Nous partons pour 3 semaines aux îles Cook (Rarotonga) avec 2 enfants de 3 et 5 ans et nous nous demandons quel est le mode de transport le plus adapté dans notre cas aux îles Cook... D'avance merci! Rosebuds
Takayalé · 7 juin 2005 à 20:00 · 3 participants · 3 846 affichages
Je pars aux îles Fidji en juillet. J'aimerais louer une auto. Si vous avez de bons plans à me recommander, je suis preneuse! (adresses de location à Nadi, tarifs raisonnables... voire pas chers, etc.) Merci! Takayalé.
Danyfr · 5 mai 2005 à 11:17 · 7 participants · 18 141 affichages
Quelle île choisir? J'ai des amis à Raiatea, que je vais aller voir et à part ça je voudrais savoir où il faut aller en priorité. On m'a deconseillé Bora Bora. En sachant que nous aimons voir des poisson (snorkeling). C'est un voyage prévu pour la fin...
Ptitloup3050 · 10 juin 2005 à 21:38 · 2 participants · 2 880 affichages
Je vais passer 2 mois sur l'Ile de Paques depuis août 2005. Est-ce que qqn peut me conseiller un logement à long terme genre bungalow avec cuisine? ou un contact francophone ou anglophone sur l'île qui pourrait me conseiller sur place? Merci
En octobre prochain, nous serons à Cairns, mais on ne sait pas encore pour combien de temps, cela dépend de ce que nous pourrons y voir. Nous avons le "Petit Futé" qui nous donne pas mal de renseignements sur les prix pratiqués. Mais je n'ai pas réussi...
Que fait-on lorsqu'on arrive à 4 h du mat' à Papeete? (avec 2 enfants et 2 énormes sacs à dos...) L'aéroport est-il ouvert (nous est-il possible de rester dans un café à l'aéroport et attendre quelques heures puis de prendre un taxi/bus/navette pour...
Trotteuse · 31 mai 2005 à 8:27 · 4 participants · 6 080 affichages
Apres avoir pris plein de bons tuyaux sur ce site, cela fait 8 mos que ns sommes en Australie, on vient de tout terminer, magnifique comme pays.. maintenant nous allons en N zeland comme prevu sauf quon a pas fait attention a la meteo bref on va acheter...
Nad29 · 4 mai 2005 à 9:01 · 3 participants · 5 229 affichages
Je suis en vacances fin septembre jusqu'à la mi-octobre, et je souhaiterai avoir vos conseils et avis sur la destination au regard de la période: nouvelle zélande ou nouvelle calédonie? Merci d'avance pour vos réponse
j arrive a Auckland samedi matin et je compte des le mardi aller sur Rotorua pour rayonner autour de cette ville (geyser, tongarino crossing, taupo) mais je serais en bus! est ce pratique pour s y rendre depuis auckland? quelles sont les frequences?cher...
Mlefevre · 8 juin 2005 à 8:36 · 4 participants · 16 213 affichages
Nous envisageons de partir en 2006 en nouyvelle zelande pour qq semaines avec nos 3 enfants (10, 11 et 13 alors). Nous louerions un camping car. 2 options: ne partir que 15 jours à Noel ou février ou partir 3 ou 4 semaines en juillet ou aout (because...
Nous partons pour 1mois en australie de fin juil a fin aout normalement pour nos voyages nous reservons juste le vol +qq nuits d hotels la pour l australie j hesite le pays est tellement grd que pas trop le temps de chercher sur place...et peur de passer...
Danyfr · 6 mai 2005 à 14:30 · 5 participants · 3 740 affichages
Qui peut vraiment me renseigner sur le climat en Polynesie, en decembre par example. On perle d'averses tropicales, qui ne depassent pas une demie heure...est-ce que c'eswt vrai, car je n'ai pas envie de me retrouver sous la pluie pendant 2 semaines...
Les distances dans le queensland étants longues et les nombreux chemins étants seulement empruntables par un 4x4, ça commence à compliquer les choses pour faire un brouillon d'itinéraire. En 14 jours, est-ce trop de distance descendre à Mackay en campervan...
Nicohigh · 24 mai 2005 à 2:23 · 3 participants · 2 011 affichages
Je devrai me poser avec mon sac a dos dans 2 semaines a Rarotonga, et je voudrai savoir si vous aviez des conseils/bons plans pour la region, du style: Iles a ne pas rater (AIUTAKI?) Existe t il que l avion (cher) pour s y rendre? Le camping/hamac sur...
