Stephetalex · 12 février 2009 à 21:10 · 15 participants · 2 909 affichages
Nous allons partir au Pérou, et j'ai une appréhension de perdre ou du moins de ne pas retrouver nos sacs à notre arrivée aux aeroports. Je suis une femme (anxieuse!!!!) et ca me ferait bien ch...de ne pas trouver mon sac à l'arrivée. Avez vous des recommandations...
Est il possible de changer des euros en nuevo soles à l'aéroport de Madrid Barajas? histoire de ne pas faire la queue à l'aéroport de Lima.. et le taux de change est il correct? merci à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Je vous explique notre projet de voyage: 19 jours au pérou suivi de 3 jours à NY. Pour faire un tel trajet j'ai fait une recherche multidestination qui me donne comme compagnie aérienne Continental Airlines avec un changement de 2h20 soit à NY, soit à...
Soutil · 24 septembre 2008 à 15:42 · 6 participants · 5 739 affichages
Voici notre"journal " de voyage. En espérant qu'il peut rendre service. Nous avions les 2 guides incontournables Routard et Lonely planet. Pour moi ils ont un intérêt équivalent et se complètent finalement assez bien. Généralités Nous sommes un couple...
Je suis actuellement à Arequipa (la chanccccceeeeee, et oui mais il ne fait pas très beau si cela peut vous rassurer). Je vais remonter vers le nord dans quelques jours. J'esite sur l'itinéraire jusqu'a Nazca/Ica: direct par la côte ou prendre environ...
Je prepare un voyage au perou, ou je me rendrai debut mars pour 1 mois 1/2. Je voudrais prendre mon billet de Madrid, car la difference de prix est asser enorme... En dehors de Air Comet (compagnie que j'ai bien compris qu il valait mieux eviter grace...
Starsky18 · 8 février 2009 à 21:41 · 5 participants · 6 223 affichages
J'aimerais savoir les meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au pérou sans trop se faire arnaquer. Egalement savoir le prix d'un beau pull en alpaga ou vigogne, des bonnets péruviens, ponchos, écharpes en alpaga.
Veb · 13 août 2008 à 23:03 · 6 participants · 3 288 affichages
Comme j'ai abondamment puisé sur ce site, je me suis dis que je pourrais faire profiter de notre expérience récente également. Nous avons passé un mois au Pérou avec sac a dos et visité du 10 juillet 2008 au 10 août 2008 les villes et lieux suivants...
Je cherche des avis sur les sites de Nazca/Ica/Pisco/... et Islas Balestas... et autres sites du coin! En fait je suis à Arequipa et je m'aprête a remonter dans le nord du Perou. Je ne comptais pas m'arrêter avant Lima, mais j'hésite finalement... j'ai...
Bobichon · 10 février 2009 à 18:30 · 4 participants · 4 073 affichages
Tous. Notre voyage au Perou se precise. Houra!!! Trop cool. Mais j'ai encore une bonne question qui nous pertube.. Le Perou de Mi Septembre a Mi Octobre est ce une bonne periode pour y aller?? Quel Climat allons nous avoir? Pluie, froid, neige, soleil...
Stephetalex · 11 février 2009 à 12:14 · 3 participants · 1 480 affichages
Nous partons au Pérou en mai et juin et souhaitons savoir si c'est nécessaire de réserver les nuits d'hôtels. Si vous avez des conseils ou des contacts! a bientot
Stephetalex · 11 février 2009 à 12:18 · 8 participants · 3 726 affichages
Que conseillez vous comme guide pratique pour visiter le Pérou, sachant que nous partons à "l'aventure". Nous avons vu que le Lonely Planet est bien mais y en a t-il un autre, afin que nous puissions comparer. Merc et à bientot
Stephetalex · 11 février 2009 à 12:10 · 8 participants · 2 179 affichages
Nous souhaitons visiter le Pérou en mai et juin et nous voulons visiter le Sud mais également le Nord. Nous n'avons pas trouvé beaucoup d'infos sur les visites à ne pas manquer au Nord du Pérou. Auriez vous des conseils!! Merci et à trèes bientot
Ariri · 9 février 2009 à 23:46 · 3 participants · 4 617 affichages
Je prévoit partir au mois de Juillet avec mon copain pour le Pérou. Nous prévoyons visiter le machu pichu, lac titicaca, la forêt amazonienne et visiter parcs nationaux, villages et ruines à voir, volcan?escalade?etc... Nous ne prévoyont pas d'hotel...
Je voudrais prendre le rapido pour faire le trajet de santiago de chili jusque lima. Mais je trouve peu d'info sur le net et je ne parviens pas à obtenir les infos sur le site officiel. Mes questions sont: Combien de temps dure le trajet? Est-ce que c'est...
