Laetb · 23 septembre 2009 à 11:26 · 4 participants · 4 065 affichages
Nous cherchons a savoir si le salon des vehicules de loisirs au bourget est vraiment mieux que celui de lyon au niveau equipement et accessoires car nous habitons a 1 heure de lyon mais a 6 heures de paris, seulement nous partons 2 ans en camping car...
Sbecker · 31 août 2009 à 20:11 · 26 participants · 9 769 affichages
Après les 5 premiers épisodes (le trek fantome, l'attaque des treks, la revanche des treks, la guerre des treks, les treks contre attaquent), c'est le retour des soirées treks parisiennes! Je vais lamentablement effectuer un plagiat du dernier texte de...
Cela fait quelques temps que je viens prendre des conseils sur ce site! Mais aujourd'hui allez, je me lance, je vous demande directement conseil, c'est plus interactif!! Alors voila... Je fais une surprise à mon amoureux pour Noel. Je vais l'emmener à...
Bon voilà encore une rencontre sportive. Je propose une rencontre-rando le dimanche 5 Juillet 2009 pour tous les véfistes voyageurs qui ne sont pas encore partis en voyage en ce début juillet ou qui ne partiront pas en vacances cet été. Attention cela...
Mosquito30 · 20 septembre 2009 à 15:58 · 8 participants · 5 039 affichages
Je pars dans environ un mois à San Francisco avec Air France. Mon vol partant à 10h30 et habitant assez loin je ne peux pas arriver à CDG le matin même. Je dois donc arriver la veille (en train). Voyageant en classe affaires je voudrais savoir si il était...
Je suis présentement à Paris et j aimerais me rendre au chateau de Vaux le Vicomte mais j ai d abord 2 questions importantes dont je n arrive pas à trouver de réponses, je viens donc ici consulter les experts Je sais que je peux me rendre au chateau de...
Wassim9809 · 11 septembre 2009 à 0:04 · 3 participants · 1 599 affichages
J'aimerai bien visiter conil de la frontera au sud de l'espagne (pres de cadiz) et ensuite retourner à paris par autocar quelqu'un pourra me passer les tuyaux pour ne pas se perdre au milieu des espagnoles ;) j'y connais rien en espagnol alors j'aimerai...
Hier soir je suis allée à un concert des archets du monde. A tous les voyageurs qui ont fait l'Inde, la chine et la mongolie il faut aller voir à 16H au musée du quai Branly (oui je sais c'est un peu tard). C'est du pur plaisir. Entendre les sons des...
Ben, je viens de débarquer sur le 12ème de Paris, quartier d'Aligre to be exact. Gare de Lyon est l'une des gares la plus proche, et je sais bien comment prendre la 1 là-bas (la bouche est juste en bas de ma rue, enfin Bvd Didérot, parfait parfait) mais...
Ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique) Je suis étudiante, je déménage de Paris pour emmenager sur Sens (Bourgogne, 89). Je suis etudiante en correspondance et ma fac est à Paris, et mon travail aussi (sur les Champs-Elysées). Etant donné que j...
Flau · 12 septembre 2009 à 19:47 · 9 participants · 11 241 affichages
Je souhaite dans quelques semaines parcourir paris (en faite corbeil-essones dans le 91)-Nantes en vélo. Mais impossible de trouver un itinéraire sur le net. Quelqu’un pourrais t’il me conseiller? Combien de temps? Combien de km? Des étapes sympas? Enfin:...
Gimbertrand · 5 septembre 2009 à 1:39 · 4 participants · 3 450 affichages
Je rentre dans 5 jours d´un voyage d´un an en asie et Amerique du sud. Pour bien achever ce periple, je compte rentrer chez moi à pied, depuis mon avion de Paris (ou presque), un ami qui habite à fontainebleau va me lancer. Je compte emprunter les GR...
Senseiryoko · 11 septembre 2009 à 22:40 · 3 participants · 1 328 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal provisoire inauguré à la hate lors de l'éffondrement du terminal 2E est conservé? utilisé? ou promis à la démolition??? Il est si je ne m'abuse situé près des aires de stationnement LIMA qui elles fonctionnent...
