Je recherche une agence de voyage sur Sydney pour m'aider à organiser quelques jours en juillet avec un groupe de jeunes Si vous avez ça, je suis trs preneur!! merci bcp Daru
Yipikaywoman · 30 mars 2008 à 19:56 · 7 participants · 7 203 affichages
Je pars début mai m'installer en Nouvelle Calédonie... J'aimerais pouvoir faire venir ma moto mais je n'ai qu'elle à transporter, le reste passe en soute dans l'avion... Quelqu'un aurait-il des infos concernant les possibilités? Je pensais à un fond...
Sophie88 · 29 avril 2008 à 14:41 · 3 participants · 1 770 affichages
Je voudrais réserver un vol pour l'Australie par voyage-sncf, mais apparemment il n'ont pas d'assurance annulation. Que puis-je faire pour en avoir une? Est-ce que les compagnies aériennes en proposent?
Coralie140 · 20 février 2007 à 14:23 · 4 participants · 12 993 affichages
J aimerait savoir quel passeport il faut pour aller en australie si il en fo un electronique obligatoirement le mien date de 2001 savoir si je doit le refaire car je suis en train de demander pour un whv et il demande le numero de passeport ou si je donne...
Donchar · 28 avril 2008 à 17:52 · 3 participants · 2 725 affichages
Je pars 7 semaines en Australie l'été prochain. Après la côte est et un vol Cairns-Alice Springs, je compte remonter en voiture jusquà Darwin. Est-il nécessaire de réserver la voiture longtemps à l'avance? Est-il possible d'en trouver sans réserver à...
Je vais partir dans presque trois mois pour une année, je serais accompagnée, sauf pour l'Australie, j'y serais en février-mars-avril. J'atterris à Sydney... et je veux aller à Broome..., passer par Geraldton et Perth... je n'ai que trois mois et financièrement...
Caroledebdx · 3 avril 2008 à 1:15 · 2 participants · 4 102 affichages
Je souhaiterais savoir si le climat est bon fin octobre aux fidji? J'ai lu (grace a ce forum) un tableau recapitulatif des temperatures et je vois que la saison des pluies debute. J'aimerais savoir si j'ai beaucoup de risques d'avoir une semaine de pluie...
Deffunk · 26 avril 2008 à 21:00 · 2 participants · 4 030 affichages
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure période pour plonger en NZ et où sont les meilleurs spots? L'eau est elle fraîche toute l'année, quelle combi prendre? 5 ou 7? Mon ami habite du côté de Napier, quelqu'un connaitrait il l'endroit, sait-il...
Je suis en australie pour un an...et j ai tres envie d aller en nouvelle zelande, seulement mes vacances sont comptees et je me demandais si ca vallait le coup pour 8-10 jours...et si oui, que choisir? j ai entendu que l ile sud etait mieux, est ce que...
Fmavri · 25 avril 2008 à 14:48 · 3 participants · 4 822 affichages
P'tite question par rapport à la plongée en Australie, en particulier vers la barrière de corail. Est-ce qu'on peut déjà bien se faire plaisir avec palmes, masque et tuba? Ou est ce que c'est incomparable par rapport à la plongée sous-marine? Pour expliquer...
Nous sommes 2 amies qui partons en australie le 20 avril prochain. nous arrivons à sydney. nous avons déjà une excursion prévue dans les blues moutains. quels sont les lieux incontournables à ne pas manquer à sydney hormis harbour bridge et l'opéra et...
Voila voila suis arrivée a bora depuis samedi...juste un message pour remercier ceux qui ont pu m'aiguiller (special dedicace a bobcat!!), premieres impressions, bora est une ile magnifique,,, le lagon est indescriptible... vivre sur le motu demande...
Pechet · 3 février 2006 à 13:18 · 6 participants · 15 364 affichages
J'ai lu les messages précédents sur la Nvelle Calédonie ce qui me donne déjà quelques idées... néamoins, je souhaiterais connaitre le niveau de vie là bas (combien faut-il prévoir par jour...) Sinon je suis comme la famille d'un des messages et je souhaite...
Garlone · 24 avril 2008 à 19:30 · 5 participants · 2 963 affichages
J aimerais lors de mon voyage cet hiver en Australie, vivre quelque tempq dans une communauté hippie. Si vous avez des contacts de personnes ayant été dans une communauté ou bien encore mieux si vous connaissez des personnes au sein de la communauté hippie!!!...
Au cours de notre tour du monde le plus écolos possible nous souhaitons prendre un bateau qui va de brisbane, ou sidney vers la tierra del fuego!!!soit le cap horn.connaissez vous de bateau qui font se trajet???est ce cohérent,? par avance merci, elsa...
Iledereve · 30 mars 2008 à 14:51 · 6 participants · 7 158 affichages
Je suis en recherche active pour réserver le logement lors de notre tour du monde qui passera par la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie Donc, en gros, il me faudrait vos avis motivés et objectifs pour les iles suivantes: - Nouvelle-Calédonie: Nouméa:...
