Et merci pour ce super forum et toutes vos contribution très interessantes. voilà mon problème: jai reservé un vol puerto princessa - surigao via manille sur le site airphilexpress en une fois avec un seul numero de reservation. Mais je me suis rendu...
Je serai du coté de Palawan début juin et mon vol retour pour la France se fera de Kuala Lumpur. J'ai réservé un vol Manille-Kuala Lumpur qui décolle à 14h10. Pour remonter de Palawan, je dois prendre un vol de Puerto Princesa mais la Cebu propose un...
Abricoman · 4 avril 2012 à 20:28 · 2 participants · 2 067 affichages
Je pars fin avril a fin mai aux philippines. J'aimerais bien inclure des petits trips kite et surf au voyage. j'ai malheuresement constaté que la période n'était pas très propice ni pour l'un ni pour l'autre. Y'aurait il tout de même un espoir de trouver...
Slt à tous, j'aimerais pratiquer la plongée en apnée ou snorkeling aux phlippines et surtout avoir la chance de rencontrer des dauphins, requin, baleines etc... Nous partons en novembre, est ce que cettre periodes est bonnes, si oui dans quels coins me...
J'aurais besoin d'une confirmation concernant les bagages sur Cebu Pacific. J'ai acheté 2 segments Ceb-Mnl et Mnl-Singapour, le segment Ceb-Singapour direct n'étant plus disponible dans des tarifs, disons, honnêtes. Mais là n'est pas la question. En fait...
Nous allons découvrir Les Phillipines au mois de Février 2011. Nous avons déjà voyagé à de nombreuses reprises en Asie du Sud-Est (Cambodge, Myanmar, Laos, Indonésie, Vietnam, Malaisie, Thailande, etc.). Nous attérissons directement à Cebu après une courte...
Nous arrivons fin juillet sur Kuala Lumpur. Nous souhaiterions partir pour une de ces trois destination avec au programme: quelques visites, plage et snorkeling. Mais laquelle? nous connaissons Koh samui, tao, un peu Phi Phi, les Perhentians et les Gili...
Saropad · 8 avril 2012 à 19:51 · 3 participants · 1 443 affichages
Nous sommes 6 personnes à partir pour les philippines. Arrivée le 14 au matin pour 15 jours sur place. Nous sommes juste complétement perdu sur le programme à tenir pour ces 15 jours. Nous souhaitons profiter un maximum sur une période plutot tres courtes...
Kuala2 · 5 avril 2012 à 23:50 · 3 participants · 1 496 affichages
Le titre prête à sourire, c'est fait exprès. Bon blague à part c'est exactement ce que je cherche. - -- 1ière partie: Ce que je recherche Je suis actuellement à Manille. Manille c'est grand et je n'ai pas le temps (ni l'énergie) de parcourir chaque magasin...
Larrabee · 23 mars 2012 à 18:53 · 4 participants · 1 783 affichages
Je pars pour les Philippines pendant une petite vingtaine de jours au mois de mai. En solo pour la première fois (un peu d’encouragement merci J)... J’ai très envie de snorkeling et de plages paradisiaques mais aussi de grande balades, randonnées (pour...
Koideneuf · 25 mars 2012 à 17:24 · 3 participants · 2 013 affichages
Je vais partir en Asie en Mai. Je dispose de 10-13 jours environ pour visiter un endroit. J'hésite entre les Philippines (jamais fait) et la Malaisie côté Est (Tioman et/ou Perhantians) Pour le temps déjà, que me conseillez vous? Le soleil devrait être...
Je suis un jeune homme de 23 ans, celibataire qui adors l'asie. J'aimerai savoir un peu si il y a pas trop de risque de voyager seul dans les rues etc!?? Et ou se trouvent les boîtes de nuit branchées style "RCA" a Bangkok?? Et que faire les choses incontournable...
Ricounettop · 17 juin 2011 à 13:49 · 11 participants · 4 536 affichages
Cet été je pars aux Philippines du 23 juillet au 13 août. Je vais m'arrêter à Palawan: Puerto et El nido, Cébu et Bohol. J'hésite encore pour Boracay. Tout le monde dit que la plage est magnifique... J'avais une ou deux petites questions: 1/ A El nido...
MarieCielo · 6 avril 2012 à 20:10 · 4 participants · 1 349 affichages
Je suis actuellement aux Philippines et je souhaite faire du trekking, en juillet. Periode un peu compromise pour ce genre d'activite a cause de la mousson. Cependant, il me semble qu'en Birmanie c'est possible. Avez des itineraires/bons plans a me conseiller...
Bentay · 3 avril 2012 à 13:37 · 5 participants · 1 441 affichages
Nous partons aux philippines pour un mois et nous prevoiyons 3 vols pour ce trip... manille-puerto princessa. puerto princessa-cebu. cebu-manille. est ce possible d'acheter les billets au dernier moment, 4,5 jours avant le vol? je prefererais que notre...
