Je voudrais avoir quelques conseils svp. J'aimerai partir a noumea pour rendre visite a quelqu'un mais veux lui faire une surprise donc peux pas lui demander je ne sais pas part ou commencer! A quelles dates est il possible de trouver un billet pas cher...
Manuso · 8 mai 2005 à 23:38 · 4 participants · 4 309 affichages
Nous serons en nouvelle zélande pour 2 mois en mai 06 et en juin 06 dans le cadre de notre tour du monde ok c'est l'hiver, c'est pourquoi nous hésitons encore à y aller, y a t il des gens qui y sont deja allés en hiver, est ce que ca en vaut la peine...
Madobo · 8 mai 2005 à 23:52 · 5 participants · 9 156 affichages
Quel est le moyen le plus intéressant (rapport qualité-prix) pour voir la barrière de corail? (aller sur une île, prendre un bateau, plongée (casque uniquement)... Et à partir de quelle ville: Cairns, Port Douglas, Towsville...? Merci
Lilisse2004 · 17 avril 2005 à 22:59 · 5 participants · 5 647 affichages
Voila le 27 avril j'attéri à Sydney pour un stage d'une durée de 4 mois. Et tout le mois de septembre j'envisage d'aller en nouvelle Calédonie et en nouvelle Zélande mais pourriez-vous m'informer sur les prix des vols et sur les types de logment sur place...
Aquawale · 8 mai 2005 à 5:25 · 2 participants · 5 360 affichages
Je suis actuellement en Australie et souhaite partir a la rencontre ce geant des mers qu est le requin baleine. J ai entendu dire qu un des meilleurs sites etait sur la barriere du Nord Ouest a la periode de reproduction du corail. Je peux donc aller...
Voyageur34 · 11 octobre 2004 à 19:25 · 5 participants · 4 313 affichages
J'ai l'intention de visiter la nouvelle calédonie en mars ou avril, séjour plage, snorkeling, et découverte. qui peut me renseigner, sur la région, les curiosités, l'isle au pins, qui semble fantastique, ainsi que sur les bons hotels, 4 ou 5 etoiles...
Mailys · 19 mars 2005 à 23:40 · 6 participants · 19 011 affichages
Nous revenons du salon du tourisme à Paris: nous sommes très motivés pour partir en Nouvelle Calédonie au mois d'Août, on sait que c'est pas forcément la bonne saison... mais qu'en pensez- vous? Est- ce que ça vaut quand- même le coup (aux niveaux...
J'ai deux copines qui partent à tahiti le 18 juin et elles y restent deux mois... elles m'ont demandés de trouver le prix d'un billet d'avion depuis tahiti vers les marquises et vers la nouvelle zelande alors aidez-nous merci misszac
Aurelie72 · 13 avril 2005 à 13:57 · 5 participants · 3 071 affichages
C'est un peu précipité mais je projette de partir en Nouvelle Zelande dans deux semaines. Avant j'aimerai savoir si la période est une bonne période pour aller la bas? Est ce qu'il faut un visa? Si oui, est ce possible d el'obtenir d'ici le 23 avril...
J'ai l'intention de partir avec ma copine faire un tour du monde de Mars à septembre 2006 (cf mon post dans la partie tour du monde). Bien evidement, l'australie est une étape incontournable. Cependant, le choix des villes australiennes à visiter est...
Fabthomas · 23 mars 2005 à 17:14 · 9 participants · 5 285 affichages
Voilà, j'ai un grand problème, je ne peux partir qu'un mois, et souhaitant profiter à fond d'un pays et des régions de celui-ci, je voudrais savoir auprès de vous quel est entre la Nouvelle Zélande et l'Australie le pays le plus attirant, impressionnant...
Maryeve · 6 mai 2005 à 2:34 · 2 participants · 1 966 affichages
VOILA JE SUIS CANADIENNE...JE SUIS EN AUSTRALIE DEPUIS 8 MOIS AVEC UN WORKING VISA ET JE SUIS ARRIVEE ICI AVEC UN BILLET ALLE-SIMPLE ET LA IL COMMENCE A ETRE TEMPS A PENSER A MON BILLET DE RETOUR VOILA MA QUESTION... JE DOIS QUITTER L'AUSTRALIE LE 6...
