Nous venons d'être agressés dans un taxi de connivence avec des voleurs qui ont pénétré par la fenêtre du taxi en avant et par la porte en arrière où se trouvait ma compagne. Ils ont abimé nos lunettes et nous ont bandé les yeux puis volé tout notre argent...
Maonola · 3 août 2009 à 13:02 · 4 participants · 2 262 affichages
Voila ma soeur et ma cousine parte en Amérique du sud, elles préparent leur itinéraire pour leur séjour qui durera 1 ans. Elles arriveront au chili elles y passeront 3 mois puis ensuite 3 mois au pérou, 3 mois en bolivie et 3 mois en argentine pour enfin...
Je pars au Perou et en Bolivie un mois a partir du 12 décembre et j'aurai aimé savoir si les sites touristiques tels que le Machu-Pichu sont fermés pendant la période de Noël et nouvel an??? Je prépare mon itinéraire et ce serai dommage de ne pas avoir...
Je suis actuellement en baroudage en Amerique du Sud et mon voyage arrive au Perou. Je souhaite faire une rando dans la foret amazonienne à partir de Puerto Maldonado. Je me pose quelque questions. La première est si c'est possible de faire une rando...
Danièle06 · 4 décembre 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 571 affichages
Je souhaite partir 2 semaine en Amérique du Sud l'année prochaine avec mes enfants de 15 et 13 ans. Gros dilemne: Argentine ou Pérou? Pour ceux qui connaissent les 2 pays, merci de me dire ce qui est le mieux pour une première visite en Amérique Latine...
Nous sommes entrain de boucler notre voyage pour le mois d'Aout prochain. Nous voyagerons avec nos deux filles de 9 et 12 ans, et la principale question est la suivante: nous arrivons à Lima dans la nuit vers 00h30, j'ai la possibilité d'avoir un vol...
Depuis 2-3 semaine j'ai des opinions partagées sur ce que moi et mes amis devrions faire pour visiter ce site à côté duquel nous ne pouvons nous permettre de passer sans visiter. En lisant des tesxtes de d'autres gens sur le forum j'ai découvert une route...
Tatinou · 8 décembre 2009 à 20:51 · 2 participants · 2 084 affichages
Je pars début février au Pérou pour la première fois. La femme de mon papa est péruvienne et je n'ai encore jamais eu l'occasion de partir avec eux la-bas. Du coup, j'ai décider d'y aller pour 3 semaine env. pour la naissance du fils de "ma" cousine...
Je compte aller au Pérou une 20aine de jours au mois de février et j'aimerais peut être déborder sur la Bolivie ou l'Equateur. Dans tout les cas j'aimerais vraiment faire un trek en Aamazonie dans un de ces trois pays. Idéalement ça serait au Pérou (probablement...
Nous avons trouvé un vol à un prix intéressant pour lima depuis madrid à 570 € pour le mois de mai est ce que l'un de vous aurait une adresse sympa et pas trop chère sur lima car notre avion arrive vers 17h30 je n'ai pas envie de galérer a chercher. que...
Lujack · 14 mai 2009 à 1:27 · 3 participants · 3 620 affichages
J'ai seulement le choix de 2 mois de départ dans l'année pour aller au Pérou. Février ou Novembre??? pour 17 ou 21 jours Je serai en majorité dans les Andes et non sur la côte, ni a Lima, ni en Amazonie. Personnellement je crois que Novembre est un p'tit...
Dail · 2 décembre 2009 à 2:52 · 5 participants · 1 658 affichages
Mon copain et moi voulons partir en vacances deux semaines vers fin mai-début juin. Notre choix de destination n'est pas encore tout à fait fixé, mais le Pérou fait partie des options que nous envisageons. Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu...
Lorah13 · 21 septembre 2009 à 19:24 · 8 participants · 2 038 affichages
Je suis à Lima en échange universitaire, ma mère va venir me voir fin octobre. Malheureusement elle ne dispose que de 10jours et veut absolument voir le machu pichu et le lac titicaca, et moi je dois absolument sortir du territoire peruvien pour reprolonger...
