Cloic · 6 juin 2009 à 17:53 · 4 participants · 1 377 affichages
nous partons au pérou en oct nov de cette année, voici notre itinéraire. dites moi ce que vous en pensez, s'il y a des choses a rajouter, a enlever, etc... merc 28 oct: arrivée a lima a 7h. journée a lima. bus jusqu'a pisco (3h-3h30) en fin de journée...
Bito · 27 mai 2005 à 11:36 · 4 participants · 8 337 affichages
Je pars cet été pour deux mois au Pérou/Bolivie avec ma copine. Après deux à trois semaines dans une asso au Pérou, nous comptons partir vers la Bolivie via Titicaca... Habitué des treks et du camping sauvage, nous voulions avoir quelques renseignements...
Heidi06 · 26 février 2009 à 19:02 · 2 participants · 2 356 affichages
Par bouche à oreille j'ai entendu parlé de Escursia qui propose des voyages scientifiques, solidaires et je suis très intéressée par un de leur voyage: partir un mois au Pérou dans une réserve créé par une Française et son mari pour la protection des...
Salserito · 1 juin 2009 à 13:31 · 5 participants · 2 135 affichages
Ma femme et moi partons en voyage de noces du 8 au 30 juillet au Pérou et en Bolivie. Il nous manque certains renseignements pratiques. Savez-vous si les liaisons entre les principales villes en bus ont lieu tous les jours? Comme nous n'allons pas passer...
Steph2007 · 16 avril 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 227 affichages
Mon mari et moi même sommes entrain d'organiser notre voyage au pérou (notre 1er voyage routard) et nous avons quelques questions qui je l'espère trouveront leurs réponses ici: A quel climat doit-on s'attendre en Novembre au Pérou? Quels vêtements faut-il...
Josée79 · 7 juin 2009 à 22:16 · 3 participants · 1 371 affichages
Je part avec deux copines au mois de juillet et je n'arrive pas à me faire une bonne idée de ce qu'est la haute saison. Je pensais arriver sur place pour trouver nos hôtels, surtout à Cuzco et aquias calientes. Est-ce une bonne idée ou il y aura trop...
Je serai a Lima vers le 9 Juillet;Je reviens au Perou apres tant d'années!j'aimerai savoir s'il est préferable de visiter el museo de la Nacion plutot que el museo arqueologico?En quoi sont-ils differents? MERCI!
Quelqu'un a-t-il pris récemment la route Cusco-Puerto Maldonado? Il devait y avoir des travaux d'amélioriation. Est-elle toujours aussi dangereuse? Merci pour vos réponses.
Est -ce que l'on peut se voir refuser l'entrée dans ces parcs si l'on n'est pas en possession du certificat de vaccination contre la fièvre jaune? Merci d'avance pour tous renseignements.
Hola Pour l´instant a La Paz, je compte descendre vers Sucre, Potosi et le Salar avant de retourner au Perou. Est-il possible de faire le trajet Uyuni-Arequipa en un seul jour? D´apres ce que j´ai lu ici le plus facile serait de passer par Arica au Chili...
Ssand · 6 mai 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 097 affichages
Date Détails jeudi 7 mai 2009 J0 Départ à 23h00 de CDG vendredi 8 mai 2009 J1 Arrivés à Sao Paulo à 6h00 et départ pour Lima à 8h25 et arrivés à 11h35 à Lima, départ vers Pisco en bus (pour 3h30) et dodo à l'hotel à Pisco: www.posadahispana.co... samedi...
Bluerem · 8 janvier 2008 à 8:32 · 4 participants · 1 722 affichages
Comme je l'ai déjà dit je pars 3 semaines au Pérou (côte sud) en stage. Je souhaite savoir s'il y a une faune particulière càd scorpions, araignées etc. Ma question est peut être bête mais ce sont des bêbêtes que je n'aime pas trop donc veut mieux tout...
Qui peut me donner un avis sur les hotels suivants: Lima:Hostal Espana ou Hostal Bonbini Cuzco: Hostal Amaru (je cherche dans le quartier San Blas, pas trop cher) Arequipa:Casa de Tintin la Casa de Tintin propose une sortie d'1 jour à la Laguna de Salinas...
