Yoyoman3 · 20 juin 2009 à 16:49 · 3 participants · 2 088 affichages
Je part du 10 au 3 novembre et je voudrai un avis sur mon itineraire de 23 jours. nous partons de La Paz et Arrivons à Lima paris-->La paz jour 1, 2, 3, La paz (3 ou 4 jours) jour 4 La paz-->Copacabana (3h30 en bus, depart le matin) Copacabana (1...
JPaul92 · 27 juin 2009 à 10:59 · 2 participants · 2 891 affichages
Quelqu' un pourrait il nous donner des informations sur le trajet Arequipa Cusco en bus. nous avons des informations contradictoires sur l'état des routes. Plus précisément est ce que la route est complètement asphaltée ou une partie seulement? Le trajet...
Hubertus · 16 juin 2009 à 11:21 · 6 participants · 2 014 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée du maximum qu'on peut retirer aux GAB au Pérou et en Bolivie? j'ai testé à Santiago du Chili: seulement pour 350 € donc bonjour les frais bancaires en multipliant les retraits au Chili, mais vu l'insécurité grandissante au Pérou...
Je cherche à me loger à Lima pour 2 nuits, j'arrive le 26 juin à minuit, j'aimerais donc avoir déjà une réservation de faite pour faciliter les choses et ne pas me retrouver à la rue! Si vous connaissez un endroit pas trop cher, propre, sécuritaire, et...
Voila, j'aimerais me rendre a Lima au meilleur prix, je n'ai pas de date de precise, juste que cela sera entre Mai 2010 et... bah apres jusqu'a pas de date:) En gros quelle est la meilleur periode (au niveau tarif, donc pas la meilleur periode pour...
Jé44 · 23 mai 2009 à 16:24 · 6 participants · 2 322 affichages
Nous voyageons en pick-up + cellule accompagnes de nos 2 chiens en amerique latine depuis 3 mois. N ayant jamais appris l espagnols auparavant nous avons un peu de mal pour communiquer. Debut juin nous pensons etre au perou et nous souhaiterions prendre...
Ceyar · 16 juin 2009 à 10:23 · 7 participants · 7 425 affichages
J'ai réservé pr un lodge en Amazonie et j ai du envoyer de l argent. On m'a proposé Western Union ms j ai préféré passer par ma banque, la caisse d'épargne pr ne pas la nommer, pour éviter les frais qui étaient de 40$. Ma banque m'assurant que les frais...
Loubo · 23 juin 2009 à 11:28 · 5 participants · 4 926 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 2 mois au Pérou avec mon enfant de 2 ans et son père péruvien. Nous serons essentiellemnt dans la famille et la région de Cusco. Mon mari insiste sur le fait qu'il n'y a aucune précautions particulières à prendre concernant...
Ceyar · 3 juin 2009 à 15:19 · 7 participants · 1 969 affichages
Jour 1/ 10 juillet départ direct en arrivant à l'aéroport pour Pisco et nuit à pisco à l'hotel Posada Hispana Jour 2/ 11 juillet Pisco Islas Ballestas réserve Paracas et départ de nuit pr Arequipa Jour 3/ 12 juillet Arrivée le matin acclimatation et glandouille...
Nous partons au Pérou du 12 au 26 juillet. J'ai essayé de réserver le billet de train pour le machu pichu aujourd'hui...mais sans succès! j'ai l'impression que c'est complet... Pourtant sur le forum, plusieurs voyageurs avaient l'air de dire quele train...
Margotte75 · 11 juin 2007 à 16:25 · 6 participants · 7 252 affichages
Nous avions pris nos billets pour le Pérou quelques jours avant d'apprendre que j'étais enceinte. Le voyage comme la grossesse sont deux bonnes nouvelles, mais je voudrais que mon séjour se passe le plus sympa possible, sans être HS tous les jours. Que...
Zebrasquare · 28 mai 2009 à 17:43 · 8 participants · 2 532 affichages
Sur un flashinfo de France 2 cette nuit, je suis tombé sur un communiqué indiquant une grève au pérou en ce moment meme, sur le site d'aguas calientes, bloquant ainsi l'accès au Machu Pichu. Je ne sais pas quelles sont les revendications. Quelqu'un a...
Je suis présentement en train de planifier un voyage mémorable au Pérou, mais j'ai présentement des petites interrogations en ce qui concerne les horaires de bus, ce qui évidemment à une conséquence sur la planification de mes activités. J'ai fouillé...
DarkZodd · 20 juin 2009 à 11:12 · 5 participants · 2 132 affichages
Nous allons partir au Pérou à la fi du mois de Juillet et nous avons projeté de faire le tour de l'Ausengate. A l'heure d'acheter le matériel, je me pose la question de la température dans cette région et à cette altitude à cette période. Quelqu'un pourrait...
Je suis à la recherche d'un vol piura lima pour le mois d'aout. J'ai déjà regardé sur le site de traficoperu et il n'y a pas de vol en dessous de 139 € (avec lan peru). Est il possible de trouver moins cher? Quelles autres compagnies (low cost de péférence)...
