Chers forumeurs! Je passerai quelques jours dans le quartier latin à Paris en octobre. Je désire par la suite passer quelques jours à Londres. Sur le net, je retrouve essentiellement trois moyens de me rendre de Paris à Londres. Que me suggérez-vous en...
J'aimerais savoir comment je fais pour partir de l'aéroport et me rendre à la gare de Lyon dans le 12e arrondissement?? J'ai entendu parler des billets RER... Est-ce que c'est direct??Dois transférer à quelque part?? Merci
Voilà je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un renseignement svp. je vais effectuer ce trajet là dans pas lomtemps et j'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus rapide de se déplacer de la gare de lyon à celle de paris nord?? Metro ou taxi? j'avais...
Je suis un etudiant en universite "Grenoble", je suis partis en vaccances dans mon pays "Liban" et maintenant je veux revenir mais malheuresement due a la guere qui se deroule dans mon cher pays il y a pas d'avion pour lyon donc je pars a paris pour la...
1 américain à Paris 1 semaine en décembre (du 12 au 20)! C'est la 1ère fois que nous nous retrouvons à Paris et nous aimerions passer une semaine romantique. Pourriez vous m'aider à trouver un hôtel romantique mais décontracté? Nous aimerions aller dans...
Accolade · 14 août 2007 à 10:26 · 2 participants · 4 570 affichages
Nous devons nous rendre dans le Var pour un WE (Mariage) en famille fin Septembre...2 Adultes 2 Enfants. J’espérais un tarif attractif avec Easy jet!!!!mais c’est plus cher qu’Air France. Quelqu’un connaît-il une compagnie Low Cost PARIS / NICE ou Toulon??...
Toys · 12 août 2007 à 15:33 · 2 participants · 3 829 affichages
Je fait faire quelques voyages aller retour nantes paris paris nantes en tgv atlantique et j'aimerais savoir si ces tgv avait été rénovés? si oui a quels heures peut-on les emprunter?
Pierroro · 10 août 2007 à 23:28 · 3 participants · 5 767 affichages
Je voyagerai "touriste" en France, en octobre, et, de Paris, je me dirige d'abord à Quimper pour y séjourner 3-4 jours; donc (re)découvrir la région Quimper. Paris-Quimper en 2 jours / automobile est-ce réaliste? P-Q via Alençon (est-ce le meilleur itinéraire?):...
Si vous aimez la Corse et les "I Muvrini", réservez dès maintenant votre soirée du 8 Mars 2008. Rendez vous à Bercy pour le grand concert.Il est formidable;pendant tout le mois d'aout, 16 concerts seronts donnés en Corse
Pierroro · 10 août 2007 à 23:14 · 3 participants · 4 587 affichages
Je serai en France de la fin septembre à la fin octobre. J'arrive à Paris. Je voudrais savoir quelles cies d'aviation relient Paris-Quimper (les coûts) ou les low-cost qui assurent cette liaison. VS- La route (terrestre) Paris-Alencon-Quimpe... présente-t-elle...
Pour les passionnés de Russie et ceux qui veulent découvrir ce pays fascinant, j organise une réunion au resto le samedi 21 avril à 12H00 à PARIS. Je projete de reserver dans un resto russe chaleureux et très abordable "la gaite cosaque" dans le 17 metro...
Mamid · 4 août 2007 à 20:20 · 3 participants · 9 307 affichages
On m'a passé un billet de train paris perpignan départ à 21h56 de la GARE D'AUSTERLITZ et arrivée à 7h18 à PERPIGNAN. 1ère classe couchette dame le probleme c'est que je suis un homme y a t il moyen de l'utiliser mais de voyager ailleurs? du genre dans...
Valoushka · 6 août 2007 à 20:32 · 8 participants · 15 736 affichages
J'aimerais savoir comment me rendre au point d'embarquement de Eurolines a Paris la défense en partance de l'aéroport Charles-de-Gaulle si quelqu'un peut m'aider. En sachant que je ne suis jamais allée a Paris et que je ne suis pas familiere du tout avec...
