Citizen98 · 14 juillet 2005 à 15:34 · 3 participants · 6 803 affichages
Je souhaiterais partir un mois en Australie sur la periode du mois d'aout, 2 villes possibles, Perth ou Brisbane. Je me suis renseigne deja un peu mais si des personnes ayant deja ete la bah pouvait m'aider, se serait plutot pas mal. Moi choix se base...
Je pars en polynésie au mois de septembre. est-il possible de camper sur sur les iles du pass bora-bora, en camping sauvage ou sur terrain, et à quel coût? Merci.
Ade · 4 juillet 2005 à 13:09 · 7 participants · 5 194 affichages
J'imagine que la question a du etre posee 100 fois mais je pense partir en australie pendant un an, et bien que je sois assez reticente au numerique je me pose tout de meme la question: acheter ou non un numerique? en effet, je ne sais pas comment pouvoir...
Lilouboum · 10 juillet 2005 à 16:55 · 4 participants · 5 062 affichages
Je connais deja l'Australie et cette fois j'embarque mon mari. Mais on voudrait aller ds un coin que je connais pas: La barriere de Corail. Alors je vous explique, avant d'arriver en Oz, on aura deja fait un bon tour en Asie, et donc on ne va pas disposer...
J'aimerais vivre l'expérience des iles, peut-être en croisière de courte durée, ou s'y rendre en camping-car si c'est possible pour y coucher. J'ai regardé mon plan de voyage et je dispose de 14 jours avec mon campervan à partir de Cairns. Nous ne voulons...
Je fais le tour du monde et je passe par Tahiti, je cherche donc des bons plans pour des hebergements a prix raisonnable. Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur ainsi que pour les activites a faire surplace. Merci d'avance
J'aimerais aller à Tahiti 2 sem. au début aout avec mon mari pour célébrer notre 25ième anniv. de mariage... Avez-vous des suggestions hotels, croisières, iles... pour que ca coute le moins cher possible. On m'a dit que la nourriture était très cher...
Lanfeust1506 · 4 juillet 2005 à 13:21 · 3 participants · 9 985 affichages
J ai 20 ans et je pars en australie cet été mon parcours sera Sydney-brisbane-cair... rock-sydney. _ je voulais connaitre les galères a éviter: les auberge de jeunesse: confort?vol?embrouil... etc...; _les coins sympas sur la base de ce parcours, meme...
Mailys · 21 mars 2005 à 22:56 · 9 participants · 5 960 affichages
Je renouvelle ma demande... (et oui, je m'accroche!!!) car personne ne m'a répondu... Je suis sûre qu'il y a quelqu'un sur cette terre qui pourrait me dire si un voyage en Nouvelle Calédonie vaudrait le coup au mois d'Août (c'est un sacré budget pour...
Franklin · 1 juillet 2005 à 17:32 · 3 participants · 2 598 affichages
Je partirais en Australie décembre prochain, j ai besoin de savoir s'il y a possiblité de louer des petits bateaux à moteur dans le nord est, où et combien...si vous avez des tuyaux (éco.), je suis à l'écoute. Merci
Alf52 · 4 juillet 2005 à 12:12 · 3 participants · 3 748 affichages
J'ai des infos contradictoires sur la nécessité ou non d'avoir un PC international pour la NZ (juste pour séjour en C. car de 3 semaines). sur le site du ministère des affaires étrangères: "Le permis de conduire français est reconnu pendant 1 an. Au-delà...
Nous serons trois sexagénaires à Cairns en octobre prochain pour trois, qutre jours, le temps de visiter un peu le coin... Nos finances n'étant pas extensibles, nous aimerions savoir où nous pourrions nous loger à des prix très "raisonnables" (à Cairns...
Eloyer · 3 février 2005 à 16:39 · 10 participants · 5 647 affichages
Je vais partir avec mon amie en Australie durant 1 mois de mi-août à mi-septembre arrivée et départ de Sydnée et nous aurions voulu savoir quel serait votre meilleur parcours pour une première découverte en Australie de. Et si vous avez des pistes pour...
Franklin · 23 juin 2005 à 12:17 · 3 participants · 2 530 affichages
J'envisage de partir en Australie décembre prochain et j aimerais aussi faire un tour en Nouvelle Zélande, que me conseillez-vous en termes de prix pour faire le trajet entre les deux: bateau ou avion? je dois prévoir quel budget? Merci
Kalani · 19 juin 2005 à 11:39 · 6 participants · 7 198 affichages
Si D. veut, je serai en nouvelle zélande pour 10-15J en juin 2006. Quel serait votre itinéraire "idéal" à cette periode? se focaliser sur une des 2 iles? etc... Je précise que ce que je recherche principalement est la nature: animaux, paysages etc.. et...