Cyrielleguy · 28 novembre 2008 à 21:01 · 4 participants · 2 470 affichages
Je vais partir cet été au pérou, de début juillet à mi voire fin aout... je voulais savoir jusqu'à quel prix descendent les billets paris lima. En ce moment, ils sont à 11OO€ environ, dois-je attendre? merci d'avance
Je pars pour trois semaines au pérou cet été et je fais bien sur un arret a cuzco. Voila, suite a de nombreux commentaires sur le trek du macchu picchu, j'envisage plutot choquequirau. Est-il beaucoup touristique, il s'est certainement fait connaitre...
Pinceau · 12 juin 2008 à 2:15 · 5 participants · 2 444 affichages
Je tente de réserver deux vols intérieurs sur LAN et ca ne fonctionne pas. Quand arrive le moment de payer avec ma carte de crédit, ca ne fonctionne plus. J'ai lu sur le forum que c'était arrivé a plusieurs personnes. Quelqu'un a une explication? Une...
Marmotte · 19 octobre 2008 à 16:35 · 6 participants · 4 874 affichages
J'ai vu plusieurs fois sur différents forums et différents blogs, le prénom de Olga qui revient! Beaucoup l'ont eu comme guide et je voulais connaitre vos expériences avec elle sur le lac titicaca, sa famille,..le prix de l'excursion... De plus, elle...
Amarion · 22 juin 2009 à 8:35 · 6 participants · 4 687 affichages
Je pars pour le Pérou cet été et j'aimerais avoir des infos quant à l'utilisation d'un téléphone portable. Par une compagnie de téléphone dont le nom fait référence à une couleur, le prix de la minute de communications est de 2, 90€!! Dissuasif... Je...
Jessejess · 23 juin 2009 à 17:23 · 2 participants · 1 497 affichages
Je part cette ete en equateur, perou et bolivie, j'ai fait des recherche pour savoir s'il faut un visa ou pas, et je trouve que pour un europeen partant mois de 30 jours dans chacun des pays le visa n'est pas necessaire, mais je voulais en etre sur, et...
Amarion · 19 juin 2009 à 15:41 · 6 participants · 2 567 affichages
Je pars au Pérou cet été et nous allons nous déplacer en bus. Déjà, quelles sont les compagnies autres que Cruz del sur et Ormeno que vous trouvez sûres. Ensuite, j'ai regardé sur le site de Cruz del sur (le seul où j'arrive à voir les tarifs) et je ne...
Vamos pueblo carajo, el pueblo no se rinde carajo Jusqu'au 5 juin 2009 et depuis environ 50-60 jours, les différents peuples du nord de l'Amazonie péruvienne bloquaient la route Belaunde, à hauteur de la curva del diablo, entre Corral Quemado et Bagua...
Ssand · 8 juin 2009 à 13:12 · 40 participants · 12 854 affichages
Je suis revenu du Pérou dimanche 24 mai dernier avec mon ami Frédéric. Mon voyage a été inoubliable superbe..Malgré notre mésaventure.. Je voulais avant tout remercier tout particulièrement Tokala qui m’a beaucoup aidé à préparé mon voyage au Pérou, elle...
Segi · 14 octobre 2008 à 19:59 · 3 participants · 2 280 affichages
Explorateurs de nouveaux horizons lointains!!!! Je me pose une petite question. Vooilà, je pars au Pérou au mois de janvier, ouéééééééé, et je voudrais y pratique l'escalade, mon sport favori, exceptionnel je pense, dans ce pays. Mais je me demande si...
J avais l intention en aout prochain de faire le fameux trek de santa cruz mais j ai pu lire dans plusieurs forum qu il n'était pas aussi bien que les guide disent et que beaucoup de monde le fait (surtout en cette periode)... et que par consequent, on...
Je viens de découvrir se forum et y découvre de précieux conseils pour l'Argentine. Je suis actuellement à Rosario à environ 4H de route de Buenos Aires. Je compte partir aux alentour du 10 Juillet pour rejoindre El Calafate dans le sud depuis Buenos...
Cette histoire de taxis volés nous fait un peu peur. Nous essayons donc de réserver certains séjours et excursions avec des gens connus. Ainsi, je me demandais si vous connaissiez la companie Allways? Leur site est: www.titicacaperu.com... Leur visite...
Je cherche désespérement à réserver un billet ICA-AREQUIPA avec Cruz del sur (en VIP Cruzero, bus de nuit). sur leur site, ça ne fonctionne pas car les réservations en ligne depuis l'étranger ne peuvent se faire que pour un trajet de terminus à terminus...
Je suis actuellement a quito. je reste deux ou trois semaines en equateur avant de ñe rendre au perou a iquitos. J ai entendu dire au il existe une liaison entre coca et iquitos en bateau. ou pourrais je avoir le detail des jours pour le bateau Quelqu...