Ma conjointe et moi serons Paris cet été pour deux semaines à compter de la mi-juillet. Nous avons réservé un petit studio dans le 18e sur la butte Montmartre. Le studio dispose d'un accès internet WiFi mais comme nous n'avons pas de portable nous ne...
Eismawis · 18 mars 2008 à 21:13 · 4 participants · 24 104 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour Berlin, et j'étais assez contente de mon achat jusqu'à ce que je me rende compte que l'avion décollant à 6h35, j'allais avoir bien des problèmes pour me rendre à Orly-Sud pour l'enregistrement qui commence à 4h35...
Le mois de juillet mon ami et moi on ira de paris à Arachon pour 7 jours (env 600km) ou peut on trouver les sacohes avant car j'ai pas trouvé dans go-sport ni decathlon... et on n'a pas envie de commander par internet (manque de confiance)... besoin...
C`est encore moi S.V.P, Je voudrais de l'information sur la carte Paris Visit, est-ce que je pourrais l`acheter directement a L'aeroport Charles de Gaulle?????, est la meilleure option pour visiter Paris en metro par exemple????, je voudrais vivister...
Je dois prendre mon train vers la Suisse un samedi matin aux environs de 8h30 à la Gare de l' Est à Paris...Je dois absolument faire mes provisions avant d'entrer dans le train...Je ne sais pas si les épiceries seront ouvertes à cette heure là...Mais...
Je vais faire un treck dans le désert avec des amis à partir de Merzouga, pour éviter une perte de temps entre Marrakech et le départ du treck je voudrais atterrir à Ourzazate savez vous s'il y a des lowcosts qui déservent cette ligne, ou faut il prendre...
Mon petit-fils de 12 ans est un amateur de soccer et comme nous serons à Paris à la fin juin, je me demande s'il pourrait voir une partie avec des joueurs d'élite. Quelqu'un peut-il me répondre? merci à l'avance.
Je planifie une visite d'une semaine à Paris, pour cet été... Or, j'aimerais bien que vous me dites à combien je pourrais m'attendre point de vue dépenses... Je commence mes recherches pour un pas pire "bed & breakfast"...en avez-vous à me sugérer...
Je ferai prochainement une escale à Paris et j'aurai 12 heures d'attente entre mes vols. Comme j'aurais aimé en profiter pour visiter un peu la ville mais que je dois prendre en charge mes bagages entre Orly et CDG, est-ce que quelqu'un connait des endroits...
Althoriel · 26 novembre 2006 à 21:01 · 14 participants · 52 001 affichages
Je suis une jeune Suédoise qui voyagerai le 9 décembre de Suède à Paris. J´arrive à 15.00 à Charles-de-Gaulle Roissy et doit prendre mon train pour aller à Alencon à 17.00 de Montparnasse. Est-ce trop juste avec seulement deux heures? Existe-il des trains...
Nous avons fait, durant ces vacances de printemps, une petite escapade parisienne avec Philippe, notre aîné (18 ans bientôt)...le cadet, Benoît (presque 16 ans) étant à Vancouver (échange scolaire) On avait la chance d’être hébergé chez des amis...c’est...
Je suis de passage à paris, à la meme période qu'un ami qui à sa correspondance à l'aéroport Charles de Gaulle. Il a un long temps d'attente entre ses 2 vols, peut-il sortir de la zone correspondance pour que l'on puisse se rencontrer, ou inversément...
J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur moyen de faire garder ma voiture durant mon voyage de trois semaines au népal (...) de mi-juillet à début aout, sachant que j'habite toulouse et que l'avion part bien évidemment de paris. nous sommes 4...
MelissaCap · 21 avril 2008 à 18:13 · 3 participants · 2 266 affichages
Je suis argentine et j'arrive en France le 27 mai pour 3 mois de vacances. Mon vol arrive à Paris Orly à 18h35. Je dois ensuite prendre un vol pour aller à Marseille, le dernier vol avec Air France qu'il y a est à 20h30. Pensez vous que j'aurai assez...
Skatefree · 19 avril 2008 à 20:35 · 5 participants · 17 318 affichages
Voila je pars samedi prochain pour 3 mois en allemagne, je n'ai jamais pris l'avion... j'arrive a 12h01 à la gare montparnasse, et mon avion décolle à 15h25, vous croyez que c'est bon niveau délai? j'ai fait une recherche sur le site et j'ai vu qu'il...
