Mformule · 4 mars 2009 à 22:23 · 3 participants · 3 887 affichages
Nous partons au Pérou au mois d'août 2009 (pour 4 semaines). Nous comptons passer par la Bolivie (La Paz + Salar d'Uyuni). Mais au Pérou, nous nous posons vraiment la question de savoir si on "doit" faire l'inca trail. N'est-ce pas trop touristique? Vu...
Nous préparons un voyage au Pérou pour le mois de juillet. Nous avons un devis d'une agence que nous trouvons intéressant mais trop... cher! Nous avons hésité à partir seuls avec le routard puis finalement on pense partir avec une formule "Voyage sur...
Viedevoyage · 27 février 2009 à 1:52 · 8 participants · 2 434 affichages
Rebonjour, Oui je suis assez présente ces derniers jours, à cause de mon organisation de dernière minute... Aujourd'hui vaccins, achat des billets d'avion, réservation du trek chemin des incas 4jours et un itinéraire enfin au point, il reste les achats...
Avez-vous un hotel à recommander à Chivay ou à Yanque dans le colca, on nous demande de faire notre choix, et y en a t-il un qui rend le séjour encore plus magique? Merci à tous
Est-ce que quelqu'un connait le prix d'un vol aller simple Lima/La Paz? (pr préciser si vous le souhaitez: en septembre) Ce serait avec quelle (s) compagnie (s) aérienne (s)? Y a-t-il des "low cost" en Amérique du Sud, comme il peut avoir en Asie?? merci...
Fredissimo · 6 juillet 2006 à 20:39 · 5 participants · 2 315 affichages
Je pars dans 15 jours au Chili et je ferais une excursion au Pérou depuis Arica. Je suis à la période où il me faut commander des billets et des travellers pour le voyage. Que me conseillez vous? Travellers ou espèces? Euros ou Dollars? Quel la meilleure...
Je pars en amazonie tres prochainement et je voudrais connaitre l avis de ceux qui y sont passe avant moi... je suis a bogota et pars pour leticia, ensuite je voudrais aller jusqu'a pucallpa. est-il necessaire de prendre un anti palu, quelqu'un a deja...
Vanessa79 · 27 février 2009 à 17:12 · 6 participants · 2 238 affichages
Pars au canada pour 6 mois et a la suite de ça je souhaiterais partir au pérou de préference en Itinérant a piez.. objectif pour mois découvrire les population locale et leur mode de vie je souhaiterais partir minimome 3 mois mais je suis un peut perdu...
Mytho · 5 février 2009 à 16:43 · 8 participants · 5 984 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum que je décortique de long en large depuis un mois. Voilà, je pars tout le mois de mai au Pérou, je commencerai par visiter le sud et finirai par le nord. J'emmène avec moi comme matériel photographique un Canon...
Dreamer02 · 2 mars 2009 à 19:24 · 4 participants · 2 632 affichages
Nous voudions faire affaire avec cette compagnie qui organise des excursions dans différent pays dans le monde. Je voudrais savoir si elle a bonne réputation. Voyager a deux il faut réserver les hôtels et c, est difficile au Perou. Certainne hôtel ne...
Arnaurlie · 27 février 2009 à 16:32 · 4 participants · 2 082 affichages
Es t'il possible de faire le tour de l'Alpamayo de 10 a 12 jours en fin septembre. On ma dit que cela était faisable mais que le temps était quand même un peu incertain. Et que vous auriez deja des conseilles (Accès, muletier, prix de l'entrée du parc...
Je compte passer quelques semaines au Pérou et en Boivie au mois d'octobre. J'aimerais arrivée à Lima (au départ de Paris ou Madrid) mais repartir de La Paz. Le problème est que je ne trouve pas de billet d'avion abordable. Ils considèrent chaque vol...
Nous partons au Perou au mois d'août et envisageons de faire le chemin de l'inca à partir du km 104. Cette solution permet elle d'arriver tôt le matin pour voir le machu pichu OU est il preferable de faire le chemin à partir du km 88
Désirant gagner un jour sur mon voyage, je me pose différentes questions. _j' arrive à lima à 12h00, je reste la nuit sur lima, et le lendemain en début d' a-m, je prends le bus pour pisco. quels bus va au centre de pisco et non sur la panaméricaine?nuit...
