Je suis en train de planifier un 2 eme séjour aux philippines pour juillet 2012 en famille nous aimerions prendre l'avion de midsea express depuis cebu à caminguin j'essaie de booker online pour le 8 juillet mais il disent pas de vols disponibles quelqu'un...
Bruno645 · 12 mai 2012 à 10:24 · 5 participants · 1 735 affichages
Je prépare mes vacances pour les philippines de 20 jrs, départ début août. Dans l'idéal, comme beaucoup, je souhaite découvrir pendant la première semaine, le nord de Luzon (cote ouest, Vigan... + 2/3 jrs de treck (ou simple balade) vers les rizières...
Daisyone · 13 mai 2012 à 18:33 · 5 participants · 2 313 affichages
Je viens de voir l'émission "les nouveaux explorateurs" qui passe en ce moment sur Canal+, consacré à la cuisine, aux Philippines. Très sympa, malgré quelques énormités au niveau des transports (genre il va de Manille à Banaue en tricycle et jeepney!)...
Getehem · 12 mai 2012 à 6:59 · 4 participants · 1 947 affichages
Julien Drolon est un artiste français tombé amoureux des Philippines, et qui veut le faire savoir: De plus, il s'entoure plutôt bien, le bougre! youtu.be/VjkGc0CGzpE
Youfie · 14 mai 2012 à 10:31 · 2 participants · 1 222 affichages
Voilà ma situation: nous souhaitons nous marier en automne 2013: civilement en France, à l'église aux Philippines. Sur un autre site, il était vivement conseillé de faire appel à un wedding planner sur place. Je souhaitais connaître votre avis sur ce...
Y-a-t-il quelqu'un qui sait s'il y a un/des ATM à l'aéroport international de Manila et si oui, savez-vous combien de PHP on peut y retirer. J'ai lu qu'il y avait un bureau de change qui était ouvert jusqu'à 22h30. Est-ce aussi le cas le samedi? J'arrive...
Souhaitant aller sur l'ile de guimaras en juillet aout pour ceux qui y ont séjournés je voulais avoir vos avis sur les resorts de l'ile j'ai vu qu'il y en a pas mal une trentaine env. nous recherchons un resort bien situé pour des excurtions pour du snorkeling...
Mes 2 amies et moi partons du 22 juin au 4 juillet aux Philippines. Pour des raisons logistiques (nous n'arrivons pas toutes au meme moment), nous allons partir de Manille le 24 juin. Nous aimerions aller a la plage et en prendre plein la vue niveau paysage...
Mon ami et moi souhaiterions passer quelques mois aux philippines et plus particulièrement à Puerto Princesa pour diverses raisons. Je voulais savoir si nous pouvions trouver facilement une location sur place. Nous ne sommes vraiment pas difficiles, une...
Rastad · 8 mai 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 238 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si actuellement le ferry jagna- caminguin et retour fonctionne et s'il y a une autre alternative pour se rendre à bohol depuis caminguin merci d'avance
Je suis actuellement en Australie pour 1 an! J ai booke un voyage de 2 semaines aux phillipines apres avoir durement trime 50a60h de taff par semaine. Repos bien merite. Bref, j ai passe quelques petites heures a ecumer les sites et aucune info a ce sujet...
Jaka1r · 6 mai 2012 à 8:46 · 3 participants · 921 affichages
Voici mes attentes: - Location d'une Bambou House (petite taille pour 1 personne) - Avoir l’électricité, l'eau chaude et internet stable (512kb peut me suffire si stable) - Peut-être pas très loin d'une petite ville (internet oblige et pour faire les...
Nabb · 15 avril 2012 à 18:09 · 4 participants · 2 128 affichages
Je réfléchis à une destination pour mes prochaines vacances, mi-mai et je me laisserai bien tenté par les Philippines après 2 séjours à Phuket. Souci, je ne connais pas du tout et ne sais pas où aller sachant que ce serait en priorité pour la plage, les...
A tous ceux qui sont passé par la Villa Belza à Panglao. René, (un ancien du forum) de Caminguin, m'informe du décès de Yannick survenu lundi. Aujourd'hui sa femme Eva et leurs enfants ont versé ses cendres dans la mer. Paix à ses cendres et toutes mes...
J'aurai voulu savoir si toutes les agences qui vendent le Island hopping, l'organisaient elles-mêmes ou si tout le monde était regroupe sur un ou plusieurs bateaux et que l'excursion et la nourriture est identique quelque soit l'endroit ou je l'achète...
