Je voudrais rencontrer à PARIS des personnes anglophones qui accepteraient de discuter dans un bar ou autour d'un plat pour améliorer mon anglais et aussi me parler de leur pays. En échange bien sûr je suis prête à les aider à améliorer leur français...
moi je recherche un particulier qui pourrait stationner ma voiture au alentours de paris (environ 50km) et qui pourrait nous deposer a l aeroport (moyenant bien sur un dedomagement) pour septembre le 21 pour une quinzaine de jours merci a tous!!!!!...
Comme l'indique le titre, je recherche un café ou un bar latino du côté de Paris. Je suis tombée sur un site avec quelques endroits mais l'avis que les personnes qui ont fréquentés ces endroits ne me donnent pas vraiment envie d'y aller. Si vous connaissez...
Prochainement, depuis l'aéroport Charles De Gaulle, heure d'arrivée 20h.45, nous devons nous rendre à la gare de Lyon où nous devons prendre le train vers le Sud à 06h.20 le lendemain. De Charles De Gaulle vers la gare de Lyon, quel moyen de transport...
Me suis dit que j'allais poser mes quelques question et surement quelqu'un aura des reponses...alors voila je suis Francais et je vie au Quebec depuis maintenant 10 ans et je compte retourné en France pour 2 semaines au moi de Mai mon billet est deja...
AP · 9 avril 2008 à 8:25 · 4 participants · 8 001 affichages
Je lance un message à ceux qui ont expérimenté la liaison entre les 2 aéroports avec peu de temps à l'aller. Le retour sera moins problèmatique. Je dois me décider d'ici demain entre le train + métro + RER pour aller à Roissy ou bien l'avion avec un billet...
Enzo0511 · 22 mars 2008 à 20:47 · 4 participants · 27 549 affichages
Je ne savais pas ou poster ce topic comme je ne fais jamais gaffe quand je vais a roissy (j'arrive pile poil pour embarquer) y a t-il des magasins de duty free qui vendent de l'electronique (appareil photos, ipod ou meme consoles de jeux)? merci
Abesoindaide · 7 avril 2008 à 18:09 · 3 participants · 1 295 affichages
J'aimerais connaitre le temps nécessaire entre l'aéroport et de mon hotel et connaitre quel moyen de transport est le plus approprié si j'arrive a paris a 10h...!! Merci
Je vais en france dans 2 semaines et resterai quelques jours a paris. quelqul'un entre vous pourrait me donner des conseils sur hebergement moins cher a paris. Merci de votre attention et de vos conseils. Hiep
Je veux savoir si l'aéroport Beauvais situé a Tille est loin de Charles de Gaulle? quels sont les prix, les horaires des connections? c'est ou exactement l'aéroport de Beauvais? je l'ai vu pour la premiere fois avec un vol de Ryan Air... merci de m'éclairer...
J'aimerais avoir de l'aide à savoir l'itinéraire le plus facile avec le plus de choses à voir du 13 avril au 18 avril à Paris. Je voyagerai avec ma petite fille de 8 ans, ma fille et son mari. Dans quel quartier le prix des hôtels sont-ils abordables...
Mamanouss · 5 avril 2008 à 17:04 · 3 participants · 3 197 affichages
moi ge suis debutante dans le tgv voila ma question,?? je suis des vosges (pres de la meurthe et moselle) et en septembre nous partons en tunisie depart charles de guaulles pourriez vous m aider me dire si le tgv decert cet aeroport?? depuis ou puis...
Je recherche un hôtel au quartier latin, ou plein cœur de Paris, pour une soirée en Avril (10 ans de mariage)... Romantique, agréable, proche de tout, puisque je me déplacerais à pied Si vous avez des idées, merci
Au mois d'Avril prochain de desire faire visiter ma fille le grand parc euro/disney quelle est la formule ideale pour effectuer ce sejour est ce interessant de trouver un hotel tout pres. Ce loger a Paris et prendre le train ou chercher un package tout...
