YumAventura · 17 novembre 2011 à 11:18 · 5 participants · 2 120 affichages
Je pars aux Philippines la semaine prochaine avec ma copine. Après avoir lu diverses discussions (très intéressantes) sur le forum, je me suis décidé à (re)prendre l'itinéraire suivant: J1 à J6: Départ de Manille pour le Nord en BUS direction les rizieres...
Motisky · 3 mai 2012 à 11:05 · 17 participants · 6 881 affichages
Voilà fin juillet, début août, je pars au Philippines, je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais comme je ne voyage uniquement avec ma petite Princesse (ma fille de 10 ans), je n'ai pas le choix. J'ai une vie assez stressante, donc pour les...
VoyageForum · 6 juin 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 227 affichages
Les autorités philippines ont décrété mercredi l'interdiction de la pratique de surréservation par les compagnies aériennes qui s'exposent désormais à une amende, voire au retrait de leur licence. Lire la suite...
Hi à tous je suis en train de finir la préparation pour notre voyage en famille aux philippines et je voudrais avoir pour ceux qui connaissent sur siargao et guimaras on voyage avec 2 enfants dont une petite de 2 ans plus je voudrais savoir déjà pour...
Denisios · 8 juin 2012 à 6:09 · 2 participants · 1 082 affichages
Je recherche une cuve pour machine à pain Moulinex "Home Bread Baguette - Série B01 - Réf.: OW500333/B71-0210". J'ai "éclaté" la mienne! Trop d'usage!!! Qui peut me dire si il y a un service de pièces détachées, faisant la marque Moulinex aux Philippines...
Aleule · 8 juin 2012 à 13:44 · 2 participants · 1 480 affichages
Pour un sejour de 3 semaines, que nous conseillez vous? en fin juillet debut aout. on est une famille avec 2 enfants de 14 et 11 ans, on espère quleques vagues mais on veut aussi decouvrir ce pays et ses richesses, hormis les belles plages... question...
Cela fait deux mois que je cherche à contacter le siège de Cebu Pacific pour leur signaler que leur balance pour peser les bagages à l'aéroport de Busuanga (Coron) est déréglée d'environ 10%. Début avril nous avons eu droit, pour six personnes, à un total...
A qu'elle heure sont les derniers bateaux ou ferry pour traverser sur Malapascua? Et si nous sommes obligés de dormir sur place, à qu'elle heure sont les premiers tôt le matin? Y a t-il des bateaux privé pour la traversée hors des horaires habituels...
Je suis nouveaux sur ce forum alors une petite présentation s'impose. J'ai 23 ans, étudiant en sociologie et amoureux du voyage, j'ai décidé de partir cet été aux Philippines avec ma copine. Ayant déjà fait de nombreux voyages en asie (Inde, Thailande...
Nous nous sommes décidées récemment de partir pour Manille en août (pas le choix au niveau des dates) et les prix s'envolent à cette époque: 2 compagnies se détachent Qatar (avec 29 heures de vol) et Kuwait airways (moins de 20 heures) Je ne sais laquelle...
De retour des philippines, nous voulions apporter un temoignage concernant le resort et club de plongée capt'n gregg's recommandé par de nombreux guides dont le lonely...a fuir cote logement: l'hotel est a proximité d'une boite de nuit, le patron trés...
Je vais passer une nuit à Cebu, au Kiwi Lodge plus précisément et j'aurais besoin d'infos concernant le change et le shopping dans le quartier. J'ai vu qu'il y avait 2 centre commerciaux à proximité: le J Centre Mall et l'Alya Center (enfin, en tout cas...
Stiwood · 30 mai 2012 à 15:41 · 2 participants · 1 171 affichages
Actuellement en Indonésie, je souhaite aller ensuite aux Philippines (par avion je pense ou bateau - petit budget - si cela se fait je serai au Sulawesi) Me faut il un visa ou est il délivré en arrivant sur le territoire depuis l'Indonésie? Merci pour...
Detrar · 27 mai 2012 à 19:27 · 8 participants · 2 012 affichages
Grosse urgence, il est 1h du mat et avec mon ami, on vient de constater qu il a y a 31 jours en mai... On arrive le 28 et on part le 18... en outre 22 jours. alors qu on avait calcule 21j. Gros moment de solitude... Pensez vous que l on pourra passer...
Nous arrivons vers 16h à Manille et devons y passer une nuit, 1) Y a t'il quelque chose à voir dans le quartier Ermita ou à proximité (marché, curiosité...) 2) Nous serons à l'hôtel H2O, y a t'il des bons restaurants locaux dans le coin?
