Je prévois de passer la dernière semaine de décembre à paris en compagnie de mon fiancé, c'est notre première fois donc on sait pas trop où s'installer pour découvrir cette ville sans pour autant être obligé de dépenser une grande somme pr l'hebergement...
En fait pour le mois de décembre, j'aimerais faire une petite escapade au fameux parc d'attraction Disneyland avec mon compagnon en train (de Belgique). Comme nous sommes jeunes, nous n'avons pas vraiment les moyens de nous payer une nuit aux hotels hyper...
Je souhaite apprendre l'espagnol. Je suis débutante. Je recherche un professeur natif (espagnol), de préférence une femme qui peut se déplacer. J'habite dans Paris XIV. Nous sommes 2, voir 3 personnes et nous sommes prêtes à payer 30E/heure pour le groupe...
Je pars pour l'Europe a la mi-septembre. Il ne me reste plus que mon hébergement a Paris a réserver et je dois dire que je suis bien embêtée!!! Je recherche un auberge jeunesse ou hostel "beau, bon, pas cher et surtout, bien situé!" Je voyage seule...
Je souhaite offrir à mon mari un WE en amoureux début décembre: j'ai prévu pas mal de visite ou ballade dans les journées et souhaiterai profiter de notre séjour pour aller voir les illuminations des champs elysées le samedi soir. En conséquence, j'aimerais...
Voilà, je me suis rendu compte un peu tard de la promo air france pour l'A/R Paris londres à 79 € J'en ai trouvé un à 133 € pour aller retour le même jour Arrivée à Londres - 10h25 Départ de londres pour retour sur paris - 12h50 Cela vous semble t il...
Je suis nouvelle sur ce forum, excusez-moi si j'ai ouvert ce sujet au mauvais endroit... Voilà, en septembre, je vais aller à Paris avec mon fiancé pour un weekend de 3 jours, et j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y a à visiter à cette période. On a pensé...
Emilie10 · 13 août 2010 à 16:39 · 3 participants · 200 184 affichages
Je prend l'avion pour la première fois en partant de la Guadeloupe pour arriver à l'aéroport d'Orly. Sur mon billet il est indiqué "terminal W". Qu'est ce que cela signifie?que j'arriverais dans ce terminal W?ou, dois-je recuperer mes valises dans ce...
je suis toute nouvelle sur ce site. Dans quelques jours, j'effectuerai mon premier voyage en France. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter et les plus appréciés à Paris? Est-il vraiment nécessaire de réserver des billets d'entrée quelques...
Je souhaites connaître les passages de douanes les plus simple pour revenir de Turquie vers Paris: - Turquie -> Bulgarie - Bulgarie -> Roumanie - Roumanie -> Hongrie - Hongrie -> Autriche - Autriche -> Allemagne - Allemagne -> France...
Je suis nouveau sur ce site. J'ai fait plusieurs voyages dans le monde, mais le plus souvent avec des agences/opérateurs. Je ne suis jamais allé dans des auberges de jeunesse. Je prévois passé une semaine à Paris à la fin de septembre 2010 et je cherchais...
Irisetbecass · 9 juillet 2010 à 0:48 · 15 participants · 14 526 affichages
Je vais vivre à Paris 5 semaines en septembre 2010. J'ai loué un appartement dans le 18ième arrondissement. Je suis près du métro Château Rouge, comme je serai seule j'aimerais savoir si c'est un endroit sécuritaire. J'avoue que lorsque je regarde la...
Je dois me rendre à l'ile Maurice au départ de Lyon avec transit à Roissy (2 vols Air France) J'atterris à Paris et redecolle du même terminal 2F. J'ai compris que l'enregistrement se ferait à Lyon pour les 2 vols et que mes bagages suivraient à Paris...
J'aimerais connaitre des endroits abordables où loger à Paris pour une personne seule. Aussi, j'aimerais connaitre les activités sympa à faire quand on voyage seule dans cette belle ville, et où il est facile de rencontrer des gens. J'attends vos suggestions...
Je m'appelle Jad Taki et je suis un libanais qui veut venir en france pour continuer mes etudes. je veux arriver a METZ mais le seul train qui part de Paris a Metz est le train de la gare est. donc il me reste de trouvez une solution pour arriver la bas...
