Partant le 23/11 à 10h20 pour le Népal, nous avons décidé de venir en voiture (pas trop le choix, pas de TGV) et de dormir à l'hotel pour laisser notre voiture dans un parking gardé (celui de l'hotel). Lequel me conseillez vous, sachant que nous partons...
Je souhaiterai avoir un petit renseignement: je pars de Bordeaux pour Pointe à Pitre via Orly 1) j'atteris sur quel terminal? Orly ouest ou Orly sud? Merci je vous souhaite une bonne fin de semaine. Pal
Lou62 · 29 novembre 2006 à 22:39 · 6 participants · 5 164 affichages
Originaire du nord, je vais travailler en region parisienne... J'ai trouvé un logement en gite et désire faire des allées retours chaque week end. Pour ce qui es de la partie TGV, j'ai trouvé les élements à mes trajets. j'arrive donc sur la gare Paris...
Clochette2a · 27 octobre 2007 à 13:14 · 3 participants · 4 443 affichages
Je dois allé à paris ds peut de temps (je suis de corse) et ma CI n'est toujours pas arrivé, j'ai mon passeport mais il est périmé. le permis peut-il suffire? merci
Cycloscaphe · 26 octobre 2007 à 15:24 · 8 participants · 6 414 affichages
Nous rencontrons un problème avant même de prendre l'avion vers l'Asie. Aucun taxi n'accepte d'emporter 2 vélos, une remorque pliée et quelques bagages de la gare d'Austerlitz à Roissy. Quelqu'un a t il une solution ou une adresse svp? merci
C'est la rentrée... et j'aimerais partager des idées de randonnée avec des volontaires pour découvrir la région parisienne (et oui ce n'est pas très exotique!). Nous pourrions nous retrouver dimanche 14 octobre dans un café? Il suffit juste de trouver...
Slt, Hier je devais rentrer de perpignan vers paris (AF7527). Mais hier matin il y a eu une greve des pompiers de l'aeroport rivesaltperpignan. donc tout les vols de la journée ont été annulés, aussi bien ceux d'airfrance que de ryanair. Le probleme c'est...
Arrivant en avion a l'aéroport de Charles de Gaulle le samedi le 23 juin et devant prendre le TGV direction Avignon, combien de temps devrions-nous prévoir entre l'avion et le train afin de ne pas manquer notre train advenant un délai raisonnable. Les...
Viens de gagner un voyage à Paris et je ne serai là que 3 jours que me conseillez-vous. Mon hotel est fourni mais je ne sais pas laquelle encore. Et c'est ma premiere visite à Paris. Merci pour vos conseils
Superbe exposition de portraits de femmes écrits, peints et photographiés par Titouan Lamazou au cours de ses voyages à travers le monde. Musée de l'Homme (quartier Trocadéro). jusque Mars. A voir!
Mader · 20 octobre 2007 à 19:57 · 8 participants · 14 488 affichages
Je souhaite avoir des infos sur la liason entre les 2 aéroports parisiens. Nous arrivons à Charles de Gaulle et nous devons redécoller d'Orly pour PointeàPitre. Savez-vous si nous devons reprendre nos bagages et les faire réenregistrer? Nous arrivons...
Je pars pour le Mexique du 30/11 au 11/12. A mon retour, je décolle avec British Airways de Cancun pour Miami puis Londres et enfin une arrivée à Roissy prévue pour 15h10. Il est prévu que je prenne le TGV pour rentrer chez moi et voici les 2 horaires...
Y a t-il que la thalys qui fait bruxelles paris? Ca reviendrais a combien plus au moin un aller retour le même jour bruxelles parsi, paris bruxelles? Merci.
Sabdook · 19 octobre 2007 à 15:39 · 2 participants · 6 620 affichages
Je dois réserver un billet de train aujourd'hui ou demain et j'aimerai savoir si c'est possible d'arriver d'Heathrow à 11h25 sur Roissy au Terminal 2F et de prendre le train à 11h50 à la gare TGV du Roissy biensur, est-ce jouable si bien évidemment l'avion...
Je me présente Marion 22 ans, je suis actuellement en angleterre depuis 1mois et demi et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour rentrer en france pdt les weekends? En effet, existe t-il des bus pour bénéficier d'un tarif de groupe ou autre...
Etudiante, je vais devoir me rendre à multiples reprises à la Bibliothèque Nationale de France pour y effectuer des recherches. Pour cette raison, je cherche un petit hôtel pas trop cher dans les alentours (13e arrondissement ou à côté, ou sur la ligne...
Madbirder · 16 octobre 2007 à 23:23 · 3 participants · 4 539 affichages
Bon OK ma question va paraître complètement stupide à pas mal de monde mais comme je n'ai vraiment pas l'habitude des voyages en avion j'aimerais bien qu'une âme charitable m'éclaire En fait, j'ai un vol intérieur Montpellier Brest via Orly dans pas longtemps...
Andro2 · 17 octobre 2007 à 9:08 · 5 participants · 4 690 affichages
VOilà, nous partons au Népal dans 6 semaines, et les horaires du vol nous empêchent de prendre le TGV pour partir de Roissy CDG. S'offrent alors à nous deux possibilités: Louer une voiture pour l'aller, et prendre le train pour le retour Ou y aller avec...
Puma999fr · 15 octobre 2007 à 17:50 · 7 participants · 59 684 affichages
Je dois partir a miami en partant de lyon via paris avec un changement a Paris. Helas, mon vol lyon paris atterit a Orly et le vol Paris-Miami repart de CDG... je me demande si j'aurais assez de temps pour faire le transfert?? Lyon-Paris orly arrivee...
Quoi faire durant 5 jours à Paris??? Tour Montparnasse, Disneyland et studios Disney, Tour Eiffel, Louvre, Notre-Dame de Paris, Crypte archéologique, Préfecture de Police, Centre Pompidou, Place de la Concorde, Champs Élysées, Arc de Triomphe, Galeries...
Si j'arrive a l'aéroport Charles de Gaule, est-ce que la gare montparnasse 1 et 2 est bien loin de l'aéroport? combien coute environ le taxi? merci beaucoup!
Je dois prendre le train demain. J'arrive à Paris Montparnasse, et je voudrais savoir savoir deux choses, combien de temps en métro pour se rendre à la gare de l'est. Et comment m'y rendre? Merci de vos réponses, c'est urgent et important
Je réside présentement à Paris pendant 4 mois pour un stage. Pendant ces mois ci, j'aimerais voyager un peu partout en Europe durant les fins de semaine avec un budget limité. J'ai pensé a acheter une paire de billets d'avion aller-retour de Paris à Génève...
Je compte passer le reveillon à Paris, donc J'mrai savoir kel temps fera à Paris en Decembre ; surement il fait froid, mais est ce que à tel point qu'on peut pas profiter de chaque seconde pr tt visiter? qu'elle sont les vetemen à prevoir dans cette periode...
Je dois planifier rapidement un voyage entre Montréal et Paris en juin 2008. Les horaires de Transat et de Zoom sont déjà sortis mais pas ceux de Corsair. Je préférerais prendre Corsair car il atterrit à Orly. Quelqu’un sait-il quand Corsair sort ses...