Je suis à la recherche d'une carte "papier" de la région des Visayas à acheter. Recemment, sur un ferry entre Siquijor et Dumaguete, j'ai rencontré un couple de hollandais qui en possédait une magnifique qu'ils avaient acheté sur Amsterdam. Si quelqu'un...
Koideneuf · 28 mars 2012 à 23:35 · 5 participants · 1 761 affichages
Je serai au cambodge en mai, et je disposerai de 7-8 jours en plus de libre. J'aimerai aller sur Palawan, mais je ne sais pas ça vaut vraiment le coup pour seulement 7-8 jours. Et de plus, j'aimerai savoir si, pour se rendre sur Palawan du Cambodge, il...
Estherusa · 29 mars 2012 à 22:46 · 4 participants · 7 427 affichages
Je serai en australie pour une année a compter de cet été, a la fin de mon périple j'aimerai visiter un petit peu cette partie de l'Asie avec un petit budget. Des suggestions sur les endroits a ne pas louper? Concernant les visa, est ce que le passeport...
Eud · 28 mars 2012 à 13:14 · 4 participants · 1 438 affichages
Je projette d'aller passer le mois d'août au Mindinao... je viens de lire deux articles sur d'immenses inondations qui auraient ravagé la région de Cagayan de Oro, et c'est justement là où je voulais aller... j'aimerai connaitre votre avis sur la situation...
Est il possible de partir de moalboal en bus ou moto jusqua siquijor en passant par liloan pres de santander, dumaguete et siquijor et surtout arrivé avant la nuit a larena ou siquijor town pour trouvé un hebergement, merci
Isabellepari · 18 mars 2012 à 18:08 · 3 participants · 2 140 affichages
Je pars 3 semaines en solo en mars-avril aux philippines. je pense rester sur l'île de luzon, et j'aimerais passer un niveau de plongée, faire du kitesurf. je pensais atterrir à manille, vers donsol pour la plongée, mont mayon, naga, la baie de subic...
Snowel · 6 janvier 2011 à 15:48 · 3 participants · 3 872 affichages
Je vais partir avec mon mari pour un mois aux Philippines dans 3 semaines Nous allons séjourner pendant 7 jours à Moalboal au Tipolo Beach Resort. Ils organisent un trek sur le volcan Kanlaon sur 3 jours 2 nuits. Comme nous sommes assez sportifs cela...
Dans un peu moins de trois semaines je serai aux Philippines! J’ai prévu un séjour de 2 semaines, Oui je sais, c’est trop peu mais je ne peux pas rester plus. C’est pour cela que je me limiterai aux îles autours de Cebu. Mon trajet prévisionnel est: cebu...
Laurent186 · 27 avril 2008 à 10:40 · 5 participants · 7 763 affichages
Cet été je vais passer par l'île de Palawan où je vais explorer la côte Nord de l'île, de Puerto Princesa jusqu'au Nord. Suivant les circonstances, j'envisage de passer mon open water en chemin. Avez vous un centre de plongée à me conseiller? Je cherche...
Petiechien · 15 mars 2012 à 9:51 · 8 participants · 3 174 affichages
Nous avons prevu une semaine aux philippines fin avril, 2 jours a manille puis 5 jours sur une ile> mon mari est un fana de plongee, mais comme lui peut venir que 4 jours je cherche une ile pas loin d un aeroport et sans trop de bateau! comme les autres...
Fealdean · 11 mars 2012 à 16:30 · 4 participants · 3 970 affichages
En preparation d un voyage de quelques mois aux Philippines, je cherche des plans de lieux pour soirees... J'aurai tout le temps de visiter les divers 4000 iles... mais ou peut s'amuser? je pars avec un ami a moi, la trentaine... merci des infos. Mp si...
Freshqueen69 · 17 mars 2012 à 12:12 · 2 participants · 2 538 affichages
Est-ce plus facile d'obtenir un visa pour notre conjoint pour le canada si on a un enfant avec. au Canada, si marier avec un etranger, tu dois le parrainer pendant 3 ans, (dans mon cas impossible ca ils exigent de voir nos revenus depuis un an, un an...
Après demain, je dois prendre un bateau de Siquijor à Dumaguete avec Delta Fast (impossible d'avoir un site internet) et ensuite de Dumaguete à Tagbilaran avec Oceanjet (selon moi leur site n'est plus à jour). Certaines personnes me disent que je dois...
Nous partons la semaine prochaine à Palawan pour 15 jours. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le nombre de kilomètres qui sépare Puerto Princessa de Sabang et de Puerto Princessa à El Nido? Nous avons loué un 4X4 et souhaitons faire PP-El Nido-PP en...