CLick · 27 avril 2005 à 12:52 · 3 participants · 4 332 affichages
Slt à tous Je suis à la recherche des meilleurs spots à Hawaï (cartes plans...), Je serais la-bas en Fevrier 2006. Est ce la bonne période pour voir ces vagues géantes? Merci de vos réponses. C'est ca que je veux voir www.koreus.com/...
Mailys · 28 mars 2005 à 11:30 · 4 participants · 9 173 affichages
Nous pensons peut- être partir en Nouvelle Calédonie ce mois d'Août. j'attends toutes vos expériences, conseils, impressions... si vous avez déjà plongé là- bas... et à cette période- là? (Août...) Merci à tous!
Corentin44 · 11 avril 2005 à 3:31 · 4 participants · 5 577 affichages
Je cherche un petit hotel pas cher sur Papeete pour une nuit (notre vol air tahiti nui arrivant vers 22H) pour prendre le ferry le lendemain pour Moorea. Je ne suis donc pas interesse par les "super hotels" avec piscine et tout le tralala mais plutot...
NatachaS · 29 mai 2005 à 20:40 · 2 participants · 7 134 affichages
Je voulais savoir si il était possible de voir des baleines ou autres animaux sous marins impressionnants en Nouvelle Calédonie et vers quelle époque? Je vais peut être y aller vers octobre et ce doit être vraiment un beau spéctacle que j'ai depuis longtemps...
Dans le cadre d'un tour du monde de 6 mois avec ma femme et notre fils de 2 ans, nous allons passés 1 mois en Australie et arriver à Sydney, ville ou nous pensons rester au moins 5 jours. Connaissez-vous 1 ou 2 adresses d'Hôtels bon marché (je pense à...
Devant la multitude des sites de plongees sur la barriere de Corail, difficile de faire un choix. Quelqu un aurait il des bons plans plongee autour de cairns pour 2 ou 3 jours de plongee. Meme question pour la Nouvelle Caledonie. Merci a tous Boris www.laboitamotiv.com...
Bon d abord je me presente et j explique... Jai vecue en Nouvelle Caledonie il y a heu...15 ans environ, vi j etais petite, je devais avoir 8-10 ans, pendant 2 ans.. je me rappel de tout les paysages, des gens, je ne me lasse pas de la bd tonton...
Profone · 24 mai 2005 à 21:30 · 3 participants · 1 872 affichages
Le mois de juillet est il une bonne idée pour visiter l'Australie?? Quelqu'un a des tuyaux sur ce sujet? Pirx moyen pour dormir?? Merci d'avance à tous ceux qui se sont déjà éclatés en Australie!! Chap
Je fais une escale de 3 nuits-3 jours à Auckland fin octobre avant de me rendre à Nouméa. Tous vos conseils seront les bienvenus afin que je profite au mieux de cette ville (logement, restos, visites, sorties, sorties ou pourquoi pas sorties...) Merci...
Damfort · 18 avril 2005 à 11:24 · 2 participants · 7 229 affichages
Aficionados d'Australie merci de votre aide... je pars 1 mois en Australie coté ouest... j'aimerai louer un camping car, je pense limiter les frais avec cette solution (véhicule+bouffe+cam... en un)... dites moi si j'ai raison ou pas... est ce que vous...
Mon amie et moi serons en Australie en octobre et novembre. Nous avons acheté notre billet pour Sydney par Internet. Comment faire pour pouvoir profiter de la réduction sur les vols locaux (Sydney-Cairns) grâce à notre billet international? Doit-on réserver...
Kalani · 15 mai 2005 à 8:57 · 4 participants · 15 979 affichages
Si tout ce passe bien, ma petite amie et moi devrions etre en Australie de mi-mai à début juillet 2006. Nous sommes en train de faire notre itinéraire et j'aurais aimer savoir où est il possible de nager avec des dauphins et à quelle periode? Merci d'avance...
Nad29 · 19 mai 2005 à 15:17 · 9 participants · 3 350 affichages
Mon ami et moi partons en Australie normalement du 18 septembre au 6 octobre 2005. (17 j sur place) On atterirait à Brisbane, et on comptait remonter la côte est. cependant, je viens de voir dans le forum bcp de critiques sur le caractère super touristique...
Mistelle · 14 mai 2005 à 6:03 · 4 participants · 2 569 affichages
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent pour aller voir les îles dans le Queensland, ou les côtes suffisent à être inoubliablement belles? Je parle de beauté. J'imagine que si les îles sont à peu de distance des côtes, que la végétation...