Xiaogangbz · 23 juillet 2010 à 13:31 · 3 participants · 13 401 affichages
Ma mère arrive en France, elle passe par l'aéroport CDG, pour venir me voir à nantes, elle vas prendre le TGV à l'aéroport directement. Je voulais lui réserver un billet par internet mais les TGV classique ne font pas de billet à imprimer chez soi, les...
Rachhel · 23 juillet 2010 à 12:45 · 3 participants · 1 680 affichages
Nous partons avec nos deux filles de 4 et 2 ans pour la réunion fin aout. Nous arrivons a Orly a 20:10 et nous reprenons l'avion a 20:55, ce sera ma grande première!!! J'ai peur que mon avion est du retard et que ça soit chaud pour la correspondance...
Je suis à la recherche d'un hébergement pour 2 nuits sur Paris du 20 au 22 juillet. Nous serons cinq dont 2 jeunes mexicains qui prennent l'avion le 22 pour rejoindre leur pays... budget serré!! Après recherche, je me suis aperçue que les places se font...
Non non, ce ne sont pas des passagers qui se plaignent de nouvelles modifications de Flying Blue et ont été détroussés de leurs miles... mais détroussés tout court! Et en business class! www.lefigaro.fr/...
Myroro · 20 juillet 2010 à 20:23 · 2 participants · 2 919 affichages
Sur la route du retour des vacances, fin juin 2010, nous sommes tombés en panne avec notre moto BMW K 1200 LT entre Orléans et Paris à 23 H. La moto a été remorquée par l'assistance, mais le lendemain, impossible de trouver un garage BMW qui nous prenne...
Williamxyz · 15 juillet 2010 à 14:28 · 6 participants · 26 796 affichages
J'ai un billet Paris-Montpellier avec le TGV 06053, la personne qui doit me prendre en voiture à partir de là, m'informe qu'elle devra être à ce moment sur Nîmes. Je n'arrive pas à trouver sur le net la liste des gares desservies par ce tgv... Quelqu'un...
Combien de kilometre ya t-il entre la gare du nord de paris et la gare de lyon de paris et kel RER dois-je prendre?? et combien de temps cela met? svp:)
J ai bien vu qu il y a déjà des discussions abordant ce sujet, ce que j aimerais savoir c 'est comment me rendre de la gare montparnasse a la gare en bus, je sais qu il faudra changer de ligne et j aimerais savoir lequel est le mieux sachant que mon ami...
Je planifie un séjour d'une (1) semaine à Pris au mois d'octobre. Je veux aller voir des spectacles toute la semaine. J'aimerais que vous m'aidiez sur les points suivants: 1. La nouvelle saison artistique est-elle débutée en octobre? 2. Comment puis-je...
Le jeudi 3 juillet 2008 nous prenons depuis CDG un vol Air Canada à 11h40 pour Toronto (continuation sur San Francisco). Le vol part depuis le terminal 1 mais nous avons un vol d'apport depuis Genève qui arrive au 2F. Nos bagages seront déjà pris en charge...
J'ai fait développer une pellicule photo -enfin, je pensais faire développer (dans le sens d'un tirage, j'entends)- et les photos sous les yeux, les bras m'en tombent! Elles sont... pourries! Comme si je récupérais des photos numériques: pas de grain...
Savez vous si, depuis la gare de Lyon, on peut se rendre en métro à la gare St lazare? Et combien de temps il faut pour le faire? Et tant qu'a faire: à quel prix? Merci.
Juste petite info pratique pour les personnes qui doivent prendre l'avion à Roissy lundi 19 juillet. Peut être nécessaire de prendre des précautions d'anticiper acheminement Des conducteurs de taxi parisiens comptent manifester lundi matin près des terminaux...
Diamazone · 28 janvier 2009 à 23:19 · 4 participants · 4 284 affichages
Pour les français, que pensez-vous de l'Hôtel de Roubaix à Paris? Est-ce un endroit près des sites touristiques et propre et agréable? Merci! d'une Québécoise avide de visiter Paris!
