Slt tt le monde! Alors j'envisage aller a francfort, en meme tps j'aimerais en profiter pour aller a Paris qques jours via le train. Donc je me demandais si j'aurai besoin de mon passeport en tt tps dans le train et aussi arrivee en France. Je n'ai pas...
Karinita · 27 novembre 2007 à 4:21 · 5 participants · 7 670 affichages
Saugrenu? Prendre le TGV pour gagner du temps...et perdre des heures à chercher une simple info sur les gares sncf. Mais voilà, j'ai trouvé ce forum et je suis sauvée! (Non?) Je pars de Montréal pour me rendre à MOntpellier. Je passe par Paris, of course...
Nous aimerions visiter Paris mais notre budget est assez limité on voudrait savoir s'il y'a des auberges moins cheres, merci de nous donner les bonnes adresses. (on compte rester à Paris 1 ou 2 mois pendant l'été).
Vincentmty · 17 novembre 2007 à 23:35 · 4 participants · 17 551 affichages
Je voudrais vous faire part du problème que j'ai eu cet été à l'aéroport de Roissy avec les agents de Securitas et vous prévenir. J'habite au Mexique, à Monterrey. Cet été, je suis parti en France (le 3 juillet) avec ma femme mexicaine, mes enfants et...
Je compte passer une weekend dans un hotel à paris 15eme en decembre. est ce que j'ai fais un bon choix? je serai capable de visster PARIS en 2jours? et Paris 15 est un endroit là ou on se sent en securité???ou alors dois-je chercher un autre hotel??Merci...
Etudiant en Tourisme nous préparons un voyage d'étude à Paris pour le mois de mars à l'occasion du Salon du Tourisme à Versailles. Notre thème est: Paris ou le Tour du Monde en 80 pas Nous souhaiterions faire découvrir à une vingtaine de personnes Paris...
Opai · 18 novembre 2007 à 8:36 · 5 participants · 2 123 affichages
Masafumi, 29 ans est arrivé hier soir, chez un ami cyclocampeur de la ville où j'habite. On y croyait plus, on l'avait même cherché en voiture, sans succès! Le téléphone sonne à 22h30. Il venait de boucler 140 km depuis Nancy et nous attendais au Mac...
Ptitelili82 · 21 novembre 2007 à 23:06 · 3 participants · 4 783 affichages
Comment aller de la gare de l'est à l'aéroport d'Orly. Plus precisément hôtel Kyriad à Athis Mons (sur l'aéroport d'orly)? Merci pour votre aide. A bientôt
Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse de pharmacie dans Paris ou banlieue est pour acheter des répulsifs peau et vêtements Repel Insect ou Insect Ecran à moindre prix, nous sommes plusieurs à partir. Merci d'avance, j' avais fait un message mais j'...
Je suis à la recherche de logement pour mes 4 élèves et moi pendant un séjours de 5 jours à Paris. Pour cela, j'ai prévu de chercher des auberges les plus chers. J'ai donc besoin de votre aide, et si vous avez d'autres solutions plus adaptées, je vous...
Le restaurant "Les Comédiens" (1 rue de la Trinité 75009 Paris) présente: Les Saveurs de l'Inde les 27 et 28 Novembre 2007 Deux soirées exceptionnelles de découverte de la gastronomie indienne et une exposition photographique "Invisible India" par Anil...
Molling · 14 novembre 2007 à 20:27 · 2 participants · 4 035 affichages
J´ai disons un petit pépin, encore une fois!!! Demain, je dois me rendre soit à Tours en après-midi (si je peux) sinon à Châtellerault. Le truc, c´est que nulle part je ne trouve de train de Paris à Châtellerault. En plus, avec les grèves qu´il y a en...
Il se peut que nous allions faire un petit tour à Paris à Noël. Comme je n'y suis jamais allée à cette période (2 fois en septembre et une fois en avril), je me demande quel temps il fait d'habitude. J'imagine que c'est très humide... À part les magasins...
