Nous recherchons une personne (moyennent rémunération) qui pourra prendre en charge une adolescente de 13.5 ans à la gare de Lyon le vendredi après midi chaque semaine à partir du mois de septembre 2008 pour lui indiquer son numéro de quai et son train...
J'habite à Toulouse et je pars bientôt pour le Canada. J'arrive à Paris un vendredi matin en gare d'Austerlitz et je dois rejoindre l'aéroport Paris Charles de Gaulle TRES rapidement. Pensez-vous que le RER soit la solution la plus appropriée: RER C jusqu'à...
En septembre je compte descendre 2 semaine en espagne pour un stage de langue espagnole. Je vais soit à Denia soit à Séville. Concernant les 2 destinations, en partant de paris, je souhaiterais avoir l'avis de motards qui connaissent ces routes. Je compte...
Lorlad · 16 juin 2008 à 12:15 · 3 participants · 5 289 affichages
J'aimerais réserver une place de parking à roissy mais je n'arrive pas à valider ma demande sur le site: www.aeroportsdeparis... parking vacances ; je pense que le prix est de 180 euros pour 27 jours, cela me semble correct ; qu'en pensez-vous? je suis...
Je voudrais m'acheter des sacoches pour partir une semaine en vélo. Je voulais savoir où je pouvais en trouver "rive gauche". J'ai regardé du côté du vieux campeur, mais j'ai pas trouvé de magasin qui faisait les sacoches de vélo et dans les DK c'est...
MorYna2z · 28 juin 2008 à 10:03 · 3 participants · 2 788 affichages
Je pars dans une semaine pour l'Espagne et je pars samedi d'Orly. Je viens de savoir que l'aéroport ferme la nuit et je pensais passer la nuit là bas!! Alors, si vous avez des infos sur un hôtel pas trop loin de l'aéroport avec un transport pour y aller...
MorYna2z · 27 juin 2008 à 17:10 · 4 participants · 5 754 affichages
Je suis en ce moment en train de préparer mes affaires car je pars deux mois en Espagne vendredi prochain. Comme mon avion pars assez tôt le samedi matin, je pense que je vais passer la nui t à l'aéroport d'Orly, j'espère que ça ne craint pas trop!! Enfin...
Noisette22 · 27 juin 2008 à 12:37 · 4 participants · 13 098 affichages
Au secours... je rentre demain en France, et je ne sais pas comment faire pour aller de l'aeroport charles de Gaulles jusqu'a la gare > le plus rapidement possible pour ne pas louper mon train! je dois aller en RER et metro mais je ne sais pas lequel...
Kriss02120 · 22 juin 2008 à 17:20 · 3 participants · 7 081 affichages
Le mets ici etes vous parmi les voyageurs handicapés qui on garé leur vehicule dans le parking P1 a orly sud sur l'emplacement reservé aux handicapés et possedant le macaron "GIC" aposé au pare brise """"a la date du 23 decembre 2007 au 5 janvier 2008!!!"""...
Où puis-je trouver à Paris des endroits, boites, bars sympas où danser la lambada, le kizomba ou la lambazouk? Merci beaucoup et un grand bonjour à tous les danseurs que j'espere retrouver dans l'un des endroits que vous me conseillerez.
Pars au sénégal le 3 aout vers 10 h du matin de paris orly; j'habite à lyon et j'arriverai assez tard a paris le samedi 2 aout; je cherche un hotel près des transports en communs car je n'ai pas de voiture et près de la ligne de métro qui me mènera a...
Je pars le 29 juin de l'aeroport charles de gaulles en direction de palma de majorque.J'habite a dunkerque é j'aimerai me rendre directement à l'aeroport via le train. Je souhaiterai savoir si il y a une laison direct de dunkerque à l'aeroport?y a t'il...
Je cherche un hotel a moins de 3h de Paris pour passer une nuit sympa avec mon amie. Ma recherche est tres ciblée. En effet, je souhaiterais un hotel avec une salle de fitness ou spa et j'ai 80€/pers comme budget (pour la nuit et acces au Spa/salle de...
