Kartig · 12 février 2008 à 21:39 · 4 participants · 4 285 affichages
Je vous écris ce soir car je prends théoriquement l'avion demain avec Clickair mais je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui... Je vais donc traverser la France sans savoir si j'aurais mon avion et dans le cas où ce dernier serait annulé je ne sais...
Le tourisme équitable, on en entend de plus en plus parler. Pour pousser la réflexion ensemble, il ya une conférence sur le sujet organisée par l'Association Artisans du Monde Paris 20: Voyager autrement! Discussion sur le tourisme alternatif Jeudi 21...
Je pars à Istambul début mai et je voulais savoir combien de temps durait le trajet paris istanbul en train et quels étaient approximativement les tarifs??? En fait, j'ai déja un peu regardé et je trouve pas vraiment d'informations la dessus! De plus...
Je souhaite effetuer un Maurice - Paris en Affaires. J'ai le choix entre un vol direct sur AF avec la classe Affaires NEV2 que je connais déjà, ou un vol Emirates avec escale à Dubaï. Ne connaissant pas Emirates, que me conseillez vous car les prix à...
Kenzoe · 12 février 2008 à 14:43 · 5 participants · 1 596 affichages
Ne connaissant absolument pas Paris, j'envisage de faire les champs-Elysés en fin d'année (pour les illuminations) et je peux louer un des appartements ci-dessous.. mais lequel par rapport aux champs-élysés sachant que deux enfants nous accompagnent (8...
Edlamouette · 14 février 2008 à 16:46 · 3 participants · 7 905 affichages
Avez-vous des idées pour rejoindre Paris depuis Chartres (via Rambouillet et Versailles) dans de bonnes conditions? Le réseau routier est très dense dans ce coin, et il ne semble pas y avoir de routes tranquilles.
Une amie (28 ans) apprend qu'elle doit se rendre à Paris la semaine prochaine pour son travail et elle disposera de 3 jours libres à la fin de son séjour pour découvrir (1ière visite) la ville-lumière. Quoi voir? Quoi faire? Quelles sont vos suggestions...
Est-ce possible de se procurer des billets Stand-by pour des vols entre Montréal et Paris? Si oui, comment s'y prendre car quand on appelle les compagnies aériennes, elles nous disent que cela ne se fait pas. Merci Michel
Nous nous rendons à Paris fin février avec nos 2 enfants (11 ans et 15 ans) pour 3 journées. Je recherche des activités à faire avec eux, des choses à découvir, des spectacles à voir. Si vous avez des idées... Nous pensons passer un jour au salon de l'agriculture...
Nous allons à Paris début juillet (2 adultes & 2 enfants, 8 & 11 ans). C'est notre première visite et ne serons que quelques jours. Nous visiterons la Tour Effiel, Versaille, Le sacré Coeur, Jardin des tuilleries, Av. Montaigne... Nous arriverons par...
Petite question bête je dois partir de Lyon pour Paris puis je dois prendre un autre avion pour PUNTA CANA que faisons nous pendant ce temps où devons nous attendre pendant toutes ces heures Merci pour vos réponses kasa
Sabbou · 8 février 2008 à 9:56 · 2 participants · 1 360 affichages
Encore merci a tous ce qui m'ont répondu. Je voulais savoir si il est vrai que des membres d'un l'hotel peuvent venir vous chercher à l'aéroport, et vous ramener le lendemain. Vous savez comment sa marche? Merci
Vais 4 jours a Paris la première semaine de mai et 3 jours a Rome. J'ai besoin de vos conseilles pour avoir des suggestions a savoir ou coucher a Paris et a Rome Combien coute un billet d'avion de Paris a rome. Merci pour vos conseille Francine
1sourire · 2 février 2008 à 13:32 · 5 participants · 12 713 affichages
Qu'est-il devenu? Un Iranien bloqué à Roissy. Il n'a pas d'adresse mais son courrier arrive à destination. La pharmacie prend ses communications téléphoniques et les nombreux établissements de restauration rapide lui assurent les repas. Mehran Karimi...
