Nous sommes deux étudiantes (donc pas beaucoup de moyens financiers). On part à Paris vendredi prochain (13 juin 08) pour deux nuits (vendredi et samedi) on recherche un hotel sympa mais pas cher. Nous recherchons pas forcément la qualité et le confort...
Lunerose · 6 juin 2008 à 19:19 · 4 participants · 8 937 affichages
Préavis de grève à la sncf raison d'un préavis de grève, le trafic sera perturbé le lundi 9 juin 2008 20h avec possibilité de prolongation. Y a t'il un réseau d'autobus qui déssert Paris jusqu'à Laval? au cas...s'il le train devait annuler son service...
Vie83 · 5 juin 2008 à 18:41 · 5 participants · 2 990 affichages
Nous partons debut Septembre pour L'Ouest Americain Nous surfons depuis longtemps sur les sites sans nous etre encore decides a prendre les billets Que nous conseilleriez vous?15h d'avion c'est trop long, nous prefererions un direct, Quelle compagnie...
Purplephil · 3 juin 2008 à 22:36 · 5 participants · 15 171 affichages
Me prépare pour mon voyage en france en juillet et jaimerais savoir approximativement combien coute un aller retour paris -bordeaux.. pour l'instant tout ce que je trouve diffère d'une place a l'autre et reste pour linstant relativement chère
Je suis à la recheche d'un moyen de transport entre l'aéroport Charles de Gaules (à paris) et le camping Bois de Boulogne. Arrivée prévue aux alentours de 10h am. Si vous connaissez un autre camping plus près de Paris faites moi signe aussi! Merci d'avance...
Courtney · 1 juin 2008 à 18:34 · 5 participants · 2 789 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement:mon avion air france arrive à orly un samedi à 11h et repart a 13h15 du CDG pour francfort. Je ne sais pas si je prends mon billet encore car cela me semble tres rapide, je n'aurai pas de valise en soute mais est...
Je pars de Paris (Roissy ou Orly, je sais pas encore) dans une semaine pour un voyage de 5 jours et, étant une "pauvre" petite provinciale, je suis obligée de me rendre à la Capitale en voiture... Alors, dites moi, où est ce qu'il faut que je la laisse...
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie...
Chrisvei · 29 mai 2008 à 22:53 · 2 participants · 1 269 affichages
Un A380 001 sera à CDG, vendredi, donc demain aux alentours de 13H00 en zone M6 ou M7. un A340 001 devrait atterir ce soir à CDG et repartir demain matin. Décollage ensuite pour la Chine pour une rotation cargo sans pax. ch
Melrose2008 · 29 mai 2008 à 15:20 · 8 participants · 3 717 affichages
Nous décollons de Roissy le 21 Juin à 7h25 pour Copenhague, venant de Bretagne nous arriverons à Roissy le 20 au soir.Qui pourrait me donner la meilleure solution pour un Hôtel proche de l'Aéroport avec surtout un service navette (ou taxi) à 5 h du matin...
Hola! Je m'amene a Paris la fin de semaine (weekend pour les francais) prochaine et je cherche une boite/club Rock/Alternatif/... pour sortir. Des suggestions?
Nous cherchons un hôtel, 2 à 3 étoiles, dans le VIe ou VIIe, à Paris. Est-ce que quelqu'un en aurait un à recommander pour y avoir séjourner et en garder de bons souvenirs?
Baboun92 · 27 mai 2008 à 18:38 · 3 participants · 3 290 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de prendre son billet d'avion au dernier moment une fois a l'aéroport pour un vol paris toulouse? le billet coute t il beaucoup plus cher et combien de temps avant le décollage peut on le faire? merci
J'ai pu lire hier sur le forum Airliners.net que VARIG allait arrêter ses vols à destination de Paris (ainsi que les vols à destination d'Amsterdam, Copenhague et quatre autres villes dont je ne me souviens plus)à compter du mois de Juin. J'ai alors fait...
J'aimerais savoir s'il y a des marchés publiques, marché aux puces, brocantes à Paris? Si oui, à quel (s) endroits (s), les journées et les heures d'ouverture? Nous y serons dans la première semaine de juin. Merci à tous.
Nous partons en voyage en croatie jeudi 6 avril. Nous venons de nantes et nous arrivons à montparnasse à 23h00. Nous recherchons à savoir comment rejoindre roissy charles de gaulle car nous n'y connaissons rien! merci de vos réponses...c'est urgent.
Est-ce réaliste? (90-120 km/jour) J'ai trouvé peu d'infos sur le forum sur ce trajet... J'avais pensé à Paris -> Bruxelles -> Amsterdam -> Berlin. Mais peut-être le détour à Bruxelles est-il superflu? Si le temps me le permet, est-ce que la Pologne...
J'ai enfin trouvé un train (avec prem's) Paris Florence pour 75 euros pour 2 Impossible de trouver l'équivalent pour le retour, le 27 juillet: les 2 billets sont à 160 euros Qui aurait une solution? Merci
Au mois d'avril je compte initier ma fille de 9 ans au voyage à vélo. Et c'est elle qui me l'a demandé! Donc je prévois 6 jours à raison de 25 à 35 KM par jour. La destination serait le canal de l'Ourcq. Je sais qu'il existe une piste cyclable sur une...
Je serai à Rome entre le 23 et le 27 juin 2008 et je dois être de retour à Paris pour le 11 juillet. Je concentre donc mon attention dans l'est de la France; j'ai fait mon deuil de l'Ouest français (deux semaines ce n'est malheureusement pas assez!) Le...
J'envisage de prendre l'avion depuis montréal pour me rendre a charles de gaulle pourrais je ensuite prendre le tgv de charles de gaulle sans sortir de l, aeroport et me rendre a nancy? merci monique
Rivapier · 17 mai 2008 à 18:09 · 7 participants · 2 295 affichages
Début juin nous partons pour la France, pendant 15 jours, notre premier voyage. Nous arrivons à Paris, à CDG, nous avons un hotel-appartement près de l’Arc de Triomphe. Nous allons passer 6 nuits à Paris. Nous prévoyons visiter les attraits touristiques...
Je m'apprête à faire un voyage à Dublin, mais je n'est pas un gros budget, et je recherche des compagnies pas chères qui assurent ce vol depuis paris. Si vous en connaissez, merci de me faire signe!
Je suis presentement a Paris pour la semaine et je me demandais s, il y avait une petite route des vins tres proche de Paris que je pourrais faire en scooter?? en autant que ce soit du vin rouge et que ce soit le plus abordable possible!! merci beaucoup...
J'ai pas mal lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant Paris, mais je me pose encore des questions. Je compte visiter Paris avec une amie pendant 19 jours (les 3 premières semaines du mois d'août). Nous en sommes à notre premier voyage en France. Nous...
Je souhaite partir en France ou attérir à Malaga dès le 15 mars. La date m'importe peu et le retour non plus, mais il se situerais à partir du 10 mai. Je lance un concours pour que quelqu'un me trouve le billet le moins cher possible. Pour Montréal paris...
Nous sommes un couple du Québec Canada, qui fera un voyage en Europe au début du mois de juillet. Nous arrivons à Paris nous allons y passer quelques jours pour ensuite se rendre à Chamonix (Annecy, Mégève), notre périple nous conduira à Venise et Florence...
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de monter à la Samaritaine pour contempler la ville de Paris? si oui, à partir de quel magasin? le 2? J'ai déjà lu que la vue à partir de la tour Montparnasse était imprenable? est-ce que quelqu'un connaît...