Qsdfghjklm · 14 septembre 2005 à 11:27 · 4 participants · 3 406 affichages
Vu le décallage horaire entre les deux pays, j'aimerais savoir si les cyber sont ouvert tard et si on peut téléphoner par internet dans ces endroits? y en a t il dans beaucoup de ville.Du point de vue économique, est ce mieux de telephoner avec des cartes...
Jaimerai a partir de janvier passer mon divemaster a tahiti et du coup i rester pour qq mois connaissais vous les prix de ce cours la bas et surtout si certain savent sil est possible ou si ca fait de prendre les cours gratuitement et en contreparti travailler...
Kikoogirl · 6 septembre 2005 à 14:24 · 3 participants · 2 627 affichages
C'est sûr, il y a eu un koik!!! Je recommence donc... Je pars en NZ tout le mois d'octobre et souhaiterais obtenir quelques informations complémentaires sur certaines excursions que j'ai programmé. La première qui me tient réellement à coeur (because...
Qsdfghjklm · 5 septembre 2005 à 17:21 · 10 participants · 8 971 affichages
Quel guide de voyage conseillent ceux qui sont déjà allé en Nouvelle zélande!J'ai vu Lonely, y en a t il d'autres et lequel est le plus complet (histoire, géo, etc...) merci!
Siam04 · 30 août 2005 à 12:47 · 2 participants · 1 572 affichages
En me baladant sur certains sites concernant l'australie, je suis tombee sur un artice sur la BTA card, une carte qui propose pas mal d'avantages a priori, il existe egalment la VIP et laYHA discount cards. est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de...
Indescri · 4 septembre 2005 à 11:11 · 5 participants · 6 594 affichages
Lors de notre tour du monde, qui commence dans 2 mois, nous aimerions aller aux Iles Cook (en AR depuis la Nouvelle-Zélande). Cependant, je n'ai pas encore trouvé de guide sur ces Iles. Si vous avez des infos sur ce qui a à voir, l'hebergement..., n'hésitez...
Claireg · 23 août 2005 à 9:01 · 5 participants · 6 398 affichages
Je m'étais inscrite y'a quelques mois avant de partir en Inde...magnifique pays sois dit en passant. Mais là je reviens avec un autre projet de voyage. Avec mon très futur et tendre nous avons programmé de partir en Nouvelle Zélande en Février 2006...
Kilucru · 6 septembre 2005 à 1:53 · 3 participants · 7 824 affichages
Besoin de conseils pour une nuit. On passerait une nuit dans un gite au sud de l'ile et je sais pas trop ou aller entre Le gîte IYA Le gîte St GABRIEL Le gîte KANUA Quand pensez-vous ou avez vous d'autres adresses? Le lendemain on irait au nord a Touho...
Primo05 · 29 août 2005 à 20:37 · 4 participants · 2 536 affichages
J'avais prévu visiter l'Australie a partir d'octobre 2005 (mes préparatifs allant bon train) mais j'ai plutôt décidé de repousser le tout en janvier 2006. Question de sous et de préparation également! Je prévois arriver en Australie fin janvier pour une...
Je fais un voyage en Asie qui se termine en Oz en Decembre. J'ai l'intention d'atterrir a Darwin debut Decembre (vers le 5), et donc de retourner au kakadu. J'y etais deja allee en Juillet 2002. Apparemment en Decembre il pleut beaucoup, donc une amie...
Backpackers · 20 août 2005 à 20:49 · 6 participants · 2 874 affichages
Je réalise un tour du monde très prochainement. L'Australie et la Nouvelle-Zélande font partie des pays que je visiterai. Au départ, mon idée était de me procurer un visa working-hollyday pour l'Australie histoire d'y travailler, d'y améliorer mon anglais...
Tatatou · 31 août 2005 à 11:17 · 4 participants · 5 741 affichages
Du 15/12 au 03/01 avec mon compagnon nous serons en nouvelle zelande. Arrivée à Auckland et retour de Chrischurch. Mon conjoint adore le rugby. Comment faire pour assister à un match des All Blacks (s'il y en a une), connaitre les dates de match, réserver...
Carojul · 24 juillet 2005 à 11:53 · 8 participants · 2 331 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces en australie. au départ nous voulions partir cet hiver pour profiter de la chaleur là-bas. Si nous partons à Noël nous ne pourrons partir que 15-16 j au max pas plus. j'ai lu pas mal de trucs sur les saisons et...
Cedricbis · 14 juillet 2005 à 14:04 · 7 participants · 9 088 affichages
Je pars 2 semaines en Nouvelle Calédonie en avril 2006. J'aimerais avoir vos avis éclairés sur les différentes choses à faire / visiter / où se la couler douce?!! Que me conseillez vous pour profiter au mieux de ces 15 jours?? Comment accède t-on aux...