Jacmo · 25 mai 2012 à 18:58 · 5 participants · 2 588 affichages
Je ne suis pourtant pas très bavard sur ce forum mais je tenais a vous faire part de mon expérience... pour aller aux philippines surtout évitez la compagnie philippines airlines...en effet, après avoir pris un billet a/r j'ai du du une fois sur place...
Jerome5935 · 27 mai 2012 à 22:47 · 3 participants · 1 882 affichages
Apres avoir fait l'équateur l année derniere, nous souhaitons partir en asie du sud est cette année 2012. Nous hésitons avec plusieurs destinations... Vietnam Laos, Cambodge, philippines... Pourriez vous nous conseiller pour notre premier voyage dans...
Philipperp · 27 mai 2012 à 8:57 · 2 participants · 910 affichages
Existe-il des contraintes de visa en Thaïlande, si j'arrive en Thaïlande pour 4 jours, puis départ aux Philippines 1 semaine puis retour an Thaïlande pour 2 semaines? évidemment mon passeport est à jour, et je ne peux guère modifier mon parcours, contrainte...
Mapache · 28 février 2010 à 19:54 · 8 participants · 3 813 affichages
Je viens à la recherche d'infos suite à mon mariage aux Philippines, j'en appel aux personnes qui sont passés par ce parcours administratif...symp... En combien de temps votre livret de famille a t'il été établi? Nous avons déposé le dossier fin décembre...
Borabora95 · 23 mai 2012 à 0:42 · 2 participants · 2 785 affichages
Je pars cet été 5 semaines aux Philippines. Je suis en préparation de mon itinéraire et je m'interroge sur l’intérêt de passer par Donsol?? Y a t il des chances de nager avec les requins baleines en juillet aout? (je pars du 06 Juillet au 12 aout) Merci...
Avec mon ami nous partons un mois en vacances en Asie, deux semaines en Thailande (du 4 au 17 aout) et deux semaines aux Philippines (du 18 au 30 aout). Nous souhaitons avant toute chose vivre une belle aventure, faite en autre de plongée, trek, visites...
Balibalo99 · 18 mai 2012 à 15:00 · 11 participants · 3 434 affichages
Je part en solo fin juillet j'ai trois semaines et je suis extrement hesitant je connais bien la thailande et j'hesite entre retourné en thai ou il y aura beau temps a samui, kho tao et pangan ou sois aller aux philipines que je connais pas et le temps...
Bibi57450 · 11 mars 2012 à 21:08 · 7 participants · 4 443 affichages
Fais appel a vous voici mon soucis. Je pars pour les Phillipines pour environ 3 semaines avec mon amie, départ le 28/04 (Luxembourg Manille a/r 571 euros KLM) Nous arrivons a 18h30 et je cherche a ne pas passer une nuit a Manille (stress, taxi, embouteillages...
Balibalo99 · 18 mai 2012 à 18:59 · 3 participants · 1 353 affichages
Je pense choisir les Phils cet ete comme destination apres vu et revu les posts, ils semblent que le vol aerien est le plus pratique, je souhaite reserver directement aux aeorports pour pas etre bloquer est ce cher si on reserve comme ca? car je souhaite...
Levaug · 28 février 2012 à 1:35 · 5 participants · 1 877 affichages
Je reviens vers vous afin d'avoir votre avis concernant un séjour de 24jours qui va débuté dans qques jours. Voilà j' ai déjà bougée avec mon homme l'année dernière dans ce superbe pays pendant 3 semaines. on avait fait bohol, siquijor, ile de po et palawan...
Fealdean · 17 mai 2012 à 11:10 · 2 participants · 1 218 affichages
Que pensez vous de faire cet itinéraire en 15 jours? Manille 1 jours Trajet Manille Banaue 1 j Trek 3 j Retour Manille 1 j Manille 3 j Trajet Manille Palawan 1j Visite de Palawan 5 j (mais quoi voir?): possibilitté d 'aller à El nido? Sinon hormis Palawan...
Je suis a Manille actuellement et je cherche un service simple (d'ailleurs c'est un service que je cherche partout ou je vais), et que je ne trouve pas forcément. Je cherche une place avec casiers sécurisé pour pouvoir mettre l'équivalent d'un gros bagage...
Zara21 · 12 janvier 2012 à 6:09 · 8 participants · 2 600 affichages
La question est quand vous recommander el-nido coron, il faut absolument faire manille coron ensuite el-nido et revenir a coron?? il a un avion qui dessert manille el-nido mais tres cher!!!nous disposons de 10 jours dans les ile (12jours en tout avec...