Le grand départ approche, je pars à Tahiti dans 1 mois et j'aurais quelques petites questions... J'ai lu un peu partout qu'il fallait mettre des chaussures pour se baigner pour éviter les coupures avec le corail. Mais quelle genre de chaussures conseillez...
Bobus56 · 29 août 2008 à 22:39 · 7 participants · 4 156 affichages
Pars le 7 decembre qui sera du vol ce jour la par singapour airlines pour 15 jours sur l australie et la nouvelle caledonie je me suis organiser un mini sejour adelaide, kangoroo island2 jrs, adelaide2j; great road coast 3jrs, melbourne 2.5jrs, sydney...
Jaanin · 7 avril 2008 à 19:38 · 12 participants · 7 968 affichages
Après réflexion... Nous avons réservé notre séjour en agence. Nous avons planifié notre circuit, avec l'aide de l'organisateur de voyage, en consultant internet et VF, en parcourant un guide de voyage... 22jours/19 nuits Au départ de Paris arrivée à...
Pacapaupi · 4 septembre 2008 à 21:30 · 4 participants · 3 524 affichages
Nous allons en polynésie fin decembre 2008 avec nos deux enfants 12 &14 ans nous avons deux objectifs:la faune soumarine d'une part, faire découvrir d'autre "vie" à nos enfants ce voyage sera sans doute LE voyage de notre vie et peut etre celui de nos...
Quelqu'un connait il le gîte Ka Waboana à Hienghiène? je n'arrive pas à le joindre par téléphone donc je me demande si il existe toujours? Merci de vos infos.
Je prépare un tour du monde: mon site: www.letourdumonde.eu j'aimerais des philippines ou de l'indonésie, arrivé a tahiti sans avion est ce possible? merci, guillaume www.letourdumonde.eu
Qui d'entre vous saurez quel itinéraire est le plus court pour aller de l'Asie du Sud Est à Papeete? Je connais les vols à partir de LA, mais je ne sais pas du tout s'il y également des posibilités venant de l'autre côté. Faudrait-il passer par l'Australie...
Pychobug29 · 6 juin 2008 à 16:45 · 8 participants · 38 756 affichages
Mon conjoint est partis travailler en Nouvelle-Calédonie, et je voudrais lui envoyer un colis. Le problème c'est qu'on m'a dit beaucoup de choses concernant la douane!! Je voulais savoir si je peux envoyer un appareil photo numérique et une clé MP3? Je...
je pars en australie de septembre a fevrier, et je vais normalement rester a sydney de septembre a decembre..savez vous quelle temperature fait-il a peu pres pendant cette periode?? pke jai regarde sur internet et apparemment en plein ete, donc en...
Raphael34 · 31 août 2008 à 16:57 · 5 participants · 2 328 affichages
Il semblerait que le point critique de la polynésie est l'hebergement..Très couteux!!!! Je vais m'y rendre avant de m'y installer. Je recherche de bons plans, location de chambres d'hôtes ou pensions Merci de vos tuyaux... Raphael
Cyril95 · 28 août 2008 à 12:39 · 5 participants · 6 127 affichages
Voila je pars bientôt en Australie pour 1an, je vais pas mal bouger durant les 1an, et je me demande quels sacs de voyage semble le mieux, j'hésite entre le sac de rando de 60 litres ou bien ce sac à dos roulettes 60litres www.decathlon.fr/FR/... lequels...
Actuellement, nous planchons avec mon mari sur notre voyage de noces. Ce sera pour fin Septembre 2009 voire 2010 (selon le Budget). Nous voulons un peu de Farniente d'ou le choix d'Hawaï mais nous voulons également profiter de ce voyage pour "survoler"...
Legouy · 14 juillet 2008 à 15:49 · 4 participants · 8 655 affichages
Connaissez vous une compagnie qui fournisse un pass de ce type, ou au moins quelques destinations? j'ai eu air calin, mais leurs conditions sont restrictives! merci
Gones69 · 28 août 2008 à 23:54 · 5 participants · 3 322 affichages
Voila c'est un post un peu bete mais je pars en debut d'année prochaine pour l'australie et je souhaite aller la bas dans le but vraiment de voir du pays comme on dit, et donc de vraiment voyager et visiter ce pays, ces villes, ces beaux paysages... et...
Je pars visiter l Ile du Sud et plannifie beaucoup de randonnees! Sauf que je debarque sans equippement ni habits appropries... Des adresses a Christchurch pour des chaussures et pantalons de randos a prix (tres) raisonnable?? Thanks!!
Nylane · 27 août 2008 à 12:02 · 2 participants · 2 225 affichages
Voilà, dans un peu plus d'un mois je pars en Australie pour 9 mois, j'aurai donc 17 ans. J'ai déjà fait quelques recherches sur le permis mais j'aimerais avoir un peu plus de précisions. Tout d'abord, les 6 premiers mois je serai à Canberra (ACT), puis...
Je suis en Australie depuis maintenant 5 mois et j'aimerai visiter un peu plus ce grand pays avant de repartir pour la France. Avec un groupe d'amis, on hesite a aller a Darwin ou a Alice Springs. On a a peu pres une semaine fin aout debut septembre...
Yohann13 · 13 juillet 2008 à 18:47 · 6 participants · 8 022 affichages
Desolé, il me semble l'avori deja lu sur se forum mais je n'arrive pluis a trouver l'info, pouvez vous me dire quel est le meuilleur guide pour hawaii? J'ai deja bouqué les hotel et avion pour honolulu, big island et maui je recherche donc un guide pour...
Fannb · 24 août 2008 à 19:14 · 3 participants · 5 980 affichages
Le 1er septembre 2008 je m'envole avec une amie pour l'Australie. On attérit à Cairns et on repart 6mois après d'Adélaide. Je suis entrain de me taper un petit coup de stress avec mon sac!!! Oui ca parait très bete, mais je ne sais tellement pas quoi...
Jultonoumea1 · 5 octobre 2006 à 12:05 · 3 participants · 4 121 affichages
Je m'appelle Julien SABATIER Je reviens tout juste d'un an en Nouvelle Calédonie où je souhaiterais repartir d'ici la fin de l'année pour m'y installer. J'ai 25 ans et dispose d'une bonne expérience en naviguation. Je me propose donc non pas comme skipper...
Delph2803 · 22 octobre 2007 à 19:07 · 5 participants · 3 600 affichages
Nous partons en voyage de noces en juin 2008 et nous sommes plongeurs (niveau 2) Pour l'instant notre voyage s'articule ainsi: 1 nuit à Papeete: hôtel Tiare 4 nuits à Mooréa: hôtel Les Tipaniers 3 nuits à Bora: Le Méridien 3 nuits à Ranguiroa: Les Relais...
GeosBios · 22 août 2008 à 23:46 · 6 participants · 4 911 affichages
En été 2009 avec un pote après être restés 3 semaines en autralie (vers fin juillet) on aimerais aller 2 semaines en Nouvelle-Zélande pour terminer le voyage en Océanie (donc 5 semaines en tout)...seul problème...c'est l'hiver en début août. Mon but...