Lisard · 12 novembre 2009 à 11:49 · 4 participants · 1 355 affichages
Nous partons au mois de mai pour 6 mois (Pérou, Bolivie, Equateur)et les avis divergent quant aux moyens de paiements les plus pratiques et les moins couteux. Traveler chèque...Carte bleue...Ou les deux...* Merci de votre aide. Samy et Lisa...
Lobos · 14 avril 2009 à 19:09 · 11 participants · 4 123 affichages
On voudrait partir un ptit groupe de trois personnes de début Aout jusque mi juillet en amérique du sud, mais on hésite sur la destination. On souhaitait partir au pérou mais tout parait hors de prix! On voudrait partir seuls dans les montagnes pendant...
Rinofaringit · 5 novembre 2009 à 19:41 · 4 participants · 2 939 affichages
Je serais au Pérou en janvier et février 2010 pour faire de la randonnée (même si le temps ni est pas favorable en cette saison). Classique. Mais je me pose toujours la même question lorsqu'il s'agit de partir seul, en France comme ailleurs. LA SECURITE...
Acllita · 26 octobre 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 672 affichages
Je viens de lire un message qui parle de "ticket ouvert". Je ne savais meme pas que cela existait mais si j'avais su, c'est le genre de ticket que j'aurais aime prendre. J'ai achete mon ticket avec AirComet au depart de Madrid le 5 fevrier et le retour...
Jjanecb · 15 septembre 2009 à 7:30 · 4 participants · 2 500 affichages
Je pars pour un stage humanitaire à la fin mars 2010. Le stage ne dure que deux semaines, une semaine à Lima avec les jeunes de la rue et une autre en montagne dans les andines chez les gens. Nous aimerions en profiter pour rajouter une semaine de vacance...
MarieNo22 · 6 novembre 2009 à 22:19 · 8 participants · 1 420 affichages
Trois de mes amies et moi planifions un voyage d'une durée d'un mois et demi au Pérou et en Bolivie au printemps 2010. J'ai déjà voyagé, mais seule ou accompagné d'une autre personne. Je voulais savoir si voyager à 4, ou peut-être même 5, posait un problème...
Lisard · 10 octobre 2009 à 14:01 · 3 participants · 3 475 affichages
Boujour, en pleine préparation de notre voyage de fin mai 2010 à fin novembre 2010.Nous voulons acheter un duvet.Nous avons trouvé sur internet le duvet starlite 450 XL, poid 2.2kg, température confort -4c°, extrème -20c°, prix 45.00euros. Nous pensons...
Arnaurlie · 4 novembre 2009 à 4:47 · 5 participants · 1 842 affichages
Je cherche a savoir si quelqu'un a déjà effectuer la cordillère du nord au sud, pour avoir un topo ou si cela est vraiment réalisable?????????? Si il faut prévoir un peu d'alpinisme ou pas????????? Bref tout ce qui pourrait m'aider. Je devrait partir...
KokoaM · 1 novembre 2009 à 15:14 · 7 participants · 1 727 affichages
Voila je pars au pérou du 16 décembre au 31, et je pars de Lima le 17-18, pour visiter Cuzco, machu picchu, lac titicaca, arequipa, nazca, Ica, mais je ne sais pas combien de temps il est préférable de rester dans chaque endroit? Surtout que le voyage...
Hotbird · 10 novembre 2009 à 12:14 · 3 participants · 1 165 affichages
Je sais pas si mon message est un hors sujet surement que oui et si j'aurai des réponses mais bon j'essaye au cas où, voilà j'aimerai offrir en cadeaux une console de jeux psp mais je ne sais pas si elle sera combatible avec les prises de courant normalement...
Fuego01 · 22 octobre 2009 à 2:41 · 3 participants · 2 017 affichages
Nous partons pour le Pérou dans 13 dodos! Nous avons tellement hâte! Nous avons toutefois une info pour laquelle nous ne trouvons pas de réponse. Peut-être pourrez-vous nous aider... Nous aimerions nous rendre au Km 104 par train et ensuite, faire un...
Je pars pour plusieurs semaines au PEROU avec pour imperatif me rendre à PUCALLPA et de là faire quelques trajets PUCALLPA-MASISEA (aller-retour). Voici quelques questions: Logement: - connaissez vous des hotels à Pucallpa (pour quelques nuits le temps...
Kouadgio · 5 novembre 2009 à 18:18 · 6 participants · 3 415 affichages
Je revient sur le forum un an après pour faire appel a votre solidarité, je me suis marié en juin 2008 et effectue notre voyage de noce au pérou en juillet. suite a notre retour nous avons appris que nous allions avoir un bébé. aujourd'hui notre fille...
