Je voudrai savoir si quelqu un peux m aider. Voila je pars en Afrique Lundi, du terminal 3, j arriverai de bordeaux jusqu a la gare Charles de Gaulle 2, pourriez vous me dire si des bus pourront m amener jusqu au terminal 3? a pied cela est loin? Merci...
Merci de votre aide je cherche 1 hotel proche de laeroport de roissy bien desservi par des navettes et pas cher en effet l ibis terminal n affiche pas le tarif hay hour à 49 euros ce qui fait des nuitées à 90 euros c'est un peu cher et je narrive pas...
Bon matin!! Disney Paris et ses studios en valent-ils vraiment la peine (le billets 2 parcs / une journée)? Ai-je le temps de tout voir, existe-t-il des billets à accès rapide, des restaurants à bas prix? Merci! Daniel
Tous les deux ans le Centre Culturel de Chine à Paris organise un festival des opéras traditionnels chinois. Cela se passe à la salle Adyar. Cette année, six troupes de différentes régions chinoises (Zhejiang, Hebei, Mongolie Intérieure, Shanxi...) se...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de dormir à l'aéroport Paris-Charles de Gaule? J'ai un avion à 7h00, personne chez qui loger sur Paris, et pas trop de sous pour dormir juste quelques heures dans un hotel! Merci d'avance!
Momo20 · 28 septembre 2007 à 17:14 · 4 participants · 14 106 affichages
J'ai déja écrit sur ce sujet, mais c'est un peu différent cette fois-ci. C'est que j'essaie de commander un bilet le 18 octobre 2007 de Paris à Saint-malo, mais les dates qui sont disponibles commencent toujours 3 mois plus tard. Je ne sais pas si je...
Picwic · 28 septembre 2007 à 13:07 · 6 participants · 4 967 affichages
J'arrive à CDG1 à 19h20 et je dois reprendre le train à la gare Montparnasse à 21h05. Pensez que j'ai le temps? Le temps de récupérer mes valises, le temps d'aller à la gare? Sinon savez vous si je peux changer mon billet de train au jour suivant, car...
Manudecaen · 29 septembre 2007 à 11:11 · 3 participants · 6 525 affichages
Je pars pour New York vendredi 5 octobre. j'ai reservé mes billets par internet et il est écrit que je dois embarquer au terminal 2E avec la compagnie delta airlines or j'ai lu que ce terminale est en travaux. pouvez vous me dire comment ça se passe...
Satu · 27 septembre 2007 à 11:20 · 2 participants · 6 904 affichages
Roissy 1, Jeudi 30 août. 3 fonctionnaires consciencieux de la Police des Frontières contrôlent attentivement les passeports des passagers en partance. De temps à autre, un passager nécessite une vérification plus longue. La routine. Les fonctionnaires...
Avis aux habitués de Paris quel est le chemin le plus rapide pour aller de la gare de l'est à la station denfert rochereau dans le XIVème? Je prend le M4 (long à 8h00 du matin non?) ou je monte à pied à la gare du Nord pour prendre le RER B? Merci d'avance!!...
Je cherche des expos photo, sur les voyages, sur des pays étrangers... à Paris pour ce week-end (29/30-09-2007). Donnez-moi vos coups de cœur! Merci d'avance pour les réponses Cordiales salutations Guillaume
Une recherche sur le site ayant donné ce résultat: Désolé, votre recherche n'a donné aucun résultat, je fais appel à vous. Combien de temps dois-je compter pour me rendre de l'aéroport de Beauvais à la gare Montparnasse? Merci d'avance pour les réponses...
J'essaye de trouver un billet paris/alicante en AR pour le week end du 19oct à moins de 100€ a votre avis c'est faisaible ou bien 100€ c'est le moins cher? j'ai trouvé le tarif de 100€ chez UX via expadia, j'ai cherché chez AF (en fait c'est le mm vol...
J'aimerais savoir s'il est possible de visiter les écuries de la garde républicaine, si vous pouvez vous me dire les heures et les journées que l'on peut aller voir ca. Merci
Elzangel · 22 août 2007 à 17:01 · 7 participants · 4 329 affichages
Mon avion va atterrir à Paris vers 9h10 et j'aimerais aller prendre un train pour Caen. Est-ce que 12h00 est trop tôt pour le train? Avec le passage aux douanes, la réception des bagages et le transport en RER, est-ce que c'est raisonnable comme temps...
