Moi et ma mère partons fin octobre pour 10 jours a Paris.Nous songeons allez 4 jours en italie (probablement Milan) en prenant un train de nuit.J'aimerais des suggestions de visites.Nous ne réserverons pas d'hébergement (sauf a l'arrivée et au départ...
Nous passons la journée du 5 décembre à Paris et nous voudrions visiter le quartier du Marais, quelles sont les choses à ne pas manquer? Estce possible de faire cela à pieds en partant du jardin des Tuileries? Merci d'avance de vos précieux renseignements...
D'apres le Bangkok Post, Air Asia aurait obtenu le droit d'ouvrir une ligne kuala Lumpur Paris Orly apres celle 'elle exploite deja KL - Londres. Cela aurait ete annonce dans la cadre de la recente visite du premier ministre malaisien a Paris la semaine...
Début janvier 2010, j'aimerais amener mon amie à Paris le seul Hic est que je ne connais pas vraiment au niveau hôtel!! Je recherche un hôtel si possible prés des grands magasins * Pour Madame *qui ne soit pas ni trop chère, ni trop bon marché avec un...
Marcalamar · 12 octobre 2009 à 15:10 · 6 participants · 6 337 affichages
Pour le retour de son combiné Réunion-Maurice on a dit à mon fils qu'il devra récuperer ses bagages à Paris. Il va voyager avec Air Austral. Départ de Maurice à 18h25, puis transit à la Réunion pour reprendre l'avion d'Air Austral dans la foulée, arrivée...
Est-ce que quelqu'un connait un hôtel, gite, etc... pas trop cher à Paris? J'y vais en octobre quelques jours seulement mais j'ai pas beaucoup de fric Merci
Comme quoi c'est fou. je peux vous donner une liste d'hotel sympa et pas cher à dehli, bangkok et autre mais impossible de trouver sur paris, dans mon propre pays. Existe t'il un hotel correct (vers les 50 euros) dans le quartier de gare de lyon ou un...
Louka · 7 octobre 2009 à 21:14 · 6 participants · 3 184 affichages
Nous voulons faire un petit séjour en Champagne et en Alsace au printemps et revenir vers Paris ensuite pour trois ou quatre jours. Puisque nous arrivons à Roissy après une nuit sans sommeil, nous ne voulons pas conduire trop loin le premier soir. À part...
Nous avons la phobie du métro et désirons visiter Paris en utilisant le bus. Par exemple, quel bus prendre pour aller de Bastille à la Tour Effel; de Gare de Lyon à Bastille; de Bastille à Notre Dame; et surtout où trouver une carte des différents bus...
Sur Air france pour un vol direct voici l'horraire: Thalys bruxelles 7h31 arrivee Paris Charles de Gaulle 8h46 Depart de l'avion pour SF 10h30. Tous le monde recommande d'arriver 3h avant le départ à l'aéroport afin d'eviter de rater son avion (lol) et...
J'ai trouvé un vol interressant mais décollant à 7h40 à Charles de Gaulle (Finnair) Paris-delhi Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le meilleur moyen de transport pour s'y rendre depuis Paris, et les tarifs approximatifs? et surtout combien de temps...
Y a-t-il des endroits pas trop dispendieux pour les repas pris à Paris. Peut-être quelqu'un a-t-il fait de belles découvertes sans se ruiner. L'apartement que nous avons loué pour une semaine est à deux kilomètres de la tour Eiffel. Nous pensons prendre...
Gilles Vigneault sera en concert à Paris le 26 octobre prochain. L'amoureuse de ses mots que je suis vous invite à aller écouter ou réécouter ce poète qui chante son pays avec tant de sourires dans la voix et dont les mots dessinent avec tant d'humour...
Je me demandais s'il existait déjà des "rencontres franco-tchétchène" à Paris ou dans sa banlieue... Et si ça n'existait pas encore, y aurait-il des personnes parlant le tchétchène ou désirant l'apprendre que ça intéresserait?? Merci d'avance de vos réponses...
