En arrivant à 13h15 à Puno d'Arequipa, pensez vous que je puisse aller directement au port de Puno pour prendre un bateau pour les iles du lac Titicaca. On aimerait dormir directement sur l'ile Amantani. pour passer le lendemain la journée dur l'ile Amantani...
Jennyellen · 11 juillet 2006 à 15:50 · 3 participants · 3 097 affichages
Nous partons faire le tour du Huayhuash dans 10 jours. Nous comptons trouver un guide à Huaraz. Pourriez-vous nous indiquer des agences dont vous avez été satisfaits (et les prix)? Quelle est la température (notamment la nuit)? Conseils de trek (2-3 jours)...
Astaulabe · 10 mai 2009 à 20:28 · 5 participants · 1 802 affichages
Je prévois de faire ce trek sur 4 jours, période fin novembre Après avoir parcouru plusieurs sites pour la réservation, dans les conditions: guides parlent uniquement anglais ou espagnol? pour ceux d'entre vous qui ont effectué ce trek, est ce que certain...
Je recherche en urgence un endroit pour racheter un chargeur d'appareil photo de marque Pentax à Lima. Quelqu'un aurait il une adresse, voir un ordre de prix? Merci beaucoup
Xenesis59 · 24 avril 2009 à 17:49 · 5 participants · 3 399 affichages
Je suis en panique là, ma petite amie est Péruvienne et habite au Pérou, on doit se voir depuis deux ans, l'attente est insupportable, je suis allé réserver mes billets d'avions dans une agence de voyage, elle m'a rappelé aujourd'hui'hui après avoir fait...
J'aurais besoin de votre aide. J'ai lu sur le forum qu'il avait possibilité de prendre le bus en soirée depuis Cuzco pour Cobacabana. Pouvez-vous me confirmer plus ou moins l'heure de départ et d'arrivée (et le prix). Et si on arrive en matinée à Copacabana...
Lambdadeluxe · 8 mai 2009 à 22:06 · 4 participants · 1 503 affichages
C'est pour dans quelques semaines, vous avaient des remarques, interrogations, des réponses à m'écrire, dans l'attente de vous lire, cordialement. Jour -1: Paris / Madrid Jour 1: Lima (arrivée tôt le matin), nuit à Lima « réservé » Je me pose une partie...
Nous sommes 4 garçons de 20 ans qui partons pour 3 semaines en Argentine et nous aimerions voir le plus de choses possibles pendant notre voyage. Nous aimerions en particulier aller voir le machu pichu mais aussi prendre le train le plus haut du monde...
Arnaurlie · 3 juin 2008 à 20:40 · 4 participants · 2 089 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait au Pérou ou Bolivie un parcours dans les arbres (avec tyrolienne et cordes) ou appeler en France parcours aventure. J'espère que vous voyer se que je veut dire Merci Arno SBH
Kick64 · 8 mai 2009 à 12:48 · 6 participants · 1 709 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum et très heureux de vous rejoindre. Voilà, je viens demander conseils car nous partons prochainement avec 2 amis pour le Pérou. Nous arrivons à Lima le 24 mai à 17h30 et redécollons le 06 juin de Lima pour le retour en...
Magicstef · 8 mai 2009 à 19:14 · 3 participants · 3 818 affichages
Nous partons à 2 pour 20 j sur place au Pérou avec l'idée de faire une boucle du type: Lima-Arequipa-Puno (Lac Titicaca)-Cuzco-Mach... Pcchu (chemin de l'Inca)-Cuzco-Iquito... J'ai mis Iquitos car nous aimerions passer qq jours en Amazonie mais est-il...
Je suis nouveau venu sur ce site que je trouve particulièrement bien... Bref. Ma question est simple. J'ai fait la connaissance d'une charmante péruvienne (je vous passe les détails, ça n'interesse personne) qui m'invite à passer une quinzaine de jours...
Pourrai je trouver du matériel scolaire à Lima en grosse quantité à un prix raisonnable, ou bien est il préférable que je l'achète ici avant mon départ? Outre les crayons stylos etc j'ai besoin de lettres et de chiffres en plastique notamment. Merci pour...
Zebrasquare · 2 mai 2009 à 16:16 · 6 participants · 2 772 affichages
Sujet récurrent, mais tres utile je vous assure, je souhaite avoir vos avis éclairés sur mon itinéraire de 27 jours au Perou avec une extension en Bolivie. Mes billets d'avion sont pris, j'arrive à Lima et je repars de La Paz. J1 Arrivée à Lima à 6h50...
