Est-ce que vous savez quels autres moyens je peux utiliser pour me rendre à Amantani à part un tour? Savez-vous où je peux m'y refèrer (site internet, bureau sur le port de Puno, etc)? Est-ce qu'on peut visiter Amantani sans guide? Je n'ai trouvé aucun...
Nous partons pour 3 mois et demi en amérique du sud, et nous avons remarqué récemment que le voyage entre Manaus et Trujillo ou meme lima nous oblige à repasser par Sao paulo moyennant un prix peu intéressant. Connaissez vous un moyen économique pour...
Acllita · 28 décembre 2009 à 23:54 · 6 participants · 2 143 affichages
Ca y est, j'ai achete un nouveau billet pour le Perou. J'ai perdu un peu espoir de recuperer mon argent perdu a cause de la faillite d'AirComet a cause de certain messages que je viens de lire sur le forum mais bon, je vais quand meme aller a mon RDV...
Je pars au Pérou en aout et j'aimerais visiter le Machu Picchu. En lisant sur le site j'ai cru comprendre qu'un des moyens était de faire: Cuzco - Ollantaytambo en bus Ollantaytambo - Aguas Calientes en train C'est ce que j'aimerais faire. Je pense arriver...
Je part au pérou au mois d'aout et j'aimerais en partant de Lima me diriger vers Trujillo, si quelqu'un connait quelques villages intermédiaires dans cette direction se serais super sympa de m'en parler, merci d'avance
J'ai un peu regardé les horaires des bus entre Lima et Trujillo sur les sites internet des différentes compagnies: cruz del sur; ittsa etc. Et il semble que la plupart des bus circulent de nuit? savez-vous si il y a aussi des trajets de jour? Merci d'avance...
Petibonum · 10 décembre 2009 à 12:37 · 2 participants · 1 310 affichages
Avec une amie, nous partons le 20 janvier prochain pour un périple de 6 mois en Amérique du Sud ; nous arrivons le 21 à Asuncion, et devons remonter par la Bolivie jusqu'au Pérou plus précisément à Ayacucho pour y rester quelques semaines avant de redescendre...
GoldMawie · 29 décembre 2009 à 19:33 · 5 participants · 3 295 affichages
Je cherchais à savoir comment puis-je passer la frontière Pérou-Bolivie, est-ve possible? Si oui, quels vaccins, papiers faut-il? Merci d'avance. Marie
Nous serons à Cusco fin Septembre 2010, est il nécessaire de réserver le billet de train à l'avance sur le site de Peru Rail ou bien 2/3 jours avant sur place est possible?? Merci d'avance des vos réponses
Bortheirie · 25 décembre 2009 à 22:46 · 4 participants · 2 972 affichages
Du 19 au 31 janvier 2010 je prévois de me rendre au Pérou (Lima - Cuzco - Macchu Pichu) et en autobus jusqu'à La Paz et Cochabamba (Bolivie). Que me conseillez vous comme vêtements et divers équipements indispensables pour cette période?
Hueyfabien · 20 décembre 2009 à 17:46 · 3 participants · 2 180 affichages
Je me rends prochainement au Pérou, et je souhaiterais loger chez des habitants, j'ai trouvé des réponses sur d'anciennes discussions mais qui datent un peu... Donc si des péruviens voulant se perfectionner en français et échanger ça serait idéal, ou...
Nous partons au Pérou le mois de février et nous aimerions finir notre périple par quelques jours dans la jungle amazonienne avant de prendre notre vol retour en France le 23/02/2009. nous nous trouverons à Cuzco le 18 février, prête à partir! auriez-vous...
Elonia · 27 décembre 2009 à 20:18 · 2 participants · 1 139 affichages
Avec deux amies je pars pour un périple de 3 mois en Amérique du sud. Nous resterons tout le mois de février 2010 au Brésil, puis nous comptons aller en Argentine, au Chili et au Pérou! Nous avons réservé un vol international pour le Brésil avec la TAM...
