Sourcil · 15 décembre 2008 à 18:14 · 9 participants · 3 043 affichages
Fouille et je viens de tomber sur un article qui dit que dans les bus de nuit on se fait voler les APN alors la j'ai peur car j'en ai un qui est tout neuf que je me suis fait offrir expres pour partir. de plus il marque aussi que dans les hotels il faut...
Fullmetta · 19 février 2008 à 0:09 · 7 participants · 3 712 affichages
Hola... Dans quelques jours je serais au pérou, à cuzco. Un voyage prévu pour 2 ou 3 mois. Mais pour l'instant pas d'itinéraire organiser. je pense me laisser guider par les opportunités, les rencontres et les infos partager. si vous avez eu l'occasion...
Sofiha · 17 décembre 2008 à 1:53 · 5 participants · 2 208 affichages
Et voila les fetes loin de France aLORS OÙ LES PASSER Je serais entre Arequipa et copacobana Je ne sais pas trop ou se serais le mieux pour trouver plein de back packer???? Merci de me donner des infos et sinon bonne prepa des fetes
Je suis dans ma phase préparatoire pour un voyage d'un peu plus de 3 semaines au Pérou en juin prochain, à ce titre je peaufine mon itinéraire. J'aimerai avoir votre avis sur deux des endroits apparemment parmi les plus courus: le Lac Titicaca et la région...
Sourcil · 15 décembre 2008 à 17:02 · 5 participants · 3 215 affichages
Avons (enfin) pre etabli un trajet alors voila ce que nous pensons faire. arrivee a lima depart en train pour huancayo (si vous connaissez les tarifs?) ensuite continuer ayacucho abancay (train ou bus) cuzco aguas caliente (le soir dodo hotel ou habitant)...
J'ai besoin de quelques infos sur le Pérou. Je cherhce un vol lima-cuzco je pensais ne pas devoir reserver et il n'y a plus de vols en ligne. Pensez que l'on puisse en trouver sur place??? Ou dois-je changer l'argent en france, aeroport, banque, en dollar...
Quelqu'un peut il me renseigner si il est possible d'acheter des provisions sur la ville de Caraz avant un trek?. je crois savoir qu'il existe des marchés, pour des provisions fraiche, mais est ce qu'il y a d'autre choix? ou faut il aller sur huaraz...
Japo · 6 décembre 2008 à 14:39 · 8 participants · 4 681 affichages
Qui a visiter d'autres sites incas autres que le chemin des incas et machu pichu- j'ai entendu parler du site puerto incas- ou se trouve t'il, peut-on y aller en individuel y en a t'il d'autres moins prises d'assauts par les touristes -d'avance merci...
Jerome85 · 20 décembre 2008 à 15:57 · 3 participants · 2 648 affichages
Je suis dorigine peruvienne je possede un titre de sejour francais que je viens de perdre au perou. Je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer en france, jai fait la declaration de perte des mes documents et je vais devoir refaire mon passeport...
Je cherche un hôtel vraiment près de l'aéroport, hôtel au stadard américain. Il y a bien l'hôtel Ramada tout près mais tellement dispendieux. Quelqu'un pourrait me suggérer un autre hôtel tout près de l'aéroport? Merci
Clairecasa · 13 décembre 2008 à 18:48 · 10 participants · 4 034 affichages
On part ds 4 semaines, et l'on vient de se poser une question aussi simple que bête: voulant réduire au maximum notre volume de bagage (pour rapporter un maximum de souvenir:)) est il essentiel de prendre un sac de couchage / pers? Bon ds les hotels il...
Shyamalan · 8 décembre 2008 à 15:41 · 12 participants · 2 603 affichages
Je cherche à avoir quelques retours d'expériences sur la fréquentation du Pérou et de la Bolivie en juillet/aout. Est ce qu'il est difficile de trouver de trouver une chambre bon marché sans réservation? idem pour les transports? Pour être plus précis...
Riobravo · 12 décembre 2008 à 20:45 · 10 participants · 3 313 affichages
Je souhaite faire un circuit l'année prochaine (pas de date précise) Pérou Bolivie, un mois environ. Je voudrais faire dans le désordre! La route de la mort en VTT Le train des nuages Le Machu Pichu Le Titicaca Les lignes de Nazca Merci pour votre aide...
Mariebzz · 25 décembre 2005 à 14:34 · 9 participants · 9 915 affichages
J'ai un gros doute je pars le 16/01 à Lima et je me demande si c'est sur qu'il n'y a pas besoin d'un visa spécifique pour voyager dans ce pays. On m'avais dit qu'il ne fallait que le passeport mais j'aimerais confirmation. Merci de me faire partager votre...
