Secretsun · 2 juillet 2012 à 17:43 · 6 participants · 2 886 affichages
Je souhaite rester plusieurs mois aux phil, meilleur moyen selon moi de découvrir le pays et sa culture. N'est il pas préférable de louer une maison sur plusieurs mois plutôt que de crapahuter d'hôtels en hôtels (même modeste)? Existe il des solutions...
Marysejean · 1 juillet 2012 à 17:01 · 7 participants · 3 096 affichages
Nous sommes nouveaux venus sur le forum et nous avons besoin de votre aide s'il vous plait. Nous voulons accueillir une amie philippine ; nous avons déjà recueilli beaucoup de renseignements sur internet au sujet des frais de passeport, de visa, d'assurance...
J'arrive avec ma femme aux Philippines le 25 juin au soir à Cebu. On compte visiter les Visayas et on aimerait avoir quelques conseils sur notre itinéraire. On aimerait faire de la plongée, voir des beaux marchés et trouver quelques coins isolés et si...
Bruno645 · 28 juin 2012 à 11:53 · 5 participants · 2 428 affichages
J'ai prévu une étape de 3/4 jours sur Busuanga pour découvrir les beautés que renferme ce coin à l'extreme nord de Palawan. J' hésite en une "ile hotel" (El Ryo, Club Paradise...) ou rester sur Coron et dénicher un hotel qui sera certainement moins bien...
Necocli · 23 juin 2012 à 17:05 · 7 participants · 3 372 affichages
Je voudrais faire une demande de visa à Bordeaux pour arriver tranquille à Manille avec 59 jours. Le problème c'est que l'on demande compte bancaire, nom de l'employeur... et moi, je suis sans emploi (senior 55 ans au chômage longue durée). Quelqu'un...
Trust10 · 29 juin 2012 à 17:38 · 3 participants · 1 628 affichages
Ca fait tres longtemps que je ne me suis pas occupé de ça lol je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un visa pour une amie qui voudrais passé des vacances en martinique chez moi pouvez-vous me donner un petit renseignement a ce sujet quel...
Pelteuse · 28 juin 2012 à 19:52 · 2 participants · 870 affichages
Alors après la thailande le laos et l'inde direction les philipines pour nous deux cet été! je viens vers vous pour recolter vos précieux renseignements: 1. que conseillez vous comme parcours à partir de manille? 2. Pour faire de la plongée? une idée...
Je vous écris car nous aurons un trajet à effectuer de l'aéroport de Clark à l'aéroport de Ninoy à Manille. Ce sujet a été abordé quelques fois mais les réponses sont souvent floues et incertaines. Ne trouvant pas de réponse précise dans le Lonely, je...
J'envisage d'aller aux philippines en février ou mars 2010. Nous pensons prendre un vol sec mais nous aimerions un guide qui nous accompagne durant notre voyage. (c'est notre premier long voyage!) et nous sommes un peu inquiets!
Deux questions pour le prix d'une 1-- on arrive (début novembre) avec un vol Paris Singapore pour quelques jours a Singapore, on voudrais ensuite passer 2 ou 3 nuits a Hong Kong qu'on ne connait pas puis filer ensuite une grande semaine de plage intégrale...
Pelteuse · 21 juin 2012 à 18:22 · 4 participants · 5 414 affichages
Cherche un billet pour aller aux philippines en juillet et les moins chers sont toujours avec philippines airlines, j'ai vérifié la compagnie est sur la liste noire européenne. Avez vous pris cette compagnie? Car les billets suivants sont à +1000e A/R...
Petiechien · 29 mars 2012 à 6:50 · 4 participants · 3 079 affichages
Noius voyageons avec une de 5 ans et un de 9 mois, habitues a vadrouiller> ce coup ci ca sera d abord Moalboal, puis on cherche pour 3 nuits un autre endroit donc sur Cebu ou pas trop loin de Cebu, nous avons donc pense a Bohol> nous cherchons donc...
Chrisz · 16 juin 2012 à 22:14 · 6 participants · 1 796 affichages
J'hésite... Janvier & février 2013: Inde Mars 2013: Thaïlande Il me reste à choisir mes dernières destinations! j'ai besoin d'aide! Chine ou Philippines ou Indonésie en avril-mai? Merci!
Je prévois un voyage au Sri Lanka de mi octobre à mi novembre et je souhaite enchainer sur un voyages aux Phils. J'ai du mal à trouver le vol adéquate qui ne me ferait pas poireauter trop longtemps dans un aéroport. L'idéal serait d'atterrir à Cebu vers...