Jamaica · 15 juin 2005 à 0:32 · 4 participants · 4 439 affichages
Mes amis!!! Je pars le 25 juin pour 21 jours en Polynesie te je manque de toute sorte de renseignements. Je pense predre l'air pass 4 pour visiter Touamotu et Societé. Il faut reserver les jous des vols quand on achete l'air-pass? Je veux l'acheter par...
Hutch · 28 juin 2005 à 10:43 · 4 participants · 3 150 affichages
J`aimerais savoir quel temps il fait en fin d`annee en N-C je vis actuellement en N-Z et les vacances sont a cette periode (noel>mi-janvier) merci yann
Rackham · 20 juin 2005 à 16:51 · 4 participants · 1 935 affichages
Nous partons en Australie pour 3 semaines en juillet-août et nous arrivons à Brisbane. De là nous devons nous rendre à Cairns mais nous voudrions prendre notre temps et le faire en car plutôt qu'en avion (ce qui bien évidemment coûtera moins cher). Je...
SarkaSeb · 9 mai 2005 à 14:24 · 1 participant · 4 956 affichages
Premier point (AVION): Nous sommes (déjà) en train de préparer nos vacances en polynésie pour l'été 2006, "déjà" parce qu'on veut acheter nos billets cet été pour les avoir au meilleur prix. Pour faire une estimation du budget avion, je viens d'appeler...
Gibi · 12 avril 2005 à 5:25 · 6 participants · 3 664 affichages
Je cherche a en savoir plus sur les visas en NZ... il paraitrait que le visa de tourisme (3 mois pour les europeens, gratos) se renouvelle 3 fois...est-ce que c'est vrai? est-ce que c'est toujours gratuit? autre question: est-ce que c'est vrai qu'il...
Lors de notre tour du monde, nous allons nous arrêter à TAHITI mais le gros problème est le budget à tel point que parfois nous nous demandons si nous n'allons pas enlever cette destination de notre TDM. Quel est le budget minimum par personne pour une...
Mtyphaine · 19 juin 2005 à 6:22 · 4 participants · 1 969 affichages
Jai un choix tres difficile a prendre!!! prendre la gibb river road de broome jusqua darwin ou descendre la cote ouest de broome a perth je nai pas assez de temps pr faire les deux sachant que la meteo nest pas tres bonne sur la cote ouest je penche pr...
Juleblay · 9 juin 2005 à 10:03 · 8 participants · 5 279 affichages
Je m'apprête à faire le Tour de l'île du nord de la Nouvelle-Zélande à vélo, du 2 septembre au 12 octobre 2005. Un périple de 3000 bornes au pays des kiwis. Cela fait déjà deux mois que je suis en Nouvelle-Zélande, et je me rends compte qu'il pleut vraiment...
Nous allons partir en Australie pour 3 semaines fin juillet début aout, avec une pause obligée à Port Douglas les 3 derniers jours de juillet et certainement un autre passage obligé à Brisbane pendant 3 jours à la fin de notre voyage tout début aout...
Cacodesmers · 11 juin 2005 à 12:14 · 4 participants · 5 023 affichages
je suis en train de réfléchir à mon orientation apres ma licence et comme je n'arrive pas à me décider je pense partir en septembre pour la cote est australienne... j'ai un diplome de monitrice de voile et le rêve serait de travailler dans un centre...
Pinx · 27 mai 2005 à 8:07 · 2 participants · 3 020 affichages
je compte me rendre sur ces iles, au depart d'un des complexes de polynésie. on m'as dit qu'il n'existait aucune liaison pour y aller! qui peux me renseigner???
Nous partons relier Melbourne et Paris à vélo sur une durée de un an. Nous prenons l'avion fin septembre pour Melbourne, et nous roulons jusqu'à Darwin pour ensuite rejoindre l'Indonesie. Nous souhaiterions savoir pour ceux qui ont fait de la route en...
On a un week-end de 4 jours à Singapour à la mi-aoûr et j'ai trouvé un petit billet d'avion pas cher du tout pour aller à Perth C'est mon idée spontannée de l'après-midi, mais du coup, je ne me suis jamais renseigné avant sur Perth et je n'ai pas trop...