Goforatrip · 6 février 2009 à 10:13 · 4 participants · 2 365 affichages
Je comptes partir 1 mois (voir 5 semaines, fin Août, début Septembre) au Pérou suivi de la Bolivie (2 ou 3 sites), j'ai besoin de conseil car je n'ai pas vraiment la notion des distances là-bas, ni celle du budget que je dois prévoir. Mon itinéraire sera...
Sourcil · 20 décembre 2008 à 18:43 · 11 participants · 6 405 affichages
Suis en plein prepa et c'est pas une mince affaire!!!!alors les etapes sont les suivantes. lima -cuzco -puno- la paz -unyuni -san pedro, arica, arequipa lima pour l'instant j'en suis juste au debiut et je souhaiterai savoir pour aller de cuzco a ollantaytanbo...
Andro2 · 8 février 2009 à 18:18 · 8 participants · 2 928 affichages
Aout approchant, nous paufinons notre circuit au pérou (précédé ou suivi par deux jours à NY). Voici ce que cela donne sachant que nous disposons de 18 jours sur place (voir 19, tout dépendra du vol que l'on prendra) 1: LIMA Arrivée 2: LIMA - PARACAS...
Starsky18 · 8 février 2009 à 21:52 · 8 participants · 2 061 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les hôtels que je vais citer ci-après car ce sont ceux dans lesquels je vais résider durant mon séjour de 15 jours au Pérou du 8 au 23 Mars 2009, et bien sur savoir s'ils sont convenables au niveau des prestations...
Milaure · 5 février 2009 à 18:36 · 2 participants · 1 541 affichages
Je prépare un trek dans le cordillère Vilcanota au Pérou pour le mois d'aout prochain. Nous partons de Tinqui pour aller à l'Hacienda Phinaya avec au passage l'ascension du Yayamari. Je prends tous les renseignements sur cette ascension, difficultés...
Oudjat1 · 18 octobre 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 084 affichages
Tous, Après recherche auprès de divers guides de voyage et site web. Je me suis appercu que je vais devoir reviser mon budget pour mon voyage en décembre et janvier. Il y a t'il quelqu'un qui reviens au Pérou qui pourrait me faire connaitre leur budget...
Crisduf · 24 octobre 2008 à 21:23 · 7 participants · 6 251 affichages
Je reviens d’ un voyage au Pérou effectué du 22/08 au 15/08.J’ ai toujours eu envie d’ aller visiter ce pays.Je l’ avais rêvé, imaginé.J’ai été comblé cela est allé au delà de mes espérances.Le pays est super, avec des paysages aussi beaux que variés.Les...
Grolive · 5 février 2009 à 22:22 · 7 participants · 2 916 affichages
A force de me connecter a ce site en tant que visiteur, je me suis dit qu'il fallait que je m' inscrive enfin!! Donc voila, je prépare un voyage d'environ un moi pour le Pérou. c'est encore au stade d'aperçu, et c'est un voyage que je veut faire sans...
Delseve · 6 février 2009 à 11:00 · 3 participants · 1 250 affichages
J'ai réservé nos billets d'avion pour la Pérou en fin août-début septembre. Je vais réserver prochainement notre vol Cusco-Lima et je me pose une question: sachant que notre vol de retour international repart à 18h de Lima, peut-on prendre le risque de...
Il y a plein d'infos sur ce forum sur comment se rendre en bateau à Manaus au Brésil depuis Yurimaguas via Iquitos, mais aucune infos sur les prix!! Existe-t-il un site où trouver cette info? Ou peut-être connaissez-vous la réponse? Help! Merci pour votre...
Cybertine · 5 février 2009 à 0:16 · 2 participants · 2 149 affichages
Nous projetons de partir au Pérou début septembre 2009 en faisant le circuit traditionnel (Lima, Cuzco, le Macchu Pichu etc..) avec Vacances Transat. Qui a déjà voyagé au Pérou avec ce TO et en a-t il été satisfait. Est-ce une bonne période? Merci de...
Math62 · 31 janvier 2009 à 12:38 · 5 participants · 4 706 affichages
Pour les personnes qui se trouvent actuellement au Pérou, quels est le taux de change pratiqué dans les banques ou bureaux de changes pour acheter des Soles avec des euros merci
Earlymo · 3 février 2009 à 9:59 · 3 participants · 2 874 affichages
Je souhaite partir au Pérou fin mars, y rester un mois puis gagner la Patagonie dans le but d'en prendre les yeux, et de rencontrer des gens sympas pour deux mois. Que me conseillez-vous pour faire ce trajet depuis le Pérou? Quels sont les incontournables...
Rebek · 3 février 2009 à 22:10 · 3 participants · 5 708 affichages
Je suis en bolivie en ce moment et d apres mes "idees recuess", j ai l impression que l artisanat, les vetements (pull, pancho, bonnets...), sont tres semblables au Perou et en Bolivie, avez vous des conseils sur ou acheter quoi? Merci