Iceman5430 · 16 juin 2012 à 21:29 · 4 participants · 2 265 affichages
Je pars une petite vingtaine de jours au Philippines en décembre, et j'essaye d'organiser mon voyage. Pas évident... surtout pour les transports. En gros voici ce que j'aimerai: Une semaine de Manille, circuit Luzon, surtout pour la Cordillière et les...
Gaellet · 16 juin 2012 à 12:19 · 5 participants · 1 323 affichages
Nous souhaiterions retourner au Philippines pour le nouvel an chiniois 2013 Fevrier pour 1 semaine, nous sommes deja alles a Bohol et nous avons adore, l ideal pour nous c est moitie plage moitie visite. je ne sais pas quelles autres iles presentent ces...
Une question aux filipinos Avez-vous un site comparatif de vols "special philippines" afin de trouver le meilleur prix sur un vol entre les différentes compagnies et ensuite pouvoir acheter le billet direct sur le site de la cie par internet. Ou bien...
J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris Ou un vol pour Bangkok car après je peux faire BKK Manille avec Air Asia pour pas cher Merci d avance
Brochot · 17 décembre 2011 à 22:40 · 6 participants · 4 629 affichages
J'ai appris que l'ex cocoloco fonctionnait sous le nouveau nom de modessaislandresort je voudrais me rendre sur cette ile décrite comme étant un petit paradis venant d el nido je vais faire la route el nido roxas je ne sais pas si le minivan ou le jeepney...
Nous préparons un voyage d'un an et bien sur nous souhaitons les meilleurs prix entre les destinations... Nous cherchons la meilleure solution pour rejoindre le viet nam à partir des philippines... Avez vous des conseils, solutions à nous donner... Merci...
Je recherche un hotel qui soit directement sur la plage, avec clim dans les chambres, piscine, resto, possibilité de faire du snorkeling devant et club de plongee, dans un endroit calme a Moalboal et a Bohol, nous y allons dans un mois... En fait on va...
Quelqu'un sait quels vaccins faut il faire avant de partir pour les pays tels que les philippines, la thailande et bali? On compte y passer 1 mois dans chaque pays. Si cela peut avoir une influence sur les vaccins. Nous comptons partir de mi fevrier a...
Filiber · 3 mai 2012 à 17:02 · 3 participants · 933 affichages
Connaissez-vous Taguig? lors de mon prochain séjour aux Phils (cet été?), il me faudra aller, voire rester quelques jours à Taguig, est-ce loin du centre, disons de Malate? 2 ou 3 h de voyage au minimum, non? cela va dépendre, comme tjrs, de différents...
Nous voulons partir 15 jours aux philippines avec notre fille de 3ans, ce qui nous oblige a eviter les trajets trop difficiles et longs. nous voulons aller sur palawan et coron. apparemment de manille, il y a un vol qui va jusque coron (cébu..). ensuite...
Matthai10 · 12 juin 2012 à 0:19 · 2 participants · 1 413 affichages
Je compte aller aux Philippines, pourriez_vous me dire des noms de clubs pour danser à Manille et autres. Des endroits ou il y a des des touristes et des Philippins. Merci d avance
Yumi · 23 octobre 2011 à 9:11 · 10 participants · 10 003 affichages
Je projette un voyage aux Philippines en février 2012 (voyage "sac à dos") mais après avoir parcouru le forum et d'autres sites, j'ai l'impression que les Philippines sont essentiellement une destination pour plongeurs... J'étais partie en Indonésie et...
Pelteuse · 10 juin 2012 à 17:49 · 4 participants · 1 766 affichages
Projette d'aller aux phillipines cet été, je souhaitais savoir quel était le niveau de vie la bas? genre combien coute une nuit en hotel ou guesthouse de base, le moins cher presque? Pour manger le midi combien en moyenne? Les transports bus train? bateau...
une petite question me taraude, nous arriverons à l'aéroport de manille le 10décembre 07 à 16h15, et ne souhaitons pas particulièrement aller à Manille ; il y a-t-il une possibilité d'aller directement vers une petite ville en direction de Luzon pour...
Marphilien · 18 mai 2012 à 15:31 · 4 participants · 1 283 affichages
Nous voici de nouveau prêts à partir et avons décidé de visiter les alentours de Dumaguete dont APO et nous sommes friands d'infos actualisées sur les hébergements à SIQUIJOR vers San Juan je pense, pour les couchers de soleil... Merci d'avance. Ipé