Caramel2007 · 18 septembre 2007 à 14:54 · 4 participants · 6 735 affichages
Je dois être à l'aéroport de Charles de gaule à 4h du matin du coup je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'y rester pour la nuit. Répondez moi vite, je pars dans 2 jours Merci à tous
Momo20 · 19 septembre 2007 à 23:38 · 3 participants · 7 273 affichages
Je voudrais savoir quelques informations au niveau du transport en france!! 1) quel serait le moyen le plus rentable pour partir de l'aéroport charles de gaule jusqu'à Cancale, en Bretagne?? le prix? 2) quels sont les moyens de transport en Bretagne...
Je sui une jeune étudiante à Rouen et je vien d'arriver en France. Durant cette année, jaurai besoin d'aller 1 à 2fois par mois à Genève, des aller retour d'un jour. j'aimerai savoir si je peux trouver des voyages à tarifs étudiants et comment je devrais...
Peut-être quelqu'un a déjà eu ce petit problème. Une copine souhaite faire le vol Bangkok-Colombo-Pari... de Sri Lankan Airways qui arrive a Paris CDG1 a 8h15 le 21 nov. Puis de prendre le vol de la SAS Scandinavian Airlines Paris-Oslo de 11h30 également...
J'ai recherché sur le forum les réponses à mes questions, mais il m'en reste encore beaucoup. Alors, je fais une discussion pour obtenir les réponses qu'il me manquent. Je sais que je vais passer pour une parano avec toutes ces questions, mais je veux...
Tulska · 17 septembre 2007 à 20:35 · 3 participants · 1 846 affichages
Mon chou va avoir 50 ans en septembre 2008. Ca se célèbre, n'est-ce pas? A cette occasion, je compte bien lui organiser une méga fête (chut! c'est un secret). Hélas non, ce message n'a pas pour but de vous inviter tous (peut-être pour les 60 ans?). Non...
Les gares ferroviaires dans plusieurs grandes villes du monde ont valeur de musées, de sites presque incontournables Aussi prochainement à Paris, j'aimerais bien visiter/voir 2 ou 3 des plus belles grandes gares de Paris. Laquelle/Lesquelles me suggérez-vous...
Diner "Golf et Safari au Zimbabwe" le 3 juillet à Paris 15". Pour que ceux qui sont allés au Zimbabwe racontent en photo (projection) et répondent à ceux qui se posent des questions sur la destination: golfs, safaris, sécurité, économie, organisation...
Liptone · 14 septembre 2007 à 15:24 · 2 participants · 5 324 affichages
Nous partons avec lastminute pour taba le samedi 20 octobre à l'intercontinental, je voudrais savoir de quel aeroport on décolle Roissy ou Cdg car nous devons prévoir un préacheminement de Toulouse afin de prendre un billet un peu à l'avance, au moins...
Je vous explique ma maman a eu 50 ans et je lui ai offert une journée '"ballade dans Paris", nous avons programmé cette journée le 23 septembre, dedans il y a de prévu, 1 visite de la Tour Eiffel et un cabararet à Pigalle le soir... ce sont les seules...
Existe-t-il un lieu ou on puisse trouver une sorte de véhicule motorisé afin de visiter Paris sans en être non plus embarassé... Si on se sent fatigué l'appareil..devrait être assez petit pour se mettre dans un taxi... AVEZ-VOUS DES IDEES
Je ne sais pas trop où posté. J'arrive a la gare d'austerlitz en train... et je dois me rendre a Charles de Gaulle pour notre depart au Canada. Les metros c'est pas vraiment notre truc. J'aurai voulu savoir si il y avait une navette qui reliait cette...
Kiru · 29 août 2007 à 19:08 · 5 participants · 3 857 affichages
Je cherche un aller simple de montreal vers la france pour Juin 2008 et je trouve rien à moins de 500 euros, ca me parait enorme (vu que je pensais qu'en s y prenant à l'avance ca serait bcp moins cher). Ou faut il chercher? ps: Je vais aussi avoir besoin...