Teeks · 3 juillet 2010 à 17:21 · 5 participants · 3 514 affichages
Voila, j'ai lu plusieur discussions sur le même thème déjà, mais j'aurais besoin de précisions que je n'ai trouvées nulle part. J'ai un ami flammand qui doit venir la semaine prochaine, il parle et comprend le français un peu, mais pas beaucoup. Il est...
J'aimerais savoir comment me rendre rapidement de la gare de paris nord SNCF à la gare de Paris Montparnasse. J'arrive le 16/08 à paris nord vers 9h45 et doit prendre une correspondance vers potiers à partir de Paris Montparnasse à 10h45. J'ai donc 1h...
Je prévois partir pour la France (Paris) en septembre 2010 et je me demandais s'il était mieux de réserver des mois d'avance ou quelques jours seulement (billet dernière minute) afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Démystifions le mythe: est-ce mieux...
Nous avons, pour des raisons d'économie de faire une nuit blanche après un transfert et en attendant un TGV le lendemain de très bonne heure (6H30 de montparnasse). Qu'est il possible de faire sur paris pendant la nuit de facon sécurisée? Balades? Visites...
ORY17 · 27 juin 2010 à 2:15 · 5 participants · 5 611 affichages
Donc voilà j'ai 17 ans et j'aimerais bien partir en France seul, je serai rejoint par mes parents quatre jours plus tard, est-il possible que les autorités aéroportuaires me refoulent ou un incident du genre peut-il arriver? En sachant que j'ai mon visa...
Je planifie un voyage et je passerai par la suisse et apres le sud de l'Allemagne pour passer par stuttgart avant de revenir sur paris, j'aimerais savoir que sur ce parcours y a t il des incontournables, il y a bien sur strasbourg mais avez vous des suggestions...
Nous souhaiterions simplement, mon épouse et moi, passer une semaine de vacance en Angleterre. Mais contrairement à d’habitude cela s’avère bien difficile car ma moitié n’est pas membre d’un pays Européen. Etant Français il semble que nous avons besoin...
Je recherche un transporteur fiable et sérieux pour emmener un salon Marocain depuis PARIS pour le livrer à RABAT. Cet envoi se ferait en septembre. Contact en MP. Merci
La cause du vélo nous intéresse et nous souhaiterions nous rendre à Paris cet été au mois de juillet pour participer à la Vélorution universelle 2010 velorutionuniversell... Nous pensons venir en famille. Nos trois enfants, ma femme et moi. Cependant...
Nous souhaitons partir en voiture dans le Sud de l'Italie (talon de la botte) en voiture avec des enfants de 8 et 5 ans ainsi qu'un bébé de 4 mois. Nous avons une voiture confortable, climatisée avec des écrans DVD. Je me demande juste si faire 1800 km...
Bikos · 4 mars 2010 à 1:40 · 6 participants · 5 539 affichages
Au mois d'avril un pote et moi partons voir le Mont Saint-Michel... Meilleur itinéraire??? Des suggestions? Merci!!! En principe on partira de Rambouillet, après c'est selon...
Fayd · 13 mars 2009 à 19:01 · 15 participants · 20 803 affichages
éviter de répondre à une personne en voiture qui vous demande la direction des champs avec l'accent italien. cette personne prétend par la suite qu'elle vient d'Italie pour le salon de la haute couture, qui vient de se terminer, et elle propose de se...
Je suis un québécois qui va passer deux jours à Paris à la fin du mois d'août. Avez-vous un hôtel à me suggérer? J'aimerais être dans un coin sûr et à proximité des sites touristiques. De plus, j'aimerais ne pas payer le gros prix. Merci beaucoup! Mathieu:)...
Je cherche comment aller de la manière la plus rapide à l'aéroport de Roissy, en venant depuis la Suisse. Je dois être à l'aeroport à 19h30. Est-ce que la gare de Lyon est loin de l'aeroport? Comment y va t'on? Et à quel prix pour la gare de Lyon à l'aeroport...