6roues · 16 juillet 2010 à 1:42 · 4 participants · 2 689 affichages
Marié et papa d'un p'tit bout de 22 mois, nous nous lançons le défi de partir dans 2 semaines de Bruxelles pour rallier Paris. nous roulons déjà 10 à 15 kilomètres en moyenne au quotidien, entre 20 et 30 le we. nous pensons prendre nos vélos un ville...
Si vous êtes dans le coin le 14 juillet, " Grand pique-nique républicain À l’occasion du 14 Juillet, le château de Versailles vous accueille pour un grand pique-nique festif sur les bords du Grand Canal, tous en blanc! Parc du Château de Versailles, autour...
Avant toute chose, oui, j'ai recherché (sur ce forum aussi ^^'), mais les prix indiqués ne correspondent jamais aux prix réels... Alors voila, je suis a la recherche d'un Hôtel pas trop cher sur paris, une chambre "Twin" plus précisément, problème; le...
Un petit guide bien sympa (un peu cher), chez un éditeur qui publie d'ailleurs plein de petits bouquins originaux sur Paris: Paris promenades dans le centre historique (18 balades de 2 heures) (Varejka/Montini/256 pages) aux Editions Parigramme (site...
On prévoit de passer 3 semaines en cyclocamping avec comme trajet Mulhouse-Budapest sur l'Eurovélo 6 (j'aurais préférer partir d'Orléans mais c'est short en 3 semaines...). Pour renter de Budapest vers Paris, j'ai regardé sur le superbe site de la DB...
J'irai en France au mois de septembre prochain (2010) et j'aimerais louer une voiture adapté pour personne handicapée à partir de Paris afin de pouvoir sortir de la ville et visiter la région de Champagne. En 2008 j'ai fait un peu de recherches à ce sujet...
Sommes quatre femmes qui désiront visiter paris, nous y seront du 11 au 17 sept 2010 et aimerions avoir un itinéraire pour voir le plus de chose possible, plus info sur la passe opentour, passe musées et petite question comment fonctionne le paiement...
Je cherche un hôtel pas trop cher pour 2 adultes un bébé et 1 enfant dans le 13e. A moins de trouver ailleurs, la seule condition était d'être le plus près possible du jardin des plantes. Après quoi, on peut être mobile, car nous y allons en voiture...
J'aimerais faire une expérience! Comparer les prix sur les produits alimentaires entre Paris et Nouméa. Il suffirais juste qu'une personne du site vivant a Nouméa achète a peut prés la même liste de course que moi a Paris et on compare... Es que cela...
Rainui7 · 5 juillet 2010 à 22:40 · 8 participants · 2 702 affichages
Je reviens de New York à 12h50 à Roissy. Je souhaite prendre un vol intérieur à 15h30 à Orly. Pensez vous que cela soit jouable sachant que je n'ai pas de bagage en soute à récupérer ni à enregistrer (simple sac à dos) et que je compte prendre le roissybus...
AF devrait proposer avec la 4eme machine (livrée un peu en avance...enfin si on peut dure ça) des vols CDG/LHR en A380 a raison de 3 ou 4 vols par semaine en juillet et aout Seules les classes Eco et business seront offetes pas la first AF1980 CDG 10:05-10:25...
Après ma rencontre vélo qui a eu un énorme succès populaire (5 participants!) d'il y a quelques semaines, je mets en pratique les soirées trecks de notre excellent Simon, je propose à tous les véfistes pour le dimanche 4 juillet 2010 une rencontre-randonnée...
Plaaaf · 6 juillet 2010 à 8:26 · 5 participants · 3 568 affichages
Dans 3 semaines je rentre de Thaïlande. Mon avion attérit a 20h10 a CDG, malheureusement le dernier train en direction de Renns est a 21h10. Pensez-vous que cela est tout de même possible?! J'attends vos reponses: