Je prévois de passer la dernière semaine de décembre à paris en compagnie de mon fiancé, c'est notre première fois donc on sait pas trop où s'installer pour découvrir cette ville sans pour autant être obligé de dépenser une grande somme pr l'hebergement...
En fait pour le mois de décembre, j'aimerais faire une petite escapade au fameux parc d'attraction Disneyland avec mon compagnon en train (de Belgique). Comme nous sommes jeunes, nous n'avons pas vraiment les moyens de nous payer une nuit aux hotels hyper...
Je souhaite apprendre l'espagnol. Je suis débutante. Je recherche un professeur natif (espagnol), de préférence une femme qui peut se déplacer. J'habite dans Paris XIV. Nous sommes 2, voir 3 personnes et nous sommes prêtes à payer 30E/heure pour le groupe...
Je pars pour l'Europe a la mi-septembre. Il ne me reste plus que mon hébergement a Paris a réserver et je dois dire que je suis bien embêtée!!! Je recherche un auberge jeunesse ou hostel "beau, bon, pas cher et surtout, bien situé!" Je voyage seule...
Je souhaite offrir à mon mari un WE en amoureux début décembre: j'ai prévu pas mal de visite ou ballade dans les journées et souhaiterai profiter de notre séjour pour aller voir les illuminations des champs elysées le samedi soir. En conséquence, j'aimerais...
Voilà, je me suis rendu compte un peu tard de la promo air france pour l'A/R Paris londres à 79 € J'en ai trouvé un à 133 € pour aller retour le même jour Arrivée à Londres - 10h25 Départ de londres pour retour sur paris - 12h50 Cela vous semble t il...
Je suis nouvelle sur ce forum, excusez-moi si j'ai ouvert ce sujet au mauvais endroit... Voilà, en septembre, je vais aller à Paris avec mon fiancé pour un weekend de 3 jours, et j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y a à visiter à cette période. On a pensé...
Emilie10 · 13 août 2010 à 16:39 · 3 participants · 200 184 affichages