Je dois prendra l'avion à Roissy, j'arrive la veille au soir par le TGV (CDG2) et je veux aller à l'hotel. lequel me conseilleriez vous? j'aurais pas mal de bagages. j'ai vu qu'il y avait le Radison, ok pas donné, mais je peux me faire ce petit plaisir...
Je souhaite partir de montreal vers paris dans les jours qui viennent!le pb cest que les sites classiques tels opodo ne proposent pas de billet electronique pour les aller simple mon budgets et denviron 400 euros a quelque chose pres.j'ai tenté de fainter...
Tannoy · 15 mars 2008 à 12:21 · 6 participants · 9 627 affichages
Cela fait plusieurs fois que je vérifie les prix de billets IDTGV pour faire Paris-Marseille cet été. Une journée les billets sont à 96 Euros, le lendemain à 139 Euros, puis repasse à 96 plus tard dans la journée. Là ils sont remontés depuis trois jours...
Je dois passer 1 nuit entre 2 vols d'avion a Roissy CDG. Je n'aurais pas acces a une voiture, donc je cherche un hotel tres tres tres proche de l'aéroport, c'est a dire a distance de marche a pieds avec les bagages. Je cherche un hotel vraiment pas cher...
Ne sachant pas la date de notre retour, je ne sais pas si c'est + avantageux de prendre le billet retour à BKO plutôt qu'un aller retour en France Quelqu'un sait? Merci
Apicard · 27 mars 2008 à 5:08 · 2 participants · 5 738 affichages
J'ai une super longue escale (et un transfer de Roissy a Orly west) a Paris, pendant les 12H20m j'aurais voulu visiter la ville avec ma famille, donc apres avoir pris le car airfrance pour orly je voudrai Enregistrer mes bagages (en soute) le plus tot...
Je prévois aller à Paris le weekend de Pâques, que me conseillez-vous de visiter avec 2 enfants 8 et 4 ans. Je précise 1ère fois dans la capitale pour les enfants. Je vous indique ce à quoi je pensais: La Tour Eiffel biensûr, je pensais faire les bateaux...
Mon mari et moi serons à Paris pour 2 semaines. En fait, on avait pensé y passer la première semaine et la dernière journée de notre séjour. Quand aux autres jours (la 2e semaine moins 1 jour) nous voulons aller à St-Malo, Mont St-Michel et Leiden (Pays-Bas...
Je fais appel à la communauté pour m'aider à organiser mon mini-séjour à Paris en juin. Le 27 juin au soir nous allons voir le Boss au Parc des Princes à 20h30. Arrivant par le TGV de la Gare de Lyon, quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre...
Question???? Si je fais une escale de 6 h à Paris, je dois ''poireauter'' les 6 h dans l'aéroport ou bien je peux franchir les portes et aller à l'extérieur de l'aéroport?? Parce que 6h c'est long...
Grenoulou · 16 mars 2008 à 8:52 · 4 participants · 14 064 affichages
Ma petite famille ira passer 3 semaines en France cet été. Nous prendrons un vol québec Paris prob CDG. 1-Est-ce que je peux réserver du Québec le TGV? 2-Est-ce que j'imprime le billet chez-moi? si j'ai bien compris, il faut changer l'imprimé contre un...
Florence1967 · 8 mars 2008 à 13:24 · 6 participants · 47 026 affichages
Je suis de la banlieue de bordeaux et je n'ai pas l'habitude de me rendre sur paris et encore moins d'utiliser le métro j'ai besoin de me rendre de la gare montparnasse a la gare du nord (une heure entre les deux trains), comment puis je y aller le plus...
Bonojur, je prends un vol Orly Ajaccio bientot. Je n'ai trouve aucune info sur ce vol. Combien de temps avant faut-il être a l'aeroport? Bagage à main de quelle dimension? Combien de kilos en soute autorises? Merci pour vos reponses Crunch
Nousquat · 15 mars 2008 à 16:14 · 8 participants · 6 909 affichages
Nouveaux sur le site. Nous ferons notre premier voyage en Mai, direction la Corse du Sud. Avant de prendre l'avion à Orly, nous arriverons à la gare du nord avec 2 enfants (2 et 6 ans) Je pensais prendre le RER puis le bus mais pensez-vous que ce sera...
Je pars pour qq jours à paris (pour le week end de paques) et j aimerai beaucoup avoir des adresses de lieux sympas a voir en dehors des monuments habituels. toutes vos idées et infos sont les bienvenus merci a tous stefogabon
NOUS SERONS A PARIS DU 21 MAI AU 25 MAI/2008.JE CHERCHE UN HOTEL DANS LES ENVIRONS DE MONTMARTRE OU QUARTIER LATIN (3 OU 4 OU 5 IEME ARRONDISSEMENT) NOUS SOMMES 4 ADULTES DONT UN COUPLE ET 2 INDÉPENDANTS.DONC 3 CHAMBRES.J'AIMERAIS AVOIR UNE IDÉE DES PRIX...
Le 8 avril mon avion devrait se poser à l'aéroport Charles de Gaule vers 7h le matin, de là je dois me rendre à la Gare de Lyon à Paris pour prendre le train pour Montélimar à 9h45 Est-ce possible de penser que je pourrais quitter l'aéroport vers 8h est...
Parptp · 17 mars 2008 à 10:47 · 5 participants · 10 564 affichages
Lorsqu'on arrive à Roissy avec Air France par avion (ou TGV de Bruxelles) et qu'on doit repartir d'Orly, on doit récupérer ses bagages et les réenregistrer à Orly. Est-ce que quelqu'un sait si il est posible d'enregistrer une valise de plus à Orly qu'on...
Pour celles et ceux qui seront à Paris du 25 mars au 1er avril, je vous conseille d'aller jeter un oeil au programme de la sixième édition du festival international du film des droits de l'Homme. www.festival-droitsd... Pour savoir et ne pas oublier ce...
Ma conjointe et moi serons à Paris pour deux semaines en juillet du 18 au 1er août. Jusqu'à maintenant nous prévoyons rester dans Paris durant cette période à l'exception d'une excursion à Versailles. Nous nous demandions, si jamais l'envie nous prenait...
Nous devons voyager à destination de Montréal dans quelques semaines et je dois rapidement acheter les billets.D'habitude, nous volons avec Air Canada, mais nous avons trouvé des billets dans les mêmes tarifs chez Air France.A ceux qui ont expérimenté...
Quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aérienne OUZBEKISTAN AIRLINE, est elle sûr car on me propose un billet d'avion (aller simple) entre Pékin et Paris pour 439 euros avec 15h de voyage et une escale. merci d'avance
Sfaxios · 13 mars 2008 à 14:34 · 3 participants · 8 478 affichages
Je vais prendre le TGV du aéroport Charle de Gaulle au Havre. J'aimerais savoir quelle est la gare ferroviaire la plus proche de l'aéroport CDG et quel est le prix de billet du paris au havre. Merci d'avance pour vos réponses.
Bedou · 5 janvier 2007 à 20:14 · 20 participants · 8 313 affichages
Je suis résident de Québec et nous aimerions pour la première fois aller faire un voyage de familiarisation en France. Comme Paris est la ville la plus populaire nous aimerions commencer par ce coin de pays. Nous comptons nous rendre en Europe du 17 mars...