Nawel1412 · 27 juillet 2005 à 3:31 · 7 participants · 10 119 affichages
Voilà, j'ai déjà fait quelques voyages en Europe (angleterre, allemagne, espagne) mon rêve est de partir en Australie et paradoxalement j'ai vraiment peur d'un voyage aussi lointain.Aucun de mes amis ou de mes proches ne souhaitent vraiment y aller surtout...
Je vais partir pour l'Australie fin septembre. Je suis bien évidemment en possession du Working Holiday Visa. Mon but est de décrocher un véritable emploi dans mon domaine de compétences. Je ne me fait pas trop d'illusions et je me devrai certainement...
Eloyer · 5 août 2005 à 2:14 · 3 participants · 14 196 affichages
Je vais debarquer de mi-septembre a mi-octobre 2005 en Nouvelle-Zelande, je n’ai pas encore de guide. J’ai lu qu’il faisait tres froid et je ne sais donc pas comment articuler ce mois. Si vous avez des itineraries en fonction du climat, je suis tres preneur...
Joellejoelle · 25 juillet 2005 à 20:49 · 7 participants · 14 482 affichages
Je pars a Perth en octobre pour 5 mois je voudrais savoir si on mange aussi mal qu on le dit? et c est vrai qu ils lave tous a froid las bas genre les vetement dans la machine c est froid?
Poulos · 30 juin 2005 à 18:47 · 2 participants · 2 871 affichages
Voilà, je voudrais partir en Australie vers fin octobre/novembre avec un visa vacances travail (quel merveille ce truc) Je trouve des billets aller simple à 580€ avec Go voyages via la compagnie Malaysia Airlines, le vol s'arretant à Kuala Lumpur (capitale...
J arrive sur DArwin mi octobre. Je souhaite passer 4 jours et ensuite prendre le train pour alice spring puis route vers adelaide - melbourne-hobart et sydney (deplacement train + bateau) sur 1 mois. Pour darwin peut on trouver des packages pas cher pour...
MrClown · 28 juillet 2005 à 23:36 · 2 participants · 8 256 affichages
Je serais aux Fidji entre le 25 Septembre et le 1er Octobre avant de reprendre ma route vers la Nouvelle-Zelande. Je debarque a Nadi et je ne sais absolument pas vers ou me diriger. Existe-t'il un endroit a l'abris de la bourgeoisie, rempli de voyageur...
YunaVF · 3 août 2005 à 16:03 · 2 participants · 2 906 affichages
Nous souhaitons partir en Australie pour essentiellement randonner et camper en Novembre 2005. Nous allons louer une voiture. Nous voulons axer essentiellement notre voyage sur l'observation de la faune et de la flore australienne, et marcher, vivre dehors...
Giloli · 25 juillet 2005 à 16:50 · 4 participants · 4 335 affichages
Je pars avec mon copain 10 mois en australie et j'aimerais bien en faire le tour en me trouver des petits travails ici et là (j'ai déjà mon visa). j'aimerais savoir s'il y a des endroits que je dois absolument voir et quels sont les meilleurs moyens pour...
En septembre je compte me rendre 2 mois à Bali puis aller 6 mois en Australie, quel type de billets d'avion prendre pour m'en sortir le mieux possible. J'attends vos consiels pour faire cet achat. Merçi. Daniel
Easyp · 21 avril 2003 à 4:47 · 4 participants · 10 198 affichages
Quiconque ayant des infos sur l'ïle de pâques et ses environs au sujet des prix et des moyens pour s'y rendre et si cela en vaut vraiment la peine, laissé moi savoir svp. merci, take it easy! P.
Je pars a Perth en octobre si tu connais, alors dis moi les trucs a ne pas manquer ou des excursions et est ce que l ete et plutot humide ou seche a Perth? Merci d avance pour vos renseignements bye
Carojul · 25 juillet 2005 à 13:48 · 2 participants · 1 206 affichages
Voilà tout est dans le titre: quelqu'un peut-il me dire si la nuit tombe très tôt en juillet en australie notamment dans le nord et queensland? comparé si l'on part en décembre?? merci de vos réponses caro
D'ici août ou septembre 2005 je pars quelques mois en Australie (entre 9 et 12). Je n'arrive pas à me décider entre Brisbane et Perth car ces deux villes me paraissent géniales. Alors si vous avez des infos intéressantes pour moi qui pourraient m'aider...
Ade · 25 juillet 2005 à 12:57 · 2 participants · 1 765 affichages
Je pars mi novembre en australie pour un an avec le whv, et meme si je ne veut pas prevoir precisemment mon itineraire j'hesite dans quel "sens" il vaudrai mieux visiter l australie selon les saisons. je pensais en effet visiter la cote est pendant l...
