 participants · 2 358 affichages
J'aimerais beaucoup aller en australie, mon agence m'a dit du bien de la compagnie virgin qui fait londres sydney avec une escale en asie mais je ne sais plus ou, avez vous déja voyager sur ce trajet sur virgin et quelle est votre opinion sur cette compagnie...
Nelced · 22 juillet 2008 à 8:22 · 4 participants · 3 746 affichages
Je pars en OZ un mois et souhaite louer un campervan pour pouvoir bouger. Je souhaite faire pluseurs location: 3 jours aux blue mountain, 7 jours entre Melbourne et Adelaide et enfin 6 jours à Alice Springs. Ce sont des locations de courte durée pensez-vous...
Antoiine · 23 juillet 2008 à 15:52 · 2 participants · 3 510 affichages
Je suis actuellement sur Ho chi minh city, et j'aimerai me rendre en australie... je vous avouerai que je me sens perdu au milieu de tous les visas proposés sur le site officiel, quant à la compréhension de qui de quoi? comment eligibility? c tout simplement...
ZF · 24 juillet 2008 à 5:39 · 2 participants · 2 703 affichages
Je parts 4 mois en Australie et j'ai une petite question logistique... Je viens de m'acheter un sac à dos 68L. Avec mon sleeping compressé, mon matelas et mon oreiller gonflants, un peu plus du 1/4 du sac est rempli. Il me reste environ 50L de disponible...
J'envisage de faire a pied la traversee katherine ayers rock, jaurai aime savoir combien de km il faut compter en moyenne par jour en sachant que j aurai 20kg sur le dos 9eau nourriture tente et duvet obligent!!!) Quels sont les sites immanquables sur...
Trinity78000 · 23 juillet 2008 à 14:48 · 2 participants · 2 894 affichages
Je me pose quelques questions concernant les vols intérieurs pour l'Australie. J'aimerais savoir combien de temps avant le décollage faut-il se présenter à l'aéroport? Qui y-at-il d'autre à savoir sur les formalités pour les vols internes? Merci à tous...
Bientôt installé sur Nouméa pour y rejoindre mon compagnon, je suis actuellement à la recherche d'un poste de secrétaire polyvalente dans le secteur de l'architecture ou autre... Quelqu'un sait où je pourrais aller postuler sur internet? Et surtout...
Je cherche sur internet a louer une voiture a cairns en septembre pour descendre la cote jusqu a sydney, rentre la voiture a sydney, mais je ne sais pas si cela est possible.si vous avez des info merci d avance marlene
Je pense remonter la côte de Brisbane à Cairns ou vice-versa (fin mars -début avril), j'aimerais voir la grande barrière de corail, est-ce que c'est enviseagable de faire de la plongée à cette période? Je pense que c'est la fin de la période des pluies...
Sacoux · 11 juillet 2008 à 3:05 · 4 participants · 4 652 affichages
Aloha! je suis en ce moment a Hawaii pour 5 mois (Ohau). J aimerai visiter les autres iles aux alentours. J ai deja fait kauai qui etait formidable, je souhaiterai maintenant passer a Big Island. Est ce que certains d entre vous auraient des bon plan...
Nis · 16 juillet 2008 à 21:35 · 2 participants · 3 179 affichages
J'ai deux-trois questions que je me pose avant mon voyage à Hawaii début septembre (Big Island et Kauai). Vaut-il mieux faire des vaccins avant de partir? Si oui, lesquels? on compte dormir sous tente sur les deux iles. Avez-vous des bon plans pour les...
Je souhaites louer un camping car sur place a cairms en septembre pour une semaine, je me demande si par le net je trouverais un meilleur plan.j espere avoir des avis, merci d avance. je vourdrai savoir si on trouve facilement des lieux pour dormir dans...
Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroport comme Heathrow. J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines:...
Kojonoe · 26 juin 2008 à 17:20 · 2 participants · 3 986 affichages
J'aimerai vraiment allez vivre en Nouvelle Zelande mais je ne suis pas seule... La meilleure façon pour qu'il dise oui c'est de lui trouver l'endroit où il pleut le moins possible et où il fait plutot chaud tout au long de année. Après de multiples recherches...
Guyomic · 10 juillet 2008 à 5:31 · 3 participants · 5 121 affichages
J ai un petit souci, j'etais pendant deux mois en Nouvelle Zelande, ile sud et ile nord en voiture de location. Jai eu une amende pour exces de vitesse que j ai regle sur le champs m etant fait poursuivre par un agent. A ma grande surprise j ai recu ces...
je pars en voyage linguistique fin septembre pour une durée de 2 mois a gold coast, quelqu'un a t-il deja fait cet expérience et peut t-il m'en parlé? gold coast est-il un bon choix ou une autre ville serait peut être plus approprier... sinon est-ce-que...
Ma soeur vivant à tahiti, nous invitent mon fils de 2 ans demi et moi-même du 10 au 31 mars, je suis très motivée mais très flippée aussi de faire 20h d'avion seule avec mon petit boutchou. J'ai été l'hiver dernier au Antilles mais je n'étais pas seule...
Eltonyo · 6 mai 2008 à 15:23 · 9 participants · 11 176 affichages
Avec ma copine nous partons 3 semaines en juin sur Hawaii. L'organisation de notre séjour est quasi bouclée. (Billet Europe Hawaii, Resa Hotel B&B...) Il nous reste à acheter nos billets inter îles (on a prévu de visiter 4 îles) et la location de voiture...
Françoislaut · 10 juillet 2008 à 8:51 · 3 participants · 1 497 affichages
Nous hésitons entre (en voiture 4X4): Sydney ;Melbourne ;Adelaide, Highway, Alice Springs, Odonadata ;Broken Hill, HWY, Sydney en 2 mois. Et Sydney;Brisbane;Town... York;Darwin;Alice springs;Broken Hill, HWY, Sydney. Voila qui aurait des idées...pour...
Melost03 · 12 juillet 2008 à 19:57 · 3 participants · 1 691 affichages
Nous partons début 2009 en Australie pour 8 semaines. Les permiers jours que nous allons passer à Sydney, nous allons réserver un hôtel (on arrive le 30 décembre). Pour la suite, nous serons en camping-car et partons de Sydney via la cote sud jusqu'à...
Nadege31 · 1 mars 2006 à 17:05 · 4 participants · 4 251 affichages
Nous partons en NC pdt 1 mois et ns voulons faire une rando de trois jours ds le sud (prony-ouenarou). Problème comment se rendre au départ sans voiture? car si ns prenons une voiture comment la récupérer alors que nous serons bien loin (trois jours de...