Swin · 17 septembre 2006 à 16:17 · 5 participants · 28 634 affichages
Je vous explique, j'ai en tout une semaine. Je compte arriver le jeudi à Paris puis quitter tout de suite pour Lyon rejoindre mon copain. Ensuite le dimanche nous quittons pour revenir à Paris et ce jusqu'au vendredi... J'ai entendu parlé d'endroits...
Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony..? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation...
Je suis mineurs et l'on m'a proposé de partir seul durant les grades vacs. je recherche une espece de famille d'accueil dans paris pour rester environ une semaine début aout.
Je fais appel à votre aide, vous qui connaissez Paris... Après mes recherches, je me retrouve finalement avec 3 choix d'hôtels qui se situent dans 3 arrondissements différents soit le troisième, le neuvième et le dixième. J'aimerais savoir lequel est...
A l'Européen du 15 au 23 septembre, "Les Nuits Manouches"! Des concerts tous les soirs avec Tchavolo Schmitt, Marcel Loeffler, Raphaël Fays, Sanson et Dorado Schmitt, Mandino Reinhardt... L'Européen 5 Rue Biot 75017 Paris. www.djangostation.co...
Serons a Paris, pour quelques jours seulement au mois de novembre.Je viens de réaliser que le 11 novembre est férié... Aimerais savoir ce qui est ouvert et fermé durant cette journée (par exemple Galerie Lafayette, musée et restaurants) Première visite...
J'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. Malheureusement je ne c pas si le train venant de amiens peut m'amener jusque la gare de Montparnasse lieu où je dois prendre une correspondance pour l'aéroport...
Je vais atterrir à Paris le 4 septembre et je devais faire les vendanges au mois de septembre, mais finalement les vendanges sont seulement à la fin septembre. Je devrai donc rester à Paris pendant 3 semaines ou un mois, ce que je n'avais pas prévu et...
Vendredi 22 septembre à 20h30 Vidushi Sumitra Guha et ses musiciens Chants de l’Inde Elle l’affirme avec force: « je suis parce que je chante ». Ce constat presque cartésien est à l’image de cette femme d’exception, formée dès son plus jeune âge à la...
Nous avons besoin de votre aide. Nous recherchons un petit hôtel pas trop cher, bien situé et propre pour notre visite en France au mois d'octobre.Nous attendons vos suggestions!
Bouscotte2 · 21 août 2006 à 18:31 · 4 participants · 5 091 affichages
J'ai réservée un voiture que nous prendrons possession à Charles de gaules. Beaucoup de personne m'ont dit que nous aurions beaucoup de plaisir à partir de là que c'était assez rock and roll!!!! Nous quittons vers Salsbourg. Alors est-ce bien indiqué...
Je mis prends un peu pas mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'arrive à Orly sud le 24 de ce mois ci au environ de 8h30, mais je drois prendre un train à la gare de lyon (paris). Ma question est la suivante:"quels sont les différents moyens de transports...
Trois14 · 19 août 2006 à 11:27 · 5 participants · 2 827 affichages
Suite aux dernières menaces terroristes et aux renforcements de controle je me demande si je ne vais pas rater ma correspondance à CDG. (qui ne concerne ni USA, ni UK). Je dois prochainement arriver de la gare TGV à 8h34 (d'où je viens de Lyon, mais dans...
Est ce quelqu un pourrait me dire ou il est interessant de changer mes euros en dollars? je pars lundi en republique dominicaine et je souhaite trouver un bureau de change a taux minimum, merci de vos conseils aurore
Zenshua · 16 août 2006 à 20:05 · 3 participants · 6 292 affichages
Voila depuis des années que j'utilise le terminal1 de CDG car de temps en temps je voyage avec SQ et malgré mes missives la compagnie me répond cela:"SQ n'ayant jamais obtenu les droits d'aterrissage sur CDG2".Cet aéroport se trouve completement inadapté...
Les beaux jours sont revenus sur la capitale et les pelouses des parcs et jardins parisiens n'attendent que nous pour une nouvelle rencontre placée sous le signe...du voyage of course! Instructions pour la journée (mises à jour régulièrement dans ce...