Je voudrais savoir s'il existe des trains à grandes vitesses entre la ville de Budapest en Hongrie et Paris début septembre? Je sais que je peux prendre un low-cost, mais le prix est quand même assez élevé (135 euro avec SkyEurope!!) De plus, savez-vous...
Tout d'abord, après avoir parcouru le forum longuement, je tiens à préciser que je n'ai strictement rien à voir avec le pseudo "goodtrip", assez metteur de troubles d'après ce que j'ai lu! Ceci étant dit, je propose une nouvelle initiative, une sorte...
Poisson007 · 3 août 2007 à 17:16 · 2 participants · 6 230 affichages
Le sujet d'itineraire entre la gare d'austerlitz et la gare du nord a deja été evoqué J'aimerais savoir si le metro n°5 direction bobigny pablo Picasso est operationnel pendant les vacances? On m'a dit que le trafic des trains etait perturbé pendant l'été...
Nous prévoyons de monter dans une salle annexe de notre boutique Artisans du monde Paris 20 ème (Association de commerce équitable), un centre éducatif pour enfants et adultes. Il aura pour vocation de sensibiliser, former et informer sur le commerce...
Je vais das le Nord de la France fin Novembre, et au retour je couche une nuit a Paris, avant de reprendre l'avion pour le Canada. j'aimerais etre pres des Champs Élysées, et aussi pres d'une gare pour reprendre l'avion a charles de Gaulle.et surtout...
Indiabombay · 1 août 2007 à 21:08 · 5 participants · 4 358 affichages
Jarrive mardi soir a laeroport charles de gaulle et veut me rendre a rue de L Oise dans le 19 eme. Je ne connais absolument pas Paris. Je vais etre tres chargee et prefere eviter de me promener la nuit avec 100 kg de bagage. Quel est la meilleur solution...
Golo13 · 10 février 2006 à 13:47 · 7 participants · 9 206 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum que je trouve vraiment pas mal du tout! Alors voilà j’ai essayé de reprendre tous les topics deja ecrit pour voir si plusieurs ne repondaient pas a mes questions mais quelques unes restent en suspens! Alors voilà je souhaite...
Comment sont les salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Je connais déjà ceux des terminaux 2F (Schengen), 2E (incluant celui dans le terminal temporaire), 2C et 2D. ce dernier aurait besoin d'une petite rénovation d'ailleurs. Autre question...
J'aimerais passer quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au cours de la fin de septembre 2007. Partant de Montréal, je recherche les meilleurs tickets d'avion possible. Sacrifiant le confort pour le tarif le plus bas... Je cherche aussi les meilleurs...
Si vous venez visiter Paris, amis du Canada, et d'ailleurs, ne prenez plus le métro, utilisez le vélo en location, de station en station, actuellement il y en a 750, en attendant pllus, la 1ière demiheure est gratuite. C'est vraiment une excellente idée...
SeniorCH · 8 juillet 2007 à 2:08 · 12 participants · 13 962 affichages
Pour la 1ère fois et pour fêter ma retraite, je m'offre un voyage en classe Affaires. Genève-Paris-Pékin avec Air France en septembre. Comme je n'en ai pas l'habitude et que je n'ai jamais fait attention, je ne sais pas s'il y a des salles d'embarquement...
Lucile91 · 25 juillet 2007 à 15:21 · 1 participant · 4 220 affichages
Je fais la Loire à vélo (St Nazaire-Evry) cet été avec mon mari et mes deux enfants de 3 ans et 4 mois (j'ai déjà posté sur ce site) et j'ai bcp de mal à faire un itinéraire correct pour la deuxième partie du trajet (après Orléans). J'ai été sur le site...
Je vous propose de se retrouver le 22 juillet dans un resto le midi à Paris sur le thème du voyage en Chine: circuits réalisés, voyage en individuel, projets de voyage et ne pas oublier les petites anecdoctes qui ont jalonné nos voyages en Chine ou ailleurs...
J'aurai voulu apprendre un petit peu le Fon avant de aprtir travailler au Bénin dès le mois de septembre je sais qu'il existe des sites, avec des "cours" de fon, mais rien ne vaut un bon professeur... si vous ne connaissez tenez moi au courant.. merci...