Fredusa · 30 septembre 2009 à 9:54 · 7 participants · 10 465 affichages
Pars lundi destination los angeles avec une correspondance via londres je voulais savoir vu que je vais sur londres en 1 er si a roissy je passe dans la zone dutifry et acheter des cigarettes ect merci d avance a vos reponse
La Fête de Ganesh adresse du rdv: metro max dormoy à 10H45 lieu:paris 18e Fête Indienne du dieu Ganesha, le dieu de la sagesse, de l’intelligence et de l’éducation, fils de Shiva et Pârvatî. Tous les ans, le grand char de Ganesha défile dans les rues...
Je pense passer un moment à Melun. Je me rendrais à Paris en train. J'ai un entretien sur Paris pour lequel je devrais faire un déplacement en métro (Gare de Lyon Une station) pour finir ma journée dans un train Paris Melun à partir de la Gare de Lyon...
On cherche un petit lieux paisible en bord de lac, rivière, parc...endroit tranquile dans un camping ambiance petit budget donc pour ce week end à moins de 200 km de Paris si vous avez des suggestions je suis tout ouie merci
J ai un ami qui habite Montreal et il devrait venir me voir à Paris pour au moins un mois Il a un chat qu il voudrait emmener Savez vous quelles sont les formalites douanieres pour faire voyager un chat Montreal Paris Merci de vos reponses A tres bientot...
Les beaux jours sont revenus (en principe!!) Après le marais, le quartier latin et le Louvre (ce dernier organisé par d’autres membres de VF) je propose une rencontre VF par un nouveau jeu de piste-rallye au Père Lachaise pour ceux et celles qui ne connaissent...
Rheaultam · 24 septembre 2009 à 19:29 · 10 participants · 2 815 affichages
Je serai en vacances à Paris du 28 au 4, la semaine prochaine et je me demande quoi voir comme spectacle ou sorties de soirée. J'ai pensé à Valérie Lemercier à l'Olympia et au Lido (cabaret). Qu'en pensez-vous? Au nombre de spectacle qu'elle donne, elle...
Labuche · 28 septembre 2009 à 15:24 · 3 participants · 2 178 affichages
Voilà, je n'ai pas trouve de rubrique correspondante à part les hotels tout inclus mais comme ca se rapporte plus à l'avion je mets ce post dans celui des compagnies aériennes! Donc réservation faite pour une nuit sur le site de climhotel très belle chambre...
Guillaume69 · 23 septembre 2009 à 2:17 · 22 participants · 8 887 affichages
Je viens tout juste de lire cette article! a faire froid dans le dos... le meilleur:... nous restons en retrait de peurs de represailles telle qu'une greve... www.lefigaro.fr/... a vos commentaires
Luckyetnini · 22 septembre 2009 à 14:22 · 10 participants · 30 345 affichages
Suis nouvelle sur ce forum ma question est pour mon mari qui est un gros fumeur il aimerait savoir si une fois en salle d embarquement il y a une zone fumeur?nous partons pour ile maurice le 29/09/09 en voyage de noce et les 11h de vol il font un peu...
Le 7 novembre 2009 je vais avec 2 enfant de 13 ans à Dysney Land Paris nous avons pris l'entré au 2 parcs pour 1 jour, nous arrivons par le train à la gare de Dysney à 9h30 et nous repartons à 19h45. A votre avis on poura faire beaucoup d'attraction ou...
DID75 · 19 juillet 2009 à 16:06 · 6 participants · 1 857 affichages
Je dois me rendre prochainement à l'aéroport Charles de Gaulle 2 pour aller chercher quelqu'un en soirée. Qui peut me dire vers quel parking proche de l'aérogare 2 dois-je me diriger et quel en est le prix? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
J'aurais besoin d'acheter un billet retour Rome/Paris (couchette si possible) en france, sans acheter l'aller. Cela n'est pas possible ni sur le site de la sncf, ni sur le site de trenitalia. Il n'y a même pas de tarif. Faut-il attendre d'être en italie...
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site?. Cela indique office du tourisme de Paris. Je m'inquiète car j'ai réservé mon hôtel à paris sur ce site le 12 septembre et lorsque j'appelle directement à l'hôtel il me dise qu'il n'ont toujours pas reçu...