Dieusoleil · 17 avril 2006 à 19:57 · 9 participants · 9 087 affichages
Bien le bonjour. je part au Pérou en juin. j'ai cette folie qui m'habite de trouver dans mon voyage un moment de paix dans la foret en compagnie de chaman, je cherche des rituels...des expériences. pourtant je ne veux dépensser des sommes folles pour...
Je vais au perou prochainement, jaimerais vivre une randonnée sur l'amazone et dans la foret tropicale dans le nord pres de la colombie...quelqu'un connait des randonnées ou ce que je devrais absolument voir a cet endroit?
Zebrasquare · 27 décembre 2009 à 17:16 · 3 participants · 5 387 affichages
Je suis à la recherche de citations sur le Perou, la bolivie ou sur le peuple incas... C'est pas tres facile je fais donc appel àvos services. L'idee est de faire figurer cette citation au debut de mon film sur mon voyage effectué la bas cet été... Merci...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité. Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. Normalement ce doit être un A340 ou un 767
Je pars au Pérou de mi-février à début mars. Après plusieur recherches, je ne trouve aucune réponse à ma question, alors je me tourne vers vous. J'ai vu qu'il y avait plusieurs Vols internes en partant de Lima vers d'autres villes péruviennes (dont Lima-Pisco...
Donturg · 22 décembre 2009 à 4:38 · 4 participants · 1 929 affichages
Je serai au Pérou du 7 Jan. au 10 Fév. Je suis à la chasse aux suggestions inspirées de vos expériences!! Mes barèmes sont: - Un treck d'une semaine, plus ou moins une couple de jours ; - Dans une région du Pérou où ce ne sera pas quotidiennement le déluge...
Brihen · 12 décembre 2009 à 0:50 · 8 participants · 3 850 affichages
Nous envisageons de visiter une petite partie du Pérou et Bolivie. Nous ne parlons pas espagnol (grand handicap), et nous ne sommes plus très jeunes. Nous désirons donc, pour ce voyage, proposer notre propre circuit à une agence (locale de préférence...
Je suis en train de préparer mon voyage en Argentine/Brésil/... pour fin février-juin, et je suis un peu bloquée pour les billets d'avion. L'idée serait que je prenne l'avion pour Buenos aires et que je reparte de Lima pour le retour. Donc je ne prendrai...
Biogordon · 13 décembre 2009 à 20:37 · 6 participants · 2 616 affichages
Je projette un voyage pour le Pérou et la Bolivie et peut-être plus loin s'il me reste de l'argent à partir de mi-août 2010 pour deux mois au moins. Et j'ai quelques questions pour le moment: Qu'en est-il du camping - sauvage ou non - dans toute cette...
Pars pour environ 5-6 mois à partir de février, je n'ai pas envie de remonter au Mexique depuis le Pérou pour repartir... Dc je cherche un billet paris mexico, lima paris le meilleurs tarif que j'ai trouvé pour le moment est de 1200 euros. Quelqu'un at-il...
J'aurais voulu savoir si qq'un savait quel bus je devais prendre pour aller à Chivay de Arequipa? Si vous avez le site d'une compagnie de bus succeptible d'effectuer ce trajet; ou un autre site au je pourrais trouver tous autres renseignements...
Jthu · 5 décembre 2009 à 11:47 · 4 participants · 1 502 affichages
De retour du pérou, je voulais juste donner quelques tips sur ce forum, en espérant que cela servira à d'autres personnes, tout comme le forum m'a bien aidé à préparer mon voyage. - je confirme que le trip sur l'île amantani avec Olga (trouvé grâce à...
Selvamonos · 10 août 2009 à 23:29 · 2 participants · 4 459 affichages
SELVAMONOS, premier festival de Musique et d’Arts de son genre, a pour intention de décentraliser la culture au Pérou. L’objectif est d’amener hors de Lima des artistes péruviens de renoms, jusqu’à la ville d’Oxapampa, aux frontières de la jungle. Le...
Comme beaucoup, je fais appel à vous pour savoir quel effet mon « carnet de route » vous fait: ça vous fait hurler de rire, pleurer, trembler de stress, rêver? Si vous n'avez pas la patience de tout lier mais voulez quand même aider, mes questions sont...