Je souhaite faire le voyage de Cusco à La Paz Deux choix s'offrent à moi: 1/ prendre un avion de Cusco à La Paz via Lima 2/ prendre un avion de Cusco à Juliaca puis un bus de Juliaca à La Paz Mes questions sont: est ce que Juliaca Laz Paz en bus est fréquent...
Je pars très bientot pour le Pérou et la Bolivie..du 1er Janvier au 2 Fevrier (eh oui, en plein dans la saison des pluies!!) Je suis a la recherche d'une bonne agence pour l'organisation d'une randonnée de 2 jours dans la trail du Macchu Picchu via internet...
Qqun peut me conseiller un hotel sur Lima sympa et pas trop cher que je peux booker depuis l'étranger? Mon mari, qui n'est pas français, à besoin d'une réservation d'hotel pour son visa, et comme j'ai lu qq histoires de commandes à distances qui se sont...
Allilloo · 17 septembre 2006 à 17:46 · 10 participants · 9 199 affichages
Je voudrais partir au Pérou sans rien reserver, en logeant en tente.il n'y a pas forcement d'endroit que je voudrais voir a part le Machu Pichu mais sans forcement passer par le chemin des Incas. Est-ce que cela est possible? Existe-il des pensions chez...
Mahdiachraf · 12 décembre 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 822 affichages
Je veux faire un voyage a partir du maroc au peru l'annee prochaine en mars je avoir des conseils a propos et des vol a bas prix et aussi j'ai trouvé des vols mais ils sont chére je ne comprend pas pourquoi seulement les taxes de vol vaut a peu pres 500$...
Recherche desesperement un tarif pour un vol lima quito juste aller simple car mon vol retour serait a quito mais je trouve que c'est relativement cher 400 ou 500 euros ca fait tres cher que me conseillez vous. cordialement. de plus j'envisage de rester...
Il faut sortir des murs blancs de silar du centre historique, traverser des faubourgs périphériques de la ville, s'extasier devant les vertes terrasses des proches campagnes puis descendre du carro (minibus collectif) au milieu de nulle part. Là où rien...
Joeldany · 21 octobre 2007 à 16:34 · 12 participants · 6 304 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 15 jours au Pérou en mai 2008 pour 4 personnes. Je cherche a savoir s'il y a des agences sérieuses au Pérou pour organiser notre circuit. Merci de vos réponses
Voila juste une question, je m'apprête sérieusement a partir au perou, et bon je me suis dit que sa serai balo d'aller la bas et de ne pas allé voir le lac salée de uyumi, je sais que sa se trouve en Bolivie, je voulais donc savoir si il ya vais des bus...
Steak0 · 24 août 2008 à 19:29 · 2 participants · 1 398 affichages
Je suis inscrit sur se forum depuis peu, Je suis à la recherche d'un guide expérimenté ainsi que son équipe pour une expédition de photographie de faune en AMAZONIE péruvienne dans la région d'IQUITOS, plutôt vers la frontière brésilienne. Je connais...
Greggylille · 8 décembre 2008 à 0:40 · 6 participants · 6 511 affichages
En plein tour du monde, nous avons cette nuit ete victime d un vol de reflex numerique. Bien plus que le vol de l appareil, la perte des photos de ce beau pays nous a fait tres mal. Nous n en sommes pas restes la et avons essayer de nous retourner contre...
Frankiiie · 26 novembre 2008 à 0:23 · 9 participants · 1 727 affichages
Planifie un voyage au Pérou pour l'été 2009. J'aimerais avoir des informations sur les villes accueillantes, sites ou parcs à visiter au Pérou. Merci ^^
Carine123 · 20 octobre 2008 à 9:47 · 7 participants · 5 123 affichages
Je prévois lors de mon voyage en Amérique latine d'aller au Pérou (nord et sud). J y serai certainement en jandier ou février. On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à cette époquede l'année! est-ce le cas? Tous les jours? Au point où cela ne vaut pas le...
Je suis à Cuzco pour encore 15 jours et après avoir abandonné l´idée d´aller au macchu pique-sous, je me prépare à rejoindre Choquequirao via le trek du Salkantay. Je recherche donc les infos des connaisseurs qui l´ont déjà fait. Je pars vendredi 28...
Tidave · 6 décembre 2008 à 4:05 · 4 participants · 1 927 affichages
Je part prochainement au Perou et je prevois faire un trek vers choquequireau...envi... 5 jours..sans passer par une agences. l'on ma di k'il etai possible de louer des tentes et de prendre un guide local dans un village avant... croyer vous que c'est...
Nataliab · 3 décembre 2008 à 13:22 · 9 participants · 7 450 affichages
Je pars 2 mois et j'aurai besoin de me connecter pls fois sur internet (malheureusement) pr raisons familiales. Le wifi est-il bien développé au Pérou??? Genre ca veut la peine ou pas de prendre un tout petit et léger portable ou préférer le cybercafé...