Tout est dans le titre, je recherche une auberge a lima proche de l'aeroport, j'arrive dimanche soir vers 22h? (Critère: que l'on puisse faire le check in jusqu'à tard, proche aéroport, sympa, petit buget (voire moyen), et jeune si poss... bon je sais...
Migo · 6 juillet 2009 à 17:20 · 4 participants · 3 428 affichages
Est ce que ca vaut le coût de changer des euros en sol avant de partir? Les frais sont peut être moins elevé... Connaissez vous le taux actuel? Le montant des frais? Merci.
Je vais au Pérou en juillet et nous voulons aller à Puerto Maldonado pour un périple dans la jungle. Je vois sur le forum qu'il existe plusieurs lodges différentes donc pleins de possibilités... Ce que je me demande, c'est si c'est possible de réserver...
Sanndie · 28 mai 2009 à 1:18 · 3 participants · 3 633 affichages
J'aimerais partir 3 semaines au Pérou en sac à dos. Cela serait mon tout premier voyage sac-à-dos!! Je me demandais quelle période était la plus idéal entre fin aout-début septembre OU fin décembre-début janvier? Quelle période est la plus propice pour...
Nous sommes deux et avons projeté pour la fin du mois de juillet de réaliser le trek partant de Cachora, passant par Choquequirao et terminant par le Machu Picchu sans agence, probablement avec un arriero. Il y a déjà sur VF et ailleurs sur le web de...
Mon copain et moi finissons notre voyage au perou par 2 nuits a LIMA, les 8 et 9 juillet, nous recherchons un hebergememt chez l habitant. nous arriverons a l aeroport le 8 juillet au matin. Merci pour vos propositions. Dans l attente... bizzzz Audrey...
Sabre26 · 29 juin 2009 à 12:17 · 9 participants · 2 330 affichages
Je souhaiterai savoir si cela est faisable comme itinéraire: - Jour 1 arrivée tôt le matin à Lima, visite rapide de la ville et départ en début d'après-midi pour Pisco - Jour 2 excursion aux Iles Ballestas puis Bus vers Ica en fin de matinée. Visite de...
JPaul92 · 3 juillet 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 436 affichages
Nous partons pour 2 mois le 2 septembre prochain au Pérou et en Bolivie. Si vous avez rencontré des hôtels sympas ou des hébergements chez l'habitant sympas aussi nous sommes preneurs de ces bonnes infos. Nous nous sommes fixé 25 euros de budget par nuit...
Nous pensons dormir dans le quartier de san martin de porres, que pensez vous de ce quartier? je n'arrive pas a me faire d'idée s'il est sûr? Nous voulions eviter miraflores... pour eviter les touristes! qu'en est il? merci pour vos reponses!!
Nous partons la semaine prochaine (dimanche 12 juillet) pour 1 mois au Pérou et Equateur (15j/15j). Avec un trekk de 5jours pour monter au Macchu Picchu la 1ere semaine! C'est la 1ere fois que nous faisons un trekk à si haute altitude (mais on sait qu'on...
J'ai vu qu'il y a un train reliant Cuzco à Puno. Je serai au Perou en août et je voudras prendre ce train. Problème, le tarif est de 220 USD. Y a t il un tarif un peu moins cher, comme il me semble l'avoir lu ça et là, ou est ce que ce tarif nmoins cher...
Je part en voyage avec mon amoureux au mois d'août. Nous aimerions faire la trek du Cayon de Colca. Voici nos questions: 1) Faire celle de 3 ou de 4 jours? 2) Réserver en avance sur internet ou directement dans la ville d'Arequipa? 3) prix approximatif...
Hola! Je pars le mois prochain pour Arequipa au Perou. J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'organisation Traveller Not Tourist et pourrait me donner son avis avant que je m'inscrive definitivement! Sinon, comment est la ville, l'ambiance, le climat...
Aliceboubou · 19 mai 2009 à 5:20 · 6 participants · 4 066 affichages
Nous avons 3 semaines en juillet 2009, pour connaitre la foret amazonienne. Nous avons un espagnol courant après avoir passé 4 mois d'étude au Chili. Par ou commencer? Quelles sont les endroits les plus naturels? les plus impressionnants? les endroits...