Jay17 · 1 décembre 2009 à 22:11 · 7 participants · 2 714 affichages
J'aimerais partir au Pérou vers juin 2010 pour une durée de 5 à 7semaines. Je pense visiter la moitié sud du Perou en partant de Lima a descendre par la cote pacifique et remonter vers Arequipa pour rejoindre la lac titicaca et ensuite remonter sur Lima...
Tonyscarlatt · 17 novembre 2009 à 19:50 · 5 participants · 1 528 affichages
Je vais partir 15 jours en Bolivie fin décembre début janvier. Au début je voulais rester en Bolivie et profiter à fond du pays, mais l'envie est tentante de faire un détour par Cuzco et le Machu Picchu. J'ai pas encore fait d'itinéraire, mais je voudrais...
Part pour le perou et jarriverai a iquitos le 1 mai 2007 et je me demande si cest facile de trouver un bon guide pour excursion de 3-4 jours en amazone...ce que jme demande cest si jarrive le 1 je peux trouver un guide qui accepte de pertir le lendemain...
3 trajets en bus, 1) Lima Pisco, 2) Pisco Nazca, 3) Nazca Arequipa Pour ces 3 trajets doit on acheter les 3 trajets à Lima? et acheter 3 trajets de la ligne totale Lima Arequipa? ou pour Nazca Peut on acheter le billet à Pisco pour Nazca? et quel est...
Maiderdulon · 30 novembre 2009 à 17:33 · 8 participants · 3 154 affichages
Nous sommes trois filles de 24 ans qui desirons partir dès janvier pour l amerique latine pour un trip de 3 à 6 mois selon chaqune... Nous arrivons a Buenos Aires, direction la bolivie, le pérou, puis redescente par le chili, la terrer de feu, retour...
Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible...
Je voudrais déjà remercier Voyages Forum et tous les membres car il s'agit d'un de mes principaux moyens de préparation de mon voyage. Je pars 3 mois Equateur/perou/... et il me reste encore beaucoup d'itinéraires à choisir. Comment organiseriez vous...
Tr0veljes03 · 30 novembre 2009 à 20:59 · 4 participants · 2 621 affichages
Nous cherchons des clubs où danser la salsa et des prendre des cours eventuellement, soit à Lima, soit à Cuzco.. Quelqu'un connaitrait-il un bon club? Merci par avance:
Je vais arriver à Lima le 10 décembre vers 20:30. Je désirerais prendre un bus qui se rend à Puno, Arequipa ou La Paz (ma destination finale). J'aimerais savoir à quelle heure sont les derniers bus qui partent de Lima. Merci
On peut voir le singe, colibri, l'astronaute, l'araignée, le perroquet. L'adresse du site: www.peruvian-tours.c... Pour tous les curieux qui souhaitent découvrir ces fameuses lignes et ceux qui les cherchent depuis longtemps sans succès. Si de votre côté...
Soledad974 · 30 novembre 2009 à 19:01 · 3 participants · 1 848 affichages
Je suis de la Réunion et je voudrais savoir comment se déroule un circuit au Pérou, au départ de la Réunion, SVP? Les tarifs, les agences qui les oragnisent ici... Merci pr vos infos Mary
Taupix · 5 mars 2009 à 14:10 · 5 participants · 25 303 affichages
Je dois partir prochainement en voyage au Pérou, j'ai réservé mes billets en passant par govoyages, mais je me suis trompé dans la date de retour. Que puis je faire? En passant par govoyages je n'ai à priori aucun recours si ce n'est de repayer un nouvel...
Ilovevoyage · 29 novembre 2009 à 18:25 · 2 participants · 1 305 affichages
Je suis actuelleemnt en argentine et je vais me rendre au pérou le 2 janvier.Je connais deja bien ce pays mais pourtant j'ai des etits problemes d'organisation! J'arrive a Lima et je voudrais visiter au nord: - Trujillo - Paracas, iles ballestas - Ica...
Mon ami et moi partons un mois au Pérou et en Bolivie en avril 2010. Nous pensons, dès notre arrivée à Lima (à 6 h du matin), prendre un vol pour Cuzco. Nous commencerons ainsi par Cuzco, la vallée sacrée (Pisac, las salinas, Ollantaytambo...)et le Machu...