Chatfou · 18 juin 2009 à 16:28 · 7 participants · 25 037 affichages
Je fais appel aux experts de la région de fontainebleau! est il possible de faire le circuit des 25 bosses dans la journée en partant de paris en transport en commun? il y a un train allant jusqu'a la gare de Fontainebleau-Avon mais apres je ne connais...
Je recherche un hôtel à paris pour les nuits du 16 et 17 octobre, proche du théâtre Mogador. Budget compris entre 150 et 200 €, lit double pour les deux nuits. En vous remerciant
Je recherche pour le We du 17 et 18 octobre 2009 un spectacle ou une expo à voir. Tout ceci dans le cadre d'un voyage en amoureux. Merci de vos suggestion. Roldan
Voila je suis un jeune dentiste de Casablanca, j'ai 43 ans marié et un beau garçon de 9 ans. Cette année j'aimerais faire un petit tour en europe de 5 jours. Je compte prendre ma petite famille et aller en voiture de Tanger à Paris. Le problème c'est...
J'habiterai à Paris a partir du 13 de septembre. Je n'ai pas un hébergement pour la première semaine (je cherche un lit dans un foyer ou similaire.. quelque chose pas chère). Le problème est que j'aimerait d'avoir mon vélo (ne pas pour me déplacer dans...
Guatetitia · 3 septembre 2009 à 14:37 · 7 participants · 1 487 affichages
Semble difficile ou même impossible de trouver une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ensemble, et l'option de prendre 2 chambres séparées me semble moins intéréssante.En même temps, on arrive a Orly et on reste seulement une nuit sur Paris, quelqu'un...
Je vais visiter Paris à la fin septembre et je me demande quel hôtel choisir? Hotel Select Rive gauche Hotel Abbatial Saint-Germain Hotel Europe Saint-Severin Hotel le Royal Je cherche une chambre autour de 150 euro par nuit, un hôtel chaleureux autant...
Cajamar · 24 août 2009 à 15:41 · 17 participants · 4 818 affichages
Selon le site de voyage indépendant canadien, sleepinginairports.n... qui mène une enquête permanente auprès de ses utilisateurs, Roissy CDG serait le pire aéroport du monde, devant Moscou, New York, Los Angeles et Delhi. Les meilleurs étant Singapour...
Il y a quelque temps, à la TV, j'ai vu qu'il existait un restaurant assez chic à Paris où l'on cuisinait le canard laqué d'une manière un peu spéciale puisqu'il fallait 20h de préparation. Ce plat à l'air excellent, JE VEUX Y GOûTER, et faire la surprise...
Clara007 · 16 janvier 2009 à 12:09 · 4 participants · 5 328 affichages
Mathilde et Edouard Cortès se sont mariés le 9 juin 2007. Une semaine plus tard, ils entamaient un voyage de noces pas comme les autres: un périple à pied entre Paris et Jérusalem, 6 000 kilomètres, sans un sou en poche, en comptant uniquement sur l'hospitalité...
Eyota · 2 septembre 2009 à 8:45 · 3 participants · 2 246 affichages
Je ne connais pas cdg, af m'a configuré mon trajet comme suit arrivée à cdg 2G à 17H 35 vol suivant: départ de cdg 2F à 19H30 d'ou ma question, ais je assez de temps pour aller d'un terminal à l'autre? avec des bagages? mon vol est sera enregistré d'un...
Je sais que ce sujet a largement été développé mais j'aimerais l'avis des habitués du forum et de paris. Nous aimerions partir avec mon ami pour 4 jour à paris (du 26/12 au 30/12). Nous ne connaissons pas du tout la ville. Nous pensons opter pour une...
J'ai réservé des billet en partance de Stuttgart a destination de New york le 02 Ocotbre et en fait nous faisons une escale a paris de 1h30 (départ Stuttgart 7h40 arrivée Paris 09h00 - Départ Paris 10h30 arrivée New York 12h45). Alors en fait je voudrais...