Turpin · 29 avril 2012 à 11:48 · 3 participants · 1 105 affichages
Je prévois un voyage aux philippines durant 1mois 1/2 fin juillet jusqu'à mi-septembre. Quelqu'un pourrait-il me donner des tuyaux quant aux formalités administratives (je suis étudiante), aux billets d'avion, et aux compagnies aériennes. J'ai trouvé...
Je souhaiterais faire le voyage Manille-Legazpi en train. Avez-vous des infos à ce sujet? Cette ligne ferroviaire fonctionne-t-elle encore? J'ai lu qu'en 2009 ou 10 il était question de la rouvrir après travaux. La principale gare se trouverait à Tayuman...
Miloose · 26 avril 2012 à 14:27 · 4 participants · 2 523 affichages
Je pars pour la seconde fois aux Philippines (et surement pas la derniere ;)), précédemment j'avais fait en 2 semaines le trek classique de 3 jours entre Banaue et Batad + Bohol et Siquijor. Je dispose cette fois de 3 semaines, et je voudrais avoir votre...
Terrine69 · 21 mars 2012 à 17:59 · 4 participants · 3 732 affichages
Je pars aux Philippines dans 15 jours. Je vais notamment sur Coron (Busuanga) pour passer le PADI Open Water Diver. Auriez-vous des recommandations de centre de plongées à m'apporter? Notamment, est-il possible de bénéficier de cours en français? Je n'ai...
Un petit compte rendu de mon merveilleux sejour aux Philippines (le 2eme) qui m aura conduit a Manille, Siquijor, Mindoro, Palawan, Boracay, Cebu et Camotes. Manille: Peu d`intérêt, super polluée, je suis reste chez un ami a Makati, le seul truc qui m...
Liberty360 · 9 avril 2012 à 16:48 · 5 participants · 2 217 affichages
Un ami et moi cherchons à passer 3 semaines aux philippines en octobre ou novembre. L'idéal serait de visiter un maximum de beaux endroits (Palawan, El nido, Banaue, Manille, le Volcan Mayon, Samar, les Chocolate Hills). J'ai l'impression qu'il faudra...
DALUPIRI, nommé encore SAN ANTONIO, on n'en avait jamais entendu parler. Découvrir cette ile sera une agréable surprise. Située en face de Victoria et au sud d'Allen, la grande ville la plus proche. Nous avons logé au Haven of Fun, l'hebergement le plus...
Sophiebessey · 18 avril 2012 à 15:22 · 2 participants · 2 309 affichages
Je suis de retour de Lyon ce matin ou je voulais faire un visa en urgence pour l'Inde, la Birmanie, les Philippines. J"arrive à Kuala Lumpur le 03 mai 2012. Pour l'inde, c'est possible en une semaine mais le prix annoncé est de 208euros pour faire le...
Matogrosso · 22 avril 2012 à 9:04 · 6 participants · 2 447 affichages
Donc 2 jours d over stay,,,,je voudrai savoir comment ca se passe, est ce que l on peut payer a l aeroport de manille et combien????ou est ce qu il faut faire une extansion d un mois pour juste 2 jours,,,,,,, voila mon petit probleme administratif,,,,,,m...
Minigo2000 · 1 octobre 2011 à 23:07 · 12 participants · 4 119 affichages
Quelqu'un peut me renseigner à savoir si je devrais annuler mon voyage aux Philippines le 15 octobre prochain? Est-ce que les Visayas et Palawan sont sécuritaires? Je vais éviter le Nord de Luzon avec toutes ces inondations c'est certain...
Je tenais a faire part de mon aventure aujourd'hui, qui pourra servir... Je suis Francais, et je vis actuellement avec mon epouse Filipina aux Philippines, a Manila. Nous prenons regulierement les transports en commun, mais aujourd'hui, nous avons decide...
Mistig · 1 mars 2009 à 15:38 · 10 participants · 3 995 affichages
Nous rentrons à l'instant des PHILIPPINES. Merci à tous ceux et celles qui nous ont permis d'avoir quelques repères bien pratiques pendant ce cour séjour. Merci pour tous vos renseignements avant et pendant notre voyage. Dans quelques jours, je vous donnerais...
MichelP92 · 9 avril 2012 à 15:26 · 2 participants · 3 639 affichages
Voici le CR d'un périple de trois semaines: Tubbataha - Palawan - Coron effectué en groupe de 11 à 13 personnes selon les étapes. Les différents hôtels feront l'objet d'un CR séparé. 12 mars - Départ pour Manille via Bahrein sur Gulf Air. Nous avons retenu...
quelqu un aurait il des infos sur une eventuelle liason maritime (en passager) depuis hong kong jusqu a manille... nom de la compagnie, frequence etc... merci loran