BonnieP · 20 juillet 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 624 affichages
Je viens de lire ce reportage www.vice.com/fr/... et j'avoue qu'il m'a... interpellée (je ne trouve pas d'autres mots.) Quelqu'un a-t-il déjà assisté à cette "cérémonie"? Je me demandais quelle ambiance il pouvait y avoir, comment les philippins perçoivent...
Je prévois d'aller aux Philippines avec ma copine 1 semaine à la fin du mois d'août. J'ai déjà parcouru pas mal le forum et j'aimerais avoir quelques conseils. Pour des questions météo, nous visons plus le sud du pays (Visayas, Palawan), mais il semble...
Titirider · 18 juillet 2012 à 14:26 · 5 participants · 1 833 affichages
Nous partons pour 20 jours au philippines en aout. Que pensez vous de ce circuit? Avez vous des astuces/logements à preconiser? Merci d'avance pour votre précieuse aide... depart de manille - avion vers puerto princesa et visite des environs pour 4 jours...
Je prépare un voyage de 15 jours sur les philippines et je dois faire des choix quelqu'un pourrait m'aider!!! Bohol ou Boracay??? Nous allons commercer par les rizières et finir par Palawan quel serrait le bon compromis Merci de vos réponses
Fargealfo · 18 juillet 2012 à 20:00 · 3 participants · 2 547 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur quelle destination est-il préférable d'envisager pour partir quinze jours avec deux enfants de quatre et dix ans, entre les philippines et taïwan, pour le mois d'aout? Merci.
ForexTrader · 19 juin 2012 à 13:55 · 11 participants · 5 519 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai planifié de partir une trentaine de jours cet été en Asie du Sud Est! Nous sommes 3 amis, et avons déjà réservé un vol allé/retour Dusseldorf-Bangkok et BKK-DUS du 26/07/12 au 02/09/12 (700€). Une fois à Bangkok...
Voyagheure · 7 juillet 2012 à 1:21 · 10 participants · 2 796 affichages
Je compte faire un tour de l'Asie du sud-est (Thaïlande, Philippines, Indonésie Etc...) Je voulait savoir si il été obligatoire par la douane locale, de disposer d'un retour en main lors de la sortie de l'Aeroport N'aimant pas ptout planifier, je peux...
LeDoulos · 24 juin 2012 à 11:55 · 5 participants · 4 348 affichages
Nous sommes une famille de 4 aves 2 enfants (7&9) et nous voulons aller 15 jours à Palawan. On arrive à Puerto Princesa, on aimerait aller à el Nido mais je suppose qu'il y a bcp d'autres choses à voir à Palawan, des recommendations? Merci
Denalinat · 17 juillet 2012 à 16:33 · 3 participants · 4 900 affichages
Nous avons passé deux semaines à Palawan au mois de mars dernier. De Puerto Princessa à El Nido, parcouru en 4X4 sous une pluie quasi sans discontinu. A EL Nido nous avons vu beaucoup de petits moustiques, mais nous avions emporté des bombes, des prises...
IzzabelleM · 22 juin 2012 à 12:34 · 6 participants · 4 741 affichages
Jaimerais savoir a quoi ressemble la temperature aux philippines en Aout-Septembre. Aussi, concernant la plongee, est ce que cest suppose etre une bonne periode? Merci. Isabelle
VFpocard · 16 juillet 2012 à 17:15 · 3 participants · 2 120 affichages
J'ai cru comprendre que le visa pour les Philippines (Busuanga/Palawan via Manille) se faisait à l'aéroport d'arrivé: dans l'affirmative, combien cela coûte par personne et faut-il prévoir le montant en Pesos ou en Euros? (pour l'anecdote, cela tombe...
Je reviens vers vours suite à mon précédent message: voyageforum.com/... pour la préparation de mon voyage de noce. Notre souhait: repos sur belles plages et ile de rêve, balades, un peu de snokling, equitation, island hopping Du coup, sur la base suivante...
Toulouse · 10 décembre 2006 à 16:35 · 13 participants · 19 007 affichages
POUR QUELQUES JOURS A EL NIDO EN JANVIER A LA RECHERCHE D' UN HOTEL SYMPA ET BIEN PLACE. PEUT ON RESTER AU VILLAGE OU FAUT IL DORMIR SUR UNE ILE DE L ARCHIPEL DE BACUIT FAUT IL RESERVER A L AVANCE? MERCI DE VOS CONSEILS
J'ai lu quelques topics concernant la conduite aux Philippines, mais ne concernant pas précisément ma demande pour laquelle j'ai envoyé un message à l'embassade à Paris resté sans réponse à ce jour. J'ai un permis de conduire français pour automobiles...