Simon1 · 2 juillet 2009 à 17:29 · 2 participants · 3 781 affichages
Je suis actuellement au brésil et je pars au pérou, pour faire un peu de trek mais surtout beaucoup de surf, j ai une planche ici mais je ne sais pas si ça vaut la peine de l enmener (quel est le prix d une planche au pérou meme d occaz, de plus je suis...
Jls45 · 30 janvier 2009 à 21:16 · 4 participants · 3 714 affichages
En 2009 je souhaite faire un circuit au Pérou Quel est la meilleure période? sachant que j aimerai voir le lac titicaca le machu pichu les fameuses lignes en avion... quel TO me conseillez vous? a+ merci jl
Connaissez vous un hotel charmant proche de Lima et au bord de la plage histoire de passer un long WE tranquille genre vraiment "Lazy" Merci de vos reponses.
J'ai besoin de vos conseils. Il faut que je fasse un choix dans les excursions et je n'arrive pas à définir ma préférence. Le matin, je visite les île Ballestas. Mais l'après midi, j'ai le choix entre la réserve de Paracas ou la lagune de Huacachia (posibilité...
En octobre nous partons au perou et nous avons l'intention de faire un detour par le canon de colca nous partirons depuis cuzco jusqu'a chivay pur aller ensuite a arequipa y a t'il des bus qui parte de cuzco pour chivay etant donné que chivay se situe...
Bik · 16 juin 2009 à 3:04 · 6 participants · 2 675 affichages
Si quelqu un a des infos sur la situation du bloquage des routes (cuzco, puno, arequipa...) J aimerai me rendre le plus rapidemant possible en bolivie...donc si vous avez des idees je les attends (a part faire lima /la paz en avion...) Et il parait...
voila on aimerait faire le trek entre cachora et le machu pichhu avec des guides. J'aimerai savoir si en aout il est possible de se pointer a cuzco et de trouver une agence ou bien c'est un peu risqué (disponibilité...)? et si vous avez une idée...
Sanndie · 30 juin 2009 à 2:40 · 6 participants · 1 773 affichages
Moi et mon copain, nous partons 3 semaines au mois d'aout au Pérou. Nous avons réserver notre Hotel à l'arrivée à Lima seulement. Nous voulons savoir si il est nécéssaire de réserver en avance (par internet) tous nos hotels et nos moyens de transports...
Ne voulant pas repasser par cuzco entre deux trek (cahora/MP et le tour de l'ausangate), je voulais savoir s'il y avait moyen de se réapprovionner en cartouche de gaz et en "succulent" plats lyophilisés entre Agua Calientes et Tinki. Merci de votre attention...
Je vais visiter le Machu Picchu debut septembre et malheureusement je m'y suis prise trop tard pour le chemin de l'Inca. J'ai lu sur le forum que le Salcantay notamment etait une bonne alternative et egalement qu il vallait mieux reserver sur place afin...
Nous comptons finir notre voyage au Pérou en beauté en allant se poser dans un lodge de jungle à Iquitos, dans l'espoir de voir des dauphins roses d'Amazonie... On est à la recherche de bonnes infos. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à nous conseiller...
Nicohuet · 21 mai 2009 à 18:32 · 8 participants · 2 397 affichages
Etant donne le prix du transport vers du machu pichu, j aimerais me rabattre vers un trek d une semaine ou deux dans la region de Cusco, qui pourraient conduire vers aguas calientes? Connaissez vous de tels treks, si oui, par quelles agences faut il que...
Zebrasquare · 29 juin 2009 à 0:12 · 4 participants · 5 371 affichages
Je souhaiterai de Cuzco me rendre en bolivie à Copacabana. L'ideal serait de le faire la nuit. Apparement plusieurs possibilités s'offrent à moi.un bus qui fait cuzco - puno la nuit, arrivée au petit matin à puno, puis bus via copacabana. (sachant que...