Friends63 · 4 mars 2009 à 16:10 · 4 participants · 4 320 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un hotel près d'orly genre formule 1, et si il y a des navettes gratuites dans les deux sens, hotel/orly et orly/hotel? Ainsi que les horaires à partir desquels on peut prendre possession de la chambre et en partir...
Claireloise · 23 juin 2010 à 19:21 · 3 participants · 14 903 affichages
Nous partons à Paris le vendredi 2 juillet (arrivée vers 11h. si on ne se lève pas trop tard) jusqu'au dimanche 4 juillet pour fêter les 10 ans de notre aîné avec son frère de 8 ans. Nous logeons au Campanile de la Porte de Bagnolet. Je suis en train...
Je dois me rendre de Mulhouse à Orly sud. Je dois être le dimanche 4 juillet 2010 vers 5h10 à l'aéroport. J'ai pour l'instant réservé un TGV Mulhouse-Paris Est le samedi soir (3/07) avec arrivée à Paris Est à 22h34. Quel est le meilleur plan pour se rendre...
Je projette un séjour de 3 jours à Paris fin aout 2010 et à ma grande deception, difficile de trouver à faire des activitées ou sorties à cette période et en semaine de lundi à jeudi. Si vous avez des idées, je suis preneuse mais souhaite vraiment des...
J dois me rendre de l'aeroport orly à la gare Est de paris le soir à 20h30min et en moins de 30min, afin de prendre le Tgv à destination reims. comment faire? et vous avez une idée sur prix billet tgv (paris-reims)?. merci de me répondre
Airborne · 22 juin 2010 à 16:27 · 2 participants · 5 771 affichages
Je passe de temps en temps au T2E de CDG mais n'ai jamais fait attention à ce point car je n'avais jusqu'à présent jamais eu besoin de ce service: est-il possible de faire plastifier ses bagages avant l'enregistrement dans ce terminal? Si oui, où (face...
Charlot58 · 13 juin 2010 à 4:34 · 9 participants · 3 121 affichages
Nous partons de Montréal, début septembre pour la France. Nous désirons passer 5 jours à Paris pour ensuite louer un vehicule pour descendre en Provence et rester pour une semaine. Questions:Nous désirons couper la distance en deux, soit Beaune ou Lyon...
Rapha57 · 20 juin 2010 à 23:32 · 2 participants · 2 320 affichages
Je desire faire un voyage de Metz vers Agen, et pour ce faire, je dispose de 57 minutes pour ce changement de gare, (gare de l'EST vers gare Montparnasse 1et2) est ce jouable d'apres vous??? Pour ce qui prennent regulierement le train vers Agen, via Bordeaux...
Pourriez vous SVP me dire ds quels région de paris sont prises ces deux photos, jointes à mon message. L'une d'un monument de paris que je reconnais pas et l'autre d'une cité résidentielle que voudrais connaitre ou elle se trouve. alors si vous avez une...
Petite interrogation à destinations des parisiens du forum: Je n'ai qu'une carte maestro (belge), puis-je tout de meme souscrire un abonnement Vélib? Ou une carte de crédit est nécessaire? Merci!!
11h30 en ce bon lundi matin et il m'arrive parfois (souvent?) à me demander ce que je fais bien là... Alors je me suis demandé ce qui me ferai plaisir sans pour autant que cela devienne une logistique étouffante. Vivant en région parisienne mais travaillant...
Christophef6 · 17 juin 2010 à 17:47 · 2 participants · 3 387 affichages
Je voudrais savoir si certains ont déjà fait lyon-bourget du lac en vélo, et si oui, par quel itinéraire? Juste avant le bourget du lac, il y a le tunnel du chat, est-il possible de le passer en vélo, ou, il y a-t-il un autre itinéraire? Cordialement...