Nous partons en juillet pour quelques semaines à Paris et nous aimerions avoir une idée des tarifs pour les taxis. Est-ce que quelqu'un pourrait nous indiquer le coût approximatif d'une randonnée en taxi de l'arc de triomphe à disons la butte Monmartre...
J'arrive à Paris très tôt le samedi matin à Orly, je me dirige ensuite vers la Gare de Lyon pour prendre un train vers la Suisse, seulement à l'heure que j'arriverai en Suisse, les épiceries seront toutes fermée et dimanche de même..Je ne veux pas...
Marirose · 16 avril 2008 à 4:19 · 6 participants · 7 852 affichages
Nous allons visiter notre fils à Caen à la mi-mai.Quelques jours à Paris, ensuite Normandie et Bretagne.Il semble que la température peut varier beaucoup dans l'espace de quelques jours.Comme nous devons limiter le poids des bagages on ne sait vraiment...
Nous partons 15 jours en Thailande le 16 fevrier, les billets prem's n'existant plus le week end il va falloir prendre la voiture, du coup si quelqu'un connait un bon plan pour laisser la voiture... Merci d'avance!
Meekl · 4 mars 2008 à 17:53 · 5 participants · 15 218 affichages
Je dois prendre l'avion le 31 mai a destination de l'ile de la réunion et pour cela j'utilise la compagnie air austral mais je me pose quelque question, j'espère que vous pourrait m'éclairer, alors voila: quel est le terminal de CDG air austral utilise-t-il...
Il existe beaucoup de prix spéciaux, promos, entre Paris et Londres AR, mais pour acheter un billet AR dans l'autre sens londres-Paris, c'est toujours très difficile! et beaucoup plus cher: pas de nasty price ou de trajets AR à des prix identiques.. je...
Lucile91 · 13 avril 2008 à 9:28 · 4 participants · 1 523 affichages
Nous habitons en ile-de-france et nous voudrions acheter des sacoches pour guidon. nous avions des sacoches lidl à 12E mais le problème c'est qu'elles tombent vers le bas, c'est pas de la top qualité. En plus elles sont chiantes à installer et à défaire...
Cet été, je vais passer 3 semaines en France; dont une semaine en Hautes-Alpes. Je planifie débarquer à Paris (CDG) visiter des amis puis me rendre par train jusqu'à Grenobles. C'est toujours une galère de voyager avec un vélo quand ce n'est pas avec...
Je serai à Paris pour 3 jours en transit du Québec vers le Mali en mai 2088. Dans quel arrondissement devrais-je réserver mon hôtel pour m'assurer que c'est sécuritaire et que je puisse me promener dans Paris? Merci de votre aide.
Je souhaite partir a Bali dans lé prochains mois. Est il plus rentable prendre directement un aller et retour en france ou est il plus rentable de prendre un aller simple pour bali puis un aller simple pour paris (acheter a Bali)? Lé billet au dpart de...
Nous allons en France au mois de mai après un bref séjour à Paris nous filons vers la Normandie.Mais il n'est pas question pour nous de conduire dans Paris, alors on voudrait louer une voiture à l'extérieur de la ville. Serait-il possible d'avoir les...
Je dois me rendre à Paris pour quelques jours par affaire et mon budget est assez restreint pour le logement.Avez-vous des suggestions à peu de frais? Certains m'ont déjà parlé de communauté religieuse qui loue des chambres mais je n'arrive pas à trouver...
Djodjo1021 · 13 avril 2008 à 1:08 · 3 participants · 4 820 affichages
En aout j organise dans le cadre des scouts et guide france, un camp avec 50 jeunes et 10 adultes. Nous aimerions leur faire visiter le mont saint michel (depart depuis paris) et nous sejournerons la bas pendent 3 semaines. J aimerais connaitre les possibilites...
EliCR · 13 avril 2008 à 15:51 · 1 participant · 1 990 affichages
Après 14 ans en Amerique Latine et beaucoup de voyages et séjours auparavant (j'y suis arrivee pour la 1ère fois il y a plus de 30 ans!), je rentre en France le 31 mai prochain. Étant enseignante de Français Langue Étrangère et d'espagnol, je souhaite...