Hanane75 · 16 septembre 2005 à 19:11 · 3 participants · 2 554 affichages
Nous sommes un groupe de 6 à partir en Australie, plus particulièrement à Brisbane pour minimum un an. Nous avons fait des recherches sur Australie, ainsi que sur Singapour. Y'a t'il des personnes ayant eu l'occasion de vivre cette experience? POuvez-vous...
Qsdfghjklm · 10 octobre 2005 à 11:24 · 5 participants · 3 329 affichages
Facile à changer, les banques sont ouvertes à quels horaires, Et banques dans toutes les villes moyennes!? Sinon possibilité tirer argent avec carte bleue un peu partout? Merci pour les renseignements!
La semaine dernière, j'ai écouté une émission au Canal Évasion avec Geneviève Borne, Maeva portant sur les différentes îles de Tahiti. Celle qui a le plus retenu mon attention est celle de Tikehau. Avec ses bungalow sur pilotis avec les planchers de verre...
Deltaplane · 6 octobre 2005 à 0:34 · 2 participants · 3 466 affichages
Nous aimerions savoir si il est facile de prendre l'avion entre les iles d'Hawaii avec des vélos. Est-ce de gros porteurs ou de petits avions qui font la navette entre les iles? Sinon, y-a-t-il des traversés en bateau entre les iles pour nous permettre...
Corentin44 · 30 septembre 2005 à 1:33 · 4 participants · 4 321 affichages
Je cherche quelques infos par des personnes qui aurait ete sur les Whitesundays Quels iles conseilleriez vous (ou pas) de faire (Hamilton island, Heron island, etc...) est ce que c'est interesant pour 2 jeunes enfants? (17 mois, 5 ans) Sinon est ce que...
Nous allons donc là bas 3 semaines en mars, on va faire plusiers iles, on sait pas lesquelles encore exactement, quelle pension de famille conseillez pour un jeune couple ou lesquelles vous nous deconseiller, je pense qu'on alternera les catégories, pouvez...
Jenny007 · 3 juillet 2005 à 14:10 · 4 participants · 22 787 affichages
Je me posais la question suivante: a quel âge est la majorité en Autralie? Est-il donc impossible de conduire ou autre même si on est majeur dans un autre pays?
Je me demandais si quelqu'un connaisait un endroit ou je pouvais tout simplement planter ma tente...que ce soit un caravan park, un ptit coin de foret avec ou sans electricite le seul point vraiment important j'ai besoin de trouver un endroit ou les...
S'il y a des francophones a Sydney, je me ferai un plaisir de discuter avec vous, je suis + excactement a Abbotsford, pres de Canada Bay, just pour le fun!! Cheers
En direct de Tahiti pour vous héberger pas cher, jai viisté et je confirme la qualité de l'HOTEL du LYCEE TECHNIQUE HOTELIER situé à 10 mn de l'aéroport sur une colline face à Moorea.Cela vient d'ouvrir et c'est super chouette avec de spetites chambres...
Liliontour · 2 octobre 2005 à 20:28 · 2 participants · 4 817 affichages
Je serai en Australie à la mi-mars 2006 et je voudrais savoir à quelle heure le soleil se couche à cette période dans le Nord du Queensland (histoire de savoir jusqu'à quand on peut espérer rouler sans se perdre ;)!). Merci d'avance! Lili
Activa · 4 août 2005 à 10:55 · 7 participants · 6 121 affichages
J’ai avancé dans mon projet d’itinéraire et vous le soumets afin que vous me donniez votre avis et que vous me fassiez vos remarques le cas échéant. Je serai en NZ du 15 février au 10 mai 2006 en touriste, seule, 52 ans, bus et backpackers. Je vais essayer...
Cocaconard · 29 septembre 2005 à 12:23 · 2 participants · 10 489 affichages
Je voudrais un petit renseigement pratique...quelles banques de métropoles sont-elles representées en Nouvelle Calédonie? Et appliquent elles un % de commission? Merci d'avance pour les reponses Michel
Katherine · 25 septembre 2005 à 12:52 · 6 participants · 2 031 affichages
Mon pére part en nz en novembre, et il cherches des infos pour se loger pas cher, y at-il fréquemment des bus? il part 2 semaines et veut faire l'île du nord + l'île du sud. que pourriez vous lui donner comme conseils? sites pour réserver des chambres...
Prena · 29 août 2005 à 11:24 · 8 participants · 5 353 affichages
J'étudie actuellement la possibilité de partir la seconde quinzaine de décembre en NZ. Est-ce une bonne période? Je sais que 15 jours ce n'est pas très long... Mais le travail... Nous aimerions intégrer quelques rando à la journée dans notre itinéraire...
Ade · 26 septembre 2005 à 10:47 · 4 participants · 3 663 affichages
Je pars pour un an en australie, mais avec un arret en thailande. a part le gros debat interieur: mais qu est ce que je dois mettre dans mon sac, ai je vraiment besoin de ca, etc... je veux acheter une tente legere ainsi que bon sac de couchage, mais...