Andro2 · 3 novembre 2009 à 9:08 · 6 participants · 2 431 affichages
Après 2 ans à l'envisager et à le repousser, nous espérons bien pouvoir Enfin partir au pérou en Aout 2010 pour notre voyage de noces. Nous allons le combiner avec 2 jours à NY avant. J'aurais une question. Nous arrivons à Lima à 06h30 du matin, à votre...
Jurasienne87 · 5 septembre 2009 à 11:50 · 9 participants · 4 689 affichages
Voila j'ai prévu de partir au Pérou fin novembre et revenir en juin 2010 donc pour une période de 7 à 8 mois.On m'avait dit qu'on n'avait pas besoin de visa car à l'arrivée sur le territoire du Pérou on a le droit à un tampon sur le passeport valable...
1bandicoot · 12 octobre 2009 à 11:44 · 7 participants · 1 808 affichages
En fervent supporter de ce forum en tant que lecteur, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour un voyage de 3 semaines en Bolivie/Pérou. Mon frère est actuellement en stage à La Paz et n'a pu avoir qu'une semaine de congés (la dernière du périple)...
Titre accrocheur n’est-ce pas? Mais sérieusement: J’ai visité le Macchu Pichu début septembre. Dans l’après midi il y avait beaucoup de moucherons qui volaient autour de moi. Comme ce n’etait pas des moustiques et qu’ils étaient minuscules je n’ai pas...
Ca y est je suis a santiago, je viens de prendre mon billet pour santiao arica (car santiago cusco trop cher) pouvez vous me dire ou je dois aller quand j'arrive a arica pour prendre le bus en direction de cusco, c'est loin de l'aéroport? faut il réserver...
Tigrette30 · 5 novembre 2008 à 13:46 · 11 participants · 4 177 affichages
Mon mari et moi (peut être aussi des copains) souhaiterions partir en groupe ds le sud du Pérou en avril 2009. Cet organisme nous paraît vraiment pas mal, les commentaires des gens partis avec cet organismes en sont réconfortants mais il n'y a rien de...
Hola todos, Je cherche des infos sur les bateaux et le prix pour se rendre à maradjo depuis Iquitos... voyage le meilleur rapport qualité prix... hamac en roots quoi! où trouver les bolletos tickets passages... frontières... securité lorsqu'on est seul...
J'ai pour projet de partir au Perou avec un ami pour faire du trekking, le "mais" c'est qu'on est limité par nos obligations professionnelles à partir qu'entre fin novembre ou décembre? On cherche pas forcément à faire des sommets de 5 ou 6000m... juste...
Juspa · 2 novembre 2009 à 13:55 · 3 participants · 1 312 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois d'Octobre 2010 et je voulais savoir quel était le moyen le plus économique pour me rendre à Tacna car les les vols Paris- Tacna sont hors de (mes) prix. Est-il possible de passer par le Brésil? le Chili? La Bolivie...
Vags · 21 octobre 2009 à 15:03 · 6 participants · 1 414 affichages
Je me rends au Perou fin novembre et comme j'habite au Royaume-Uni je voulais savoir s'il etait simple d'echanger des livres sterling au Perou. J'ai lu ici que c'est assez simple d'echanger des dollars ou des euros mais qu'en est-il des British pounds...
Je serais a Arica (Chili) le 12 mars, pour une période de 10 jours, est-ce raisonnable d'envisager la visite Cusco (Machupicchu), lac Titicaca, et le désert de SPA? je peux prendre l'avion si toute fois j'en ai l'opportunité je suis preneur de toutes...
Hola! Je viens d arriver a Cusco et fais un volontarait d un mois. Y aurait il des francais dans cette ville avec qui prendre un verre? Les anglophones ne manquent pas ici mais c est pas vraiment ce que je recherche... Hasta luego! Sego
Hélène35 · 3 juin 2005 à 11:26 · 10 participants · 5 348 affichages
Je vais partir au pérou au mois d'aout pendant 3 semaines... Je vais effectuer le circuit Arequipa-Puno (titicaca)-Cuzco-Naz... Vous avez peut-être des infos sur ce qu'il y a d'incontournable à visiter (mis à part les grands sites touristiques sur...
Totolezero · 26 octobre 2009 à 22:41 · 6 participants · 1 912 affichages
Je suis etudiant et fini mon cursus en juin 2010. J'envisages donc de partir un mois au pérou en juillet 2010 pour découvrir la culture, l'environnement... j'organise dès maintenant mon séjour. J'ai cependant qlq dificulté pour mon itineraire car je...
Nous avons entendu dire que le chemin de l'Inca coutait 550 $... pour faire la marche... J'ai zieuter les conversations qui en parle, mais dur dur de se faire une idee de prix... Quelqu'un aurait il qq info?? Merci d'avance! Bonne soiree