Nabilff · 11 août 2010 à 15:19 · 2 participants · 3 140 affichages
Voila je vais atterrir soit a l'aéroport paris_charles_de_gau... ou a l'aéroport paris_orly et je voudrais me rendre à valenciennes, j'aimerais connaitre s'il vous plait l'itinéraire que je dois prendre avec quel moyen de transport et si possible les...
En decembre je prend un vol avec easy jet de toulouse a 07 h00, pour arriver a paris roissy terminal 2 b a 08h30.. (si pas de retard) par contre j ai mon vol international vers bangkok a 13h30 a paris roissy terminal 1 avec la thai airways (le meme jour)...
Je ne parviens pas à trouver sur Internet la liste des lieux interdits aux vélo dans Paris. J'essaye de me faire des itinéraires en sortant légèrement des sentiers recommandés et pistes cyclables. Est il possible de traverser le Jardins des Tuileries...
Suis nouveau sur le forum le trajet Rennes Massy est il direct ou faut il à montparnasse prendre le ter rer ou metro pour allez à Massy merci pour vos reponses
La Via Turonensis, ou le Chemin de Saint Jacques de Compostelle de Paris et de Tours Cette année, c'est a vélo. Changement d'approche plus adapté pour ce chemin qui se perd dans la Beauce, les vignobles Bordelais et les Landes, pour finir en plein pays...
A compter du 31 octobe 2010 la desserte de Nantes s´enrichit de vols au départ d´Orly Ouest (*). Les horaires permettent d´assurer des correspondances adaptées avec les vols à destination des DOM (CAY-FDF-PTP-RUN) 4 vols par jour opérés par la compagnie...
Freedom21 · 13 août 2010 à 21:14 · 2 participants · 4 406 affichages
J'espère être dans la bonne partie pour poster mon sujet ^^ Alors voilà, c'est la première fois que je prends l'avion avec Easyjet (et seulement la 2ème fois que je décollerai ^^), et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne une fois à l'aeroport...
Est il possible de se rendre de Paris gare du Nord a Bruxelle gare du Nord car je constate que Thalys ne s, y rend pas il se rend Bruxelle gare du midi merci
Voyagefiesta · 12 août 2010 à 5:44 · 5 participants · 4 651 affichages
Nous sommes 4 quebecois sur le points de débarquer en france une 12 jours. - nous prevoyons passer au moins 4 jours a paris et apres aller dans la vallé de la loire visiter chateaux, vignoble et ville médievale.. - J'aimerais savoir si tous cela est possible...
VanquishV12 · 11 août 2010 à 20:29 · 4 participants · 5 140 affichages
Nous pensions partir de Nice pour visiter les châteaux de la loire puis aller ensuite vers Lille. C'était sans compter sur le fait que... nous n'aurions finalement pas de voiture. Nous allons donc nous rendre à Paris en avion. Nous ne souhaitons pas abandonner...
J'aimerais avoir une idée dans quel arrondissement demeurer à Paris pour une semaine en octobre. J'aimerais être bien centrée, je sais qu'il y a les transports en commun mais je voudrais être dans un endroit ou il y a des marchés, petits restos sympa...
Mousseliine · 7 août 2010 à 23:56 · 7 participants · 2 428 affichages
Paris - Bretagne - Châteaux de la Loire (mais plus que visiter seulement les châteaux) On a 3 semaines... comment répartir le temps? Au départ je me disais qu'on allait répartir en divisant également... Et puis, plus je lis sur la Bretagne plus je me...
Premiere · 4 août 2010 à 17:55 · 4 participants · 11 280 affichages
C`est une premeire...Ma femme et moi seront a Paris en Septembre aux Citadines les Halles Paris.Nous voulons visiter les Jardins de Monet a Giverny.Nous desirons y aller en utilisant le transport en commun...i.e le metro et le TGV. Quel est la route (Metro+TGV)...
Benji17 · 8 août 2010 à 23:11 · 8 participants · 2 979 affichages
Alors voilà, j'ai un petit tracas par rapport au fait de devoir me rendre à l'aéroport Paris - CDG tôt le matin (je dois y être aux alentours de 7h30). Venant de la province, je voulais tout d'abord emprunter un des TGV qui nous dépose directement à l'aéroport...