Amidou · 5 août 2006 à 11:54 · 4 participants · 47 038 affichages
J'ai reçu un message sur un forum, d'un Irlandais, qui voulait voyager de Paris à Lyon par car. A ma connaissance, je ne crois pas, vu qu'il y a le TGV. Je lui ai donné le site d'eurolines (de Galiéni), mais apparement, ils ne font que l'international.-...
Je serais à Paris du 30 décembre 2007 au 10 janviers 2008, je veux me procurer un téléphone cellulaire pour cette période, ou puis-je m'adresser? J'habiterai probablement dans le 20e arrondissement. Merci
En avril dernier lors de mon dernier séjour dans la capitale, je suis allée visité l'hôtel de Noailles racheté par la cristallerie Baccarat.Après avoir admiré la salle de bal et l'exposition, la jeune fille de l'accueil nous a ouvert les portes du restaurant...
Nous recherchons des personnes ayant eu le meme probleme que nous. En avril dernier, nous avons reserve un aller/retour Paris/Tananarive sur le site web de Corsair. Nouvelles frontieres nous a adresse les coupons de vol et la confirmation fin avril. Nous...
Voulons savoir quest-ce qu'il ne faut absolument pas manquer et aussi la meilleur endroit pour louer une voiture a partir de paris assez grande pour 4 personne avec 4 valises merci a tous. a oui nous seront la du 21 septembre au 6 octobre et j'espere...
Je vais voyager a nanterre l 2 septembre et vraiment je ne sais pas les vetement que je dois porter car jai pas aucune idee sur le climat a nantere ds cette periode merci de me donner des informatios
Cyclomoulin · 10 août 2007 à 12:44 · 6 participants · 9 569 affichages
Quelqu'un a t il déjà pris un train de nuit paris-hendaye avec le logo "vélo".. si ça existe. c'est p etre pas de wagon couchettes? je dois aller acheter mon billet et je sais que les vendeurs ne savent rien en général de ce qui se passe concretement...
Je voudrais savoir si les châteaux dans le région de l'ile-de-France reviennent tous du pareil au même? Versailles, Fontainebleau, Chantilly, Malmaison, Rambouillet, Vaux--le-vicompe. Si je n'en ai qu'un èa visiter, lequel me conseillez vous? Je parle...
<<< Je suis abasourdi par cette nouvelle! (Dossier trouvé dans Rue88) Ca sent les élections à plein nez, mais si ils le font, je dis chapôôôô!! PARIS AMENAGE SECRETEMENT LE SITE DE LA PLUS GRANDE GARE ROUTIERE DU MONDE * Après Velib’, la ville...
Je parts en grece la semaine prochaine avec mon camping car via venise (ferry jusqu'à patras) et je voudrais revenir par la route: albanie monténégro bosnie croatie slovénie italie etc... je recherche des renseignements sur l'état des routes et les...
En faite je vais voyager à nanterre le 2 septembre pour une formation et je veux profiter du temps pour faire le shopping et visiter un peu nanterre et les alentours, et aussi j veux savoir les perides des soldes ds les magasins de paris et nanterre...
Je me rends à Montreal la semaine prochaine et j'aimerais savoir quelle est la durée (approximative) du trajet entre l'aeroport et la gare de Lyon. Par ailleurs, j'ai cru voir qu'il y avait 2 arrêts CDG en métro: CDG 1 et CDG 2 gare TGV. Quelqu'un peut...
"Bombay groove night " Reçu par mail ce matin, ça n'a pas l'air mal. S'il y en a qui veulent cumuler avec une virée "indienne" pourquoi pas? www.b-harmony.com/...
Je sais pas si je suis à la bonne place. Je vais attérir a CDG et je dois prendre un train a st-lazare, je voudrais savoir s'il y a un resto proche de la gare. puis tant qu'à y être 3 petites questions: est-ce qu'il y a assez de chose a voir pour passer...
