Jofmtp · 23 août 2007 à 15:34 · 7 participants · 16 076 affichages
Le 13 février 2008, je saute dans l'avion avec ma femme, le billet aller simple dans la poche, pour vivre en Nouvelle Calédonie...Nouméa pour commencer... Nous recherchons bien évidemment un pied a terre en arrivant (le boulot on l'a) mais là n'est pas...
Lisa33 · 13 août 2008 à 17:20 · 3 participants · 2 182 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en australie et faire quelques jours à ayers rock! je voulais savoir si c'etait facile de trouver un hebergement car j ai l impression qu il n y pas grand chose!!! est ce qu il faut mieux louer un 4x4 pour faire cette partie...
Loriscité · 13 août 2008 à 13:00 · 2 participants · 2 285 affichages
Voila, j ai une petite question: je vis actuellement (je suis francais) au Canada ou je suis en PVT et je desire partir pour l'Australie...Esc-ce possible de faire mes demarches par internet a partir d'ici et de partir du canada pour aller directement...
J'aimerais savoir si vous avez déjà piqué votre tente à l'une de ces trois îles polynésiennes. J'ai entendu parler du camping Nelson et du Moorea Camping sur Mooréa. L'un est-il préférable à l'autre? Il y en a quelques-uns sur Huahiné. En avez-vous un...
Patitit · 8 mai 2004 à 8:51 · 6 participants · 22 706 affichages
Mon ami et moi partons pour trois semaines en nouvelle zelande au mois de septembre, avec une location de camping car, je voudrais d'une part avoir des infos sur le cout de la vie dans ce pays et d'autre part quel est le moyen le plus economique de faire...
Cala · 23 juin 2008 à 16:15 · 3 participants · 14 729 affichages
Je projette d'aller me promener vers Fidji, Samoa et Tonga à partir de septembre prochain et j'aimerai savoir s'il existe des bateaux ou des ferries pour aller d'îles en îles. Sur le web je ne trouve que des vols et même les pass aériens sont exorbitants...
Je suis en train de préparer un voyage en Australie et j'aimerais profiter d'un stop à l'aller pour retrouver une amie qui sera en Chine à ce moment-là. Je voudrais donc savoir s'il existe des compagnies aériennes qui proposent des stops en Chine ailleurs...
Je cherche quelqu'un qui aurait séjourné au "lawaki beach house" à Beqa en camping ou en dortoir. Ou à défaut d'y avoir été, quelqu'un qui en aurait entendu parler. Est ce que la plage est sympa, et peut on faire de la plongée tuba de là. Peut on partir...
Jardineur · 9 août 2008 à 10:32 · 3 participants · 4 545 affichages
Je suis en train de préparer un tour du monde, je devrais arriver à Auckland depuis Tahiti. mon trajet me fait arriver en Nouvelle Zélande vers la mi-juin. j'hésite à y passer deux ou trois semaines. Quelle sera la météo dans les deux parties du pays...
Idlamar · 23 mars 2008 à 17:47 · 4 participants · 4 709 affichages
Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous sont deja allé d'indonésie jusqu'en australie en bateau.si oui, ou etes-vous arrivés?combien cela vous a-t-il couté?je dois ensuite rejoindre ou melbourne, donc si vous savez quel train, je dois prendre...
Dreamed · 19 juin 2008 à 20:24 · 3 participants · 2 696 affichages
Cette vaccination est elle nécessaire pour l' ile de Pâques? Ayant des informations contradictoires sur le sujet, je me permets de reposer la question Merci
Je vais me rendre sous peu du Canada pour visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Je sais que certains vols vont de Vancouver passent par Sydney avant de se rendre à Auckland. Y a-t-il un moyen, à l'intérieur d'un même voyage, d'arrêter une semaine...
Ca y est j'ai pris mon billet pour Bora bora, helas je n'avait pas trop le choix pour les dates de depart. Je partirai donc en mars. Comment est la meteo a cette periode, jai entendu dire que c'etait la saison des pluies, ai-je une chance d'avoir un ciel...
Le tiare a tahiti? hibiscus a morea le maitia a bora et a huahine relais mahanna desolé je sais pas comment ca s es ecrit je veux aller la en voyage de noce vous en pensez quoi? y a des choses a faire?
Stéphanelo · 6 juillet 2008 à 19:46 · 2 participants · 1 642 affichages
Le pic de fréqentation touristique de la Nouvelle Zélande est en janvier. Nous hésitons à partir à cette période à cause de cela. Etes vous déjà parti à cette période et est ce vraiment une gène dans ce pays? Nous voudrions partir en camping car et profiter...