Ilham36 · 5 août 2005 à 13:03 · 7 participants · 6 050 affichages
Je pars faire un tdm bientot, et je passe par l'australie et la nouvelle -zelande, pour une petite periode;3semane en austr et 1semaine en NZ. j'aimerai savoir quelle region serait interessante, à visiter en priorité en austr, sans que j'aie besoin de...
Eternelle · 24 juillet 2005 à 0:03 · 5 participants · 13 157 affichages
Nous partons en N-Z et passons quelques jours à Sydney. Nous aimerions aller une ou deux semaines aux Îles Fidji pendant notre séjour. Est-il est préférable (question coût d'argent) d'acheter un aller-retour aux Fidji depuis l'Australie (ex Sydney) ou...
Mistelle · 13 janvier 2005 à 8:07 · 6 participants · 10 506 affichages
Comment faire? à partir de combien de temps de séjour ça vaut la peine!? Peut-t-on l'acheter à Cairns et la vendre à Alice Springs? Je veux aller de Sydney à Cairns et en suite d'Alice à sydney en avion. Merci!
Corentin44 · 9 août 2005 à 1:55 · 4 participants · 5 181 affichages
Concernant l'australie. Voila nous sommes juste a cote a Kiwiland (Christchurch) et bien sur l'envie nous demange d'aller passer quelques vacances sur l'ile continent. pourriez vous me dire ce que vous conseilleriez pour un premier sejour d'une quinzaine...
Traveline · 3 août 2005 à 16:53 · 3 participants · 1 924 affichages
Combien pensez-vous qu'il serait raisonnable d'avoir comme argent pour partir une année en Australie (et passer voir la Nouvelle Zélande) sachant qu'on achète un van pour y dormir et qu'on compte travailler dans les fermes? Quelle somme de départ est...
Pitchoune14 · 17 août 2005 à 10:50 · 8 participants · 8 496 affichages
Je susi nouvelle sur le forum. Mon futur et moi sommes en train de chercher une destination pour notre voyage de noces. Lui n'a jamais voyagé et rêve de partir en Nouvelle Zealnde ou en Australie. Pour moi, ces pays sont magnifiques mais ne sont pas trop...
Zenshua · 13 août 2005 à 12:06 · 5 participants · 2 147 affichages
J ai pour habitude lorsque je visite pour la 1ere fois un pays que je ne connais pas de me renseigner scrupuleusement des us et coutumes d une part et le reglement lorsque l on y arrive.Question d'education. Lorsque mes parents et moi sommes arrivés a...
Sofly · 4 août 2005 à 21:20 · 6 participants · 7 637 affichages
Je pars un mois en australie avec mon mari et mon bébé (22 mois). Quid des araignés? j'ai déjà une aversion pour les araignés qu'on croisent dans nos jardins en france. J'ai vu qu'en australie il y en avait deux types particulièrement dangereuses. Je...
Quels sont les transports et à quels prix qui nous permettent d'aller de l'aéroport de Sydney au centre ville et réciproquement (et je serai même à Woolwich!)? Certaines personnes disent que les bus ont été supprimés? Merci
Kikoogirl · 17 août 2005 à 12:38 · 2 participants · 3 998 affichages
Ia orana tout le monde!! nous avons décidé avec mon ami de partir tout le mois d'octobre en nouvelle zélande. nous avons opté pour le package proposé par nz voyages à savoir le billet d'avion, le vol intérieur, la traversée en ferry et la location du...
Oceane68 · 5 août 2005 à 21:30 · 3 participants · 10 321 affichages
J'ai le projet de partir en australie courant 2006 et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure période pour visiter ce vaste pays et quelles sont les visites à ne pas rater (1 mois sur place) Merci
Nk · 7 août 2005 à 22:50 · 2 participants · 2 930 affichages
Qqun saurait il s il y a des cargos a marchandises qui arrivent sur l australie en partance d indonesie ou du sri lanka et si oui eventuellement quelles compagnies? Camarades en australie, a caracas ou en indonesie, hesitez pas a me filer des infos:
Johkl · 15 août 2005 à 0:18 · 2 participants · 6 691 affichages
Je recherche de l'info sur la polynésie car je voudrais allez la visiter sac a dos je recherche de l'info, des prix, de la nourriture du prix de transport entre les iles, bref quelqun qui y a déja mis les pieds la bas merci
Sabinou · 15 août 2005 à 10:23 · 2 participants · 5 355 affichages
Pars en Australie j'aimerai avoir des info sur la vie la bas, les nombreuses choses a decouvrir, la nourriture les gens enfin tout. je veux tout savoir merci