Chikitita · 27 mars 2007 à 20:38 · 8 participants · 4 512 affichages
C'est mon premier voyage en Europe et je suis très excité! Le problème est que je veux tout voir, mais que j'ai peu de temps et peu de moyen! Je pars tout le mois de mai et je veux savoir les incontournables! Je fais 1 semaine et demi sur la côte d'Azur...
Je recherche des bille de Québec vers paris pour deux adultes en 2008, es-ce que quelqu'un sait...pouvons-nous nous mettre en attente sur un vol au cas où des personnes cancelleraient...dan... ce cas j'imagine que l'on doit être prêt à partir n'importe...
Je vais passer une semaine à Paris du 15 au septembre 2007. J'y vais avec mon copain (il sera au palais des congrès durant la semaine). J'aimerais avoir des suggestions pour des visites en solitaire la journée et avec mon copain le soir...à Paris. cela...
Lumini · 25 août 2007 à 22:49 · 2 participants · 21 991 affichages
Nous sommes 2 québecois qui allons à Paris du 15 au 22 sept. 2007. je veux aller de Paris à Marseilles en tgv. sur le site on parle de la salle haute et de la salle basse??? nous voudrions aller en 1er classe et être face à face, du coté fenêtre et y...
Wolflinette · 31 juillet 2007 à 9:35 · 9 participants · 6 053 affichages
Bon, me voilà décidée. Je parts visiter la côte d'Azure et Paris du 11 au 20 août. J'ai toutefois quelques questions, alors peut-être que quelqu'un pourra m'aider. J'arrive à Paris (Charle de Gaulle) et je reparts de Paris. Je vais prendre la passe train...
J'envisage visiter Paris du 27 Dec 2007 au 3 Janvier.Y a il quelqu'un qui peut me proposer un programme bien chargé pour visiter tout les symboles de Paris durant ces 7 jours (mais qui me coute pas trop cher) s'il ya des sites web qui propose ce type...
Bubute · 26 août 2005 à 13:39 · 4 participants · 26 064 affichages
DU 24/09 AU 2/10/05 se tiendra le salon des vehicules de loisirs au BOURGET.Ou peut-on stationner sur le site pendant 2 ou 3 jours, et quel est le prix du stationnement, pour un camping-car?merçi pour l'info.
Accolade · 15 août 2007 à 11:09 · 6 participants · 9 394 affichages
Je pars fin Aout, 4 jours visiter Amsterdam décollage Roissy. D'habitude je n’ai pas de problème pour stationner la voiture j’ai des amis à proximité de Roissy ... Mais cette fois ci je ne pars que 4 jours et je ne veux les embêter car le décollage est...
Voyageurs-randonneur... voyageuses-randonneu... Nous qui sommes abandonnés comme de vieilles paires de tongs durant cette période estivale par notre famille et nos amis, Nous qui ne nous satisfaisons pas de Paris-Plage, Nous qui donnons à manger au chat...
Mon avion en provenance de la Réunion suite à un incident technique arrivera à Roissy Charles de Gaulle tres tard dans la nuit soit 23H30...voyageant avec mon chien et ne souhaitant pas aller à l'hôtel, pensez vous qu'il serait possible de rester dormir...
Sputnick · 2 janvier 2006 à 5:57 · 4 participants · 8 825 affichages
Je suis à la recherche d'une place payante ou non, couverte ou non dans la région Parisienne sur terrain privé. SVP partagez votre hébergeur de véhicule si vous avez ça sous la main. pour info, mon bus à été enlevé par la fourriere, et ils m'en demandent...
Myllène · 6 juin 2007 à 15:34 · 2 participants · 4 345 affichages
Avec une amie on organise une soirée concert expo photos pour récolter des fonds pour les enfants des rues de Manille. En effet on pars cet été avec la Guilde Européenne du Raid www.la-guilde.org/ et l'association Virlanie www.virlanie.org qui est sur...