Pirci · 27 novembre 2009 à 9:28 · 2 participants · 1 074 affichages
Je cherche des personnes que vont en circuit du 5 au 17 janvier 2010 au Perou pour me donner des renseignements sur les formalites le temps l'organisation du voyage je pars avec mon mari et ne connaissons pas le pays angelique
Acllita · 25 novembre 2009 à 10:27 · 6 participants · 2 712 affichages
Je pars au mois de fevrier au Perou et bien evidement, mon appareil photo va faire partie de mes bagages. Dois-je penser a emmener un adaptateur pour brancher mon appareil photo? Si oui, quel genre d'adaptateur ai-je besoin et ou puis-je le trouver? Merci...
Est il normal que lors de mon vol retour j'ai 25h de trajet entre Lima (Pérou) et Paris? Je pars le matin à 8h, j'arrive vers 12h dans un aéroport américain (USA) pour prendre une correspondance 12h plus tard pour arriver le lendemain à Paris vers 9h...
Domjnoun · 24 novembre 2009 à 22:13 · 4 participants · 2 533 affichages
Pour ceux qui souhaitent envoyer un colis du perou sachez que c est tres tres cher 8 comme tous les services pour le setrangers ici...) pour 3, 935 kilos on a pay2 148 soles (1 euro = environ 4 soles) c est pratiquement le double du prix du Mexique...
Dcarlito · 26 novembre 2009 à 17:18 · 2 participants · 1 095 affichages
Je part de paris au Pérou le 19 décembre jusqu'au 2 janvier j'atterris a lima ou je rejoins mon frère pour repartir dés le lendemain à iquitos en avion. plusieurs questions se pose: je pars a iquitos dans le but de faire un trek (environ 9 jours) dans...
Elcanadiense · 24 novembre 2009 à 16:56 · 7 participants · 2 013 affichages
Marié à une péruvienne, je suis un habitué du Pérou. Comme chaque année nous y allons pour le temps des fêtes visiter la famille. Comme j'utilise tout le temps les transports en commun...cette fois je veux louer une voiture puisque nous allons gravité...
On regarde pour se faire un voyage en "indépendant" de 4 à 5 semaines en équateur pour l’été prochain: on se pose quelques questions: Est-ce possible de prendre un billet aller Quito puis retour par le pérou? L’objectif serait de voir le Machu Pichu:...
Nicola35 · 23 novembre 2009 à 19:47 · 2 participants · 1 805 affichages
Après m'être renseigné, j'ai vu qu'il était possible de se faire refuser un embarquement lors de la présentation d'un billet Aller Simple. Etant donné que je souhaite partir plusieurs mois en Amérique du Sud, notamment en Equateur, au Pérou et en Bolivie...
Nicola35 · 11 novembre 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 757 affichages
Je part normalement en avril pour l'Amérique du Sud pour une durée indéterminée (environ plusieurs mois). Je compte débarquer a Lima qui sera la première étape de mon voyage. Le problème qui se pose est pour la réservation de l'avion étant donné que c'est...
Seb77 · 24 août 2009 à 23:43 · 14 participants · 5 136 affichages
Je serais au Pérou début mars 2010 et j'hésite, pour aller jusqu'au Machu Pichu, à emprunter le train en partance de Cuzco, ou à effectuer le fameux "Inca trail", de deux ou quatre jours, pas mal décrié sur ce forum... Pouvez-vous me donner votre avis...
Je vais à La Paz au mois de décembre, mais j'atterris à Lima. J'aimerais savoir quelles compagnies font le trajet et quel est le meilleur itinéraire pour s'y rendre en peu de temps à peu de frais. Merci à tous
Je prévois aller au Pérou en février. C'est un 2e voyage pour moi dans ce pays. J'y suis aller déjà pour 3 semaines cet été mais je voudrais y retourner pour me rapprocher des gens et être immerger un peu plus dans la culture. J'ai beaucoup aimé lors...
Yontad · 11 novembre 2008 à 15:17 · 4 participants · 7 517 affichages
Je souhaite faire cette année 2 ou 3 voyages de 2 mois pour le premier j aurais aimé faire un voyage au pérou et en bolivie en fevrier mars pendant ce voyage je voudrais faire de la marche en montagne, un tour sur les fleuves et en foret en amazonie et...
Steph2007 · 15 juillet 2009 à 10:47 · 8 participants · 5 847 affichages
Mon mari et moi-même partons en novembre prochain pour le Pérou. Notre itinéraire sera le suivant: Lima - Pisco - Nasca - Arequipa - Puno - Cusco - Vallée Sacrée - Lima Nous voudrions savoir quel type de vêtements nous faut-il emporter dans nos sacs à...
Jls45 · 5 juillet 2009 à 19:36 · 6 participants · 5 062 affichages
Je pars du 1 au 18/10 /09 pour un circuit ; de lima à arequipa par la côte (paracas nascas) canion de la colca puno la paz en bolivie titi caca cuzco machu pichu que faut il mettre dans ces bagages pour ne rien oublier c est un circuit organisé (viventura)...
