Je pars cet été aux Etats Unis et j'ai profité d'une petite visite chez mon banquier cette semaine pour lui poser quelques questions concernant l'utilisation de la carte Visa Premier notamment pour effectuer des retraits et des paiements en dollars sur...
Part a londre pour un esacal de 1 journée et a paris pour 2 jours j, aimerai savoir qu, est ce qu, il me faut pour entrer? genre adresse, argent de poche etc...merci d, avance.
Euuuuu ce sera la 1ère fois que je mettrai les pieds dans cet aéroportvais-je m'y retrouver? ce que je sais c'est qu'il est hyper grand!! alors des conseils seraient les bienvenus pour me guiderau fait j'arriverai de montpellier le 12 février avec air...
Nous arrivons à Orly Ouest à 08h30 et devons « attraper » le vol pour Kuala Lumpur au départ de Charles de Gaule (départ à midi) J’ai téléphoné à Malaysia Airlines qui m’a dit que l’heure limite d’enregistrement était 11:15. Mais la personne m’a conseillé...
Je dois prendre le train le 25 décembre. je dois changer de train à paris est. Je dois aller de paris Est à la gare montparnasse en métro. Pourriez vous m'aider svp, c'est la premiere fois et j'ai un peu peur. Je voudrais les indications pour savoir où...
Ellimac · 16 décembre 2007 à 15:53 · 4 participants · 4 308 affichages
Je recherche une solution pour me rendre à Roissy Aéroport un samedi à 4h du matin au départ du Métro Ligne 5 Pablo Picasso, sachant qu'il n'y a pas de transport en commun à ces heures là et que je ne souhaite pas non plus passer la nuit sur place dans...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Je cherche une chambre de charme (hôtel, appart, chambre d'hôte) pour un court séjour de max 4 nuits à Paris dans le style Marrakech, fer forgé, ou aux couleurs épurées (beige, lin, poutres au plafond) enfin surtout...
Je cherche un vol pour rentrer à Paris début mars 2008 de Bangkok mais je trouve rien à moins de 400 euros grand minimum. Est ce que je ferais mieux d'attendre un last minute? partir d'une autre ville d'asie du SE? Quels sont les bons plans pour avoir...
Bjobre · 11 décembre 2007 à 9:52 · 4 participants · 12 861 affichages
Le 6 avril nous serons un groupe de lycéens (16) et professeurs (2) qui vont aller de Paris à Toulouse en TGV. Nous retournerons le 12 avril le matin. Mon problème est que c'est difficile de trouver des billets en Norvège pour des groupes et on ne peut...
Je voudrais passer une nuit a Paris mi janvier, et je voudrais un conseil pour trouver un hotel très propre et sympa, plus ou moins 50 euros la nuit. De préférence dans le centre, les gds boulevards, pas loin des Champs Elysées...peu importe pour peu...
Si vous êtes amateurs des danses latines, je vous invite à aller faire un tour au cinéma Latina dans le quartier du Marais, où sont animées tous les soirs de la semaine des soirées dansantes, tango (du lundi au samedi), et salsa (le dimanche). Ces soirées...
Gregzen · 16 décembre 2007 à 2:14 · 2 participants · 1 440 affichages
Je cherche à ramener mon chat de Tours à Paris d'ici le 20/12/07, le plus simple serait de le faire raccompagner par un voyageur en train de Tours à Paris. Je m'arrange pour faire déposer le chat à la gare à votre heure de départ, et je viens le chercher...
Le B777-200 est-il enfin équipé en NEV, depuis le temps, et est-ce le super NEV 3, ou seulement le NEV 2 (où on glisse vers le bas)? Quid de la business lounge de Northwest au terminal 2 de Lax, apparemment pas terrible? Je prends ce vol AF065 le 31/12/07...