Je prends en juin un avion de Cusco à Lima me faisant arriver dans la capitale à 8h40. Je dois ensuite aller prendre un bus pour Huaraz. Pensez vous entendable d'avoir celui de Cruz del Sur partant à 11h ou connaissez vous une autre compagnie ayant un...
de retour de mon voyage au perou cetait genial...linca trail cest pas facile mais wow cest un regal pour les yeux...je me suis longtemps chercher un guide sur vf pour linca trail et jen ai trouver un absolument incroyable alors je le partage avec vous:il...
Mchibou · 21 mai 2009 à 9:39 · 3 participants · 3 447 affichages
Je recherche un lieu sympa au Pérou pour faire cette expérience de la liane sacrée. J'ai déjà testé en europe, mais dans un espace de béton. Est-il possible de rencontrer des Chamans au Pérou. Merci de vos réponses.
¡Hola! Auriez vous des conseils quant à la visite et à la réservation du Machu Picchu?? faut il réserver à l'avance? d'avance merci pour vos conseils cécilia
Babars83 · 17 septembre 2004 à 22:36 · 10 participants · 5 731 affichages
Les cartes postales expédiés d'Ecuador Y Peru arrivent t elles en France Tout les bruits courrent"Ils volent les timbres pour les revendre" bon a savoir pour les cartes a sa fiancée!!!!!
Je prévois de faire cet été le machu pichu un jour bien précis dans mon itinéraire, notament un samedi. Comme ça le lendemain je descend sur pisac pour le marché dominicale. Je pense que l'été, les trains pour le machu doivent etre bien remplies. D'après...
Carlotta51 · 27 mai 2009 à 10:43 · 6 participants · 2 620 affichages
Que mettre dans ma valise pour 17 jours au Pérou au mois de juillet? Nous faisons un circuit "classique", Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Lima. Merci de vos tuyaux!
Je pars un mois au Pérou et y incorpore une petite semaine en Bolivie. Je serai dc au départ de Puno vers le 28 juillet pr la Bolivie et je dois etre de retour à Lima le 4 aout car j'en repars le 5. Sachant que j aurai fait les diverses iles (uros, taquile...
Cgauchez · 3 juin 2009 à 9:19 · 2 participants · 2 455 affichages
Je pars cet été 2 mois en amérique latine. J'aurai aimé avoir quelques conseils sur les moyens de transport les plus appropriés. je dois en effet, me rendre au mexique depuis le pérou en fin de parcours. quel est selon vous le meilleur moyen (niveau temps...
J'aimerais savoir s'il est possible de se ravitailler en eau et nourriture en faisant le trek du Choquequirao (de Cachora a Aguas Calientes)? Est-ce qu'on crois de petits villages ou acheter de la nourriture ou alors il faut emporter la nourriture pour...
Opassard · 28 janvier 2009 à 23:55 · 8 participants · 5 325 affichages
J explore les forums pour avoir des infos sur le prix des vols lima cusco. par rapport a ce qu il est annoncé environ 80us$ je trouve plutot avec lanperu 330€ ou avec tacaintl airlines 130 € pouvez vous me donner plus d'infos merci
Pabloalto · 27 mai 2009 à 0:36 · 14 participants · 4 483 affichages
Je pars d'ici une semaine pour 4 mois en Amérique du Sud, essentiellement Pérou et Bolivie (pays que je compte "quadriller"...). Après avoir parcouru le forum, et glané des infos ici et là, voici la liste que j'en ai déduit... Qu'en pensez-vous? VETEMENTS...
J'atteris le 10 juillet à 6h30 à Lima et j'aimerais me rendre le plus rapidement possible à Pisco pr apres me rendre directement à Arequipa. 2 questions: - comment aller à Pisco depuis l'aéroport de Lima le plus rapidement possible? - une journée à Pisco...
Je vais passer une nuit à Aguas Calientes avant d'aller au Machu Pichu et une nuit à Pisac au retour au mois d'aout prochain. Quelqu'un a-t-il des adresses d'hotel à me conseiller (maxi 30 € la nuit)? merci
Lambdadeluxe · 31 mai 2009 à 15:11 · 2 participants · 1 686 affichages
Chère voyageur, Je souhaite passé un journée à Capachica et ces alentours au départ de Juliaca. Il doit être possible de prendre un collectivo, taxi ou combi pour si rendre; Ma question est celle-ci: ou doit-je me rendre à Juliaca pour récupérer telle...