Samlan · 19 juin 2008 à 2:38 · 4 participants · 2 447 affichages
Je suis un québécois et je vais faire un voyage à vélo de porto jusqu'à agadir au maroc. pour ce faire j'atteris à charles de gaules et il faut que je transfert à orly avec mon vélo. J'ai vu qu'il y a deux options qui s'offrent à moi, soit la ligne B...
J'ai une petite question facile pour mes "cousins" français: Pouvez-vous me nommez quelques chansons typiquement française, à écouter lors d’un séjour à Paris (pour se mettre dans l’ambiance)? Je ne recherche aucun style en particulier, sauf pas de Sinik...
Je dois prendre le TGV de Turin a la gare de lyon au mois d'aout. Je dois ensuite me diriger vers l'aéroport charles de gaulle. J'ai entendu parler du car d'air france qui fait la navette entre les 2.Puis-je l'utiliser meme si je nai pas de billet d'avion...
HonCircle · 3 mars 2008 à 13:02 · 6 participants · 6 615 affichages
Voilà j'ai acheté un billet A/R Paris - New York sur American Airlines en classe affaires.La personne de la résa m'a affirmé que la nouvelle business class equipait deja les vols au depart de Paris CDG.Donc à tout hasard je voulais savoir si certains...
Bécique · 19 mai 2008 à 0:45 · 6 participants · 5 598 affichages
Ma question: quelle serais la façon la plus simple de rejoindre le centre-ville de Paris, à partir de l'aéroport CDG, à vélo (piste ou pistes cyclable (s), chemin, rue...)???
Quelqu'un connait un hotel à Paris pour 35 euro?? et aute question est-ce que c'est vrai que lorsqu'on voyage en solo et que l'on va au restaurant qu'on est mal servi, car on est seul?
Nous souhaitons partir en octobre au Japon. (Nous sommes allés 15 jours à Tokyo en décembre dernier). Cette fois ci, nous pouvons soit arriver à Nagoya soit à Osaka. Que choisir? Doit on préférer une ville d'arrivée sachant que nous restons 25 jours environ...
Le w-e du 26-27 mai prochain, mon mari et moi allons fêter notre premier anniversaire de mariage. On a visiblement trouvé un chouette petit hotel dans le 14ème arrondissement, rue des plantes. LE HIC C'EST LE PARKING!!!! En effet, pourriez-vous m'aider...
Je descend samedi prochain à Nice.. Me suis renseignée auprès d'Air France pour le relais entre le TGV à Paris Nord et l'Aéroport de Paris Orly.. Ils me disent d'une part que je peux prendre le bus AirFrance mais avec un supplément.. SVP.. de 36 euros...
Je fais souvent les déplacements professionnels à Londres et un peu partout en Grande-Bretagne. Connaissez-vous des endroits à Paris (ou ailleurs en France) où je puisse acheter mes titres de transport pour la Grande-Bretagne? J’ai souvent pas beaucoup...
Je recherche des etudiants Francais natifs ages de 18 ans a 26 ans pour participer a une etude linguistique. Participation: un entretien informel en francais portant sur des sujets informels comme votre experience personnelle en milieu scolaire ou professionnel...
Je rentre sur Paris lundi prochain. J'ai acheté mon billet aller retour il y a 3mois et la il faut que je reconfirme mon vol. Mais j'ai lu sur mes papiers qu'il aurait fallu que je demande a l'embarquement de mon vol aller le numero a appeler! c'est avec...
Je vais passer une semaine à Paris avec mon fils de 11 ans à la fin du mois de juin. J'habite au Québec. J'ai visité Paris à quelques reprises mais toujours avec des adultes. Auriez-vous des suggestions d'activités plus spécifiques à des jeunes? Merci...
Nous allons à Paris en septembre et sommes entrain de faire notre itinéraire. Nous voudrions prendre le transport en commun à partir de l'aéroport Charles de Gaule jusqu'au Cimetière du Père Lachaise. Pouvez -vous nous aider? 2e question: Est-ce agréable...