J'arrive des USA le 17 decembre a l'aéroport de Bruxelles à 8h du matin et je dois me rendre à Paris le jour même en train. Pouvez-vous me dire à quelle gare je dois me rendre? Quelle est le moyen le moins cher pour s'y rendre, bus ou autre, et combien...
L'un d'entre vous aurait-il le numéro de téléphone commencant en 01... d'un point de vente delta airlines en France, le numéro national 0811640005 n'est pas accessible depuis les DOMTOM. Merci Phil
Je me rends à paris avec une amie, plus ou moins handicapée, pour le moment. Nous pensions prendre un taxi de Roissy à paris (du côté de l ' etoile). Avez vous une idée du prix? Merci.
J'atterris le 1/05/08 à 12h30 à CDG par un vol national Air France et je redécolle à 15h15 sur Qatar Airways en direction de Hong-kong via Dubai. Est-ce suffisant pour: récupérer les bagages du vol 1 traverser le terminal 2 les enregistrer à temps pour...
Nous devons nous rendre à Paris fin février 2008, et nous recherchons pour 2 nuits un hébergement près de la Gare de Lyon pour nous 4 (2 adultes, un enfant de 11 ans et un enfant de 15 ans). Nous n'avons pas encore pris nos billets de train mais nous...
Je me demandais... Les cheminées sur les toits de Paris sont-elles encore utilisées? Il me semble que la corde de bois de chauffage doit coûter un bras!
Rencontre à Paris le 9 décembre 2007 12 h sur l'Inde Certains réclament une rencontre sur l'Inde depuis pas mal de temps Ayant du temps libre en ce moment, je me lance, d'autant que j'y pars en Janvier pour la 1ère fois Je compte sur les passionnées pour...
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique pour aller à la gare montparnasse à partir de l'aéroport charles de gaulle. j'atterirai à roissy charles de gaulle et souhaite prendre un train pour rentrer à nantes mais les trains partant directement...
Randocool · 6 décembre 2007 à 22:33 · 2 participants · 3 245 affichages
Quelqu'un connaitrait-il dans un coin sympa à la fois ville et nature, avec un hotel sympa, en IDF, pour passer les vacances de Noel en couple? Mes première pistes sont soit vers Fontainebleau soit vers Chantilly ou la Vallée de Chevreuse. Merci!
Dans quel quartier de Paris est-il mieux de réserver un hotel pour passer 3 jours? Nous ne connaissons absolument pas et sur internet avec les milliers de propositions il est dur de s'y retrouver! j'attends vos conseils!merci beaucoup
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de précipitation à Paris au mois d'octobre. Car j'hésite entre le mois de septembre et octobre. Quel mois me suggerer vous?
Auvernhat · 21 janvier 2006 à 15:41 · 9 participants · 6 590 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et je présente à vous avec humilité. J'ai 18 ans, je ne pratique pas régulièrement le vélo (j'habite en région parisienne, donc c'est pas le pied), mais j'ai néamoins l'occasion, 4 ou 5 fois par an, de parcourir les routes...
Je voudrai savoir si quelqu'un à une bonne adresse à me proposer concernant un hotel bon marché proche de l'aeroport roissy charles de gaulle? En effet, pour attendre le départ de notre avion, il nous faut passer unr nuit à l'hotel la veille au soir...
Un laps de temps entre 2 vols de 45 minutes n'est-il pas un peu juste sachant que j'arrive au terminal 2F à 15h, et que je reparts du terminal 2B à 15h45?
Bon, bon, puisque personne n'a l'air de s'y coller... nan je reprends, pas très enthousiaste ça! Avant d'entamer mon troisième voyage en Inde, ça me ferait plaisir de vous (re)voir autour d'un déjeuner avant de faire une virée "Bollywood" dans les quartiers...
Je vais voyager de milan à lyon gare tgv saint exupery le 04/12/2007, je vais arriver à la gare de lyon saint exupery vers 21h30, et je désire me rendre à la gare de lyon perrache, est ce que quelqu'un sait comment me rendre da la gare lyon saintexupery...