Alain683 · 1 août 2010 à 13:21 · 3 participants · 4 248 affichages
Voila j'ai besoin d'information a propos d'un projet qui commence a apparaitre dans ma tête grâce a la réalisation de piste cyclable ses derniéres années vers chez moi, j'habite a coter de Colmar le long d'un canal qui rejoint le canal du Rhône au Rhin...
Je vais voyager à Paris le 16 decembre et je voudrais savoir quelles sont les meilleures dates pour acheter le billet d'avion. Est-ce que je dois acheter maintenant ou plus tard? Quelqu'un a eu l'experience de voyager dans cettes dates? Merci beaucoup...
Alinou76 · 3 août 2010 à 1:27 · 7 participants · 29 624 affichages
J'espère que vous pourrez me renseigner. C'est la première fois que je dois voyager dans Paris. J'arriverai en gare Saint-lazare à 9h15 et je devrais prendre mon train à Austerlitz à 10h19. Donc j'ai une heure pour faire le trajet. Pouvez vous m'indiquer...
Bzik · 1 août 2010 à 18:51 · 2 participants · 5 952 affichages
SVP, je veux aller à l'aéreport Orly sud, je à Argenteuil j'ai 10 tickets t+, est-ce-qu'ils peuvent être utils pour ce trajet. si non, je vais avec ces tickets à quel station de métro ou bus, la plus proche de l'aéreport d'Orly sud. merci d'avance pour...
Tronx · 27 mars 2008 à 19:05 · 8 participants · 6 578 affichages
Je suis a la recherche d'un pousse-pousse pour la location (pour un week-end mi juin) ou eventuellement a l'achat en region parisienne. Avez-vous une idee d'ou je pourrais trouver ca? Merci!
Recherche pour ma petite famille une randonnée de trois à quatre jours en bivouac et surtout cette randonnée doit faire une boucle plus simple pour récupérer son véhicule lol, et si possible dans les régions qui se trouvent à 200...250 km de Paris merci...
Je vais bientôt à Paris. J'ai déjà un hôtel pour 4 jours, mais il m'en faut un autre pour les 4 autres jours. Je ne veux pas payer cher... en fait, le moins cher possible! Vous avez des suggestions acceptables et intéressantes? J'attends avec impatience...
Suite aux avis sur le forum je souhaiterais acheter divers plans/atlas chez Brentano's et pensais m'y rendre aujourd'hui Seulement lorsque je téléphone (09 62 62 58 95) le répondeur n'indique aucun horaire ou jour d'ouverture. Pire en surfant sur le net...
Je me permets de poster un message sur VF car j'ai depuis un an environ l'idée d'un "voyage" à travers la France, au préalable de futures échapées à l'étranger. En effet, je n'ai que 18 ans et préfère donc commencer par quelque chose de plus "light" en...
]:)]Nous allons mon conjoint et moi a Paris en sept 2010. Mon conjoint est sourd. Ai lu que la plupart des musées sont gratuits pour les personnes sourdes? Devrais-je quand meme acheter la Paris Pass. Merci
Habitant depuis quelques années et ayant fait une enquête d'observation et sociologique sur le quartier latin et plus particulierement de la Huchette je peux vous dire que c'est le plus gros attrape couillons... rue de la huchette et alentours En ce qui...
Je viens vers vous pour vous demander votre avis concernant une correspondance que je voudrais faire à mon retour de Thailande fin août. J'arrive de Mascate à CDG avec la compagnie Oman Air, atterrissage prévu à 19h20 terminal 2A. Directement à mon atterrissage...
Voila, étant apparemment naïf, je me pose une question. Après avoir reservé mon voyage a New-York au départ de barcelone, on me fait remarquer que l'escale parait un peu courte. En effet, nous avons 1h15min entre l'arrivée du premier avion AirFrance et...
Oceanaoceana · 28 juillet 2010 à 14:52 · 6 participants · 19 155 affichages
En août prochain, je prendrai un vol Québec-Paris (orly) et j'ai une attente de 6h30 a.m. à 12h30 donc 6 hres dans l'aéroport d'orly (en attente pour un vol inter) que puis-je faire? y a -t-il encore des consignes à bagages? comme je voyage par 2 cies...
Fzoo · 31 août 2009 à 17:06 · 4 participants · 11 197 affichages
Voulant éviter une longue attente pour mon vol à 16hres de Paris vers MTL, je me suis rendu à Orly-sud pour midi, histoire de pouvoir passer à la détaxe (première fois et je supposais une attente sinon une fouillle) puis ensuite aller m'enregistrer, laisser...
Moumounne · 29 juillet 2010 à 14:46 · 5 participants · 21 036 affichages
Dois aller a quimper le 02 aout ; j'arrive a la gare de l'est a 14 h et je dois prendre le tgv a 15 h donc comment faire pour trouver le metro et ou acheter le ticket de metro il y a combien de tps entre 2 stations merci je suis en panic c'est la premiere...
Cambiacaras · 29 juillet 2010 à 16:31 · 2 participants · 2 243 affichages
Je serai prochainement en connexion à l'Aéroport Charles de Gaulle pour une nouvelle destination. Savez-vous s'il existe dans l'aéroport une libraire (Virgin) ou un Kiosque (Relay) qui vendraient les guides Lonely Planet? Y-a-t-il un grand choix? Merci...
Pika61 · 28 juillet 2010 à 19:46 · 8 participants · 4 205 affichages
Je fait un trajet l'aigle - paris montparnase vaugerard 3! qui me fe arriver a 15H23 je doit partir de paris montparnase vaugerard 3 pour aller gard du nord ou j'ai un train qui est a 16H22! je coner pa du tous la gar d'arrive et celle ke je doi rejoindre...
Solenn45420 · 22 juillet 2010 à 10:39 · 5 participants · 4 554 affichages
Moi sa concerne le train donc je ne sais pas si vous allez me repondre mais pas grave Dans quelque jour je m'apprete à prendre le train à Paris Gare de Lyon en direction de Marseille Gare Saint Charles, j'ai pris mon billet en trajet direct. Si c'est...
Je prévois une petite journée ballade le long de la promenade plantée (Coulée Verte) depuis Bastille jusqu'à la porte dorée. J'aimerais savoir si il existe un petit train dans le bois qui pourrait nous rapprocher de l'hippodrome de Vincennes où nous allons...
Lionelsylvie · 25 juillet 2010 à 15:11 · 3 participants · 8 976 affichages
Nous sommes deux passionés et de 4x4. De retour en France, après un voyage de 3 ans en afrique, Benin, Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Maroc et Angola, nous recherchons des contacts sur la région parisienne pour des petites sorties off road, en 4x4, simples...
Recherche un velo pliant-que je pourrais transporter dans le metro ou train-avec housse. Achat sur Paris ou ailleurs.Si vous avez des suggestions? Bonne journée--Albert michel
J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ma demande, désolée si la question a déjà été posée quelqu'un peut il me donner le tarif pour un trajet de la gare de l'est vers les 14h en taxi? combien de temps approximativement...
Je veux faire un petit tour (3 jours) sur la côte belge en milieu de semaine prochaine. Point de départ, La panne et faire toute la ligne de tram qui longe la côte. De Paris, dois-je faire Lille-Mouscron-La Panne ou Paris-Dunkerque et tram jusqu'à la...
Une question à la communauté!! je dois faire en train un Palaiseau Annecy avec mes 2 enfants de 1 et 4 ans, le 16 aôut pour voir la famille? en TGV. Est ce que je dois prendre un billet pour eux aussi? J'ai toujours voyagé en sac à dos, je ne sais pas...