Nous partons au Pérou fin juin pour environ 17 jours. Nous voudrions faire soit le parc national de Manu soit le parc de Tambopata. Par contre nous ne voulons passer par un tour-opérator ; juste être avec un guide et camper pendant environ 1 semaine...
Hotbird · 8 novembre 2009 à 11:43 · 3 participants · 5 444 affichages
Voilà j'ai un petit problème je dois partir au Pérou à la fin du mois et je voudrai savoir si mon permis de conduire français sera valable tout au long de la durée de mon visa dans le cas où il sera reconduis jusqu'a obtention de mon visa de résidant...
Guillaumejm · 4 novembre 2009 à 22:48 · 5 participants · 3 177 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage au Pérou au mois de janvier 2010.Pourrait on m'indiquer quelle agence de voyage serait la moins chere, avec de bonnes prestations et me conseiller les bons plans.cordialement
Juggjugg · 18 novembre 2009 à 20:26 · 4 participants · 1 533 affichages
Des amis sont partis il y a peu et m'ont proposé ce planning, qu'en pensez vous? CIRCUIT PEROU/BOLIVIE SUR 4 SEMAINES - 2jours LIMA (Visite CENTRE, plaza de las armas, cathédrale, marché SAN FRANSISCO ; MIRAFLORES: auberge et sortie + musées de PUEBLO...
Benjetaude · 18 novembre 2009 à 15:31 · 2 participants · 1 830 affichages
Nous sommes 2 (couple) à prendre 4 mois de congé sans solde pour aller au Canada, USA (côte Est) et Pérou. Début du voyage en avril. Quel est l'itinéraire le moins couteux pour faire les 3 pays? Quel budget prévoir? Nous pensons réserver les vols secs...
Sabauperou · 12 novembre 2009 à 0:03 · 7 participants · 2 074 affichages
Voilà nous partons à deux pour trois semaines du 25 décembre au 14 janvier faire un petit tour au Pérou. J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce programme, si il vous parait réalisable et laisse le temps d'apprécier les merveilles de ce pays. J'ai...
Pachacutec · 25 novembre 2007 à 21:34 · 6 participants · 10 984 affichages
Avant de m’acheter un GPS pour la France je voudrais connaitre le système de carte utilisé au Pérou pour les GPS. Je compte l’utiliser également lors de mon prochain voyage vers lima. Merci
Waniss · 14 novembre 2009 à 21:03 · 4 participants · 2 266 affichages
Slt a tous! je serai du coté de huaraz fin janvier pour quelques jours et je cherche desesperement un trek sympa de 2 ou 3 jours max et je n'arrive vmt pas a me decider j'attends vos idées a tous, cette partie du perou a l'air splendide et malheureusement...
Mayanita · 15 novembre 2009 à 17:34 · 5 participants · 1 713 affichages
Mon ami et moi partons un mois en avril 2010 au Pérou et en Bolivie. Après moultes réfléxions et suggestions de la part de certains d'entre vous, voici notre itinéraire dans les grandes lignes (nous ne sommes pas à un jour près et j'ai prévu de la marge...
Wetbo · 12 juin 2009 à 19:43 · 3 participants · 2 513 affichages
Je pars pour l'Équateur-Pérou pour 2 mois avec ma copine en novembre et décembre. Nous cherchons quelques treks relativement accessibles et nous ne voulons pas de guide. Je veux innitier ma copine au trek et je ne veux donc pas qu'elle se blase avec des...
Qui pourrait me dire l'état de la route entre Ayacucho et Abancay? Le guide du routard 2009/2010 indique que la route Lima-Pisco-Ayacucho-... est "entièrement goudronnée" (p. 88). Est-ce vrai car à la lecture des récits en vélo les plus récents le morceau...
Srpmoto · 26 octobre 2007 à 21:21 · 7 participants · 12 645 affichages
Ma compagne Catherine et moi nous souhaitons faire le Pérou à moto pendant un mois en août 2008. 2 options: soit nous envoyons notre moto (BMW 1200 GS Adventure) par bateau avant et retour idem; dans ce cas, quelqu'un connait-il 1 ou des transitaires...
Thierry56880 · 15 novembre 2009 à 21:11 · 2 participants · 950 affichages
Nous venons d'effectuer le 20 octobre un voyage au Pérou (Nantes/Lima). Le prix du circuit pour deux était de 4050€ et celui des hausses carburant de 520€ soit environ 13% du prix du circuit!!! Ce qui représente un pourcentage énorme ramené à la partie...
Jls45 · 13 juin 2009 à 14:40 · 4 participants · 5 803 affichages
Décembre et janvier sont ce de bon mois pour visiter le pérou? lima, iles balestra, lignes nasca aqueripa, lac titi caca virée en bolivie la paz, puno, cousco, machu pichu a&+ merci pour les réponses à venir jl