On fai tle tour du monde, bientot Tahiti, deja apres 8 mois, nous allons arriver ds la destination que nous attendions pas le plus mais avec impatiente, bref on aimerais louer un appart pour un mois pas trop cher, auriez vous des adresses sympas de site...
Sh · 23 juillet 2005 à 18:51 · 2 participants · 1 298 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous comptons passer 3 semaines à un mois en NZ. Nous y serons en aout (mauvaise periode...). Nous avons besoin de decider du temps quez nous allons passer dans l'ile du nord et dans l'ile du sud. Nous arrivons a Christchurch...
Actarus · 6 juillet 2005 à 20:04 · 4 participants · 6 457 affichages
Quelqu'un a t'il des infos sur les possibilités de billet prime entre paris et l'australie avec Flying Blue. Un premier coup de fil à FB me laisse a penser que c'est quasi impossible ou bien les cotas sont mini mini... Merci de vos eclairages sur le sujet...
Sh · 24 juillet 2005 à 11:35 · 2 participants · 1 581 affichages
Nous souhaiterions avoir votre avis sur notre itinéraire de 4-5 semaines en Australie pour Juillet 2006 (dans le cadre d'un tour du monde): Darwin et environs (Kakadu): 1 semaine route vers Ayers Rock, Ayers Rock et environs: 5 j vol vers Cairns: grande...
J'aimerais avoir votre avis: nous envisageons un voyage en NZ Nous sommes déjà allés plusieurs fois en Norvège. Il me semble que l'île du sud lui ressemble un peu. Vaut-il le coup d'aller si loin? Vaut-il mieux pour être dépaysé aller plutôt dans l'île...
Earendil · 22 juillet 2005 à 22:08 · 2 participants · 1 599 affichages
Bon, là j'ai un petit problème puisque je ne trouve pas de rubriques qui traite d'Hawaï Donc, j'écris dans le forum de l'Océanie puisque c'est quand même près de là...! Alors, j'aurais seulement besoin d'informations concernant ce pays ou plutôt cet...
Alf52 · 13 juillet 2005 à 9:10 · 4 participants · 5 369 affichages
Nous partons 3 sem. en NZ en sept-oct. sur place nous sommes en C. car, et comme nous serons avec notre fils qui aura 13 mois, un minimum de planification nous semble utile... Aussi parce que je dois décidé le jour du passage en ferry que nous réservons...
Je serai en thailande en octobre prochain, pour 1 ou 2 mois afin de visiter (pour la 2e fois) ce pays extraordinaire, et je souhaite partir de bangkok vers nouméa afin de rejoindre ma famille vers décembre... j'ai exploré tous les sites des compagnies...
Juleblay · 19 juillet 2005 à 9:29 · 3 participants · 2 312 affichages
Je vous avais tous ennuyé il y a quelques semaines pour vous demander des conseils d'imperméablilité, vu que je vais rouler en Nouvelle-Zélande. Merci à tous pour vos infos. Ceci dit, je n'avais pas réellement eu LA solution pour garder les pieds au sec...
Voila je pars seule avec ma fille de 2ans à tahiti pour voir mes parents, aussi quelqu un peut il me confier ses secrets pour que le voyage ne soit pas trop désagréable pour elle comme pourmoi!! comment avez vous fait?POUR LE décalage horaire?POur faire...
Vilouf · 19 juin 2005 à 0:39 · 4 participants · 1 800 affichages
Dans 3 mois, avec mon copain nous partons pour 3 semaines en Australie.Nous serons basé sur Sydney. Nous avosn prevu une excursion de 7j pour decouvrir le Red Center, puis 3j pour effectuer le trajet Melbourne Adelaïde. Vu que nous y restons 3 semaines...
Nanie5 · 15 juillet 2005 à 13:46 · 4 participants · 1 768 affichages
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider. Je vais partir à la mi-octobre en Australie, plus précisément à Sydney où je vais rester un mois pour prendre quelque cours d'anglais. Ensuite, j'ai un peu plus d'un mois pour voyager toute seule...
Seagipsea · 3 juillet 2005 à 23:22 · 4 participants · 2 066 affichages
Une petite parentese pour les voyageurs qui viennent en Australie.. En visitant le site, je suis etonnee que beaucoup de personne veulent organiser leur voyage en Oz presque "au jour le jour" de France ou autre!!! Laisser unpeu de place pour l'imprevue...