Je ferai un premier voyage à Paris au début du mois d'octobre. Je pense réserver à l'hôtel Beaugency dans le 7e arrondissement pour le début de mon séjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel et si c'est un bon rapport qualité-prix. Sur Internet...
Nous allons en Espagne en juin 2008 et on aimerait savoir s'il y a un train qui fait Malaga vers Paris. Si oui, quelle est la durée du voyage et quel est le coût. À quel endroit doit on réserver?? Merci!
Jai un billet Dakar-Montreal faisant escale a Paris avec Air France. Je ne compte prendre que le premier troncon, cets a dire Dakar Paris. Je voudrais recuperer mon bagage a PAris. Est ce que cest possible, si je le mentionne lors de lenregistrement...
Mes questions vont peut être vous paraître idiotes mais je me lance... Je dois aller chercher quelqu’un à l’aéroport Roissy Charles de Gaule. Je n’ai jamais mis les pieds dans un aéroport mais je sais que tout est indiqué et je saurais trouver le terminal...
Raoulx · 23 janvier 2008 à 10:18 · 7 participants · 23 075 affichages
Question idiote, mais importante pour le budget. Peut on trouver des coins tranquilles, à Orly sud, sans se faire jeter, pour attendre, la nuit, un vol très tot le lendemain??
Pierreluc · 16 décembre 2007 à 2:57 · 6 participants · 3 111 affichages
Quelques question à vous posez. 1. Y a t'il des automates à a la station de RER à Charles de gaules pour acheter les billets pour le RER? 2. Si oui, est-ce qu'on peut utiliser visa dans les automates? 3. Est-ce que l'on peut acheter une carte orange dans...
Bedaine · 19 janvier 2008 à 20:30 · 5 participants · 9 371 affichages
En septembre prochain, nous voulons faire un voyage en France. Nous avons déja visité Paris, Loire, Bordeaux, Carcassone, La Provence et la Côte d'azure. J'aimerais cette fois ci, voir les Alpes. Nous voulons retourner a Paris pour environ 2jours ensuite...
Ma question est dans le titre, je recherche ces succulents fruits que j'ai découvert à La Réunion pour réaliser des non moins succulent rhum arrangé, à+
Dsanchez · 14 décembre 2007 à 0:21 · 3 participants · 4 076 affichages
Au mois de mars je serais probablemente a Paris (pour voir The Cure), et apres j'aimerais aller a la ville d'Orange (pres de Avignon). Malheuresement, les prix de train son tres chers. Est-ce qu'il y a une autre facon de voyager en France? Par bus par...
Maloustef · 11 janvier 2008 à 14:13 · 6 participants · 2 184 affichages
Voila, on part pour Paris, fin juin, pour une semaine.Et une semaine sur la Cote D'Azur:) j'aimerais savoir si vous avez des hotels a me conseiller, pas trop cher, car je part avec mes deux filles.Et j'aimerais bien pas tout investir dans la chambre:)...
ça fait longtemps que je ne passe pas par d' ici et pendant...pas de voyages! J' ai une question à poser: un ami qui doit partir en vacance quelque jour à Paris avec sa copine, et il m' a demandé si ça va d' avoir loué un appart dans le quartier de Pigalle:...
Bobbyx · 15 janvier 2008 à 19:06 · 3 participants · 5 895 affichages
Je cherche à savoir s'il y a une bagagerie ou deslockers à la gare Montparnasse pour me promener sans avoir 20 kg sur le dos avant de me rendre à l'aéroport. Si vous des bons plans, je suis preneur Merci
Une petite question, quand on reserve un CDG-BSL sur AF, obtient-on un vol statut sachant que l'aeroport de BALE est le meme que celui de MULHOUSE! Et cet aeroport est situé géographiquement en France.
J'ai une petite question, j'éspère que qq pourra me répondre. Quel peut-être apprixivemativement le prix de taxi (5h et demi) à Paris de Porte de Bagnolet à Porte Maillot? Merci d'avance...
Sylvain2369 · 5 janvier 2008 à 4:40 · 3 participants · 8 874 affichages
L'ans passer j'ai ete en france sois tout le nord (paris, lille, dieppe, le mont st-michel, st-malo, dinan, ect)et je suis entrein de preparer mon voyage pour cette ete, encore en france et je vais faire la cote ouest soi st-malo, rennes, nantes, larochelle...
Chbb · 10 janvier 2008 à 15:22 · 3 participants · 17 829 affichages
Je monte sur Paris (depuis les Pyrénées!) pour assister à une réunion près du Stade de France. J'attéris à 8h20 et doit me rendre avant 9h45 près du Stade de France. J'ai été sur plusieurs sites pour visualiser le trajet en transport en commun mais j'ai...
Je vais partir en république dominicaine et je compte y aller bien évidement avec des dollars pour profiter de la parité, ma banque me demande 3 % de commission sur la somme J'aimerai savoir si à Paris ou région Parisienne vous avez un bon plan pour acheter...
Je suis à la recherche d'un plan pour faire PORTO - PARIS en bus le moins cher possible à la mi avril. EUROLINES le fait mais un des prix un peu élevé d'aprés ce que j'ai pu voir. Merci
J'habite la Bretagne et j'ai vu dans les discussions qu'on pouvait s'adresser à un organisme qui fait les démarches à votre place (par courrier), mais impossible de retrouver ces info. Quelqu'un peut - il me redonner l'adresse? Merci d'avance. MF
Nous sommes nombreux à rechercher des partenaires de voyages entre autres des quinquas et plus sans toujours beaucoup de succès, aussi je vous propose de nous rencontrer à paris sur ce thème en vue de nos futurs départs avec ou sans projet défini et de...
Je suis à le recherche d'infos et conseils pour le choix d'une compagnie aérienne effectuant ces vols en direct, si certains ont une experience et un vécu, je suis preneur! Et meilleurs voeux à tous pour 2008!
Je cherche des personnes s'intéressant aux musiques du monde (particulierement vocale mais egalement instrumentales) qui souhaiteraient partager leur passion dans le cadre d'interview pour une radio associative située à Paris (près de Bastille.) Si la...
NOUS ALLONS NOUS RENDRE SUR ROISSY EN VOITURE ; NOTRE AEROPORT DE DEPART EST ROISSY TERMINALE 2 A. QUEL PARKING ME CONSEILLE VOUS? LES PRIX DE L ADP (P1 - PR ou autre) SONT EXTRAVAGANTS. POUR 10 JOURS DE STATIONNEMENT 130 EUROS. AVEZ VOUS DES ASTUCES...
Étant deux jenes québecois de 19 ans, nous somme entrain de planifier un voyage en vélo en France pour le mois de mai 2008 Pour éviter des frais supplémentaires (frais de transport du vélo par avion etc...)... ma question est de savoir si il est possible...
Il faut que je rentre en France ma maman a ete hospitalisee, ele a 86 ans c'est pas terrible. donc je cherche un vol BKK==>PARIS pas cher, je galere sur internet, cela commence a etre presque correcte mais a partir du 15 janvier. il me faudrait un...
Je sais que je m'y prend un peu tard. Je cherche une super idée de réveillon loin des flonflons et près de Paris pour ma compagne et moi (on travaille jusqu'à midi le 31 et on reprend le 02/01). Si quelqu'un a une idée ou un tuyau pour une soirée classe...