Noiramulul02 · 25 juin 2008 à 16:30 · 2 participants · 4 651 affichages
Alors voila je pars dans 3 semaines pour un séjour linguistique de un mois en australie et quelques semaines avant mon départ un problème se pose... Car je par de Paris avec la British airways qui (si j'ai bien compris!^^), autorise 23 kg par personne...
JeanLucB · 3 août 2008 à 0:32 · 2 participants · 1 862 affichages
Debute! J'ai lu de nombreux messages sur ce forum en vu de notre preparation de notre long sejour, j'ai quand meme besoin de conseilles. Nous partont, 2 adulte et 1 enfant de 6 ans, pour un break dans notre vie citadine, on pense passer 15 semaines vers...
Je recherche pour offrir à ma mère à l'occasion de son anniversaire un cd/dvd de tahiti si vous avez voyage làbas récemment et que vous avez tout filmé je suis très intéressée pour que vous m'en faites une copie. merci de me dire vos tarifs
EricMoorea · 27 juillet 2008 à 2:42 · 3 participants · 4 534 affichages
Pour celles et ceux qui vont venir chez nous ces prochaines mois, ça peut certainement vous intéresser. Elles sont là! www.tahitipresse.pf/... www.baleinomane.net Bonnes vacances.
Emilimilie · 26 novembre 2007 à 7:02 · 10 participants · 5 788 affichages
C'etait juste pour vous dire que j'etais bien arrivee a Tahiti jeudi dernier et j'ai meme deja trouve un fare sur Moorea (j'ai emmenage hier - samedi) donc je tenais a remercier toutes les personnes qui ont repondu a mes questions car toutes vos info...
Massime · 23 juillet 2008 à 0:06 · 5 participants · 5 910 affichages
Fin septembre, avec deux amis nous allons faire le tour de la Nouvelle-Zélande en camping-car. Pour ce faire, nous avons esquissé un programme de visite pour ces 3 semaines. Que pensez-vous de cette programmation? Avez-vous des conseils ou des anecdotes...
Nous voulons visiter Kangaroo island mais ne savons pas si ça vaut vraiment le coup de faire un tour organisé. On prévoit 2 jours 2 nuits sur place. c'est ou en solo avec un camper 4*4 ou en tour mais petit comité et en dehors des grands sites touristiques...
Matdu67 · 13 juillet 2008 à 10:53 · 8 participants · 3 547 affichages
Je vais partir en Australie, tout seul pour le mois de septembre 2008. Je pars à l'aventure comme ça alors si vous avez des conseils je suis preneur. Point d'arrivé Sydney vers le 15 septembre... et après à voir... à bientôt, Matthieu
Bobus56 · 16 novembre 2007 à 19:34 · 2 participants · 3 060 affichages
Suis nouveau sur le forum je desirai avoir des renseignements car des amis ont été muté en nouvelle calédonie et je voudrais aller les voir en décembre 2008/debut fevrier 2009 mais je voudrais faire un stop over en australie a aller et savoir combien...
Trinity78000 · 25 juillet 2008 à 15:03 · 3 participants · 1 784 affichages
Je suis un perdue face à tous les loueurs de voitures que l'on trouve en Oz et par rapport aux assurances à prendre ou pas. J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez un bon loueur rapport qualité prix, qui propose un prix sans surprise, c'est à dire...
Je suis en train de regarder pour partir en Polynésie en mai 2009. Je ne sais pas encore si nous ferons notre séjour en individuelle ou par une agence, même si je pense que par soi même le budget en est réduit Pour le moment j'ai trouvé des billets à...
Djadje · 25 juillet 2008 à 20:55 · 6 participants · 3 490 affichages
Voià, j'ai un petit probléme.Il ya 3 jours je suis rentré d'Australie ou j'étais en colo.Lorsque nous étions à Surf Paradise j'ai voulu rentrer dans une boite de nuit (j'ai 18ans ds 7 jours) et le vigile a gardé ma carte d'identité en me disant de la...
Dadeline8 · 20 juillet 2008 à 10:43 · 7 participants · 3 239 affichages
Après avoir passé des mois à chercher la "meilleure" façon de partir en Australie (Au pair?, sejour linguistique?, WHV...) je me suis finalement décidée à effectuer un sejour d'un mois à la carte en faisant mon propre itinéraire. Je pense préparer ce...