Nous sommes actuellement à Arequipa et nous quittons la semaine prochaine pour Lima par avion. De Lima, nous repartons 2h30 plus tard pour Iquitos. Nous voudrions laisser des bagages à Lima de choses que nous n'aurons plus besoin avant notre départ du...
Famille4 · 8 mai 2009 à 23:47 · 2 participants · 1 628 affichages
Nous serons au Pérou de septembre 2009 à fin janvier 2010. Nos enfants ont 6 et 8 ans. Nous voudrions tous voir un volcan. Nous serons à Nazca, une grande partie de notre séjour. Y en a-t-ils qui sont plus faciles à monter pour les jeunes enfants? Y-a-t-il...
Petite inquiétude après avoir lu 2 messages parlant de réservations pour le Machu Pichu... Que faut il réserver? Le train... Je pars vendredi... Merci de m'informer.
Coco3013 · 21 février 2009 à 17:39 · 3 participants · 3 274 affichages
Je pars faire une partie du nord du pérou pour le moi de mai. j'arriverai de trujillo en fin de matiné, je compte passé la nuit à chimbote pour prendre le bus le lendemain matin pour caraz en passant par le canyon del pato. en fonction de mon arrivé sur...
Gian71 · 13 avril 2009 à 14:16 · 6 participants · 2 330 affichages
J aurais besoin de 3 infos si possible sur Perou-Bolivie sur 1. Un hotel budget a Lima pres de l aeroport (on arrive apres 22h et on repart le lendemain matin a 9h40) 2. Une bonne agence pour faire l Inca Trail (celui de 2 jours) a Cuzsco 3. Une bonne...
Je viens de faire ce Treck pour rejoindre le Machu-Pichu, je conseille en partant de Cusco le matin via un taxi pour Molepatta, de commencer a marcher vers Sorraypampa (la première étape étant longue). Il est difficile de trouver un muletier à Molepatta...
Julien134 · 19 février 2007 à 14:06 · 3 participants · 3 715 affichages
Peut on faire confiance a l'agence trafico perou?? j'ai pas très envie de leur laisser mon numéro de carte bleu pour un vol Lima Arequipa. Peut etre que j'ai tort... Si vous avez des informations je suis preneur, merci
J aurais voulu avoir des renseignements quant a la possibilite de relier Copacabana (sur le bord du lac Titicaca en Bolivie) au Canyon del Colca (Chivay ou Cabanaconde au Perou). Existe t il un bus direct? Passer par Arequipa nous semble etre assez long...
Je suis au Pérou pour une petite dizaine de jours. Je pense que c'est trop court pour tenter d'aller visiter Cuzco, Arequipa etc. donc je pensais rester près de la côte et faire un petit circuit moins "classique" au nord de Lima: Trujillo, Cajamarca...
Paloma1 · 5 mai 2009 à 18:27 · 5 participants · 2 378 affichages
- 1- J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'excursion en vélo VTT à Nasca. Je crois qu'ils proposent entre autre 2 excursions Une au Cerro Blanco, où je crois qu'ils t'amène en bus et tu descends en vélo, ou quelque chose comme cela. Une autre qui te...
Lastico · 6 mai 2009 à 2:34 · 3 participants · 1 350 affichages
Nouveau sur ce forum que je parcours depuis pas mal de temps, je vous envoie un peu de news du pèrou ou nos vacances se passe trankilou... Arrive avec Air Comet debut mai sans trop de soucis a part un arret imprevu au bresil pour faire le plein afin de...
Je voudrai avoir un conseil: Je vais arrivé pour 13h15 à Puno, je vais dormir à puno. Par contre le lendemain je vais aller au port pour prendre un bateau et aller visiter les iles Taquile et Amantani, je voudrai dormir sur Amantani. Pensez vous que le...
Ptitstone · 26 avril 2009 à 17:56 · 6 participants · 3 599 affichages
Voila, nous sommes a Cusco avec deux amis et nous envisageons de partir d ici en velo pour rejoindre la Bolivie (par le lac titicaca ou pas loin). cela dit nous nous demandions quelles seraient les meilleurs routes pour arriver la bas sachant qu la grde...