Il y a plus de 20 ans, lorsque je suis allée chercher le courrier, j'ai trouvé une enveloppe blanche par terre. Dans cette enveloppe, il y avait une photo. Je vous décris ce que j'y voyais: La photo d'un homme avec l'indication suivante: baron de Fouencamps...
Le Paris des Parisiens et Parisiennes! J'adore Paris! Je connais assez bien le Paris touristique. Toutefois, ce qui m'intéresse..., c'est le Paris des Parisiens et Parisiennes...J'aime... bien connaître vos coups de coeur pour les arts, les restos, les...
Knight280 · 29 juillet 2006 à 0:20 · 7 participants · 37 892 affichages
Ma question n'est vraiment en lien avec l'asie du sud-est mais vu que je vous ai déjà posé des questions et que vous avez eu l'amabilité de me répondre je tente ma chance une nouvelle fois!!! Nous voulons partir de Paris (Charles de Gaule) pour BKK (car...
Voilà, en fait j'aimerai rendre une visite d'un jour à une amie qui à déménagé sur Paris, moi je suis belge. j'ai 17 ans et j'aimerai lui rendre visite, puis-je voyager seul jusqu'à paris? Le mieux serait avec un parent, mais ils travaillent, je dois...
Voilà des années de cela j’étais l’heureux possesseur d’un magnifique sac à dos à claie de 135 litres. Celui-ci était une véritable armoire ambulante et offrait des capacités de rangement vraiment appréciables. Ce sac à dos n’est plus. Envisageant un...
Je souhaite partir a Paris cet ete mais j'ai un budget serre je compte faire 2 semaines il y a t-il quelqun qui puisse me loger pour eviter les frais d'hotel. Merci
Youchlure · 20 juin 2006 à 0:09 · 9 participants · 26 705 affichages
Voila ma situation, j'arrive a la gare montparnasse a 15h20 et mon train ensuite est a 15h55 a la gare du Nord Que me conseillez vous? Dois je prendre le métro avec la ligne 4 en sachant que j'ai environ 30 minutes pour arriver? Ou alors est ce qu'il...
Comme vous savez le dimanche 23 juillet prochain le Tour de France arrive à Paris sur les Champs Elysées, événement traditionnel et populaire trés français!!! (si! si! si!) Alors je donne quelques conseils pour tous les Vfistes pour bien voir les coureurs...
Je suis à Paris depuis quelques temps. Je compte m'y instaler, d'adore cette ville. Je souhaite rencontrer des personnes sympathiques pour essayer de m'integrer. Je ne vous cache pas que c'est dure pour moi jusqu'a présent de trouver des ami (es). Alors...
Je ne connais pas Paris et je vais venir voir un concert à Bercy je cherche pour une nuit un hotel pas très loin de Bercy et pas très cher je viens en avion quel aéroport choisir ORLY ou CDG?? merci de votre aide angélique
Je voudrais savoir comment atteindre le terminal 2B par le RER, je crois que c'est la station Charles de gaulle 2 est ce direct? (c'est a dire--> dois je prendre une navette lorsque que j'arrive à la gare rer ou puis je marcher pour atteindre le terminal)...
Je pars lundi pour Paris. Je détiens une carte Paris a la carte qui me donne accès pendant deux jours consécutifs au Batobus et au Open Tour. Quelqu'un a déja utilisé ce service? Ensuite, sur cette même carte, j'ai un accès au car d'Air France qui m'amèneront...
Pourriez-vous me raconter vos bonnes et mauvaises expériences à dormir dans un dortoir. C'est que je songe y passer quelques jours lors de mon voyage à Paris et ce sera une grande première pour moi et j'aimerais avoir une idée de comment ça se passe...
Fabrice9338 · 4 avril 2005 à 12:54 · 3 participants · 3 848 affichages
Je recherche des aménageurs de camping car en région parisienne (douche, chauffage, chauffe-eau) dont les tarifs sont plus compétitifs que ceux ayant pignon sur rue. Apparament ces renseignements intéresseront beaucoup de monde, vu la réglementation actuelle...
Je suis nouvelle dans votre forum. Je n'ai pas beaucoup de voyages à mon actif, mais j'ai quand même le feu en moi. Alors voici, j'ai décidé de vous écrire un petit mot question de faire les premiers pas. Je pars à Paris le 24 septembre prochain. Ce sera...
Savez vous la grande arche qui se situe dans le quartier d'affaire à Paris la Défense? une copine à moi est allée la semaine dernière à paris, L m'a raconté sa visite au toit de la grande arche.La grande Arche est le dernier monument de paris!mais, C...
Ma première petite question sur ce forum est d'ordre pratique: quelles sont vos expériences avec les bus d'Eurolines? Je compte prendre le bus pour me rendre de Bruxelles à Paris et je me demande - face aux températures caniculaires - si les bus sont...
MajusC00L · 9 novembre 2005 à 16:18 · 6 participants · 5 514 affichages
J'ai un peu plus d'un mois à tuer avant de prendre le large pour de bon. Dans l'attente, histoire de roder un peu mon nouveau vélo, j'essais de trouver des ballades sympa à faire dans un rayon de cent kilomètres depuis paris. Je compte surtout sur ceux...
Je chercher 2 billets du train ou d'avion de Vienne à Paris en aout (15.08.06 environ) pas chers. Qn connait le site du "SNCF" de l'autrich? comment faire une réservation en France? En plus il existe un billet du voyage national en autrich? Merci en avance...
Je serai sur Paris le 09 juillet jusqu'au 13 date à laquelle je prendrai un avion pour le Canada. Y'aurait-il parmi vous des gens qui connaîtraient des endroits vraiment pas chers ou dormir. Je sais qu'il y a les AJ, j'imagine qu'il est difficile de faire...
Connaissez vous le monument de la Grande Arche dans le quartier de la Défense?? On m'en a dit que du bien mais bon j'aimerais avoir l'avis d'experts!!!! Merci
Maité7 · 16 juin 2006 à 21:11 · 3 participants · 6 307 affichages
Je prends l'avion à Roissy, j'habite la Seine et Marne ; comment faites vous pour vous rendre à l'aéroport: parking pour votre voiture à proximité (c'est risqué?) coût? taxi, ou autre solution comme l'hotel? me donner vos idées, merci
Je vais prochainement monter sur Paris, aussi j'aimerais savoir si vous avez des bonnes auberges de jeunesse (bon rapport qualité/prix) à me conseiller? merci!
J'aimerais qu'on me dise si cela est réaliste de partir d'Orly pour se rendre a la gare de Lyon en vélo et si oui en combien de temp estimez vous le trajet..aussi est-ce possible de voyager avec les vélos avec RER
J'ai découvert la semaine dernière une super facont de découvrire paris en vélos, sans le risque d'y laisser une pédale, un bras ou autres arraché par un taxi ou un plaque immatriculer 75 (ou autres) complètement malade...: Paris rando vélo: c'est...