Lis beaucoup les discussions sur les philippines mais voilà j'aimerais savoir si vous aviez une seule belle plage ou coin paradisiaque à nous conseiller? nous partons mercredi 11 juillet donc dans 2 jours!
Getehem · 12 juillet 2012 à 7:59 · 3 participants · 1 107 affichages
Une nouvelle page est apparue sur le site de l' Ambassade de Belgique à Manille. Ou du moins elle est nouvelle pour moi car je ne l'avais jamais vue auparavant. Son titre: " AVERTISSEMENT SUR LA FIANCEE" (déjà...très poétique) Le texte: Aux Philippines...
AdrienSO · 11 avril 2012 à 14:29 · 9 participants · 2 399 affichages
Nous sommes 3 amis et nous partons aux philippines du 1er Aout au 5 septembre (Paris-Manille). Comme on a relativement le temps on aimerai faire la cordillère, palawan et ensuite soit les visayas soit mindanao. Après quelques recherches on a décidé de...
Kuala2 · 10 juillet 2012 à 20:22 · 4 participants · 1 393 affichages
Je suis déjà parti aux philippines de Nov 2011 à Avril 2012 en Visa Touriste (soit 6 mois)! Je compte y retourner fin de ce mois voir début Aout 2012, je suppose qu'il n'y a pas de problème, et que je peux même y rester 2ans (cad jusqu’à Juillet 2014...
Je pars fin Août rejoindre ma fille à Hong-Kong qui effectue son stage d'étude. Nous avons décidés d'aller tout d'abord à Cebu pendant 3 jours puis malapascua et enfin bohol. Est-ce un bon choix??? Quel hôtel choisir à bohol sympa au bord de la plage...
Taelemans · 9 juillet 2012 à 11:44 · 7 participants · 1 446 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'y ai trouvé plein de commentaires intéressants. Je dois partir a Shanghai pour mon boulot en septembre. J'aimerais combiner avec 5 jours de repos et visite aux Philippines. Mais je ne sais pas trop quelle destination...
Par fin juillet au philippines 3 semaines iles de luzon et de mindoro je voudrais sa voir quel type de climat j'aurais et quel type de vetement je dois prendre merci d'avance
J'envisage de parcourir les iles Visayas (Malapascua ou à l’île de Bantayan) durant la 1ere quinzaine de Septembre. J'ai un peu peur par rapport au temps qui est dit pluvieux durant cette période. Quelqu'un a t-il déja voyagé dans cette région à cette...
Je pars 1 mois au Philippines avec une amie au mois de Septembre. Nous voyageons en mode sac à dos. Avez-vous des conseils sur les endroits incontournables à visiter. Il y a t-il des risques de voyager entre filles? Quels sont les conseils qui nous éviteraient...
Denalinat · 2 janvier 2012 à 14:05 · 15 participants · 26 418 affichages
Nous partons aux Philippines en mars prochain.Nous y sommes allés l'année dernière en prenant un vol EVAIR Paris/Manille via Taïpei (idem pour le retour). Mais ce vol est vraiment trop long: 17 heures pour l'aller et 23 heures pour le retour! Auriez-vous...
Joel44 · 29 juin 2012 à 13:53 · 8 participants · 5 014 affichages
Un documentaire sur l'industrie du sucre aux Philippines pour ceux que ça peut intéresser... En voici le résumé: "Focus sur la face cachée du commerce international du sucre aux Philippines et ses conséquences sur le plan social, économique et environnemental...
Gwendies · 30 juin 2012 à 21:59 · 4 participants · 1 674 affichages
Je pars avec une amie aux Philippines dans quelques jours et le prix des logements nous semble un peu cher pour nos petits moyens d'étudiantes! Du coup je me suis renseignée sur le forum pour voir ce qu'il se disait sur le fait de dormir chez l'habitant...
Djackx67 · 10 juin 2011 à 17:27 · 4 participants · 2 122 affichages
Je pars ce dimanche aux Philippines et y reste jusqu'au 26 juin. J 'ai toujours tendance a m'attarder dans certains coin mais j'aimerais bien essayer de voir un minimum de choses au Phils malgré les distances. J arrive a Manille lundi aprem, je dors en...
Felicie67 · 30 juin 2012 à 12:00 · 9 participants · 1 452 affichages
J'ai seulement 15 jours de vacances fin septembre, je vais tenter les philippines alors au debut mon programme etait le nord de Manille (rando rizieres, sagada banaue batad...) en 5-6 jours puis faire pour la semaine qui reste moitié moitié bohol et palawan...