Le vol était prévue le 17/05/2008 à Malaga pour 17:15 avec une arrivée prévue à 19:30 sur la compagnie AIGLE AZUR ZI366 et avec une arrivée à ORLY SUD. Résultat départ à 01h15 du matin le 18/05/2008 avec une arrivée à 03:30 sur CDG car Orly était fermé...
Rivapier · 17 mai 2008 à 18:42 · 4 participants · 6 325 affichages
Nous allons 6 jours à Paris ensuite la Normandie en descendant tranquillement vers Bordeaux pour l'autre semaine. A quelle température doit-on s'attendre? Et le genre de vêtements apporter? Merci!
Le voyage peut parfois se situer à sa porte... Envie de partager avec les VFistes photographes mon petit "devoir de vacances" photographique de la Pentecôte (des images presque en direct, puisque "capturées" cet après-midi), réalisé à quelques encablures...
Boomchaka · 4 avril 2008 à 17:14 · 4 participants · 4 035 affichages
Amis cyclistes! J'écri ici car j'ai decidé de me lancer dans un voyage a vélo de route et j'ai besoin de vos conseils. J'abite en Espagne (Puigcerda dans les Pyrenées) et veu allé a Paris en passent par Toulouse. Commen choisir mon parcour? Kilometres...
encore une petite question.. quel est le moyen le plus economique en train pour faire anvers-paris????? es ce moin cher si je fait un arret a bruxelle ou daller direct a paris???? ou y a til un bus???? merci a tous
Je planifie venir visiter Paris avec mon père qui ne l'a jamais vue, au début juin. J'avais besoin de petites infos pour m'aider à planifier le voyage qui approche très vite! Moi j'ai déjà passé 2-3 jours à Paris le temps de visiter les grandes attractions...
Nous irons visiter le Château de Versaille le samedi 5 juillet prochain. C'est une journée avec les Grandes Eaux Musicales le jour et les Grandes Eaux Nocturnes en soirée. Je suis légèrement embrouillé avec les tarifs. Pour ma part ainsi que celle de...
Je m'apprête a faire l'achat de mon billet d'avion pour Budapest en Juin prochain J'aurais un vol avec Air France, correspondance à Paris toutefois, j'aurais 7 heures d'attente à CDG serait-ce possible de me rendre à Paris pour passer qques heures? Si...
Nous sommes deux gars pas très dégourdis et nous projetons d'aller en Crimée cet été. Pour ce qui est du cout de la vie en Ukraine, manifestement on devrait s'en sortir sans trop de dégats. Mais pour les vols, ça reste cher. Aussi aimerions nous savoir...
Pob · 18 février 2006 à 8:56 · 10 participants · 15 145 affichages
J'aimerais savoir combien de temps, grosso modo, il faut pour rallier Paris à Toulouse. Mon niveau n'est pas exceptionnel, et je n'ai pas l'expérience de voyage à vélo de plus de 4 jours. La partie qui m'inquiête, c'est la partie au sud de Limoges. Quelque...
Je suis étudiante et je souhaiterais partir avec mon copain 3 ou 4 jours à Paris pour les vacances de Paques. J'ai consulté le prix des chambres d'hôtel et cela reste relativement cher pour mon budget d'étudiante. J'aimerais avoir un bon plan (s'il existe!!)...
Quelle carte me faut-il, si en une semaine je visite paris en y incluant Versaille et Dysney. J'arrive mardi le 1ier juillet et repart le mardi 8 juillet. Dans quelles zones sont situées ces deux attractions. Dois-je prendre... La carte Orange. La carte...
Une petite question difficile pour ceux qui connaissent Paris à fond: je suis résident en neurologie à Montréal, et je pars visiter Paris les 2 premières semaines du mois de juin. La Salpêtrière est un grand centre de neuro... Y aurait-il quelque chose...