Boby7 · 4 avril 2008 à 12:20 · 3 participants · 3 760 affichages
Voila j'ai pour objectif de faire mon premier périple en vélo surement pour les vacances d'été et j'aimerai éventuellement rejoindre 1 ami près d'Avignon en partant de Paris. Mes question sont les suivantes, Est ce trop ambitieux pour un cycliste débutant...
Mychele86 · 4 avril 2008 à 5:37 · 5 participants · 1 541 affichages
Je suis une jeune québécoise qui part pour Paris en solo pour la première fois. J'aimerais savoir quel est le moyen le moins coûteux pour se rendre de l'aéroport Roissy jusqu'à la rue de Lyon, dans le 11e arrondissement, je crois. J'élimine tout de suite...
J'ai vu beaucoup de commentaires sur le thalys pour se rendre à Amsterdam, mais je n'ai pas trouvé de bon prix! du 8 mai au 12 mai ce serait environ 180 euro aller-retour! Dois-je plutôt réserver dernière minute?? Sinon est-ce moins cher de prendre l'avion...
Je dois prendre un vol à 8h00 à Roissy 1 fin avril, et je me demande comment y arriver sans dépenser déjà la quart de mon budget en taxi. Pour être à 6h à Roissy je ne trouve que des bus de nuit (350 au départ de gare du nord). Quelqu'un a déjà testé...
Alors voilà, je suis à la recherche pour la nuit du 5 avril d'un joli hôtel à Paris, et qui soit avant tout romantique... Peu m'importe le quartier ou l'arrondissement. J'ai un budget de 100 euros en gros pour la nuit, alors si vous avez des plans...
Nous sommes un couple ainsi qu’un adolescent de 15 ans et nous préparons à visiter Paris durant une semaine en avril 2008. Muni du guide « Voir » et de nombreuses lectures sur VF, nos 6 jours complets ressembleront à ceci: - 1 jour à Versailles - 1 jours...
J ai le choix entre corsair et air transat pour presque le meme prix au depart de montreal pour paris en septembre, est ce que quelqu un peut me conseiller lequel des deux a une meilleur cote. merci
Moochytown · 29 mars 2008 à 15:40 · 4 participants · 3 054 affichages
Nous partons de Montréal pour Paris vers le 8 septembre prochain. Nous y demeurerons pendant six jours. Par la suite nous irons en Provence pour 4 jours (et un peu côte d'Azur) Nous avons deux jours pour nous rendre de Paris à la Provence. J'aimerais...
Hélènevoyage · 30 mars 2008 à 16:29 · 2 participants · 7 921 affichages
J'aimerais savoir si le TGV qui se dirige vers St Malo est accessible via l'aéroport Charles de Gaulle ou si nous devons nous déplacer vers la gare Montparnasse à notre arrivée. Nous partirons de Montréal vers Paris (CDG) le 7 juin prochain, et en route...
Je vais travailler 3 mois à Paris et je me demande quel titre de transport je peux avoir! Je suis canadienne, j'ai moins de 26 ans et je voyagerais principalement dans la zone 1 (je réside dans le 15ème arrondissement). Est-ce que la carte imagine R est...
Combien de temps un a besoin en velo de la gare de l'Est a la gare Montparnasse? Je ne veux pas prendre le Metro 4 en direction Porte d'Orleans. Merci bien.
Zenshua · 30 mars 2008 à 8:05 · 3 participants · 1 753 affichages
J'aimerais savoir si Air France compte ouvrir un nouveau salon dédié aux passagers Premières grace à la réouverture de la partie du terminal 2E effondrée en 2004
Je serai à Paris pour une semaine en juillet et j'aimerais savoir quelle est la température à cette période de l'année. Est-ce préférable de rechercher une chambre avec climatisation ou la chaleur est-elle supportable?
Stephrp · 28 mars 2008 à 17:50 · 6 participants · 14 186 affichages
Je me demandais si en une journée nous avions le temps de visiter les 2 parcs de Disney ou si c'Était préférable d'en faire qu'un? Je veux acheter mon billet et je ne sais pas si je dois en prendre un avec l'accès aux 2 parcs! Merci!