Je suis depuis dans la région et j'aurias souhaité avoir vos avis. Que peut-on visiter un dimanche de juin à Paris? Quels concerts, quels restos sympas??? Et que voir dans le Val d'Oise Merci d'éclaircir mes lanternes @+
Fleur1 · 12 juin 2006 à 16:50 · 3 participants · 4 753 affichages
Nous avons décidé d'aller visiter Versailles en faisant le trajet Strasbourg-Paris à moto. 1 jour pour le trajet aller, 1 jour sur place, 1 jour pour le retour. Je cherche un itinéraire sympa qui nous permettrait de faire des visites en cours de route...
Routard · 13 juin 2006 à 16:12 · 2 participants · 8 567 affichages
Voila Lundi je pars pour Dakar, au départ de Paris comme je pars à 06 h du matin, j aimerai savoir à partir de quand sont ouvert les boutiques dans l'aéroport?? Merci beaucoup de vos réponses
Leprof · 7 juin 2006 à 22:19 · 7 participants · 2 997 affichages
Je m'apprête a réserver un hôtel sur Paris, l'hôtel du Printemps. Les commentaires sont bons partout, mais, est-il bien situé? On me dit au métro Picpus ou Nation. Dans un bâtiment qui était, jadis, un ancien relais de diligence, l' HÔTEL DU PRINTEMPS...
Je cherche un restaurant australien ou néo-zélandais sur paris ou environ.Qu'est -ce qu'on y mange de bon là-bas? Je cherche aussi svp un bar ou une brasserie pour savourer la vraie biere typique allemande. Merci d'avance
Je suis en train de commencer à planifier un voyage qui commencerait techniquement dans un an. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les meilleurs deal pour obtenir deux billets aller simple, pour aller de montréal à la France. De plus, je voudrais...
J'aimerais faire un voyage en Europe au mois de septembre (dans les alentours du 4 au 21, mais mes dates peuvent être un tantinet flexibles), et je me demandais à quoi les prix ressemblent d'habitude pour cette période? je suis déjà allée 2 fois en Europe...
j aimerais connaitre vos bonnes adresses pas cheres pour manger a Paris!! Je pars dans 2 jours et ce serait grandement apprecie!! Merci a l avance pour vos reponses!
Un bonjour à chacun (e) Voila, le goût du voyage m'appel et cette année je m'dis que c'est encore mieux de partir à micro budget à l'étranger que de squatter mon Québec. Alors cette été je vais me rendre en Turquie, a Istanbul, via Paris. C'est deux villes...
Venez découvrir Mastana's project, des mélodies indiennes alliées à des sons funk, rock et jazz, un groove contagieux et des mélodies envoûtantes... Attention, dernière soirée avant les vacances d'été, Tarif exceptionnel: 7 euros, une place achetéé une...
J'ai besoin d'un conseil sur le choix d'une auberge de jeunesse à Paris. Le d'Artagnan, porte Bagnolet; Cité des Sciences, secteur cité des sciences; et le Clichy, secteur porte de Clichy. Si vous les avez visitées, pouvez-vous me conseiller, question...
Dois partir en voyage d ici 1mois et n etant jamais venu sur Paris le transport m angoisse un petit peu!!!!!!!!! mon trajet est; gare de l est a villepinte parc des expositions..que doit je faire?? me perdre dans le RER? ou lacher mes euro dans un taxi...
Mon post est disparu... alors je recommence! Comme plusieurs gentils membres VF m'ont fourni des informations concernant Paris au cours des derniers jours, je lance une nouvelle question, cette fois-ci à propos des quartiers à privilégier pour un choix...
Danube · 19 mai 2006 à 3:35 · 5 participants · 4 373 affichages
Il s'agit dans ce post de trouver la meilleure solution pour rallier la gare d'est à l'aéroport Charles de Gaulle. Y aller en vélo me paraît la solution la plus drôle, mais le train arrive à 7h00 et l'avion décolle à 11h30, et j'avoue que je me demande...
Denisee · 19 mai 2006 à 17:01 · 4 participants · 6 365 affichages
J'ai une question concernant les gares Montparnasse et Lyon à Paris. Dans ma traversée de la Bretagne à la Côte d'Azur en juin prochain, je dois changer de gare. Quel est le meilleur moyen de me déplacer entre ces gares, sont-elles éloignées, en plus...
Je viens d'acheter mes billets pour une escapade de 10 jours à Paris du 11 au 21 août prochains. Nous louerons un appartement, et même si tout n'est pas décidé, il est certain qu'on se logera en quelque part entre le 2e et le 6e arrondissement. Est-ce...
Cela faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu de rencontre proposée dans la capitale, alors moi qui n'ai pas l'habitude de préparer ce genre de manifestation, je-me-lance!! Donc, comme me disais ma grand-mère, pour réussir une bonne rencontre il faut...
Voila! J'arrive de Montréal a CDG à 6h40 au terminal T3 et je dois prendre le TGV au terminal T2 je crois, à 7h40, exsiste t'il un moyen rapide pour faire la navette entre les deux terminaux? (navette, RER ou autre...) Merci!
Dunche · 20 mai 2006 à 12:47 · 2 participants · 2 451 affichages
Je vais rentrer de birmanie via doha le 14/08, avec la quatar que je connais deja, retour a cdg T1 a 19H05, ce vol est il toujours a l heure?, car j ai un vol air france pour nantes a 21H au term 2F, combien de temps avec la navette entre T1 et T2F sinon...
CDG siège quasiment inexistant à CDG terminal C, arrivée Marignane à 6h35 attente correspondance pour Hanoï 14h30. Mon mari a senti une énorme fatigue en descendant de l'avion. Le seul endroit non enfumé et propre, le bistrot du terroir. L'état de santé...
Je cherche une façon de loger 2 personnes à Paris pour LE MOINS CHER POSSIBLE..Hôtels, appartements...toute... les suggestions sont les bienvenues! Martine
Je prévois dans les prochains mois (mon avenir professionnel est flou, donc mes projets de voyage à moyen terme aussi!) de rejoindre Vladivostok par le transsibérien...Et comme il existe plusieurs liaisons par ferry entre Vladivostok et le Japon, je pensais...
Champi · 9 mai 2006 à 20:25 · 6 participants · 2 225 affichages
Je pars en France deux semaines, dont une à Paris et l'autre à Nice. J'aimerai savoir vos coups de coeur pour les restos à Paris. (un resto en particulier et non un quartier ex: latin) Dans un deuxième temps, je pars à Nice et j'aimerai voir l'arrière...
Je suis nouveau ici. Je planifie un voyage à Paris pour bientôt et je recherche des informations afin de faire lemeilleur choix. J'ai vu 3 forfaits à des prix similaires pour Paris mais je ne sais pas trop ce que le logement inclus dit... Les choix sont:citéa...
Je suis a geneve et je vais a paris le vendredi 13 mai je cherche unplace ou coucher pas cher nous serons deux ma copine et moi merci de vos reponse criss
Le gang de Paris revient après une longue pause cet automne pour une nouvelle rencontre ouverte à tous les voyageurs d’ici et d’ailleurs. Date: Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu: je laisse le soin aux pros des restos...
Quelqu'un pourrait me suggérer un hotel budget dans Saint Germain à Paris. L'hotel Jean Bart (9 rue Jean Bart) est mon choix pour le moment. Quelqu'un connait? Merci Cheapo