Je vous propose une petite rencontre à Paris le dimanche 11 Novembre et fin d'après-midi, disons 17h, dans un lieu qui vous sera communiqué ultérieurement! Cyclo-touristes et randonneurs sont les bienvenus (sans en faire une thématique exclusive):-) A...
Sommes en Thaillande actuellement...On a pris un billet aller simple depuis paris Nous voulons rentrer en France vers la fin fevrier... Est ce quelqu un a des plans ou des sites internet pour trouver ca pas trop chere tuk-tuk-forever.trav... On est actuellement...
Le 24 novembre 2007, à l'universté Dauphine (Paris), a partir de 9h...journée organisée par l'INALCO...Regroupan... des chercheurs de qualités intervenant dans divers champs de "sciences humaines"!
C'est encore le mordu de randonnée pédestre qui essaie de mettre la main sur des tubes de lait concentré/sucré 330g de marque Régilait... Un ami à moi sera sous peu dans la ville-Lumière, et pourrais me rapporter quelques tubes si seulement il savait...
Dans le cadre d'une soirée de soutien à l'INREES: Projection du film documentaire "d'autres mondes" en présence de Jan Kounen (cinéaste et explorateur) à 18h30 à l'Amphithéâtre de la Société de Géographie - 184 Boulevard Saint-Germain - Paris 6e. Participation:...
Le 13 mars je resterai de 9am à 5 pm à l'aéroport de Paris, pour une escale de 8h entre Montréal et Dakar. Je ne suis jamais allée en Europe et je me demandais si cela valait la peine de sortir pour aller voir la tour Effiel. J'ai entendu dire que les...
Je voudrais partir fin novembre début décembre, et revenir avec mon futur mari. Si je pars avec Corsair je perds mon billet de retour, mon mari doit prendre un billet Air Mad? Nous voulons prendre le même avion, qu'est ce que je dois faire, où dois je...
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé de sortir de Paris en longeant la Seine à vélo. Actuellement en phase de préparation de ma traversée de la France (Paris=>Aix-en-Pr... je me demandais s'il était interessant de suivre...
Voyageuse13 · 4 novembre 2007 à 17:18 · 1 participant · 2 120 affichages
Quai Branly et sur la passerelle Debilly, en face du musée Branly, se tient actuellement l'expo photo "Photoquai". Il s'agit de photographes de différents pays qui ont photographié leurs pays respectifs, dans leurs propres styles et c'est superbe. Un...
Je suis actuellement à Montréal, et détenteur d'un aller-retour Montréal-Paris dont les dates sont pour l'aller le 9/11 et le retour le 21/11. Compte tenu des récents mouvements sociaux en France, je me suis rensigné pour m'aperçevoir qu'un appel à la...
VFistes, Vous avez apprécié comme moi le jeu de piste de Lahaut à Paris le 13 mai 2007. Suite à cette aventure très réussie, un petit groupe de VFistes a relevé le défi d'organiser un nouveau jeu de piste dans un lieu original: le Musée du Louvre. Quel...
Pouding · 12 octobre 2005 à 23:50 · 11 participants · 12 084 affichages
Mon copain et moi partons pour paris... j'aimerais si possible, que vous me conseillez des restos a ne pas manquer dans la ville lumiere...le prix n'est pas un facteur!!!! un gros merci!!!
Jocelijn · 4 août 2006 à 18:39 · 7 participants · 16 622 affichages
Pour mon voyage il faut que je vais du gare du Nord jusqu'au gare Montparnasse. Je voyage avec un bébé + poussette: est-ce je peut travailler par métro (+ comment est-ce que je fais ça du Nord au Montparnasse) ou est-ce que je prends de préférence un...
Le 20 Janvier je prend l'avion a CDG terminal 2F pour Osaka, mais le problême c'est que le TGV Tours (St Pierre des Corps)=>CDG ne circule pas ce jour ci (comme par hasard...)! J'ai donc pris un billet de train jusqu'à Montparnasse 1-2, et je compte...