Tannoy · 12 mai 2008 à 4:36 · 8 participants · 29 209 affichages
Nous voyageons, ma femme, mes deux filles ainsi que moi-même sur le TGV Paris-Marseille en juillet prochain. Ma question: comment cela fonctionne-t-il pour les bagages sur le TGV? Nous viendrons du Québec et serons en France pour plus d'un mois, donc...
Dans une discussion précédente, j'ai appris qu'il n'y avait pas possibilité de voir un match de foot professionnel à Paris à la fin juin, mais quelqu'un sait-il où je peux acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? merci. Myrian
Celia29 · 10 mai 2008 à 23:12 · 3 participants · 19 302 affichages
Bojour, je pars en Roumanie la semaine prochaine! Je pars de Paris Beauvais mais je ne connais pas gran chose à Paris et donc je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre à paris beauvais. Je pars de Rennes, je pensais faire Rennes...
J'ai un ami de 74 ans qui fera l'excursion Bel Espoir...vous connaissez... il arrivera à Brest et devra revenir en avion Orly-Montréal J'ai navigué sur le net pour tenter de découvrir la façon la plus facile pour se rendre de Brest à l'aéroport d'Orly...
Je cherche un petit hotel à Paris pour 3 nuits en septembre ou octobre, pas trop loin du centre. Je fais des recherches sur internet mais tout me semble hors de prix. Je souhaiterais payer environ 150 euros par nuit pour 2 personnes. Est-ce que quelqu'un...
Dragonlk · 25 novembre 2007 à 13:18 · 7 participants · 7 059 affichages
J ai un billet BOD ORY avec correspondance ORY RUN un vendredi soir, avec seulement 45 minutes entre les 2 vols. Est ce suffisant comme delai pour que mes valises suivent et pour changer d avion? car j emporte du materiel dont j aurais besoin des mon...
Je viens de découvrir ce forum que je trouve super intéressant et une vraie mine d’or d’informations. J’ai essayé de trouver réponse à ma question sans vraiment trouver alors je lance un appel à ceux et celles qui peuvent m’aider. Voila en gros de quoi...
A partir du 22 mai 2008, Continental desservira Paris à partir de Cleveland Départ de CLE: 19h05, arrivée à CDG: 9h05 Départ de CDG: 10h50, arrivée à CLE: 14h00 Vol quotidien en Boeing 757. Bookable d'ici peu de temps normalement!
Je souhaiterais apprendre l'arabe de preference dans un institu à paris ou sa banlieue pour un tarif raisonnable quelqu'un peut me filer un tuyau? merci
Je cherche comment me procurer du No-jet-lag à paris, je pars le 9 mai pour les USA côté ouest pour mon travail. J'ai fait une commande par mail via un site canadien mais qui n'arrivera pas à temps pour mon départ. Avez vous une suggestion? Merci!
Le 23 décembre j'aimerais aller un week-end (donc 2 jours/1nuit) à Paris. Je pars de Thionville, et j'arrive à Paris-est. Le problème c'est que je ne sais rien du tout de Paris, donc pour aller au centre ville je sais qu'il faut aller jusqu'à la gare...
Angela2008 · 3 mai 2008 à 19:38 · 5 participants · 1 969 affichages
Je voudrais de l`information sur les zones a Paris, entre autres Roland-Garros, le cimêtiere Père Lachaise, l`estade de France de quelles zones font parties, ça parait complique Angela
Vinyball · 28 avril 2008 à 13:05 · 15 participants · 5 299 affichages
Je pars au vietnam le 9 mai de roissy, vol à 12h27 j ai un billet de train nimes- roissy qui me fait arriver à 10h59 a roissy je me demande si ca fait pas un peu court??? merci de vos reponses
Il y a au coin d'la rue, un bonhomme, la casquette vissée sur la tête, le visage empourpré de vitis vinifera, ces lèvres s'accompagnent à une commissure des relents éternels d'un mégot. Son dos repose sur un décret du 29 juillet 1881, et dans ses mains...