J'ai trouvé des billets vraiment pas chers avec Zoom airline (flyzoom) pour Montréal-Paris. Par contre, je voudrais savoir si c'est une compagnie fiable (surtout que je n'ai jamais acheté de billet d'avion par internet). J'apprécierais si l'un d'entre...
Vaness2922 · 14 août 2006 à 0:14 · 2 participants · 9 957 affichages
Nous prenons l'avion pour montreal en octobre par zoom airlines du terminal 3 de roissy. Nous arriveerons par le tgv de nimes donc gare sncf roissy aéroport... Connaitriez-vous la distance entre la gare et le T3? ainsi que le temps nécessaire (appoximativement)...
Arrivant de Guyane où j'habite, j'aimerais trouver (début Septembre) un hôtel simple, mais propre dans un quartier sympa, d'où je pourrais rejoindre l'aéroport d'Orly sans trop de difficultés. En suite j'aimerais que cela devienne mon adresse à chacune...
Carden · 7 août 2006 à 20:16 · 16 participants · 13 789 affichages
Je prépare un voyage au printemps et je voudrais avoir un hôtel dans le centre ville de Paris pour pouvoir visiter à pied (sans auto) et faire du magasinage. Et en cherchant quel hôtel, on me demande dans quel arrondissement choisir l'hôtel? Je fais appel...
Je viens de decouvrir la mooncup grace a vous ; j'ai essaye de la commander sur un des sites mais ne recevant rien au bout d'une semaine, je me pose des questions. Or, je pars la semaine prochaine Et cette semaine est l'ultime chance pour essayer la mooncup...
Jolb56 · 27 juillet 2006 à 20:09 · 4 participants · 18 967 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée de 'endroit où on peut garer une voiture en sécurité, pour une semaine, le plus prés possible d'Orly Sud? merci de vos réponses. Jo
Necuidaz · 7 août 2006 à 21:49 · 6 participants · 8 068 affichages
Je cherche des infos concernant CDG. Mon vol Thai BKK-CDG arrive a T1 a 6H45 et je voudrais prendre un vol CDG-BSL decolle a T3 a 8h25. Pensez vous que cela suffit pour réussir ma correspondance? Merci pour votre aide
Zamal85 · 9 août 2006 à 0:04 · 3 participants · 10 475 affichages
Je dois prendre un avion qui se trouve au terminal 2D je m'arrète à quel arrèt de RER? Aéroport Charles de Gaulle 1 (CDG1 -3) Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV (CDG2) ne connaissant pas trop l'horaire, la rapidité et la fréquence des métro/RER à Paris...
Parisiens (ou autres), à l'aide. je souhaite venir a paris un week-end et terminer par un concert le dimanche soir au zenith. premiere question, il y a-t-il un endroit pres du zenith ou je pourrais laisser ma voiture en sécurité le samedi matin et la...
Cornette · 10 juillet 2006 à 18:54 · 4 participants · 4 975 affichages
J'envisage de relier Paris à Sarajevo l'été prochain (dans un an donc) et je suis preneur de tous vos conseil. En particulier si qqn a une idée du temps qu'un tel voyage peut prendre car je ne suis pas sûr de mes estimations. De plus pr ce qui est de...
Bon voila j ai réserver un vol à destination du sri lanka au départ de paris et j habite aix en provence. Le départ se fait de l aéroport Charles de Gaulle et je compte donc prendre des billets de trains pour aller à paris mais le problème c est que je...
J'essaye de me faire un itinéraire en train pour rejoindre Genève de Bruxelles le site m'envoit par Paris, jusque là ok! mais Paris-Nord et Paris-Lyon, c'est la même gare?? Merci Tom
J'aimerais connaitre le moyen de transport le plus pratique (2-3 valises) et pas trop cher à partir de l'aéroport de Orly jusqu'au departement 15 dans Paris. Il y a le taxi? le RER (ce rend t'il directement dans le quartier ou dois-je prendre un bus ensuite?)...