Massime · 18 avril 2008 à 18:01 · 5 participants · 2 466 affichages
Souhaitant prendre un billet tour du monde pour me rendre en nouvelle -zélande, je compte me rendre, avant de rentrer en france, en Australie fin janvier. Pourriez -vous me conseiller, pour savoir quelles sont les deux villes australiennes les plus intéressantes...
Voilà voilà, habitant singapour et cherchant vacances pour aout prochain, en famille et pour 3 semaines, je coince un peu vu la carte des climats dans cette partie du monde: ça semble rapé pour laos, Birmanie, Yunan, thailande nord à cause de la moussonje...
Momme · 15 avril 2008 à 22:47 · 7 participants · 1 789 affichages
J'ai l'intention de partir au mois de juin en Australie (et de revenir fin septembre). En cherchant sur internet j'ai trouvé différents prix le moins cher etant proposé par opodo. Ce site n'indique aucunes conditions de voyage (poids des bagages, elements...
Toukoul · 1 avril 2008 à 20:35 · 6 participants · 5 383 affichages
Une radicalisation menace le "fragile équilibre" de la Nouvelle-Calédonie LE MONDE | 01.04.08 | 14h12 • Mis à jour le 01.04.08 | 20h14 NOUMÉA ENVOYÉ SPÉCIAL e climat politique se tend en Nouvelle-Calédonie, au moment où cette collectivité du Pacifique...
Stool · 6 octobre 2006 à 15:43 · 4 participants · 4 132 affichages
Je vais bientôt visitè l'Australie pendant quinze jours et j'ai une question qui relève de ma pure currieusitè. Je travail depuis de nombreuse annèes dans un grand hôtel et je suis amenè par mon mètier de concièrge à avoir des tips (pour-boire) de clients...
Mlegrand · 14 mars 2008 à 10:57 · 2 participants · 1 386 affichages
Je pars en Australie pour 3 mois. En principe du 3 novembre 2008 au 31 janvier 2009. Cela fait 90 jours. Un problème se pose sur la date du vol de départ et je souhaiterais savoir si je peux anticiper mon départ d'un ou deux jours? Dans ce cas je je serai...
Je souhaite venir à papeete au mois d'aout 2008 et je recherche une pension de famille ou une chambre d'hôte a un tarif abordable, si vous pouviez me faire partager votre experience et vos conseils. j'aimerais connaître egalement le tarif des vols inter...
Banban02 · 29 février 2008 à 0:31 · 4 participants · 3 172 affichages
Partant d'ici quelques semaines pour sans doute l'un des plus beaux voyages de ma longue vie a venir, je me permets de venir voir si quelqu'un a des avis sur les pensions que nous allons frequenter durant notre sejour. Le programme:Départ pour Tahiti...
Berenjg · 31 mars 2008 à 7:13 · 9 participants · 3 556 affichages
Nous revenons de 10 jours en Polynesie, destination paradis dans notre TDM et voici nos retours. Tout d'abord merci a ceux qui nous avaient renseigne pour organiser nos 10 jours et j'espere que nos conseils vous aideront. J1 Pappete: juste 1 nuit a la...
Philoup888 · 21 avril 2008 à 2:37 · 2 participants · 2 585 affichages
Que pensez vous etre le meilleur endroit pour parcourir l'Australie fin juillet debut Aout? Je ne voudrais pas avoir trop de pluie.Je reviens de la cote Ouest et pensais plus au Nord est? Que puis y voir d'interressant, le voyage serait 4X4 camping. Merci...
Ralph21 · 21 avril 2008 à 11:54 · 2 participants · 2 761 affichages
Je vis en chine avec ma fiance qui est australienne et nous avons decide de nous marier mais nous hesitons entre la chine et l australie pour le mariage.quelqu un a t il une idee sur les formalites du mariage entre une australienne et un etranger en australie?es...
Douceml · 20 avril 2008 à 19:09 · 2 participants · 739 affichages
Nous prévoyons de partir entre octobre et décembre (dates non fixées) en direction du continent Océanie. Nous hésitons particulièrement entre l'Australie et la Nouvelle-Calédonie mais nous sommes ouverts pour d'autres propositions... La Nouvelle-Calédonie...
Polo75 · 13 avril 2008 à 13:30 · 4 participants · 1 822 affichages
Après m'être un peu renseigné auprès d'un TO, voilà ce qu'ils me proposent pour le mois d'aout. Si jamais qqun a des conseils, des idees ou des points de vu sur le trajet / hotel - surtout n'hésitez pas... J1: arrivée à Papeete (nuit au Tiare ou au Radisson...
Polochon21 · 15 avril 2008 à 10:46 · 5 participants · 4 119 affichages
Je pars avec une amie tout le mois de Juillet en Nouvelle Caledonie. On ne part pas avec un tour organisé et on se demandait si c'etait sûre pour 2 filles de faire du camping, de loger en gîte, bref de loger n'importe où mais pas à l'hotel!hi Est-ce...