Je me prépare un voyage au Pérou en septembre. Je partirai probablement seule mais n'ai pas trop envie de prendre un tour organisé. depuis l'Europe Comme compromis j'ai prévu ce qui suit: Arrivée à Lima Arequipa et prendre un petit circuit organisé pépère...
Jjcat2829 · 18 janvier 2009 à 20:47 · 7 participants · 3 243 affichages
Nous partons pour la colombie (Cali) au mois de mai et nous souhaiterions sur 15 jours nous rendre au pérou faut il prendre l'avion ou existe t'il des moyens terrestres non dangereux ce qui je pense serai moins couteux que l'avion. s'il faut prendre l'avion...
Lelau · 18 février 2009 à 21:07 · 8 participants · 2 135 affichages
Nous partons en Juillet à 6 personnes au Pérou. Cherchons bons plans pour découverte du pays en taxis privés avec chauffeur...ou agence de location sérieuse? Merci par avance Lau
Je passe deux jours à ICA et au désert de Huacachina cet été. Je souhaite ensuite me rendre à AREQUIPA en bus de nuit. Je ne trouve pas de trajet Ica-Arequipa en bus de nuit mais seulement des trajets LIMA - AREQUIPA Ma question est la suivante: Puis-je...
Je serai au Perou en Aout, je suis en train de chercher un bus DE JOUR (pour pouvoir profiter du paysage!) qui de Nasca nous amene à Cuzco, mais je ne trouve pas!! Avez vous des infos au sujet? Existe-t'il une companie qui fasse ça? Avec quel itineraire...
Jollynie · 19 février 2009 à 2:22 · 2 participants · 2 652 affichages
Je commence mes recherches pour un voyage en septembre au Perou. 9 jours c tres court et je voudrais en profiter pour faire du trekking et du surf! J'ai deja trouver le circuit que je comptais faire 4 jours Cuzco jusqu'a Machu Picchu. Maintenant il me...
Baroudeur946 · 23 février 2009 à 12:01 · 4 participants · 2 223 affichages
Le M.P. par Santa Teresa-- Aguas Calientes à pied, le chemin est-il facile ou pas?? Pour l'amazone, ou trouver des hamacs et leur moustiquaire, les répulsifs efficaces. Merçi à vous tous. Je suis preneur de plus d'infos. Départ le 30 mars. Jalain.
Chrchou · 21 février 2009 à 18:45 · 7 participants · 3 146 affichages
J'espère que cette question en vous importunera pas, je vois bien que beaucoup de gens la posent. J'aimerais votre avis de voyageurs expérimentés sur un itinéraire de 17 jours dans le sud du Pérou. J'ai essayé de construire cet itinéraire avec les infos...
Nicohuet · 26 janvier 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 367 affichages
Durant la fin du mois de mai, je pense faire un trek au Pérou, de préférence pas trop touristique! j'aimerais également avoir la possibilité de loger dans des auberges ou chez l'habitant durant ce trek. Connaissez vous des treks intéressants dans la région...
Mistimisti · 11 février 2009 à 10:43 · 4 participants · 2 297 affichages
Je pars au Perou en avril et j aimerais faire l ascension du Misti. Je voulais savoir si c etait possible de louer sur place un sac de couchage? connaissez vous un guide??? Merci pour vos reponses
On part cet été au Perou pour 20 jours (itinéraire sud "classique"). En partant un matin tôt d'Arequipa, on voudrait arriver sur Puno le soir pour y dormir et faire le lac Titicaca les 2 jours suivants: on veut aller sur l'ile Amantani, y dormir et retour...
Emilieha · 19 juillet 2008 à 18:09 · 7 participants · 2 037 affichages
Nous partons pour 3 semaines au Pérou dans 10 jours et avons hâte d'y être. Nous avons pour l'instant nos billets d'avion et une bonne idée du trajet que nous avons envie de faire (Lima, Pisco, Arequipa, Puno, Cuzco, Lima). Par contre, nous n'avons fait...