Bjobre · 5 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 13 508 affichages
Le 6 avril (dimanche) nous allons de Paris à Toulouse avec le TGV qui part à 13h50 de Montparnasse et changement à St. Pierre des Corps pour recontinuer à 15h25 de St. Pierre. On a facilement trouver des horaires personalisées mais on a besoin des horaires...
Sarantsetseg · 3 février 2008 à 22:00 · 2 participants · 1 432 affichages
Revenus de ses 30 000 km (jusqu'en mongolie), le' 'tibou' camion de Trace.Project souffre de la caisse... du gros œuvre est a prévoir, et je suis en étude la dessus!! Je cherche d'urgence en Région parisienne un parking ou terrain où...le camion serait...
Appel à tous!!! je demeure au Québec et je suis à la recherche de ces deux épices...sur internet j'ai trouvé des site pour le sucre diablo...je leur ai demandé s'ils expédiaient par la poste ou à quel endroit pourrais-je trouver ce sucre mais je...
Je vous soumets quelques secteurs dans lesquels j'ai pu dégoter quelques appartements à louer pour un périple de 3 jours en 2009. J'aimerais que vous me les jugiez selon les critères suivants: 1. Proximité aux sites touristiques d'intérêt 2. qualité de...
Bullfr · 1 février 2008 à 18:55 · 2 participants · 10 875 affichages
Je cherche à savoir si il existe encore une consigne pour baggages en gare de l'Est à Paris; en cherchant sur le net, je trouve des infos contradictoires et ne sait que penser!! A priori il en existe dans d'autres gares, mais seules certaines sourcent...
Tous! Je cherche un logement pour 3 personnes pour tout le mois d'avril. Au niveau du budget, il faut que ça soit le moin chère possible. Je sais qu'il y a les hotels formule1 à 41€/nuit, mais je ne crois pas que ça soit confortable pour y dormir 30nuit...
Arrivant gare st lazare je dois me rendre gare de lyon. Je sais que je dois prendre le métro ligne 14. Je descends du train où est le métro ligne 14? Question de novice, je sais.C'est loin du quai à la ligne 14? facile à trouver?
Océange · 25 novembre 2007 à 20:56 · 6 participants · 2 547 affichages
Je cherche une chambre dans trois villes différentes de la France: Paris, Quimper (ou Rennes) et Lyon pour le mois d'août, jusqu'au 6 septembre 2008. J'adapterai mon parcours en fonction de la disponibilité des chambres de chacune des villes. Je peux...
Bientot j'irais dans votre belle ville, et j'aimerais savoir le prix d'un café regulier et celui d'un latté. Moi je vis a Montreal et tout le monde dis qu'a Paris le prix des cafés sont exorbitant. Comme j'adore les cafés j'aimerais que vous me donnier...
Néodarkness · 3 février 2008 à 20:46 · 2 participants · 16 633 affichages
Voilà j'ai un peti probleme et j'espere que vous pourais m'aider Je doit prendre le train de tours a belfort (pour des raison financiere j'ai du choisir les trains corail plutot que le TGV) et pour cela je doi faire une correspondence de la gare d'austerlitz...
IzzabelleM · 2 février 2008 à 14:46 · 4 participants · 12 872 affichages
Je me demandais sil etait facile de se deplacer entre Charle de Gaulle et Orly. Sont ils situes pres lun de lautre? Y a til un bus assurant la liaison? Merci
Je ne sais pas s'il y a des passionné du Superbowl ici et qui réside à Paris mais si c'est le cas, je cherche un endroit, bar, brasserie, café ou chez un particulier où je pourrais aller écouter le Superbowl du dimanche 5 février prochain. Si quelqu'un...
Mimitch · 28 janvier 2008 à 9:33 · 3 participants · 14 385 affichages
A L AIDE voila, lundi 10 mars, nous prenons l avion a roissy cdg terminal 2 pour la rd, decollage a 14H55 arrivée la ROMANA le probleme est le suivant: nous arrivons avec le tgv en gare de roissy a 12H38 (nous avons les billets non echangeable) avons...
En avril prochain nous serons de passage à l'aéroport Charlles de Gaulle au retour de Lisbonne. Notre avion ne revient nous chercher que 4 jrs plus tard. Nous avons donc 4 jrs et 3 nuits pour visiter..nous avons déjà vu Paris dans une visite antérieure...