Thierry83 · 4 mai 2005 à 21:13 · 2 participants · 1 503 affichages
Je vais visiter l'australie, la new-caledonie et la new.zelande et puis quelques autres petites îles en océanie.Seulement j'arrive pas à me décider quelle île choisir dans tout ces archipels! J'aimerai visiter des îles qui sont "différentes" (et si possible...
Je pense rester quelque temps à Brisbane comment est le coût de la vie par ex. une place de ciné, une bière, un petit repas étc.. pour me faire une idée. Est-ce qu'on peut se déplacer facilement à vélo ou en bus dans la ville. merci
Je pars en septembre prochain pour un séjour de 6 mois en Australie dont 3 de séjour linguistique à Perth. Mes cours finiront mi-décembre 2005 à Perth et je compte terminer mon périple à Sydney vers mi-mars 2006. Vu le nombre de site à voir (que je ne...
Franklin · 23 février 2005 à 15:10 · 4 participants · 2 460 affichages
J'envisage de partir en Australie (pour 5 semaines) vers Novembre 2005 faire DarwinAlice Springs (en bus), >Cairns (en avion)Sydney (en voiture de location). Je voudrais, primo, avoir des bons tuyaux sur des agences de location qui ne soient pas trop...
Pour x raisons, on va devoir se contenter d un court sejour (3 semaines) dans Sydney et ses environs. Petit budget oblige, on va pas trop pouvoir prendre l avion pour se deplacer. On pense donc passer 1 semaine a Sydney et ensuite, essayer d aller faire...
J'aimerais avoir des infos sur les prix des prestations pour être héberger chez l'habitant à Sydney et aussi les durées de logement. Merci d'avance! A très vite, Clara. "La terre n'est qu'un seul pays et tous les hommes en sont les citoyens". Bahau'llah...
Leras · 18 février 2005 à 14:26 · 2 participants · 4 327 affichages
Je pars le 18 juillet pour l'australie. je vais faire cainsbrisbane en bus puis la nvelle calédonie. Je souhaite prendre un sac d couchage pour cette partie du voyage car je compte voyager de nuit et souvent mes trajet ne durerons pas plus de 3 heures...
Aurélili · 6 janvier 2004 à 15:05 · 6 participants · 3 095 affichages
Je m'appel aurélie j'ai 18 ans et je rêve partir en australie pour étudier l'anglais pendant quelque mois, J'aimerai bien correspondre avec du monde, et avoir des bonnes adresses et de bons conseilles. Missthelili.selle@la...
Je pars en Australie en nov 2005, je loue en principe une voiture en janvier pour découvrir la région entre Adelaide et Melbourne. Y a t'ils des incontournables, quels ont vos coups de coeur... Merci de vos conseils.
Hutch · 28 mars 2005 à 4:31 · 3 participants · 2 016 affichages
J`aimerais visiter l`australie de la cote ouest (nord ou sud peu importe) jusqu`a la cote est (sydney) en passant par le centre du pays (ayers rock) toutes les suggestions sont les bienvenues ps: fin octobre, debut novembre est-elle une bonne periode...
WallyGator · 16 avril 2005 à 7:51 · 4 participants · 6 733 affichages
Hi, On va devoir choisir 2 treks parmis les 3 suivants. Merci de nous donner votre avis. le trek d Abel Tasman Heaphy Track le trek de D Urville Island Au plaisir de vous rencontrer sur un de ces treks, Seb
Activa · 11 avril 2005 à 13:41 · 4 participants · 2 422 affichages
J'avance dans mon projet de séjour en NZ et voici mes questions du jour: 1.Savez vous si l’on peut laisser en toute sécurité son sac à dos dans les backpackers, si je veux faire une virée de 2 ou 3 jours à partir d’un point fixe; j’ai vu que des backpackers...
Maryeve · 6 octobre 2004 à 7:02 · 4 participants · 12 638 affichages
Je ne reussis pas a trouver aucune info sur les iles fiji...pour nos 2 ans moi et mon chum voulons alles passer 1 mois la-bas. Nous sommes deja en australie donc notre billet d'avion ne nous coute pas tres cher...mais nous n'avons vraiment pas beaucoup...
Marie63 · 17 avril 2005 à 14:07 · 3 participants · 3 217 affichages
Mon futur mari et moi souhaiterions faire notre voyage de noces en Australie. Quelle est, selon vous, la meilleure période pour partir? Nous souhaiterions allier tourismes culturel, architectural et bien sûr un peu de détente. Quelles sont les endroits...