PAT1950 · 22 septembre 2005 à 21:53 · 5 participants · 11 802 affichages
Je n'ai pas très bien compris si le camping est autorisé partout sur les circuits de grande randonnée des parcs nationaux, ou seulement à proximité des refuges. D'autre part, est-il exact qu'il faille réserver très longtemps à l'avance, en haute saison...
Thdarell · 26 septembre 2005 à 18:08 · 3 participants · 1 627 affichages
Je pars en Australie le 3 décembre 2005 pour 6 semaines, et me renseigne sur le moyen le plus économique de rallier les villes phares côtiéres (Perth, Adelaïde, Melbourne, Camberra, Sidney, Brisbane etc) sans trop perdre de temps. Dans le guide Lonely...
Marliese · 26 septembre 2005 à 13:51 · 2 participants · 3 649 affichages
J'avais une recette de chocolate chips cookies, américaine, transmise de grand-mères en filles depuis des générations. C'était DELICIEUX!!! Et puis je l'ai perdue... Est-ce que quelqu'un aurait une vrai bonne recette, avec des cookies croustillants, mais...
Matis · 23 septembre 2005 à 3:18 · 6 participants · 18 547 affichages
Tous! Mon fils part pour études pendant 1 an en N-Zélande. J'ai l'intention d'aller le visiter et en même temps en profiter pour voir ce pays. Je sais pas quelle période serait préférable pour moi. Comme j'ai horreur du froid... que me conseilleriez-vous...
Activa · 10 septembre 2005 à 15:05 · 2 participants · 3 971 affichages
Si vous avez effectué cette traversée de l'île du sud, pensez vous que cela vaille le coup? je pensai l'emprunter et passer une journée ou 2 de l'autre côté. merci de votre avis
Anahé · 5 septembre 2005 à 17:19 · 7 participants · 2 305 affichages
Nous partons pour l'Australie fin septembre pour 3 semaines:-), avec un impératif: être à Melbourne à la fin de la 1ère semaine. 1ère fois en Australie, enfin de grands espaces comme de villes qui bougent, d'eau ou de campagne, bref, envie de voir du...
FàTahiti · 16 septembre 2005 à 10:33 · 4 participants · 3 594 affichages
Une forte houle a touché l'Ile de Raiatea et encore plus fortement BORA BORA dont le coin le plus joli qui est la POINTE MATIRA: une pension de famille ROBERT et TINA est bien amochée, quant au MOANA INTERCONTINENTAL il sera fermé au moins 4 mois car...
Madobo · 20 septembre 2005 à 23:24 · 2 participants · 1 968 affichages
Je pars dans 8 jours en Australie J'ai acheté sur le net un ETA touristique. On m'a donc donné un numéro. Ai-je d'autres choses à faire pour pouvoir entrer en Australie? Merci
Les connaisseurs peuvent-ils m'indiquer quels sont les coins à ne pas manquer sur Moorea pour la plongée - nous devons être assez sélectifs car nous n'y resterons que 3 jours Merci d'avance!!! Rosebuds
Bruno12 · 17 septembre 2005 à 9:07 · 5 participants · 5 145 affichages
Ma femme et moi partons pour l'australie en novembre Nous avons pris une formule avec vols interieur inclus depuis paris via hong-kong chez cathay pacific en australie on atteri à cairns puis deux jours aux tubes de lave d'undarra en bus + savannahlander...
Poupette · 8 septembre 2005 à 11:38 · 4 participants · 2 194 affichages
Nous devons arriver en Australie (job) a tea gardens (pas loin de sydney) dans quelques semaines, voir moin. nous sommes actuellement en malaisie (penang) et dans quelques jours en indonesie. nous cherchons une solution pour rejoindre l'autre continent...
Franklin · 30 août 2005 à 22:32 · 8 participants · 3 532 affichages
Je pars avec ma chérie pour 3 semaines, le 18 décembre, faire Sydney-Cairns-Alice Springs-Adelaide-Syd... (ça fait un peu plus de 8000km) en camping car. Qu est ce que vous en pensez? c est faisable en 20 jours de route? des conseils pour la route? Question...
Je pars en nouvelle calédonie au mois de novembre et dans mon périple aérien je fais escale à sydney de 7h du matin a 15h10 depart avion. Pensez vous que je pourrai sortir de l'aéroport, est ce intéressant de sortir pour aller donner un coup d'oeil en...
Tatatou · 9 septembre 2005 à 10:07 · 7 participants · 7 816 affichages
J'ai lu sur plusieurs guides que pour louer une voiture en NZ le loueur nous demandera un permis international et sur d'autres posts j'ai lu l'inverse à savoir permis international pas nécessaire. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? C'est obligatoire...